Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...

Aller en bas 
+36
meja78
ste0024
Kasper
longue-vue
levry
Gregorian
HERBEZ
Sniperking II(le retour)
Azurions
steveallen
Dédé59
Bigben
997
ma13
MTA
Gianni
Booxte
chris63100
Jules
tirelipimpon
BAMBANE 06
Admin
hk416
SwissSteph
lerogerdu37
airwolf
hueian
papanou
communistche
pascal
Cailloux
Bosquetia
wovokaa
pelo62
MAD MAX
Alpazen
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:21



Oui Dédé, j'ai bien fourni tous les éléments et même un peu plus, donc à voir...

Merci de ton soutien en tout cas...


Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:24

Alpazen a écrit:


Oui Dédé, j'ai bien fourni tous les éléments et même un peu plus, donc à voir...

Merci de ton soutien en tout cas...




Bonne continuation à toi.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
steveallen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steveallen


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : 64
Date d'inscription : 24/06/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 9:05

Je lis le post en partie ( 2ières pages puis 2 dernières ...) et je vous souhaite aux 2 de récupérer votre mise au plus vite!
Dans le cas ou ca n'aboutit pas ou si ca prend trop long il existe une méthode qui conciste à montrer à l'entourage du voyou sa vraie nature:

Cela peut se faire de plusieurs manières intimidantes:
Par exemple, suivre le gars en question muni d'un "paneau sandwich" indiquant: Cette personne est un escroc...+quelques détails de l'affaire...
Ceci, afin de le déranger dans sa vie quotidienne... jusqu'au moment ou il craque et rembourse!
Quand à le faire directement, je sais pas... déjà pas simple vu la distance... On m'a eu dit qu'il existe des sociétés de recouvrement qui utilisent, dans la limite de la légalité, ce genre de principes...en dernier recours... Evidemment, ce genre de société prend des frais ... genre 30% de la somme à récupérer...

Voilà pour une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 9:25

steveallen a écrit:
Par exemple, suivre le gars en question muni d'un "paneau sandwich" indiquant: Cette personne est un escroc...+quelques détails de l'affaire...
Ceci, afin de le déranger dans sa vie quotidienne... jusqu'au moment ou il craque et rembourse!


Bon Steve, dès la semaine prochaine je t'envoie en Angleterre avec le panneau sandwich smil 85 smil 85 smil 85


Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 9:27

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Une_journee_en_enfer_05_fou
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 9:35



Je vais lui faire un mail pour voir si il accepte le job ? Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 0trampol


Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 10:25

on peut aussi trouver un nouveau job au sieur mis en examen par la police de manchester! Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 0trampol

Y a du boulot pour tout le monde!!!





Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Captur11

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 10:28



Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 0trampol Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 0trampol Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 0trampol


C'est exactement ce à quoi je pensais...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 10:29

fait lui le coup du couteau comme dans die hard, je suis sur que c'est relativement intimidant Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 28769
Revenir en haut Aller en bas
steveallen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steveallen


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : 64
Date d'inscription : 24/06/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:12

bon, je vois que le panneau sandwich commence à faire ses effets... Alpazen, si tu as l'adresse du mec, tu peux juste commencer par faire un pti mailing dans les 2 ou 3 maisons du coin ou il habite, y compris sa boite à lettre en lui disant bien que le mailing à été envoyé à 50 / 100 autres personnes du coin... ensuite tu peux un peu le menacer d'aller bien plus loin...sa famille...ses amis... etc...

Genre de courrier ...WANTED ( +photo) ...money back.... ! et peut-être la prime...!
Je plaisante un peu mais il y a quand même quelque chose de sérieux à faire.... détruire le mec au niveau de son entourage !



edit: et pourquoi pas payer 1 heure ou 2 à un detective privé... ils ont peut-être des "petits" moyens persuasifs... ne serais ce juste que pour avoir son adresse exacte et quelques photos du voyou et de son entourage direct...


Dernière édition par steveallen le Sam 30 Juil 2011 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:14

cela reste pour moi irrealisable. et la mauvaise pub sur le net vas suffir a le cramer car c'est la seule maniere qu'il a de tromper les gens...





ceux qui vont a sa boutique ne peuvent pas ce faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
steveallen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steveallen


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : 64
Date d'inscription : 24/06/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:21

Si une personne à l'entrée de sa boutique informe les gens qui veulent entrer ... que ce sont des escrocs ( avec preuves à l'appui...+distribution d'un papier attestant tout cela) ...c'est sur que ca va l'énerver... au point que je pense qu'il pourrait bien rembourser rapidos pour se passer ce genre de mauvaise pub...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:24

ça reste impraticable.....
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:32




Pour l'instant, nous allons laisser faire la Police de Manchester qui nous a promis son aide, ensuite il sera temps d'envisager d'autres alternatives...


J'ai en réserve une information qui pourrait peut-être passée dans les magazines "Airguns World" & "Air Gunner", si j'arrive à décider les rédacteurs en chef, ce genre de truc ça pourrait le mettre KO définitivement


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:38

et ta banque ne peux toujours rien faire? ça m'étonnes tout de même surtout que la banque du magasin est au courant elle aussi. sans parler des procédures en cours...
Revenir en haut Aller en bas
steveallen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steveallen


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : 64
Date d'inscription : 24/06/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:44

@loki: Recouvrement / intimidation: C'est pas mon avis... je pense que tout es envisageable...
Regarde google en tapant la ligne suivante:

+"agence de recouvrement" +intimidation

3000+ résultats...

Le second titre est bien parlant...
http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/lafacture/niveau2_1713.shtml

ce sont bien des moyens utilisés couramment... mais effectivement en marge/limite des lois... qu'il faudrait consulter/ se renseigner pour UK...

La fin justifie quelques petits moyens quand même... car , à mon avis, je suis un peu péssimiste sur l'affaire, la paperasse risque bien de ne pas aboutir... entre 2 pays différents, c'est mission difficile... De plus, ce genre de voyou se permettra probablement de vite procurer des documents bidons ( envoi ou autre confirmation... ) pour échapper à une emprise juridique...

@Alpazen: ce serait bien de le mettre KO comme tu dis... mais peut-être qu'avant il faudrait faire tout le possible pour récupérer vos mises... je ferais donc avant les "intimidations" et ensuite, après remboursement une pub pour lui dans les magazines...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:02



Officiellement la banque ne peut pas faire grand chose, nous avons demandé le retour de la somme pour cause de non livraison de l'objet commandé, mais bien sûr ce retour ne peut se faire qu'avec l'accord de l'escroc, donc pas terrible...


Je vais encore tenter une autre demande avec un autre motif pour forcer la banque anglaise à rembourser directement, mais ça prend du temps à chaque fois


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:05



@Steve, je vais y réfléchir, mais ce ne sera qu'en dernier recours et seulement si c'est possible, car financièrement cela risque de doubler le budget pour un résultat incertain...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:08

a mon avis c'est en négociant avec les banques que tu as le plus de chances... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Smilejap

J'ai réussi a me faire rembourser une grosse somme d'argent alors que tout semblait perdu d'avance ( paiment réalisé a mon nom depuis mon PC et avec moi en temps que destinataire...)

mais aprés avoir passé des heures a squatter le bureau de ma conseillère la situation c'est dénouée
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:09

steveallen a écrit:
...c'est sur que ca va l'énerver...

Pour rappel Cyrus et Steeve, ils vendent des pruneaux, mais pas d'Agen , alors si Airwolf et Alpazen envoient un mec devant la boutique, je suis pas sur qu'il tienne un siège (même avec un zoraki ultra tactical avec silencieux). Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 28769

Par contre, organiser la prochaine rencontre airgun devant sa boutique pourrait animer sa rue.
Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Malad
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:13


Si le paiement avait été fait par CB, nous aurions pu agir de suite et sans problèmes


Là, le virement bancaire c'est autre chose.. mais j'ai une petite idée derrière la tête pour mettre en porte à faux la banque anglaise qui pourrait se voir considérer comme complice de l'escroquerie.., je crois que ça va pas trop leur plaire et c'est tant mieux...


Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:20

Intéressant ce que tu dis Alpazen,
En cb, tu aurais pu faire une opposition facilement et récupérer l'argent rapidement?
Je voulais savoir si il existait un moyen de se prémunir de ce genre de problème quand on paye par virement.
Si quelqu'un a des infos , merci d'avance Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:37

j'ai demander à ma banque pour les virements!!!! alors..... apparemment, ils peuvent mais assez complexes pour l’étranger (zone euro compris) très long comme procédure a part si tu es le fils du banquier!!!!!!!!!!!!!! smil 85 je plaisante, mais tout dépend te ton interlocuteur à la banque (si il est compétent).............. Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 16:27

quote="loki"] la mauvaise pub sur le net vas suffir a le cramer car c'est la seule maniere qu'il a de tromper les gens...


Sauf si se petit malin recommence sont arnaque sous un autre nom, ce qui , il me semble ne serai pas trop compliqué pour lui.
Il vient quand même d'encaisser une somme rondelette (plus ou moins 3000 euros si je ne m'abuse). Il peut donc se permettre d'allez appater ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 16:40

... sauf qu'il semble qui soit déjà assez connu comme cela en UK, un des sujet que j'ai mis sur un forum UK ... est devenu tellement chaud qu'il a été supprimé par un admin il y a peu smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW97K (Blackline) !!! un Must ... Définitivement ...
» rémi alias tequila88
» ARGAVAEN Alias Alexandre
» Profil : Jeannot2023 - alias ShadowSniper
» Presentation Rider-Gamer76650 alias Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: