Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Question sur le creux en bout des slugs

Aller en bas 
+11
youpimatin
GUNS 32
piframbo
geslinpp
Igeul
monstro90
Agoger
Nono_ptit robot
bencat1
varadero91
Korze
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Question sur le creux en bout des slugs Empty
MessageSujet: Question sur le creux en bout des slugs   Question sur le creux en bout des slugs EmptySam 28 Jan 2023 - 7:56


je me pose une question et ne trouve pas de réponse claire et en français sur internet
on parle de CB (ou BC) coefficient balistique des projectiles,
avec les armes à feu ils sont très souvent rond ou ogive en bout pour la plupart ainsi que presque tous les diabolos
il n'y a presque pas de diabolo creux, sauf pour le plinking ou la destruction mais pas prévu pour la distance pour moi comme les shock, gamo hollow
et aussi les plats pour les courtes distances le 10 mètres pour faire de beau trou rond dans les cartons
mais pourquoi tout les slugs sont creux en bout en vente, sauf très rare cas de moule pour fabrication maison comme le nomad ait gun pellet

https://www.airgunpelletmaker.com/nomad-kit

et aussi les rabbits magnum h&n qui sont de forme ogive, je me demande ce qu'ils donne tiens cela si quelqu'un les as déjà essayé avant un achat éventuel

juste une question de logique pour moi, rond ou ogive le CB devrait être meilleurs il me semble ainsi que la distance et la précision
le creux en bout doit freiner et créer une perturbation de l'air
comme je n'ai pas trouvé le sujet sur le forum ni sur internet vos explications me sont bien venu ainsi que vos liens
car avant de me lancer dans l'achat d'un FX STX Superior Heavy Liner pour les slugs pour essayer et de comprendre le TLD,
et aussi étant dans la mécanique fine de précision et usinage,
j'ai la possibilité de modéliser en 3D et d'étudier un moule et une presse pour fabrication maison de slugs en 5.5
mais aussi quel Ø exact 5.50, 5.51, 5.52, 5.53 etc... ? car en slug on a des .217 .218
ayant du temps le soir et bientôt en retraite et aussi 😎 dans environ un an, j'ai aussi la matière première pour faire les cylindres de plomb
j'aime bien l'idée comme lanpress facile et rapide à faire, voir sa chaine sur youtube les liens

https://www.youtube.com/watch?v=V5fBrDqfRS0&list=LL&index=11

https://www.youtube.com/watch?v=aTRFieJCP8M&list=LL&index=12&t=10s

(ou pressslug mais beaucoup beaucoup trop cher)
je sais que le prix n'est pas trop élevé pour une boite mais pour 10 avec le port ? et toujours creux aussi !
c'est aussi un défit personnel, mais creux ou rond/ogive aussi ?
je ne sais pas encore si je me lance ou laisse tomber ce projet,
j'hésite beaucoup, trop de questions qui me perturbe car c'est du temps et de d'argent quand même pour quel résultat ?
car c'est soit en pressage avec creux ou rond ou ogive en coulant,
car rond ou ogive en pressage il faut étudier de près le système d'éjection des slugs du moule
tous vos avis seront bien appréciés 😉 pour me motiver ou m'en dissuader
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Question sur le creux en bout des slugs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le creux en bout des slugs   Question sur le creux en bout des slugs EmptySam 28 Jan 2023 - 8:23

Pour le "creux" j'ai posé la même questions à mes collègues lors de ma séance TLD l'année
dernière. La réponse a été :
-"meilleure transfert d'énergie" dans la cible pour une utilisation non autorisée en France.

Tu en sais autant que moi Question sur le creux en bout des slugs Beerchug

PS : Les avis éclairés arriveront plus que probablement.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

Agoger et pitchel22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

Question sur le creux en bout des slugs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le creux en bout des slugs   Question sur le creux en bout des slugs EmptySam 28 Jan 2023 - 8:37

Agoger a posté une vidéo de ballistique hier ou le gars expliquait entre autre ce creux et surtout pourquoi sur les munition d'arme à feu il y a un espece de chapeau pour le combler
.....

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

Question sur le creux en bout des slugs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le creux en bout des slugs   Question sur le creux en bout des slugs EmptySam 28 Jan 2023 - 8:39

https://youtu.be/fINlZgiHmAc
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Question sur le creux en bout des slugs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le creux en bout des slugs   Question sur le creux en bout des slugs EmptySam 28 Jan 2023 - 8:40

Hélas oui à ma connaissance, le trou permet à l ogive de s ouvrir à l impact et comme le dit varadero c est pour une activité que l on ne cautionne pas ici..
Des qu une vidéo slug est faite au us c est souvent un défilé de boucherie
Ps sans certitudes... y a aussi qd même un peu d aero car le moindre defaut d axe si pointu et c est mort
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Question sur le creux en bout des slugs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le creux en bout des slugs   Question sur le creux en bout des slugs EmptySam 28 Jan 2023 - 8:48

merci varadero thumright
"meilleur transfert d'énergie" ? ouais septique mais encore 😒, juste pour plus de destruction ou d'impact
leurs réponse est plutôt succincte, mais comme tu dit j'en autant que toi 😉
non autorisée en France ? et pourquoi jamais entendu ou lu ça, pourtant beaucoup de personnes les utilise ou pas compris ou juste en concourt alors ?
oui les avis j'espère m'éclaireront

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Question sur le creux en bout des slugs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le creux en bout des slugs   Question sur le creux en bout des slugs EmptySam 28 Jan 2023 - 8:57

merci bencat1, Jérémy est un bon je suis en écoute de cette vidéo 😉 en ce moment

ok nono, oui je comprend, activité que je déteste en regardants les américains sur l'utilisation de leur PCP😢🤔 des viandards
mais si le bout du slug arrondi ou en ogive est bien centré avec un bon moule ça devrais bien ce passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Question sur le creux en bout des slugs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le creux en bout des slugs   Question sur le creux en bout des slugs EmptySam 28 Jan 2023 - 9:23

ok en écoutant la vidéo de Jérémy je comprend le creux pour que le projectile part en champignon ou en pétales à l'impact, c'est surtout pour la chasse donc pour nous en tir de précision aucun intérêt pour tirer sur des cibles a longue distance, c'est pour cela que je me pose toujours la question pourquoi il n'y a pas de slug arrondi sur le marché 😒
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Question sur le creux en bout des slugs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le creux en bout des slugs   Question sur le creux en bout des slugs EmptySam 28 Jan 2023 - 9:31

Ce qui est interdit c’est la chasse à l ac pas l’utilisation de slug hollow point.
Le hollow point est plus facile à réaliser qu’une pointe et la qualité ça coûte cher donc peut en font destiné au TLD

fodzy le geek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Question sur le creux en bout des slugs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le creux en bout des slugs   Question sur le creux en bout des slugs EmptySam 28 Jan 2023 - 9:42

merci Louis, ok chasse en AC interdit je comprend et perso la chasse j'aime pas, mais c'est mon point de vu personnel
l'utilisation des hollow point autorisé ok mais pour ma question si ça existerais dans le commerce ou que j'arriverais a en faire avec une belle qualité et précision
on aurais pas des meilleurs résultat sans creux ? mais plutôt avec un arrondi
il va vraiment falloir que je vienne te voir Louis trop de question dans ma tête de ch'ti 😁

Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Question sur le creux en bout des slugs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le creux en bout des slugs   Question sur le creux en bout des slugs EmptySam 28 Jan 2023 - 9:56

si tu regarde les slugs réalisé par Altaros il n on aucun hollow point

bencat1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Question sur le creux en bout des slugs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le creux en bout des slugs   Question sur le creux en bout des slugs EmptySam 28 Jan 2023 - 10:12

merci guns32, je les avais oublié les ALTAROS, justement sont il plus précis que les hybrides ou les slugs hollow point ? avec le liner heavy prévu, c'est surtout ça que je me pose comme question pour mon projet éventuel, donc pour moi sans hollow point en distance et précision on est mieux, le BC est de 0.21 ce qui est le plus élevé sur le marché dixi ALTAROS, sur le site ALTAROS il note:
Les limaces ATP sont fabriquées en utilisant une technologie unique de tournage du plomb sur une machine CNC de précision qu’Altaros a développée en premier au monde. Les limaces produites par cette technologie ont des dimensions très précises, ce qui entraîne une différence de poids presque nulle avec une excellente symétrie axiale. Cela ne peut être réalisé par aucune autre méthode actuellement utilisée. Les limaces ATP atteignent un coefficient balistique élevé de 0,21 BC, ce qui est le plus élevé sur le marché.
Ces caractéristiques clés prédéterminent l’ATP pour atteindre une précision et une stabilité maximales lors de la prise de vue à des dizaines ou des centaines de mètres. Les limaces fabriquées avec cette technologie détiennent actuellement un record du monde de frapper la cible à 1400 mètres d’un pistolet à air!
c'est vrai le prix en prend un coup environ 15€ les 110 pièces que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Question sur le creux en bout des slugs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le creux en bout des slugs   Question sur le creux en bout des slugs EmptySam 28 Jan 2023 - 10:25

On a su aller à 400m avec des slugs on ne peut plus classiques des jsb KO
Faut pas se dire que c’est infaisable … du moment que ce sont des slugs et que tu as l’élévation suffisante le reste c’est de l’observation et de l’adaptation. Vaut mieux s’entrainer avec du standard

Sinon le meilleur bc c’est forcément le projectile le plus profilé (pour pénétrer l’air comme les voitures) donc hollow point inférieur aux pointus ou arrondi style arme à feu. On ne trouve pas de pointu style slug car la majorité de nos projectiles sont en plomb et c’est trop fragile sans jacket. Les altaros ont aussi l’avantage d’être très très régulier en poids et forme.

fodzy le geek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Question sur le creux en bout des slugs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le creux en bout des slugs   Question sur le creux en bout des slugs EmptySam 28 Jan 2023 - 10:35

si tu t intéresse a la fabrication des slugs ,moi aussi je regarde ce qui ce fait .sur YouTube on voit pas mal de moule fait en Indonésie mais difficile a importer ,après il reste les tchèques de Presslug a un moment malgré le prix je les trouvais très intéressant mais aujourd hui je crois que mon choix serais plutôt Corbin car beaucoup plus évolutif et qui permet même le rechargement a poudre
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Question sur le creux en bout des slugs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le creux en bout des slugs   Question sur le creux en bout des slugs EmptySam 28 Jan 2023 - 15:09

merci Louis je commence à bien comprendre et a avoir les réponses à mes questions 😉

Guns32  oui je regarde de prêt aussi tout ce qui ce fait et tu a raison presslug pour moi beaucoup trop cher en Indonesie très compliqué la communication et l'importation, corbin pas mal oui  pricelist.p65 (swage.com) 
je me demande si le jeu en vaut la chandelle, car pour le prix d'un équipement on peux acheter pas mal de boite pour moi en 5.5 uniquement, moi j'ai en tête la fabrication du moule et presse type lanpress qui est faisable pour slug a bout rond ou ogive mais pas pointu, ou plus facile creux, mon prix serait assez bas en prix de revient en fabrication, faire les plans, juste l'acier à acheter, après faire l'usinage, il faut trouver la presse ou la fabriquer aussi, mais pas mal de travail pour la conception et la réalisation de cet ensemble, pour moi de toute façon je n'investirais pas dans un ensemble neuf du commerce du moins seul, je cherche toujours des infos et filon pour avancer dans ce projet qui tombera peut être à l'eau ou non le futur me le dira, en tout cas si tu a des bonnes info je suis preneur à charge de revanche 😉
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Question sur le creux en bout des slugs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le creux en bout des slugs   Question sur le creux en bout des slugs EmptySam 28 Jan 2023 - 15:52

Question sur le creux en bout des slugs Moule11
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Question sur le creux en bout des slugs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le creux en bout des slugs   Question sur le creux en bout des slugs EmptySam 28 Jan 2023 - 16:30

pour moi le point difficile c est de trouvé un usineur pour fabrique le moule ,pour la presse hier j ai vu une vidéo ou quelque l avait réalisé avec une crémaillère de direction
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Question sur le creux en bout des slugs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le creux en bout des slugs   Question sur le creux en bout des slugs EmptySam 28 Jan 2023 - 16:40

tiens je viens de retrouver la video

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Question sur le creux en bout des slugs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le creux en bout des slugs   Question sur le creux en bout des slugs EmptySam 28 Jan 2023 - 17:02

une autre vidéo ou il détail ca conception des moules

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Question sur le creux en bout des slugs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le creux en bout des slugs   Question sur le creux en bout des slugs EmptySam 28 Jan 2023 - 17:07

oui pas mal, du bon bricolage fait avec les moyens du bord mais fonctionnel, le seul problème lors du pressage il n'y a pas le rejet du surplus de plomb avec son moule comme avec lanpress il faut impérativement que les cylindre de plomb soit exactement au même poids lorsque qu'il les coupe mais pas possible pour moi, mais sinon l'idée de sa presse pas mal,  à coté de chez moi j'ai un fournisseur de machine qui propose ça
https://www.optimachines.com/528-presse-manuelle
je suis à l'étude de conception d'un plan du moule mais pas évident à modéliser je cherche a faire le même que lanpress
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Question sur le creux en bout des slugs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le creux en bout des slugs   Question sur le creux en bout des slugs EmptySam 28 Jan 2023 - 17:23

oui très bien cette vidéo de la conception de son moule ça me donne des idées, merci de garde les liens
comme je travaille dans le domaine de l'usinage mécanique générale de précision la matière et la fabrication n'est pas un problème, le seul et gros problème c'est la conception des plans avec les bonnes cotes et c'est là le plus dur, car il faut avoir les bon Ø pour les slug car trop gros ou trop petit c'est pas bon du tout, on doit être au centième de millimètre, les longueur etc.. et pour cela il faut faire des essais pour avancer et c'est la que je coince pour l'instant, mais c'est clair je ne met pas beaucoup d'argent dans ce projet si non pas d'intérêt, pour la réalisation du fil de plomb déjà pensé pas trop compliqué je verrais plus tard  😉, pour la forme j'aimerais suite aux question posées et les réponses les faire arrondi en bout en non creux juste pour me démarquer, pour le fun et peut être pour avoir des bons résultats  mais j'en suis pas encore là
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Question sur le creux en bout des slugs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le creux en bout des slugs   Question sur le creux en bout des slugs EmptySam 28 Jan 2023 - 18:07

pour les plans je suis au niveau zéro avec sketchup mais je doit pouvoir peut être sortir quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Question sur le creux en bout des slugs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le creux en bout des slugs   Question sur le creux en bout des slugs EmptySam 28 Jan 2023 - 18:37

Moi j'aimerai trouver un moule pour diabolo en 4,5 tête plates ou bombées.
Dur à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Question sur le creux en bout des slugs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le creux en bout des slugs   Question sur le creux en bout des slugs EmptySam 28 Jan 2023 - 19:04

-> gun32 le plus dur je pense c'est pas de faire les plans en 3D, mais c'est de trouver les formes et les cotations de réalisation des pièces, pour moi c'est ça le plus dur, faire des croquis même a main levée des esquisses pour ensuite les modéliser, je connais du monde dans les ateliers de mécanique générale de précision qui maitrise bien, solidworks, topsolid, fusion360, autocad, mais il faut des cotes, les longueurs, la conicité du slug etc. je me penche dessus et pour l'instant je bloque pour trouver les formes des différentes pièces et leurs cotes comme celle de lanpress 



-> monstro90  moi aussi j'ai cherché longtemps et j'ai compris, j'ai abandonné, car le coup d'achat et le temps passé n'est pas rentable vu le prix des boites en cherchant bien on trouve des bon plan pour du 4.5, moi je prend des milieux de gamme en 5.5 en 15, 18 et 21 grains que je calibre moi même au Ø avec un pellet resizer fait maison avec 20 trous calibré a 5.57 mm et j'obtient de bons résultats :wink: avec des diabolos a bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Question sur le creux en bout des slugs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le creux en bout des slugs   Question sur le creux en bout des slugs EmptySam 28 Jan 2023 - 19:08

je me suis trompé de vidéo, mais celle la est très bien aussi, voila la bonne de lanpress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le creux en bout des slugs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le creux en bout des slugs   Question sur le creux en bout des slugs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le creux en bout des slugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slugs h&n
» Ou trouver les NSA Slugs?
» FX IMPACT MK2 700 mm Cal 6.35 mm et SLUGS
» Slugs ALTAROS
» Fx hybrid slugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: