Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Slugs ALTAROS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

Slugs ALTAROS  Empty
MessageSujet: Slugs ALTAROS    Slugs ALTAROS  EmptyJeu 1 Avr 2021 - 6:00

Bonjour

Avez vous tester les slugs Altaros , on en parler la dernière fois sur le sujet de la M24 mais pour le moment pas de retour de précision

J’ai une boîte de 5.5 2.02g 35 grains qui je pense ne me servira pas car j’avais pas fait gaffe que c’était recommandé pour les FX AIRGUN avec le canon special

Si vous avez des conseils sur ses slugs et que vous pensez que je peux utiliser dans les autres Airguns vos avis sont les biens venus , sinon je me séparerai de la boîte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Slugs ALTAROS  Empty
MessageSujet: Re: Slugs ALTAROS    Slugs ALTAROS  EmptyJeu 1 Avr 2021 - 11:55

De mon coté j'attends que JSB sorte ses slugs "sans plomb", elles devraient perdre en poids par rapport à ce qui existe sur le marché aujourd'hui et donc être utilisables (ou pas...) en restant dans le 20J.
Revenir en haut Aller en bas
 
Slugs ALTAROS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altaros M24
» Slugs h&n
» Régulateur Altaros
» régulateur Altaros
» Altaros se met à faire des projectiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: