Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .

Aller en bas 
+29
quinoche
jipegal
Pascal 03
Lemarcus
LeRoiDesDoudou
panpan
Lescarroz
Sanjuro
Jc.
Rogea
horologi
cro magnon 07
Korze
Black Dwarf
lagad
youpimatin
jhdscript
Windbuchse
Wojciech
Viper 55
hips
Harithou
Benjee
jielka
Joshua
monstro90
Quies74
varadero91
Alf11
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rogea
Régulier
Régulier
Rogea


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 22:03

Oui, vaut mieux prévenir que guérir Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 22:32

youpimatin a écrit:
Le pas de tir lui même, je viens juste de rajouter un "hérisson tchèque" ce jour même car le virus du PRS est ravageur.

Il me restera à mettre des pneus, ou un truc moins moche mais offrant les mêmes positions pénibles (à voir).

L'année dernière je venais d'arriver dans le quartier et je suis à une heure de route (tortueuse) de mon domicile précédent, j'ai donc remonté seul ce gazebo en métal, puis je l'ai repeint. Ca a été un combat de réussir à tout remettre ensemble à une seule personne. C'est fou ce qu'on peut arriver à faire en s'aidant avec des sangles.

La table de tir est neuve aussi, elle est en béton, elle vient de "Armeria Cicognani", qui soit dit en passant, a l'air d'être bien parti pour me faire une crosse de bench rest pour ma HW100.

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Pas_de14

Les porte cibles vues de la table, sauf que celle à 75m est difficile à voir dans cette photo, par contre on voit bien le drapeau indicateur de vent qui est à la même hauteur, c'est celui que j'ai encadré.

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Pas_de10

Un panorama idyllique, un environnement doux et rond rend espace de tir intime et convivial , la table de tir ambidextre et massive , le petit tabouret bien rigide et assise ferme , la petite table pour entre deux br , la masseuse kinésithérapeute pour les épaules les avants bras , les poignets , le torse velu 👍🙃 je continu , les malléoles internes , vite il reste 10 mns avant le prochain départ 🤣.
Même l’herbe est rase , aucune branche qui traine ! Ah si au pied de la table une erreur 👈.

Bravo environnement et stand hyper sympa bonne continuation youpi !.

Windbuchse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2023 - 15:24

Alf11 a écrit:


Un panorama idyllique, un environnement doux et rond rend espace de tir intime et convivial , la table de tir ambidextre et massive , le petit tabouret bien rigide et assise ferme , la petite table pour entre deux br , la masseuse kinésithérapeute pour les épaules les avants bras , les poignets , le torse velu 👍🙃 je continu , les malléoles internes , vite il reste 10 mns avant le prochain départ 🤣.
Même l’herbe est rase , aucune branche qui traine ! Ah si au pied de la table une erreur 👈.

Bravo environnement et stand hyper sympa bonne continuation youpi !.


Je suis à 1300m d'altitude: c'est très calme, mais le corollaire c'est l'absence totale de masseuses dans un rayon de plusieurs dizaines de km. Ou alors elles sont bien cachées, avec les sangliers, les renards, les lapins, les chevreuils et autre créatures poilues massant peu.

Pour l'herbe je n'ai rien fait depuis le début de l'automne: les précipitations sont encore faibles, même si j'ai eu de la neige il y a encore 3 semaines et qu'il a plu un peu, je n'en suis pas encore à ressortir la tondeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Sanjuro


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/08/2021

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2023 - 21:28

Pour l'herbe vous parlez de la pelouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2023 - 22:01

Sanjuro a écrit:
Pour l'herbe vous parlez de la pelouse ?

👋 Sanjuro , Oui 👍ou l’herbe a 🐄 pour la pelouse parfois utilisée par beaucoup a tord Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Beerchug Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 0trampol et le gazon anglais es assez rare car très délicat 🤣

Trollus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2023 - 22:04

Oui on ne parle pas non plus de celles qu'on met parfois dans ou sur ce qui se mange, ni celle que certains fument.
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 EmptySam 29 Avr 2023 - 17:19

Vous m'avez un peu mis le doute quant aux ricochets, alors j'ai voulu vérifier...

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Signa119


Les plombs se plantent bien, y compris dans les planches de palettes durcies. Je suis rassuré ;)

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 EmptySam 29 Avr 2023 - 22:40

Grand caisson ( bas de placard récupéré) que je vais fixer en hauteur contre la clôture juste au dessus du grillage.Il réceptionnera mon petit caisson moltonex épaisseur triple.Je compte bien sur moltonner ce grand caisson et l'aménager quand les idées viendront.Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Img_2136

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 EmptySam 29 Avr 2023 - 22:51

Harithou a écrit:
Grand caisson ( bas de placard récupéré) que je vais fixer en hauteur contre la clôture juste au dessus du grillage.Il réceptionnera mon petit caisson moltonex épaisseur triple.Je compte bien sur moltonner ce grand caisson et l'aménager quand les idées viendront.Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Img_2136

Trop drôle les lapins , c’est des vrais curieux 👍 , ils sont heureux et cela se vois Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Love, notre aîné en a adopté trois en une semaine , je vais te montrer leurs faciès .

2 familles différentes ont déposé annonce de don , comme ils adorent ces rongeurs , ils les a recueillis, il en a 4 en tous , dans une grande cage double haut bas c’est que des femelles , ils sont aller les faire vaccinées et pour pour le sexage .

En liberté c’est encore plus cool comme les tiens , lui ne peut pas le faire pour l’instant, il pense sécuriser une zone et clôturer, il a aussi 2 cobayes ou cochon dinde et 16 poules d’ornements et 10 cailles … et quand il part en vacance… je suis de corvées !. Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 C827ac10
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 7d4ff310


Dernière édition par Alf11 le Sam 29 Avr 2023 - 23:24, édité 1 fois

Harithou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 EmptySam 29 Avr 2023 - 23:07

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 5812_w640h486c1cx1168cy1752

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Je_sors Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 773767 Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Dehors

Emiliano et Jc. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 EmptySam 29 Avr 2023 - 23:11

Wojciech a écrit:
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 5812_w640h486c1cx1168cy1752

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Je_sors Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 773767 Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Dehors

Oui c’est une belle tartine, je ne suis pas un végétarien et j’adore le gibier a poils ou à plumes 👍 et de toutes espèces..👍.
Mais la ce ne sont pas des lapins de consommations 🤣 Wojciech tu ma fait bien rire 👈👍🤣.
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 EmptySam 29 Avr 2023 - 23:21

Citation :
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Img_2136
Trop drôle les lapins , c’est des vrais curieux 👍 , ils sont heureux et cela se vois Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Love, notre aîné en a adopté trois en une semaine , je vais te montrer leurs faciès .

Grave curieux.J'en prend soin et je les nourris au cuir.Ce matin, j'ai posé la veste en rentrant pour changer illico le manomètre.Ma surprise quand je reviens dans le garage 1h après mon café.Premiere fois qu'elle me fait ça.Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Img_2137

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 EmptySam 29 Avr 2023 - 23:27

C'est là, ou l'expression "tirer un lapin" prend tout son sens smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 EmptySam 29 Avr 2023 - 23:32

Harithou a écrit:
Citation :
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Img_2136
Trop drôle les lapins , c’est des vrais curieux 👍 , ils sont heureux et cela se vois Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Love, notre aîné en a adopté trois en une semaine , je vais te montrer leurs faciès .

Grave curieux.J'en prend soin et je les nourris au cuir.Ce matin, j'ai posé la veste en rentrant pour changer illico le manomètre.Ma surprise quand je reviens dans le garage 1h après mon café.Premiere fois qu'elle me fait ça.Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Img_2137

J’ai mit un j’aime mais c’est pas pour me moquer de toi , c’est juste que je comprend ce qui t’e arrivé 🤣👍, moi quand celui de notre fille rentrer dans la maison il partais derrière mon ensemble  de matériels hifi…. Et je me suis levé pour voir car danger si il mort le fil électrique…. Et bien il commencé à grignoter un câble secteur qui relie la source cd …. Alors la je me suis dit toi mon coco mon matos tu n’y touchera plus !!!! J’ai fait une tartine 👍

Non je plaisante , j’ai prévenu mon épouse et ma fille ne me faite plus rentrer le lapin dans la maison , il va s’électriser en rongeant mes fils ….et mon câble coute aussi pas mal d’argent🤦‍�.

Harithou !
je viens de réalisé ont a foutus nos lapins sur les stands de tirs privées des Membres forum Airguns 🤣👍 , sa craint ici   Sa tires a tout vas dans tous les sens Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Bigun2 ont aurais peut-être pas dues c’est pas trop un environnement sécurisé ici …
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2023 - 8:31

Pose du grand caisson et traçage de la découpe du petit.Doucement mais sûrement l'oiseau prépare son stand de tirPhotos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Img_2139
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Img_2138

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3539
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2023 - 10:38

À chaque fois que je vois ta cible j'ai vraiment l'impression que c'est une route ou un trottoir qui est derrière la haie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2023 - 10:45

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2023 - 11:08

Avant que la cible s’écroule , il a un mur en béton pierre et un deuxième grillage soudé et les piquets sont pris et scellé dans la petite murette , après il me semble que Harithou es loin d’être un abruti pour tiré si y a une route ou autre chose derrière .

Il a déjà dit il a une butte de terre derrière , ou une cour d’écoles maternelles j’ai un trou de mémoire la.

La photo sera Visible avec une optique kahles en 10 50 x 56 ft,et chacun pourra comprendre qui a double clôture, et la charge la plus lourde es fixée sur celle en deuxième plan … chacun son optique , les votres n’ont pas l’air terriblement et surtouts visuellement très efficaces…. Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2023 - 12:33

Alf11 a écrit:
Avant que la cible s’écroule , il a un mur en béton pierre et un deuxième grillage soudé et les piquets sont pris et scellé dans la petite murette , après il me semble que Harithou es loin d’être un abruti pour tiré si y a une route ou autre chose derrière .

Il a déjà dit il a une butte de terre derrière , ou une cour d’écoles maternelles j’ai un trou de mémoire la.

La photo sera Visible avec une optique kahles en 10 50 x 56 ft,et chacun pourra comprendre qui a double clôture, et la charge la plus lourde es fixée sur celle en deuxième plan … chacun son optique , les votres n’ont pas l’air terriblement et surtouts visuellement très efficaces…. Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 0trampol
Non pas de cours maternelle sinon je n'aurais même pas acheté ma pcp.Derriere, c'est un udépôt de matériel extérieur sans locaux, d'une petite entreprise.Ce dépôt a un mur béton encore derrière.Ils y viennent très rarement, souvent le lundi ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2023 - 12:35

FL13004 a écrit:
Harithou a écrit:
Doucement mais sûrement l'oiseau prépare son stand de tir
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Yikes En équilibre sur le grillage, t'as pas peur que les chocs des plombs le fassent basculer de l'autre côté de ta cloture?? Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 773767
Bon, car je l'ai solidement fixé sur la grillePhotos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Img_2140
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2023 - 12:38

Fin des travaux pour aujourd'hui.Il me restera à centrer le petit caisson.
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Img_2141

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2023 - 12:50

FL13004 a écrit:
Harithou a écrit:
Doucement mais sûrement l'oiseau prépare son stand de tir
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Yikes En équilibre sur le grillage, t'as pas peur que les chocs des plombs le fassent basculer de l'autre côté de ta cloture?? Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 773767
Le caisson ne réponse pas sur le grillage.Bien sur une plaquette derrière le caisson pour les vis.Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Img_2142
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Screen35
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2023 - 14:28

Salut

Outre l'environnement, on peut dire qu'il y a aussi le type d'arme utilisée et le type de pratique, j'entends par la les différences entre des répliques de moins de 3 joules et des AC de 20, pour du tir de précision à 50m ou bien du tir dynamique/tactique de 6 à 10m.

Je me suis fait 2 supports de cible/piège a billes, que je peux fixer sur un support principal (avec parois latérales que je peux mettre ou non). 1 pour mes tirs en intérieur, l'autre (a droite) plus costaud pour l'extérieur et pour mes AC les plus puissantes

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 20230420

Cela reste relativement léger, et je peux le mettre sur un support en hauteur ou poser sur une table.

Dans tous les cas, pendant la fabrication et avant l'utilisation de mes supports, je teste systématiquement en effectuant des tirs à faible distance avec mes répliques les plus puissantes. Et je contrôle leur état régulièrement.
Mon arme la plus puissante est la CP2, en mode carabine, avec pas loin de 9 joules.
Bien sur si un jour je devais passer en AC 20joules (ce qui n'arrivera pas dans mon environnement actuel et pour une distance max de 15m...) je redimensionnerai forcément mes portes cibles (taille, materiau...)


Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Rogea
Régulier
Régulier
Rogea


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2023 - 21:58

Bonsoir,
Pour tirer dans le garage, avec maxi 10 joules, j'utilise un porte cible classique et pour l'extérieur avec le carabine 20 joules je prend mon porte cible Walther qui est censé supporter jusqu'à 32 joules.
A 40 mètres pas de problème ni à 20 mètres, mais il n'a beaucoup servi pour l'instant. Donc à voir dans le temps.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 EmptySam 20 Mai 2023 - 21:20

Après 3 bonne heures de tondeuse ce matin… c’est la galère 500 mètres sa passe tranquillement, mais la c’est pénible 🙄

Bon c’est fait jusqu’à là prochaine fois 👈🙄.

Alors le stand n’était pas à terre, je suis revenu à 18h00 avec la pr900 et la agt pour le br25 .

Le vent soufflait en mode latéral faible mais sans accalmie, j’ai donc subit deux frustrations de ne pas s’avoir m’adapter et corriger et lire le vent 💨 sa c’est encore quelque chose de très complexe.

Donc mes deux brs sont passables , 132 avec la artemis sur 250 points plombs h&n sniper medium 0,55g et 140 /250 et 150/250 avec agt et deux sortes de projectiles les jsb knockout 2.17g et jsb exact king heavy mk2 2.20g.

Bon le plaisir était là, faut que j’oubli le résultat…. Mais comme quand tu veut plus penser à un truc qui te dérange, le cerveau te le ressasse en permanence 🙄👈🤦‍�.

Voila trois repères à vents , comment le lire , dans la même ligne de tir entre le tireur et la cible br , la force du vent latérale n’est pas la même…. Fort au départ, modéré milieu et renforcé 5 mètres avant la cible .. je n’irai plus tirer lorsque y a du vent 🤣, c’est a dire pratiquement pas souvent …

Mon projectiles va donc se prendre trois perturbations latérales et chacune différentes c’est un calvaire le vent 💨.
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 033c8010

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Aa504c10

Tentative de montrer le réticule, mais je ne suis pas du tout au point , téléphone trop obsolète certainement !.
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Fecd1a10
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 E4f53210
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 53593410

Petit clein d’oeil à Viper55 Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Love Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Beerchug .
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 E32abb10 Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 33c81010 Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 2d9c4910 Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Fddb4410 Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 4df25910

Wojciech et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour membres d'airguns
» Bonjour à tous les membres de Airguns
» Bonjour a tous les membres de airguns
» Epic Airguns IWA 2024 , courant d’année belle nouveautés, groupe Taipan Airguns ,Presslug , big boss S.A Balistas!
» AVIS plombs FX AIRGUNS et FX AIRGUNS SMOOTHTWIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: