Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Detente charlie pour stoeger

Aller en bas 
+2
FILOU
Cebrus
6 participants
AuteurMessage
Cebrus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cebrus


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/07/2012

Detente charlie pour stoeger Empty
MessageSujet: Detente charlie pour stoeger   Detente charlie pour stoeger EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:31

Bonjour tout le monde !!!!!! Alors voila j'aimerais modifier ma détente. Sur ma stoeger x 20, car elle est vraiment pas terrible , quelqun aurrat t'il une astuce , ou encore mieux : une detente charlie à me vendre ??? Detente charlie pour stoeger Emotico2 Merci Detente charlie pour stoeger Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Detente charlie pour stoeger Empty
MessageSujet: Re: Detente charlie pour stoeger   Detente charlie pour stoeger EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:37

J'ai une détente en plus venant de Xav-Glub (copie de la Charlie III, en résine chargé: pas métal donc), dés que je remonte la carabine, je pourrais tester la carabine "remaniée" avec sa nouvelle détente ... si intérréssé Mp !
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Detente charlie pour stoeger Empty
MessageSujet: Re: Detente charlie pour stoeger   Detente charlie pour stoeger EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:41

cette detente xav -machin ... c'est adaptable sur toutes les cara ?
j'en voudrais bien une moi pour ma benjamin !!!
il me faudrais une detente legere
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Detente charlie pour stoeger Empty
MessageSujet: Re: Detente charlie pour stoeger   Detente charlie pour stoeger EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:17

Charlie Da tuna fit plusieurs détente ...selon le modèle (la GRT III c'est pour les GAMO et autre clone B19 telle que la Stoeger).

Bref faut voir sur son site, pour ta benjamin !
Revenir en haut Aller en bas
Nihilo
Régulier
Régulier
Nihilo


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2012

Detente charlie pour stoeger Empty
MessageSujet: Re: Detente charlie pour stoeger   Detente charlie pour stoeger EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:10

J'ai trouvé ça qui te sera utile car très explicite : youtube.com/watch?v=nmi6I2mceQs
Je n'ai jamais démonté une Stoeger x5, pensez vous que ça marcherait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
dimi60
Intermédiaire
Intermédiaire
dimi60


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/07/2012

Detente charlie pour stoeger Empty
MessageSujet: Re: Detente charlie pour stoeger   Detente charlie pour stoeger EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:53

dites les gars j'ai mal lu ou quoi mais je suis allé sur le site de charlie et apparemment on ne peut plus payer par paypal ni carte de crédit........
Revenir en haut Aller en bas
Nihilo
Régulier
Régulier
Nihilo


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2012

Detente charlie pour stoeger Empty
MessageSujet: Re: Detente charlie pour stoeger   Detente charlie pour stoeger EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:05

Citation :
Credit Cards and Paypal will no longer be a payment options on the CharlieDaTuna website and payments will be now either by Bank Certified Checks, Money Orders or Cash.

Detente charlie pour stoeger Console

C'est même pire que ça :

Citation :
PAYMENTS OUTSIDE OF US

We are sorry but because of the issues we are now encountering with international forms of payment including Western Union (WESTERN UNION WILL NOT BE ACCEPTED), and the losses and incurred by both us and the customer, payments must be made in cash payable in U$D only. Again, all payments from outside of the US (including Canada) must be paid in cash US Dollars.

ORDERS FROM ANYWHERE OUTSIDE OF THE US (including Canada) WILL NOT BE FILLED IF OTHER THAN CASH
Revenir en haut Aller en bas
Nihilo
Régulier
Régulier
Nihilo


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2012

Detente charlie pour stoeger Empty
MessageSujet: Re: Detente charlie pour stoeger   Detente charlie pour stoeger EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:33

Tiens j'ai trouvé ça sinon : archerairguns.com/GTX-Trigger-p/gtxtriggerkit.htm
Revenir en haut Aller en bas
dimi60
Intermédiaire
Intermédiaire
dimi60


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/07/2012

Detente charlie pour stoeger Empty
MessageSujet: Re: Detente charlie pour stoeger   Detente charlie pour stoeger EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:29

merci pour l'info, je vais voir si je peux commander....
Revenir en haut Aller en bas
dimi60
Intermédiaire
Intermédiaire
dimi60


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/07/2012

Detente charlie pour stoeger Empty
MessageSujet: Re: Detente charlie pour stoeger   Detente charlie pour stoeger EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:31

Nihilo a écrit:
Tiens j'ai trouvé ça sinon : archerairguns.com/GTX-Trigger-p/gtxtriggerkit.htm

tu crois que c'est compatible avec une cfx?
Revenir en haut Aller en bas
Nihilo
Régulier
Régulier
Nihilo


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2012

Detente charlie pour stoeger Empty
MessageSujet: Re: Detente charlie pour stoeger   Detente charlie pour stoeger EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:33

Ah pardon j'ai pas vu que tu n'étais pas le créateur du sujet. Non je ne sais pas regarde dans le menu et choisi ta marque. Là c'était pour Stoeger.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Detente charlie pour stoeger Empty
MessageSujet: Re: Detente charlie pour stoeger   Detente charlie pour stoeger EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:37

dimi60 a écrit:
Nihilo a écrit:
Tiens j'ai trouvé ça sinon : archerairguns.com/GTX-Trigger-p/gtxtriggerkit.htm

tu crois que c'est compatible avec une cfx?

GTX trigger a priori la même détente que celle fabriquée par Charlie Da-Tuna ...d'ailleurs aux USA ils se livrent une petite guerre (absurde au final) pour savoir qui a copié qui !!!
Donc la GRT III appelé Charlie, ou sur l'autre site la GTX (airgunsofarizona.com)
Revenir en haut Aller en bas
Cebrus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cebrus


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/07/2012

Detente charlie pour stoeger Empty
MessageSujet: Re: Detente charlie pour stoeger   Detente charlie pour stoeger EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:39

Salut est cette fameuse gtx ça fonctionne avec la securite automatique de ma stoeger qui est quand même bien pratique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Detente charlie pour stoeger Empty
MessageSujet: Re: Detente charlie pour stoeger   Detente charlie pour stoeger EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:11

C'est Charlie qui a crée le système et l’améliore mais bon il y a toujours des cons pour enregistrer le travail des autres (au pays de Bill gates ) don cevite d'acheter une GTX mais bien plutôt une GRT ;)

devil's Hunter tu as pas encore ta GRT III mais non di jo ....


bon le site de Datuna GRTIII

Attention pour notre ami et sa Stoeger x20 c'est une des plus difficiles en custom GRT III faut le savoir






et un site de vente GRT III en Hollande : ACHAT GRT III

MAJ j'ai oublé un de mes magasins préféré aux Pays Bas , je savais même pas qui'il avait des GRT III et GRT 4 de stock ici GRT3 44€


Dernière édition par Madhunter le Lun 6 Aoû 2012 - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cebrus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cebrus


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/07/2012

Detente charlie pour stoeger Empty
MessageSujet: Re: Detente charlie pour stoeger   Detente charlie pour stoeger EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:55

a ok donc ça fonctionne alors Detente charlie pour stoeger 0trampol cool elle esqt vraiment sympas en plus !! merci smil067
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Detente charlie pour stoeger Empty
MessageSujet: Re: Detente charlie pour stoeger   Detente charlie pour stoeger EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:23

Cebrus a écrit:
Salut est cette fameuse gtx ça fonctionne avec la securite automatique de ma stoeger qui est quand même bien pratique !!!!
OUI c'est la même (après savoir qui a fait quoi, perso c'est très secondaire...surtout vu la difficulté pour les acheter chez Datuna lol).

A noter que sur une Stoeger X20 (dont je suis écoeuré lol: après test, tuning et restes ... Detente charlie pour stoeger 0trampol grrr), un simple démontage de la détente, permet d'oter le petite goupille et le ressort de la détente: et permet d'avoir une détente déja moins dure (manipulation 1m30s)


PS: A noter aussi que la détente Stoeger d'origine pourrait je pense, facilement être tuné facon GRT III: 2 trous placés au bon endroit pourrait tout aussi bien être taraudé et recevoir les 2 vis permettant de régler course et sensibilité du départ !
Leur profil sont très semblable et la manipulation consisteraient a faire 2 trous (même enplacement que sur la GRT III) puis a les tarauder pour y placer 2 vis équivalente !
Revenir en haut Aller en bas
Cebrus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cebrus


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/07/2012

Detente charlie pour stoeger Empty
MessageSujet: Re: Detente charlie pour stoeger   Detente charlie pour stoeger EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:24

Salut filou a oui on peu ameliorer la detente d'origine ?? De quelle ressort parle tu ?? Celui qui est prit a l'arriere au niveau de la vis de reglage ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detente charlie pour stoeger Empty
MessageSujet: Re: Detente charlie pour stoeger   Detente charlie pour stoeger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente charlie pour stoeger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stoeger X20 S + Détente charlie ?
» détente charlie pour gamo shadows 640
» la detente charlie 4 pour les gamo plastic
» détente charlie
» super la charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: