Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Snowpeak T-Rex

Aller en bas 
+23
rik67
kryztoef
Franck404
Air L
TaylorCustom
Korze
varadero91
Malcolmbass
Winterfell
geslinpp
Augustin70
Anthonyd19
yannick13
caraplomb
titeuf007
youpimatin
Grigorie Zaïtsev
Tontonmarco
Nathanielcrasset
JéromeMoselle
rabiboche
piframbo
shiva75 m
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Snowpeak T-Rex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak T-Rex   Snowpeak T-Rex - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2024 - 21:18

Ah tu l'a commandé ca y est ! Dommage pour les impacts... Je ne t'ai pas oublié demain j'essaie de mettre le fichier pour la pièce 3d
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Snowpeak T-Rex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak T-Rex   Snowpeak T-Rex - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 15:35

C'est pas grand chose mais je suis maniaque.

Snowpeak T-Rex - Page 4 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Augustin70
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Augustin70


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2024

Snowpeak T-Rex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak T-Rex   Snowpeak T-Rex - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2024 - 10:37

@shiva75 m ,

Es ce que tu peut me dire pour la T-rex , si tu la reçu réservoir d’air vide ou plein !.

Reçu lundi dernier , réservoir air carabine vide , première fois l’achat pcp chez bali peut-être ont il pas le droit ou plus le droit expédition, pour cela te pose la question .

Moi aussi emballage extérieur qui a bien était malmené pendant transport , les plombs nickels , une légère marque également sur l’acier de l’arme , cela fait pas plaisir non plus bref.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Snowpeak T-Rex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak T-Rex   Snowpeak T-Rex - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2024 - 18:59

Salut, perso chargé en air comme toujours ou presque... Moi aussi j'ai des petites trace blanche sur le réservoir mais pas d'impact... Faite une demande à Balistas normalement ils font 10% de rabais en remboursement
Revenir en haut Aller en bas
Augustin70
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Augustin70


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2024

Snowpeak T-Rex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak T-Rex   Snowpeak T-Rex - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2024 - 19:12

Salut ,

je te remercie , vais les contacter pour savoir pourquoi arme neuve reçu complètement vide , le réservoir ne doit pas être vide sauf pour travaux , la marque es minime, je pense pas qui me rétrocède un billet pour si peut , ce n’est pas un point blanc tache , c’est le noir de l’acier qui sur 1mm fait une virgule microscopique, j’ai nettoyé car elle suinte tellement c’est gras et cela c’est atténuer, ont ne peut même pas le voir en photo a cause du reflet .
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Snowpeak T-Rex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak T-Rex   Snowpeak T-Rex - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:34

Augustin70, je te confirme que l'arme était chargée à 200bars. C'est d'ailleurs ce qui m'a permis de l'essayer. Le compresseur étant toujours dans sa boîte.
Je vais également tenter avec ballista car jai 3 points en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Snowpeak T-Rex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak T-Rex   Snowpeak T-Rex - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 16:07

Perso j'ai souvent commandé et chez et il m'ont toujours proposer ce 10% après je suis bon client on va dire peut-être que ca aide mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Augustin70
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Augustin70


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2024

Snowpeak T-Rex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak T-Rex   Snowpeak T-Rex - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 20:27

shiva75 m merci pour ton retour ,

Il y a du avoir un blême sur mon arme , la bouteille d’air était même pas serrée , normalement elle peut se retiré pleine et ne pas se vidé de son air , ou alors j’ai tout faux et c’est la raison quelle es arrivé vide.

La ils sont en inventaires , reprennes lundi , vais leurs demander pour pouvoir comprendre .

Anthonyd19 ,

ma trace c’est dissipé en nettoyant, mais merci pour le tuyau au cas ou la prochaine fois il se passerait quelque chose de plus sérieux 😟 !

Bonne chance shiva75 m 🥂
Revenir en haut Aller en bas
geslinpp
Régulier
Régulier
geslinpp


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 205
Age : 75
Localisation : 22290 Pléhédel
Date d'inscription : 08/02/2022

Snowpeak T-Rex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak T-Rex   Snowpeak T-Rex - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2024 - 10:26

@augustin . Je ne suis pas sur de comprendre ton problème et ta démarche.
C'est sur que recevoir la carabine vide n'est pas rassurant mais si ça m'arrive, je fais quelques essais avant de paniquer.
Je ne suis pas sur que le réservoir se démonte lorsqu'il est plein sur cette carabine mais c'est normal qu'il puisse se dévisser à vide. Il est simplement serré à la main.
Par contre, sous pression, les joints toriques assument leur rôle et bloquent le mécanisme.
Dans ton cas, ma première démarche serait de serrer le réservoir (à la main sans forcer excessivement) et le regonfler à 250 bars. Ecouter si il y a une fuite évidente, patienter quelques heures pour déceler une fuite lente et si ça tient .. courir dans le jardin pour découvrir la bête.
Si ça fuit toujours ... alors ... pour les bricoleurs, changer les joint toriques ou voir avec le SAV.

varadero91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
geslinpp
Régulier
Régulier
geslinpp


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 205
Age : 75
Localisation : 22290 Pléhédel
Date d'inscription : 08/02/2022

Snowpeak T-Rex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak T-Rex   Snowpeak T-Rex - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2024 - 11:12

Quelques infos pour ceux qui intéressent au modèle "bullpup".
Au départ je la voulais en 4,5 mais elle n'était disponible qu'en 5,5 (le modèle que j'ai acheté et présenté sur ce sujet).
Comme je suis très satisfait de cet achat, j'attendais que le modèle 4,5 soit à nouveau disponible. Mais c'est un peu l'arlésienne ... et j'ai finalement craqué pour le modèle proposé sur NB.
Ce qui me gênait, c'était qu'il annonçait une pression maxi de 200 bars.
Je viens de le recevoir. Donc: les premières infos.
Il est vendu par Tizzoni (espagne) via un courtier pour la France : carabine expert.
Une bonne surprise, le réservoir se gonfle à 250 bars comme l'indiquent le mano qui est vert jusqu'à 250 et rouge ensuite, l'inscription 25MPa Max à l'avant du réservoir et la gravure W.P 25 MPa à l'arrière.
Une moins bonne surprise, c'est la méthode employée pour limiter la puissance à 19 joules. Une coupe de pince coupante dans le ressort de marteau sans refaire la face d'appui. Ça choque mon âme de mécanicien au point que j'ai l'impression de ressentir un grattement quand je réarme.
Pour le reste c'est toujours une petite merveille à mon gout et elle a fait l'unanimité auprès de mes enfants et petits enfants pendant les vacances de Noël.

Speed1Kiss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
geslinpp
Régulier
Régulier
geslinpp


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 205
Age : 75
Localisation : 22290 Pléhédel
Date d'inscription : 08/02/2022

Snowpeak T-Rex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak T-Rex   Snowpeak T-Rex - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2024 - 15:09

Snowpeak T-Rex - Page 4 Dscn2537
Pour comparaison. En haut, le ressort de marteau de la XM1 (version italienne de la PR900) et en bas, la même chose pour la t-rex (version bullpup de la PR900).
On remarquera "l'ancien" poussoir en 2 pièces alu, le nouveau en plastique et l'amputation un peu sauvage du ressort par Tizzoni pour l'export vers la France (19,9 j et non 24). Ça doit être plus rapide et moins onéreux que de réduire le port de transfert.

Speed1Kiss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Snowpeak T-Rex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak T-Rex   Snowpeak T-Rex - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2024 - 22:15

Ah la bullpup elle à une sacrée gueule, j'ai failli craquer mais ce qui m'a arrêtée c'est la taille du réservoir. Vraiment bête qu'il n'est pas conservé la même capacité.
Revenir en haut Aller en bas
geslinpp
Régulier
Régulier
geslinpp


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 205
Age : 75
Localisation : 22290 Pléhédel
Date d'inscription : 08/02/2022

Snowpeak T-Rex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak T-Rex   Snowpeak T-Rex - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2024 - 9:33

Snowpeak T-Rex - Page 4 Dscn2538
Le réservoir a déjà bien "grandi" par rapport à une XM1/PR900.

shiva75 m et Speed1Kiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
geslinpp
Régulier
Régulier
geslinpp


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 205
Age : 75
Localisation : 22290 Pléhédel
Date d'inscription : 08/02/2022

Snowpeak T-Rex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak T-Rex   Snowpeak T-Rex - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2024 - 18:11

En fait, il ne sert à rien de comparer les 2 T-rex. Elles sont totalement différentes. Le modèle classique est une évolution de la m25.
Le modèle bullpup est une évolution de la pr900 avec toutes ses qualités et quelques améliorations.
Mécanisme ultra simple, je le démonte intégralement en moins de 10 minutes. 8 joints toriques en tout (3 au canon, 2 au port de transfert, 2 sur le bloc régulateur/plénum/soupape et 1 sur le bloc qui ferme le réservoir).
Ultra légère, un enfant de 10 ans l'épaule sans problème, un vieux de 75 l'épaule sans risquer de lumbago (mais je préfère quand même la poser sur le bipied).
Le réservoir est passé de 100 à 150 cc avec une pression passée de 200 à 250 bars (autonomie doublée).
Chargeur de 12 coups (au lieu de 9) qui se recharge directement sans passer par un diplôme universitaire.
Encombrement réduit: 80 cm et pourtant un canon plus long.
Silencieux efficace intégré dans le shroud.
Réglage facile et précis de la détente (force et course).
Les dizaines de pages du forum concernant l'amélioration ou la customisation des pr900 et XM1 s'appliquent directement à ce modèle.
Aucun réglage fastidieux, mais possibilité de jouer sur le régulateur, le diamètre du transfert ou la force/longueur du ressort de marteau.
D'origine, elle tient la pièce de 2 € à 50 m avec des JSB (mais on peut chercher mieux). Je parle de la carabine, le tireur ... je ne sais pas.
Et ... le prix !!!
Son principal défaut : Elle est en rupture presque partout ... surement victime de son succès.

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Snowpeak T-Rex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak T-Rex   Snowpeak T-Rex - Page 4 EmptySam 20 Jan 2024 - 15:48

Le modèle simple à 16m. 12 plombs dans chaque cible, tir posé sur un coussin. C'est que ça va bien cette T-Rex
Snowpeak T-Rex - Page 4 Img_2018

Anthonyd19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malcolmbass
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Malcolmbass


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 19/01/2024

Snowpeak T-Rex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak T-Rex   Snowpeak T-Rex - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2024 - 12:03

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et dans le monde du tir, j'ai flashé sur cette T-REX.
Malheureusement en rupture de stock dans les armureries de ma région je l'ai commandé chez Krale (NL) et reçu plus vite que vite par UPS (port gratuit)
J'ai choisi le calibre 5.5mm 46 joules.
Ajouté un bipied + lunette 6-24X50 Amazon.
Elle a de la gueule cette carabine  Snowpeak T-Rex - Page 4 1f60d

Snowpeak T-Rex - Page 4 F39q
Snowpeak T-Rex - Page 4 4eel
Snowpeak T-Rex - Page 4 8xyn
Snowpeak T-Rex - Page 4 W35j
Snowpeak T-Rex - Page 4 Qqp5

J'ai juste tiré une centaine de plombs dans le jardin à 25m (Gamo Pro Magnum 1g) en conditions météo pas top (pluie + vent)
Faut aussi que j’apprivoise les réglages de la lunette...

Je la recharge en 5min avec une petit compresseur Chinois pas cher cousin.

Snowpeak T-Rex - Page 4 Ner9
Snowpeak T-Rex - Page 4 0o0f
Snowpeak T-Rex - Page 4 T5y0

Prix de l'ensemble 550€, raisonnable pour mon porte monnaie!
Revenir en haut Aller en bas
Winterfell
Intermédiaire
Intermédiaire
Winterfell


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : 11320
Date d'inscription : 28/01/2024

Snowpeak T-Rex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak T-Rex   Snowpeak T-Rex - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2024 - 19:22

Saluts

Malcolmbass , très joli cette carabine , super entrée dans le monde du pcp ton pack à excellent rapport qualité prix .

J’ai une question sur le bipied , plusieurs moi que je me tâte pour en prendre un pour ne plus coucher le bullpup un coup d’un côté et de l’autre quand je le range  .

Le modèle que tu à acheté , sympa sobre , tu en ai satisfait il tiens bien le serrage puis les angles d’inclinaisons proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolmbass
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Malcolmbass


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 19/01/2024

Snowpeak T-Rex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak T-Rex   Snowpeak T-Rex - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2024 - 20:30

Winterfell a écrit:
Saluts

J’ai une question sur le bipied , plusieurs moi que je me tâte pour en prendre un pour ne plus coucher le bullpup un coup d’un côté et de l’autre quand je le range  .

Le modèle que tu à acheté , sympa sobre , tu en ai satisfait il tiens bien le serrage puis les angles d’inclinaisons proposés.

Salut,

Oui j'en suis contant, c'est une modèle Chinois qu'on retrouve re-badgé en plein de marques...
https://www.amazon.com.be/dp/B07FPTPG29?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details

Le même juste plus cher.
https://www.amazon.com.be/FXICH-Draaibare-Release-Picatinny-Tactische/dp/B08FQMYP4Q/ref=pd_vtp_h_pd_vtp_h_d_sccl_4/257-4646972-6853702?pd_rd_w=vx9EB&content-id=amzn1.sym.d0c92601-62d9-4d90-9dc0-7df2daa2239c&pf_rd_p=d0c92601-62d9-4d90-9dc0-7df2daa2239c&pf_rd_r=KGZ1SPSEMY8BT6ZB9CSC&pd_rd_wg=BPn50&pd_rd_r=6de1bbe3-a9c6-4e83-a1e3-518feb0bd47a&pd_rd_i=B08FQMYP4Q&psc=1

Revenir en haut Aller en bas
Winterfell
Intermédiaire
Intermédiaire
Winterfell


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : 11320
Date d'inscription : 28/01/2024

Snowpeak T-Rex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak T-Rex   Snowpeak T-Rex - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2024 - 21:17

Je te remercie pour ton ressenti puis pour les liens sympa 👍
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Snowpeak T-Rex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak T-Rex   Snowpeak T-Rex - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2024 - 9:21

La première question à se poser pour un bipied: que veux-tu en faire? Sur quoi souhaites-tu le monter?
Si c'est pour la déco, travailler sur l'arme ou la poser sur une table ou un bureau sans devoir la coucher: ces copies de bipied Atlas à bas prix peuvent faire l'affaire sans problème.

Pour tirer un peu sérieusement, je conseille plus largement un simple sac de tir rempli de sable, de riz ou autre... Pas plus cher que la copie de bipied et bien plus efficace.

Ce qui coince sur tous les bipieds "copies" qui sont passés chez moi, c'est toujours le système de serrage et de friction: soit un serrage défaillant, soit le fait de serrer plus fort modifie l'inclinaison du bipied, ce qui rend difficile (impossible) la mise à niveau de l'arme. Je n'ai encore jamais vu une copie qui permette un serrage suffisant pour que ça ne bouge pas tout seul mais qui permette encore de bouger légèrement pour ajuster le tilt sans que ça se desserre ensuite tout seul. J'en ai vu une bonne partie qui au premier regard semblent tenir la route et être assez bien construit mais pas encore trouvé un qui passe le test de la molette ou levier de serrage correctement.
La palme du pire revenant à un modèle acheté chez un armurier pour 90€!!!!: Une honte, un truc qui cliquetait dans tous les sens, totalement inutilisable (probablement acheté 10 balles et revendu 90!!!).

Cela étant, un bon bipied coûte relativement cher et il est logique que l'achat d'un vrai bipied pour mettre sur une carabine à quelques centaines d'euros n'ait que très peu de sens et rebute les utilisateurs. Dans ces cas, avec une distance de tir raisonnable et donc des situations où quelques degrés de travers ne changent pas vraiment la donne, on peut sans soucis s'en sortir avec un de ces bipieds.

L'important étant d'abord de se faire plaisir. Cela étant, j'invite quand même à essayer le sac de tir dans ces cas-là ;-)

Si par contre, on a la chance (ou on a fait le choix) d'une carabine un peu plus haut de gamme et/ou qu'on vise des distances un peu plus longues, il peut être intéressant d'envisager l'acquisition d'un bipied sérieux. Il est difficile de s'imaginer l'énorme différence si on n'a pas réellement essayé.

Donc, ce n'est pas nécessaire (un bon sac de tir peut faire l'affaire) mais un bon bipied offre une expérience de tir très différente.
Revenir en haut Aller en bas
Winterfell
Intermédiaire
Intermédiaire
Winterfell


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : 11320
Date d'inscription : 28/01/2024

Snowpeak T-Rex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak T-Rex   Snowpeak T-Rex - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2024 - 19:21

Uniquement pour la maintenir sur étagère pour son stockage , c’est plus joli que couché dans le carton .

Ton analyse très juste , pas de secret pour être hyper stable avec un bipied , il faut du matériel qui tiens la route .

Après pour 20/30 balles livré je ne prend pas trop de risque … mais …. a force de contempler les vidéos / photos armes équipées de bipieds magnifiques , j’avoue que cela me frustre et réfléchi encore avant de dépenser mes 20/30 balles ! .

Surtout que c’est juste pour le stockage ….mais bon je résiste cela fait plusieurs mois que je résiste .

Je trouve bien ce genre de support : Snowpeak T-Rex - Page 4 2316af10

Oui je pense aussi que c’est démesuré juste pour poser mon arme… j’aurai pas du faire des recherches et me contenter d’une cale en U usiné dans une 🪵 .
Revenir en haut Aller en bas
Malcolmbass
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Malcolmbass


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 19/01/2024

Snowpeak T-Rex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak T-Rex   Snowpeak T-Rex - Page 4 EmptySam 3 Fév 2024 - 16:55

Bonjour,

Installer un bipied de précision cher sur une T-REX n'a aucun sans!
Le fût en plastique manque de rigidité et la carabine vrille comme un chalutier en pleine tempête...
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Snowpeak T-Rex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak T-Rex   Snowpeak T-Rex - Page 4 EmptySam 3 Fév 2024 - 23:17

J'irai dans votre sens ayant tester les 2, je trouve plus qualitatif le tir avec sac de sable ou autre. J'ai toujours eu l'impression que ces pieds faisaient vriller le tir. Après pour le rangement j'ai commander une valise pour 60 euros, ça prend pas la poussière ni les chocs.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolmbass
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Malcolmbass


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 19/01/2024

Snowpeak T-Rex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak T-Rex   Snowpeak T-Rex - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2024 - 17:45

Le fût qui vrille est (pour le moment) le plus gros défaut de cette carabine que j'ai constaté.
Un simple Colson limite bien le phénomène mais pas encore top...
Snowpeak T-Rex - Page 4 Fgx4
Le sac reste encore le mieux et pour ne pas se ruiner j'ai celui-là qui va bien: https://fr.aliexpress.com/item/1005006157760332.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.5.29e75e5bg269xT&gatewayAdapt=glo2fra
Revenir en haut Aller en bas
Winterfell
Intermédiaire
Intermédiaire
Winterfell


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : 11320
Date d'inscription : 28/01/2024

Snowpeak T-Rex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak T-Rex   Snowpeak T-Rex - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2024 - 21:57

Jamais eu de bipied encore :) , l’idée de la boite de rangement pour éviter la poussière c’est judicieux !

J’ai le sac de transport à cet usage anti choc et poussière :) , préfère laissés a ma vue mes jouets , d’ou l’idée comme précisé d’un bipied comme celui de notre camarade , le support pour le tir en appui ce qui me conviens assez bien c’est un parpaing et une serviette roulé, sa bronche pas !.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snowpeak T-Rex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak T-Rex   Snowpeak T-Rex - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snowpeak T-Rex
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snowpeak M60
» Snowpeak m25 cal 7.62
» M60 snowpeak 5.5mm
» Snowpeak Max 1
» Snowpeak p35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: