Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .

Aller en bas 
+29
quinoche
jipegal
Pascal 03
Lemarcus
LeRoiDesDoudou
panpan
Lescarroz
Sanjuro
Jc.
Rogea
horologi
cro magnon 07
Korze
Black Dwarf
lagad
youpimatin
jhdscript
Windbuchse
Wojciech
Viper 55
hips
Harithou
Benjee
jielka
Joshua
monstro90
Quies74
varadero91
Alf11
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1331
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2024 - 17:16

La boîte blanche sur la table, c'est déjà un coffre fort que j'ai récupéré il y a quelques années ;)

Grigorie Zaïtsev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2024 - 17:51

Du recyclage efficace ! Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2024 - 18:17

Tu ne crois pas si bien dire !
Combien de fois je suis allé à la déchetterie et en voyant ce qu'il y avait au fond des bennes, je me disait "de quoi se faire un super stand" ... anecdote hors sujet: un jour au fond de la benne Métaux, il y avait une 15 ene d'épée. J'étais pressé, elles étaient tout au fond et c'est profond, il m'aurait fallu une échelle pour descendre et remonté, il y a une barrière pour ne pas que les gens tombent ... je regretterai toujours de ne pas avoir pu les récupérer ! ... par contre l'autre jour, j'ai "volé" deux téléobjectifs / zoom d’appareil photos qui étaient à porté de main.
Mais pour en revenir au sujet, oui, avec de la recup, tu peux te faire des stands assez fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» bonjour membres d'airguns
» Bonjour à tous les membres de Airguns
» Bonjour a tous les membres de airguns
» Epic Airguns IWA 2024 , courant d’année belle nouveautés, groupe Taipan Airguns ,Presslug , big boss S.A Balistas!
» AVIS plombs FX AIRGUNS et FX AIRGUNS SMOOTHTWIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: