Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .

Aller en bas 
+29
quinoche
jipegal
Pascal 03
Lemarcus
LeRoiDesDoudou
panpan
Lescarroz
Sanjuro
Jc.
Rogea
horologi
cro magnon 07
Korze
Black Dwarf
lagad
youpimatin
jhdscript
Windbuchse
Wojciech
Viper 55
hips
Harithou
Benjee
jielka
Joshua
monstro90
Quies74
varadero91
Alf11
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1331
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2023 - 15:16

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Img_2021
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Img_2019
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Img_2020

Mon stand perso, en sous-sol également. J'ai 8m entre le bord de la table côté tireur et le mur à l'autre extrémité.

Les planches dressées sur des tréteaux protègent ma voiture de ricochets éventuels.

Pour le bordel... C'est surtout une question de quantités. J'ai rangé et rerangé cette pièce plusieurs fois, mais il y a juste trop de choses stockées pour ça paraisse ordonné.

Alf11, Windbuchse, horologi et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2023 - 17:33

Black Dwarf tiens je reconnais le HW45 sur la table qui est assez atypique  Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Thumbsup 
 
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Hw4510
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1331
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2023 - 17:41

La lunette qui est dessus a changé, mais c'est bien celui-là. ;)
Un tireur de mon club a fait le rapprochement il y a quelques mois aussi.
J'aime bien personnaliser mes armes donc la plupart sont très reconnaissables ;)

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 EmptySam 15 Avr 2023 - 19:30

Black Dwarf a écrit:
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Img_2021
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Img_2019
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Img_2020

Mon stand perso, en sous-sol également. J'ai 8m entre le bord de la table côté tireur et le mur à l'autre extrémité.

Les planches dressées sur des tréteaux protègent ma voiture de ricochets éventuels.

Pour le bordel... C'est surtout une question de quantités. J'ai rangé et rerangé cette pièce plusieurs fois, mais il y a juste trop de choses stockées pour ça paraisse ordonné.

👋 Black Dwarf ,

Il es fun ton stand Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Beerchug .
Je viens de remanié le miens de stand , pour le rangement je te comprend 🤣 , tu passera voir mes nouvelles photos et tu comprendra que c’est pas possible d’être ordonné dans le rangement pour mon cas aussi , je mets un coup dans un coin etc … Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 EmptySam 15 Avr 2023 - 19:35

News Stand sous sol 👈😂 , en espérant avoir que des compliments comme à votre habitude 🫵✌.
Me suis vraiment démené 🤣!.

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 3a6ca910

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 01049b10

Clin d’oeil poste de tir pas encore assez rangée , chaque chose en son temps…👍
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 B2aac110

Vue du poste de tir sur mon nouveau stand , me reste encore à fignoler l’éclairage au plafond incliné vers le stand .
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Efa7db10

Alors il es cool fun 😂👍🤣… allez allez lâchez vous Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 0trampol !.
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Ce846710
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 8de07c10
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 47265110

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 B9f1d610

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 91c1ec10

Pas encore testé, j’ai trop peur de l’abimer ✌😂

Emiliano et Korze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3539
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 EmptySam 15 Avr 2023 - 20:17

He ben c'est pas mal du tout ça.
Par contre tu n'as pas peur de prendre le plafond sur la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 EmptySam 15 Avr 2023 - 20:40

monstro90 a écrit:
He ben c'est pas mal du tout ça.
Par contre tu n'as pas peur de prendre le plafond sur la tête?

Merci monstro ,

J’avais parfois la laine de verre qui bougé a cause du vent qui s’engouffre , si porte ouverte quand il souffle fort , j’ai remédié avec bout de tasseau , et là cela semble ne plus bougé , le vent et terrible dans cette région , le cers , le marin et un autre don j’ai oublié le nom .

Je regrette pas le mistral ou là tramontane, mais ici c’est bien pire et souvent des mini tempêtes, d’ailleurs le mur chez ma maman est encore au sol ….
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2023 - 4:08

C est pas mal du tout ça Alain Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Thumbsup

Vas falloir trouver une solution pour ton bordel quand même Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2023 - 5:46

Pour moi, pas la peine de ranger tout ça. Tout le monde ne doit pas avoir mieux que moi. Je ne comprends pas comment op peut remettre une chose à sa place. Après rangement on ne trouve riens et ça fait "bordel". Disons que c'est la désordre artistique Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2023 - 5:53

Wojciech a écrit:
Je ne comprends pas comment op peut remettre une chose à sa place. Après rangement on ne trouve riens et ça fait "bordel".

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Worship Moi ou toi? Qui utilise la méthodologie de l'autre?
Mais bon, quelle importance, hein! Gardons précieusement nôtre avantage. Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 978733
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Régulier
Régulier
Joshua


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2023 - 10:54

Alf11 a écrit:
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 91c1ec10

Par contre, essaye un jour de mettre tes cibles "sur fond blanc" au lieu d'un fond noir, tu verras que c'est beaucoup plus confortable point de vue vision...

Comme la télé dans le noir, tu t’éclate les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2023 - 11:20

Alf11 a écrit:
News Stand sous sol 👈😂 , en espérant avoir que des compliments comme à votre habitude 🫵✌.
Me suis vraiment démené 🤣!.



Clin d’oeil poste de tir pas encore assez rangée , chaque chose en son temps…👍
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 B2aac110

Vue du poste de tir sur mon nouveau stand , me reste encore à fignoler l’éclairage au plafond incliné vers le stand .

Alors il es cool fun 😂👍🤣… allez allez lâchez vous Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 0trampol !.




en effet y' a du mieux , peut mieux faire smil 85 mais c'est déja un bon début Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 0trampol
j'ai beaucoup de mal a comprendre comment tu pouvais faire avant dans un tel cafarnum ,beaucoup d'entre nous aimeraient disposer d'une telle surface Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 0trampol
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2023 - 11:29

Joshua a écrit:
Alf11 a écrit:
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 91c1ec10

Par contre, essaye un jour de mettre tes cibles "sur fond blanc" au lieu d'un fond noir, tu verras que c'est beaucoup plus confortable point de vue vision...

Comme la télé dans le noir, tu t’éclate les yeux...

Pas encore testé en faite , là a l’oeil cela ne m’agresse pas mais j’ai pas l’œil derrière la lunette …donc surprise lors de l’essai peut-être cette après-midi.

Très important le plan visuel , par exemple j’ai des cibles qui me gêne celle sur fond claire
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2023 - 11:36

cro magnon 07 a écrit:
Alf11 a écrit:
News Stand sous sol 👈😂 , en espérant avoir que des compliments comme à votre habitude 🫵✌.
Me suis vraiment démené 🤣!.



Clin d’oeil poste de tir pas encore assez rangée , chaque chose en son temps…👍
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 B2aac110

Vue du poste de tir sur mon nouveau stand , me reste encore à fignoler l’éclairage au plafond incliné vers le stand .

Alors il es cool fun 😂👍🤣… allez allez lâchez vous Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 0trampol !.



en effet y' a du mieux , peut mieux  faire smil 85 mais c'est déja un bon début Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 0trampol
j'ai beaucoup de mal a comprendre comment tu pouvais faire avant dans un tel cafarnum ,beaucoup d'entre nous aimeraient disposer d'une telle surface Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 0trampol
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Beerchug

Heureusement que j’ai cette surface 😇 pour stockée , je comprend que c’est pénible à voir un bordel comme cela , la zone couloir de tir est dégagé…

j’aimerai bien que cela soit clean ..bien plus agréable Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2023 - 11:45

hello
voici une vue de mon récupérateur de plombs installé dans mon atelier
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 20220211
il est installé a une hauteur calculée pour que le visuel de la cible soit a 140 cm de haut.
du bout de mon pistolet a la cible il y' a 10,45 mètres ,je tire de la table de la terrasse

vues du poste de tir
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Dscn3519
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Dscn3427
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Dscn3214

le porte cibles au début je l'avais mis sur ce mur mais c'était dangeureux pour une personne sortant sur la terrasse ,j'ai donc rectifié le tir en l'installant dans l'atelier
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Dscn3242


Dernière édition par cro magnon 07 le Dim 16 Avr 2023 - 12:14, édité 2 fois

Alf11 et Jc. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2023 - 12:06

Alf11 a écrit:
cro magnon 07 a écrit:
Alf11 a écrit:
News Stand sous sol 👈😂 , en espérant avoir que des compliments comme à votre habitude 🫵✌.
Me suis vraiment démené 🤣!.



Clin d’oeil poste de tir pas encore assez rangée , chaque chose en son temps…👍
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 B2aac110

Vue du poste de tir sur mon nouveau stand , me reste encore à fignoler l’éclairage au plafond incliné vers le stand .

Alors il es cool fun 😂👍🤣… allez allez lâchez vous Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 0trampol !.



en effet y' a du mieux , peut mieux  faire smil 85 mais c'est déja un bon début Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 0trampol
j'ai beaucoup de mal a comprendre comment tu pouvais faire avant dans un tel cafarnum ,beaucoup d'entre nous aimeraient disposer d'une telle surface Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 0trampol
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Beerchug

Heureusement que j’ai cette surface 😇 pour stockée  , je comprend que c’est pénible à voir un bordel comme cela , la zone couloir de tir est dégagé…

j’aimerai bien que cela soit clean ..bien plus agréable Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Beerchug

hello
que ce soit le boxon c'est pas le plus gros problème mais c'était surtout dangereux (risques de chutes de plein pieds) et en plus une chatte y retrouverait pas ses petits  Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Wall
ne disposant que de 20 m2 au sol dans mon atelier je ne peux pas me permettre d'avoir un tel boxon pourtant y'en a des choses dans cet atelier mais avec un tel rangement je ne pourrais jamais y travailler sereinnement et j'y passe en moyenne 4 heures par jours a y bricoler ,alors chaque place a une chose et chaque chose a sa place Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Bangin_s  
ma femme le sait ,personne ne penetre dans l'atelier s'il n'y est pas autorisé et personne ne touche a mes machines c'est VERBOTEN !!!
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Beerchug

Alf11 et Jc. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2023 - 12:17

👋 cro magnon ,

Tu ma filé l’envi de ranger… si si 👍😇 bon je ne garanti en rien le résultat et changement, j’y va dans 5 mns le temps de me préparer une cig pour me dé stresser et je descend sa va être pas triste…

Incroyable ton support à pistolet 👍 ,pas celui calé et coincée dans l’étau , Richard (Viper55) m’a fait cadeau sac de tir avant et arrière et plein d’oeufs géants en plastiques remplies de plombs et slugs qui lui resté.

Le sable et trop dur , Richard ma dit avec quoi le remplir …. Mais j’ai oublié…. Lentille / Riz  ou autre me rappelle plus trop choses dans ma tête et comme dans mon sous sol en vracs..👍😂
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2023 - 12:25

hello
allez un peu de courage ,je t'en envois quelques kg par la pensée Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 0trampol
c'est pas toujours désagréable de faire du rangement ,y'a peut etre plein de choses inutiles a jeter ,ça fait du volume de récupéré et parfois meme on y retrouve des trésors oubliés ou perdus dans les méandres du temps qui passe Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Jump_fir
une ptite pause bibine ou une sucette a cancer de temps en temps et ça se passe tout cool smil 86
bon courage Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 0trampol

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2023 - 12:29

T as déjà oublié Alain !!!!!!!. Rafle de maïs 🌽

Ou encore mieux et plus léger, tu achète un sac de billes en polystyrène de 5 mm environ Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Beerchug

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2023 - 12:31

Alf11 a écrit:
me rappelle plus trop choses dans ma tête et comme dans mon sous sol en vracs..👍😂
Un signe évident de l'inteligence hors commun Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Punk
Je sais, j'ai la même chose  Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Smilejap

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2023 - 18:01

J’ai mise au point zéro ma nouvelle table de tir , provisoire si elle ne me donne pas de bon résultat  Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 0trampol,  pour être certain d’un résultat précis, voir l’astuce en photo 🤣👍, je plaisante 🙃

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 9e02d510

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 F3e22910

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 841fec10

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 D5dde210

Wojciech, Viper 55, Emiliano et Korze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2023 - 19:17

voila mon humble contribution, mon poste de tir privé
mon porte cible maison
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Img_2035Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Img_2034
Mon bloc de plomb coulé de 14,3kg format feuille A4(merci Agoger pour l'idée) fondu dans une marmite en fonte dans la cheminée en 45 minutes
aucune consommation de gaz ni électricité, enfermé dans le foyer, pas de fumé, ni odeur 
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Img_2038Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Img_2039
l'avantage les plombs tirés ce bloque bien dans la cible avec un faible bruit.
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Img_2040
Mon stand court qui me sert de réglage et essais
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Img_2041
Après il me reste le jardin avec 39 mètres porte ouverte de ma cuisine
mais le meilleur et mon petit chalet de pêche avec 170 mètres, déjà présenté  Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Thumbsup

Wojciech et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2023 - 21:29

Bon, j' en ai déjà parlé ailleurs mais pour ceux qui ne l' ont pas vu, mon stand extérieur.

L' abri d' où je tire à 10 mètres monté sur roues pour 15m, 20m, 25m.

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Dsc05545

Le stand avec diverses possibilités:

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Dsc04730

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Dsc04731

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Dsc04732

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Dsc04733

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Dsc04734

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Dsc06419

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Vlcsna16

varadero91, shad, Wojciech, Alf11, Windbuchse, Harithou et Korze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1331
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2023 - 22:06

CDtir faisait de chouettes cibles ^^

Un stand extérieur me manque un peu. Évidemment, mon stand de sous-sol est dispo en permanence, et quelle que soit la météo. Mais un stand extérieur, même pour y tirer seul, je trouve ça plus convivial, plus agréable.

(Dans mon cas, c'est exclu pour l'instant, la disposition de mon terrain ne s'y prête pas, et j'ai des vis à vis importants avec des voisins ayant des enfants en bas âge).
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2023 - 23:20

Stand privé du taff, 20 m max.12m à la grille.Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Img_2079
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Img_2078

varadero91 et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour membres d'airguns
» Bonjour à tous les membres de Airguns
» Bonjour a tous les membres de airguns
» Epic Airguns IWA 2024 , courant d’année belle nouveautés, groupe Taipan Airguns ,Presslug , big boss S.A Balistas!
» AVIS plombs FX AIRGUNS et FX AIRGUNS SMOOTHTWIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: