Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?

Aller en bas 
+8
jb
Laureline
lerogerdu37
N3C6
lapuce
tozoz
mitch00007
horrus54
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
horrus54
Intermédiaire
Intermédiaire
horrus54


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/04/2011

La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?   La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:49

c'est une bonne idée. en même temps ca ma rien couté non plus et je peux mettre des bottins dedans pour amortir et je conçu un récupérateur de billes a l'intérieur de la carcasse. et ton umarex hpp tu le vends toujours? toujours a 80€?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?   La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:52

Oui, si l'annonce n'est pas supprimé c'est qu'il est en vente La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10? - Page 2 Smilejap

Si tu veut en discuter on peut voir ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
horrus54
Intermédiaire
Intermédiaire
horrus54


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/04/2011

La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?   La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:06

lerogerdu37 a écrit:
Oui, si l'annonce n'est pas supprimé c'est qu'il est en vente La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10? - Page 2 Smilejap

Si tu veut en discuter on peut voir ça par MP.

je te recontact, pour l'instant je doit aller au stand me renseigner et faire quelque essai. par contre je viens de voir ca de chez umarex :http://www.meyson.fr/armurerie-carabine-a-air-umarex-pack-perfecta-cal-4-5-umarex,fr,4,CA210.cfm?tri=1&marq=33

bon je comprend pas pourquoi il donne une cible en liege et des flechettes mais ca vaut quoi par rapport a la stoeger x10?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?   La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:45

C'est une carabine assez basique. Tu aura un meilleurs suivi avec Stoeger, surtout que pour la X10 tu peut trouver des pièces pour le SAV

http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_41_769_1359
Revenir en haut Aller en bas
horrus54
Intermédiaire
Intermédiaire
horrus54


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/04/2011

La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?   La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:53

bon aller je bouge plus je reste sur la stoeger x10 quelque plombs et cibles 14*14 sans flingues...pour le flingue on verra le mois prochain et c'est dans 15 jours donc ca va aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
horrus54
Intermédiaire
Intermédiaire
horrus54


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/04/2011

La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?   La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:06

La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10? - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
horrus54
Intermédiaire
Intermédiaire
horrus54


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/04/2011

La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?   La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10? - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:20

Bon ba voila. J'ai fait mes premiers tir au stand hier et j'ai pris mon pied avec du matériels de compétition. j'ai essayé cara et pistolet
lien:Pour mes cartons carabine
lien:Pour mes cartons pistolet
L'accueil fut chaleureux avec visite des installations 10m,25m et 50m. les 10m et 25m ont des cibles motorisées. Et l'essai était a 5€ donc je me suis pas priver. Et ensuite j'ai demandé les prix et la pas de surprise: 130 € avec licence FFT a la clef. Mais le surprise a était la location d'armes : GRATUIT La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10? - Page 2 Punk Du coup ba plus besoin d'acheter un carabine. smil 82 surtout que si j'en achète une, ca sera une crotte comparé a ce qu'il me prête La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10? - Page 2 Smiley11 .

Voila pour mes impressions et merci a tous pour votre aide. je continue a zieuté le forum pour des renseignements et si j'ai des questions... je sais ou trouver... smil067


Dernière édition par horrus54 le Dim 17 Avr 2011 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?   La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10? - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:35

Oui c'est sur quand je tire au 10m avec les Steyr de compétition et que je reprend ma X10 et bien ça fait tout drôle lol. Mais c'est deux choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
horrus54
Intermédiaire
Intermédiaire
horrus54


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/04/2011

La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?   La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10? - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:42

FréFré a écrit:
Oui c'est sur quand je tire au 10m avec les Steyr de compétition et que je reprend ma X10 et bien ça fait tout drôle lol. Mais c'est deux choses différentes.

Oui ya toujours le coté rustique de l'arme avec une détente dur, le chargement a brisure de canon...ect... mais je dit juste que pour le moment ca peut suffir pour beaucoup et après pour le fun pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
sgg
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : isere
Date d'inscription : 27/10/2010

La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?   La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:50

pareil quand je vois les carabine du stand et ce que je peux m acheter j hésite
peut être une 300 s d occase ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?   La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Détente Stoeger x10
» detente stoeger X20 !!!
» Détente stoeger
» Detente charlie pour stoeger
» Huile WD40 dans bloc détente bonne idée ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: