Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .

Aller en bas 
+29
quinoche
jipegal
Pascal 03
Lemarcus
LeRoiDesDoudou
panpan
Lescarroz
Sanjuro
Jc.
Rogea
horologi
cro magnon 07
Korze
Black Dwarf
lagad
youpimatin
jhdscript
Windbuchse
Wojciech
Viper 55
hips
Harithou
Benjee
jielka
Joshua
monstro90
Quies74
varadero91
Alf11
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2023 - 6:57

Salut Alain.

Le plus dérangeant est le vent à proximité de la cible.

Sur les concours souvent il y a des vents latéraux de droite à gauche à proximité et de gauche à droite près de la cible avec des rafales irrégulières.

Certains Anglais sont très forts, ils gèrent tous types de vent.

Pas facile, mais pas impossible les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2023 - 10:25

Lescarroz a écrit:
Salut Alain.

Le plus dérangeant est le vent à proximité de la cible.

Sur les concours souvent il y a des vents latéraux de droite à gauche à proximité et de gauche à droite près de la cible avec des rafales irrégulières.

Certains Anglais sont très forts, ils gèrent tous types de vent.

Pas facile, mais pas impossible les corrections.

Bonjour Renzo Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Love

Merci pour cette info de lecture concernant le drapeau le plus proche de la cible .

Je pense baisser de 25 centimètre ma feuille A4 , peut être plus bas le vent serait moins gênant.

J’y retourne cette après-midi avec en plus la cp2 , bientôt me faudra une remorque pour aller chez ma maman 🤣 , mon épouse ma dit ben tu es motivé toi…👍.

Je vais prendre un peut plus lourd en 4.5 mm pour la pr900 0.56g h&n ftt et jsb hades 0.67g que je n’est encore jamais essayé pour cette dernière référence .
Pour cp2 h&n sniper medium 0.55g et du 2.4g en zan pour la agt .

Le temps est très gris humide mais le vent et quasi faible .


Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2023 - 13:38

Alf11 a écrit:


Je vais prendre un peut plus lourd en 4.5 mm pour la pr900 0.56g h&n ftt et jsb hades 0.67g que je n’est encore jamais essayé pour cette dernière référence .
Pour cp2 h&n sniper medium 0.55g et du 2.4g en zan pour la agt .

Bonjour Alain.  Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Love

Il faut essayer, mais c'est pas sur que tu gagnera en stabilité au vent.

Les H&N sont pas mal pour les 10 m, pour les 25 m essaie les plombs AA, ceux ci
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 500-plombs-airarms-fields-diabolos-45mm

Ils sont des très bons plombs, des Flyers très, très rares.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2023 - 16:42

Lescarroz a écrit:
Alf11 a écrit:


Je vais prendre un peut plus lourd en 4.5 mm pour la pr900 0.56g h&n ftt et jsb hades 0.67g que je n’est encore jamais essayé pour cette dernière référence .
Pour cp2 h&n sniper medium 0.55g et du 2.4g en zan pour la agt .

Bonjour Alain.  Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Love

Il faut essayer, mais c'est pas sur que tu gagnera en stabilité au vent.

Les H&N sont pas mal pour les 10 m, pour les 25 m essaie les plombs AA, ceux ci
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 500-plombs-airarms-fields-diabolos-45mm

Ils sont des très bons plombs, des Flyers très, très rares.

Merci Renzo , pour les plombs que tu m’indique A.A effectivement je n’en ai pas encore acheté et où même essayée .

Je vais changé mon cap , resté en 4.5mm👍 Et prendre une arme spécifique à la pratique du Bench-rest .

Ma séance avec la CP2 a tourné très court …. Carton de test a 25m … cela ma suffit a la remettre dans le foureau et la réserve pour mon sous sol a dix mètres 👍🙄.

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Ef0e7110

Les deux autres sa va je ne vais pas pleurer elles ont fait ce que le tireur leurs a fait faires , mais ce ne sont pas des armes pour faire et pratiquer ce qui me fait vibrer .
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 76900110

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 3ecd1510
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2023 - 17:02

Avec les slugs 2,88 ils sont des poids pas stables pour avoir cette différence d'impacts ?
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2023 - 17:17

Lescarroz a écrit:
Avec les slugs 2,88 ils sont des poids pas stables pour avoir cette différence d'impacts ?

C’est moi qui me suis amusé avec la tourelle de réglage haut / bas , j’ai tiré 1 er slug en bas et je suis remonté de clics 4 par 4 clics environs , non les slugs n’y sont pour rien la 👍 c’est moi le fautif je voulais vérifié si la tourelle répondait bien à lá rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2023 - 17:30

Elle fonctionne bien la lunette.  Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Thumbsup

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2023 - 14:28

jielka a écrit:
Bon, j' en ai déjà parlé ailleurs mais pour ceux qui ne l' ont pas vu, mon stand extérieur.

L' abri d' où je tire à 10 mètres monté sur roues pour 15m, 20m, 25m.

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Dsc05545

Le stand avec diverses possibilités:

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Dsc04730

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Dsc04731

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Dsc04732

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Dsc04733

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Dsc04734

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Dsc06419

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Vlcsna16

Quelle chance d'avoir un jardin pareil on dirait même un parc! smil 85

Alf11 et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2023 - 15:43

trop bien les ballons ta fais comment ?

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2023 - 17:45

LeRoiDesDoudou a écrit:
trop bien les ballons ta fais comment ?

La réponse es dans la photo….👍 , je laisse le plaisir à Jielka ,
de te donner la soluce si tu ne la trouve pas d’ici cette nuit qui se connecte Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 0trampol

jielka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2023 - 21:36

à voir ici, c' était avant que je le divise en deux parties pour tier en mode "duel".




Après la modif.


Grigorie Zaïtsev, MAG138, Alf11 et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 EmptyVen 26 Mai 2023 - 7:04

J'ai déjà présenté mon stand dans un topic => https://www.forum-airguns.com/t90652-stand-de-tir-electronique
Ce qui a changé depuis, c'est que j'ai enlevé une cible. C'est pour y aller plus fréquemment, j'ai besoin un peut de promenade et ça me fait ralentir la cadence.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 EmptySam 3 Juin 2023 - 19:20

Mon nouveau stand de tir... 😎

Bon, c'est fait vite fait avec de la récup' et 22m de distance au pied maxi.
Mais je me régale ! Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 1f60e

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Img_2120




Alf11, Rogea et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2023 - 1:22

Un coup d'oeil sur mon "coin" tir :

- 30 à 40 mètres possibles,
- protégé du vent (du nord) sur presque toute la longueur
- sécurité au top
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Pas_0111


Mais vous allez me dire :"y a quoi derrière la cible et le muret de pierre, tout là-bas ?"  Et bien je vais vous le dire...  
Faut faire gaffe, sinon des projectiles TLD, partis de Champagne, pourraient bien aller emplomber les bourguignons !
Incident diplomatique assuré !
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 3907123069
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Pas_0310

ps: la moisson du blé d'hiver est déjà faite, comme vous pouvez le voir !( photos faites ce mardi)

Wojciech et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2023 - 7:50

Jc. a écrit:
Vous m'avez un peu mis le doute quant aux ricochets, alors j'ai voulu vérifier...

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Signa119


Les plombs se plantent bien, y compris dans les planches de palettes durcies. Je suis rassuré ;)

...au début oui. Mais rapidement le bois devient tout mâchouillé et commence a faire ressort.

Lors d'une séance le phénomène a commencé, alors que jusqu'ici les plombs restaient plantés.
A la fin je savais que j'avais fait un bon tir quand le plomb me revenait dans les pieds...  Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 1f605

Je vais devoir refaire tout mon stand. Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Wall

La tôle inclinée, il n'y a que ça... le problème c'est que c'est bruyant.
Je vais faire des bouts de tôle basculants, qui amortissent mieux le plomb et assurent une meilleure récupération, tout en étant moins sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2023 - 10:20

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 588
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2023 - 16:21

A mon tour
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Gim7ug

Je laisse une bonne partie du terrain en friche.... c'est plein de sauterelles, papillons, etc.
Au fond j'ai un vieux cabanon délabré. j'y ai posé un "meuble" de récup (présentoir de superette en contreplaqué), en piteux état car ça fait des années qu'il prend la pluie. J'ai fait une allée avec le gyrobroyeur

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Mp58xn
J'ai prévu de le démolir et de le refaire... un jour (ça risque fort d'attendre qu'il se démolisse de lui-même )

Porte cible fait maison :
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Zd5b19
(le contreplaqué est criblé de plomb car avec la Diana 50 j’agrafais les cibles directement dessus)

Châssis en bois de palettes (je suis chauffeur poids lourds alors je peux en récupérer à profusion). J'ai construit stable car avec les 35 joules de l'armada une simple planche de palette reculait lentement mais surement.
Toutes les parties frontalement exposées sont en acier

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 15ty12

Entre la structure à l'arrière et les planches de palettes à l'avant pour amortir le bruit (planches que je remplace régulièrement) il y a 3 plaques d'acier de 120 x 8 x 0,5 cm soudées entre elles - en effet avec l'armada et ses 35 joules le bois éclate très vite.

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 2oycvb

La distance entre la table de jardin et les cibles est de 32 mètres

Pour des tirs à plus courte distance j'ai fait un porte cible mobile posé sur un fut. j'ai fait des repères au sol à la bombe de peinture de chantier.

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Dfkgmt

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Q79nm1

Des cornières en L soudées sur une tôle d'acier de 4mm. je glisse des bouts de palettes dedans pour amortir.

Derrière c'est safe : un pré puis un bois de peupliers (propriétés privées). La "route" (il y passe une voiture de temps en temps) en face est à 500m.

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 C7k9s1

Un plomb perdu atterrira au pire dans les peupliers.

Grigorie Zaïtsev, Alf11, Emiliano et Trollus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2023 - 0:33

Ma cabane au fond du jardin
Moi j'y vais quand j'ai besoin...Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Cab10

Grigorie Zaïtsev et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2023 - 3:01

.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2024 - 17:34

Hop hop hop! J'ai refait mon stand de tir!

...on l'appellera... "La Bétonnière" !  Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 1f602 

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Img_2429

Quelques plaques d'OSB 22mm plus tard...

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Img_2430

Position tir:

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Img_2431

Position pluie:

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Img_2432

Tir en bras franc a 20m sous toit:

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Img_2433

Tir sur table a la carabine :

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Img_2434

SE-CU-RI-SÉ !  Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 1f60e 

Il me reste encore le support de carton et de plinking a faire et c'est marre!

Grigorie Zaïtsev et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1331
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:04

J'imagine qu'un fond de bétonnière devrait résister à 20 J :D
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:25

mon stand se résume à peu de place et n'est donc pas encombrant, pour du 7,5 joules et armes de match pour du 10 mètres, une boite en carton haut 36 cm, base 20x20, tu enlèves le dessus, tu y fais une découpe pour fixer ton carton avec deux épingles à linge piquées à la maman Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Sofa1 et,,,, comme tu as grossi en vieillissant, tu te trouves 2 vieux jeans que de toutes façons tu ne pourras plus remettre et tu les roules en boules dans la boite IMPECCABLE car ça ne fait "presque" plus de bruit à l'impact pour les voisins, et quand ta séance de tir est finie, tu ranges la boite à l'abri prète à resservir
pour du "presque" 20 joules, j'ai une vieille cocotte minute SEB que j'ai sauvé de la poubelle dans laquelle deux autres jeans sont roulés et je couche la cocotte sur le côté (tiens, tiens!!!) la bouche vers moi... Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 20240319

Grigorie Zaïtsev et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:59

J'ai testé, la bétonnière est un peu bruyante, il faut que je trouve du plomb a suspendre a l'intérieur. Par contre je ne suis effectivement pas près de la percer!  Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 1f605 

L'intérêt, outre le fait que ça ne traversera jamais, est d'éviter de mettre du plomb partout.

Le but était surtout de m'assurer qu'aucun plomb ne peut finir dans les fenêtres d'un voisin. 
Tout est désormais complètement couvert.
Il n'y avait déjà pas de gros risques avant, la il n'y en a plus du tout.

Pour le support du carton, je plie un cintre en forme de pince, pratique et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2024 - 17:55

Et voilà... Fini!

Avec bac récupérateur de plomb. Comme quoi il ne faut jamais rien jeter, même un couvercle de barbecue ! Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 1f60a

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Img_2437
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:48

Tu n'as pas peur pour ton crépi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour membres d'airguns
» Bonjour à tous les membres de Airguns
» Bonjour a tous les membres de airguns
» Epic Airguns IWA 2024 , courant d’année belle nouveautés, groupe Taipan Airguns ,Presslug , big boss S.A Balistas!
» AVIS plombs FX AIRGUNS et FX AIRGUNS SMOOTHTWIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: