Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .

Aller en bas 
+29
quinoche
jipegal
Pascal 03
Lemarcus
LeRoiDesDoudou
panpan
Lescarroz
Sanjuro
Jc.
Rogea
horologi
cro magnon 07
Korze
Black Dwarf
lagad
youpimatin
jhdscript
Windbuchse
Wojciech
Viper 55
hips
Harithou
Benjee
jielka
Joshua
monstro90
Quies74
varadero91
Alf11
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2023 - 0:48

Black Dwarf a écrit:
CDtir faisait de chouettes cibles ^^

Un stand extérieur me manque un peu. Évidemment, mon stand de sous-sol est dispo en permanence, et quelle que
soit la météo. Mais un stand extérieur, même pour y tirer seul, je trouve ça plus convivial, plus agréable.

(Dans mon cas, c'est exclu pour l'instant, la disposition de mon terrain ne s'y prête pas, et j'ai des vis à vis importants
avec des voisins ayant des enfants en bas âge).

Et moi, malheureusement, pas de sous sol et le garage est blindé mais, bon, je vais pas me plaindre, pas de voisin et
bientôt, le sud Manche va devenir la côte d' azur...
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 9%20(12)
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2023 - 18:45

Nouveau stand a 20m. Juste un essais pour voir. Il y aura a terme tout un cabanon.

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Img_2087

Quelques essais au CP2 carabine. En bas les réglages et en haut à droite le tir final avec cartouche neuve... Plomb Geco Superpoint.

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Img_2088

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2023 - 19:28

Quies74 a écrit:
Nouveau stand a 20m. Juste un essais pour voir. Il y aura a terme tout un cabanon.

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Img_2087

Quelques essais au CP2 carabine. En bas les réglages et en haut à droite le tir final avec cartouche neuve... Plomb Geco Superpoint.

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Img_2088

Vives les stands popcorn Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 0trampol

Sa va mieux ta ✋ Quies74 , j’ai pas vue si tu avais répondu a Monstro qui t’avais déjà posé la question …en fait je retrouve plus le post 🙃🤣.

Bon si tu as réussi à shooter c’est que l’inflammation c’est dissipé 👍.

Ps si tu souhaite te défaire de ton cp1 custom Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Love ,je place une option …. Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Smiley_2 Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2023 - 6:07

Disons qu'avec la carabine ça va, mais non, pouce toujours douloureux > radio ce soir.  Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 1f62a

Nan, je le garde mon CP2!  Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 1f605

Mais il est facile a refaire, il y a même des poignées toutes faites:

https://tizonniairguns.com/aire-comprimido/tizonni/

Même des CP1 tout fait. Attention, il y a de petites adaptation a faire pour monter une poignée de CP1 sur un CP2.

Bon, le mec se touche un peu...

J'ai bricolé a pas cher mais une poignée match sur un CP2 c'est un peu de la confiture donnée au cochon.
La gâchette n'est pas adapté a la précision, même si avec l'habitude on s'y fait.
Il ne fera jamais les cartons d'un vrai pistolet de concours en bras franc.

Pour le plinking par contre c'est fun! Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 1f60e

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2023 - 14:45

Petite mise à jour, mon stand extérieur était recouvert d' une bâche de peintre, Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Dsc05439


Celle ci ayant rendu l" âme, j' ai braqué la toile cirée de la table de cuisine, vous remarquerez le
côté camouflage ou FOMEC pour les pros Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Emotico2 à condition d' être daltonien !  smil 85


Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Dsc07010

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2023 - 15:16

jielka a écrit:
...


Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Dsc07010

Là où @Jielka passe, les caméléons trépassent Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 0trampol

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

youpimatin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2023 - 16:02

crise d' épilepsie assurée smil 85
Revenir en haut Aller en bas
horologi
Intermédiaire
Intermédiaire
horologi


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : Chavanay
Date d'inscription : 29/03/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2023 - 17:54

Un petit lilas et quelques fleurs, ce sera fombec  Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Rogea
Régulier
Régulier
Rogea


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:18

Hello, voici mon stand intérieur; classique, comme beaucoup d'entre nous ça se passe dans le garage.
Donc distance environ 10 mètres du portail à la cible, ça laisse
8 mètres et des bananes du canon à la cible.
Là c'est la version dangereuse pour ma voiture... Habituellement c'est la voiture de ma femme qui est garée et ça me laisse plus de place.
Bon l'idéal c'est quand même quand le garage est vide.
Pour l'éclairage de la cible j'ai ajouté une lampe de vélo fixé sur le robinet à moins de 2 mètres de la cible.
Voilà on fait avec les moyens du bord, c'est mieux que rien.
J'ai même un petit chauffage d'appoint pour l'hiver, ça permet de tirer tout l'hiver.
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Img_2012

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 23:39

C' est incroyable le nombre de mecs qui arrivent à transformer leur garage en gros bordel,
d' ailleurs le mien, il y a trèèèèès longtemps qu' il  n' a pas vu une bagnole ! Environ 28 ans... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2023 - 5:52

Bon allez, je vous mets une ou deux photo du mien...
L'histoire c'est que j'ai acheté la maison très très vite (15j entre le compromis et la vente) et que j'ai laissé 3 mois au vendeur pour débarrasser les 120m² de garage qui était un entrepôt de plombier. Il traine donc un peu mais je ne peux rien dire, et tant qu'il n'a pas tout ôté je ne peux pas m'installer correctement.
Donc j'ai improvisé un coin de tir que je peaufinerai plus tard. Je tire de l'intérieur à travers une fenêtre sur une cible pour l'instant clouée au mur dehors à ~ 12,50m. Mon extérieur est clôt par des murs de 2,50m pour le plus bas et jusqu'à 5m, c'est nickel pour la sécurité.


A gauche les blocs tiroirs et le plateau d'un futur bureau d'atelier. Il faut être 2 pour manier chacun des éléments, on va bientôt le monter et ça pourra faire table de tir couché ;)

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Signa111

Et une vue de la cible. Dés que j'en trouve j'y pose une paire de palettes pour l'habiller, pendre des canettes etc...

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Signa112

Alf11 et Windbuchse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
Rogea
Régulier
Régulier
Rogea


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2023 - 16:34

120 M² de garage! Mon rêve.
Mais plus c'est grand et plus met du bordel...

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rogea
Régulier
Régulier
Rogea


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2023 - 16:41

Bon sinon je peux tirer en dehors du garage.
Mais je dois aller chez mes parents 6 Km plus loin.
Distance de tir 25 mètres.
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Img_2016

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rogea
Régulier
Régulier
Rogea


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2023 - 16:46

Ou bien 40 mètres, on voit pas la différence sur la photo.
au moins je peux tirer à la carabine peinard.
Là c'est avec la HW97 KT (toujours pas changé le ressort) en position assise sur un coussin de Field Target et appui sur un sac de tir posé sur un tabouret.
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2023 - 18:12

jielka a écrit:
C' est incroyable le nombre de mecs qui arrivent à transformer leur garage en gros bordel,
d' ailleurs le mien, il y a trèèèèès longtemps qu' il  n' a pas vu une bagnole ! Environ 28 ans... smil 85
Perso, le bordel est dans les combles.Et tout comme toi, mon garage n'a jamais vu une voiture. Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Img_2117
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Img_2118smil 85

Alf11 et Rogea aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rogea
Régulier
Régulier
Rogea


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:07

ah oui, là c'est le grand luxe Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 1f600 .
Par contre c'est pas un peu dangereux de tirer par la porte?
Perso quand je tire dans le garage je préviens et je verrouille la porte d'accès à la maison et celle qui donne dans le jardin.

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 14:24

Perso c'est l'inverse, j'aime bien le côté campagnard du mien. Il s'apparente plus à un stand de kermesse quand même... Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 0trampol

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Signa116

Alf11, Windbuchse et Harithou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 14:48

Ah bin celui la il est safe.... Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 1f605

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 18:15

Le pas de tir lui même, je viens juste de rajouter un "hérisson tchèque" ce jour même car le virus du PRS est ravageur.

Il me restera à mettre des pneus, ou un truc moins moche mais offrant les mêmes positions pénibles (à voir).

L'année dernière je venais d'arriver dans le quartier et je suis à une heure de route (tortueuse) de mon domicile précédent, j'ai donc remonté seul ce gazebo en métal, puis je l'ai repeint. Ca a été un combat de réussir à tout remettre ensemble à une seule personne. C'est fou ce qu'on peut arriver à faire en s'aidant avec des sangles.

La table de tir est neuve aussi, elle est en béton, elle vient de "Armeria Cicognani", qui soit dit en passant, a l'air d'être bien parti pour me faire une crosse de bench rest pour ma HW100.

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Pas_de14

Les porte cibles vues de la table, sauf que celle à 75m est difficile à voir dans cette photo, par contre on voit bien le drapeau indicateur de vent qui est à la même hauteur, c'est celui que j'ai encadré.

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Pas_de10

Alf11, Rogea et Korze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1331
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 18:27

C'est un vis à vis avec les voisins derrière le gazebo?
Autant dans ta cahutte, ton activité peut passer inaperçue si toute ton installation est bien silencée, autant le hérisson tchèque et le PRS seront moins discrets.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 18:48

Bah où je vis tout le monde s'en fout.

D'ailleurs quand tu commences à discuter avec les gens qui vivent là à l'année, soit ils chassent, soit ils ont chassés, soit ils te font comprendre qu'ils n'ont rien contre le tir. Parfois tu entends des détonations, dans le pire des cas tu entendras quelqu'un dire "tiens, quelqu'un tire", et ca s'arrête là.

Parfois tu vois passer des bécanes d'enduro ou des quad qui n'ont rien à foutre là où ils vont et tout le monde regarde ailleurs. En plus d'un an sur place, je n'ai vu passer qu'une seule voiture de gendarme.

J'ai cru comprendre que si tu n'emmerdes personne, personne ne viendra t'emmerder, ce qui me va très bien.

Je ne tire pas en supersonique, le moins discret c'est la 22LR quand il fait frais parce les Lapua à 327m/s c'est un peu haut en vitesse.

S'il fait un peu frais je vais tirer à la 22LR plutôt en semaine car hors période de vacances il y a vraiment très peu de monde, alors qu'en PCP j'en fais n'importe quand (toujours en subsonique évidemment).

J'ai tout mesuré au sonomètre: je ne dépasse jamais 60dBA nulle part, donc j'ai du mal à voir qui peut me casser les pieds. Le terrain est cloturé, je suis à jour de ma licence...

Alf11 et Jc. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 19:14

Quies74 a écrit:
Ah bin celui la il est safe....   Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 1f605

Pouvais guère faire mieux, plus rustique non plus d'ailleurs smil 85
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 19:27

Jc. a écrit:
Quies74 a écrit:
Ah bin celui la il est safe....   Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 1f605

Pouvais guère faire mieux, plus rustique non plus d'ailleurs smil 85

L’essentiel es que tu puisse encore tiré et la cela parait faisable🤣

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rogea
Régulier
Régulier
Rogea


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 19:42

Stand sympa et original. Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 1f600
Tu es certainement le seul à disposer de ce type de poste de tir.
Ca me rappelle chez mes parents, dans leur première maison;3000 M² de terrain avec des champs derrière et un pas de tir 50 mètres avec un mur en U construit spécialement + la cabane en bois aménagée exclusivement pour le tir.
Dans les années 80 ça choquait personne de tirer à la 22 le dimanche aprèm...Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 19:54

Rogea a écrit:
ah oui, là c'est le grand luxe  Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 1f600 .
Par contre c'est pas un peu dangereux de tirer par la porte?
Perso quand je tire dans le garage je préviens et je verrouille la porte d'accès à la maison et celle qui donne dans le jardin.
Pareil, dans ma configuration personne ne peux venir que de la droite.Mais va falloir quand même que trouve un système de prévenance visuel pour la droite.Je dois mettre des plaques de bois forcément avec une plaque métallique pour encadrer mon caisson de tir moltonex épaisseur triple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour membres d'airguns
» Bonjour à tous les membres de Airguns
» Bonjour a tous les membres de airguns
» Epic Airguns IWA 2024 , courant d’année belle nouveautés, groupe Taipan Airguns ,Presslug , big boss S.A Balistas!
» AVIS plombs FX AIRGUNS et FX AIRGUNS SMOOTHTWIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: