Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?

Aller en bas 
+17
Nathanielcrasset
F4b
dinono
Grigorie Zaïtsev
curunir
monstro90
Gipi
magoryn
totolesniper
GUNS 32
Jc.
rouffignac
Corazon01
romeo33
papanou
pst77
youpimatin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2022 - 20:04

Ton lien Naturabuy, c'est pas le NP-04, c'est le NP-02 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2022 - 20:56

Ho purée ! Il faut que j'arrête ! Je ne sais pas si c'est l'alcool du Week end qui à du mal à passer ou si c'est une forme de sénilité qui me ronge depuis que j'ai cliqué sur "achat immédiat" !
En fait, à force de lire, de chercher, de lire, de rechercher, je deviens à moitié débile !
Merci beaucoup à Nathanielcrasset qui à eu le coup d'oeil ... je ne connais même pas la différence entre les deux modéles ... NP-02, NP-04 ??? ... car ils sont vraiment, mais vraiment semblable !
Je l'ai joué à la photo, j'ai vu le prix, je me suis mis en boule !

Grigorie

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2022 - 21:06

ha les achats plaisirs compulsifs ce sont les meilleurs plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Emotico2

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2022 - 21:49

hello, une pompe manuel impensable pour ton réservoir
pour le compresseur vraiment un modèle bicylindre te sera indispensable,
ayant investi dernièrement ds un vevor 300w certes lourd de 17kg
pour remplir un np-03 de 0 à 200 bars minimum 7/10min
concernant le bruit celui d un gros sèche cheveux puis d une machine à coudre bien bruyante
j'espere qu'il tienne je trouve cela à peine assez performant heureusement que je m'en sert juste pour remplir la carabine
il y a un raccord à prévoir entre le dernier embout de compresseur (qui est de type petit modèle pneumatique) et celui de remplissage de la carabine (qui est male de diam. 8)
bonne investissement

Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 7:51

Salut Roy,
Pour le compresseur, c'est trop tard, j'ai acheté le Vevor ! ... après, je t'avouerai franchement 7 à 10 minutes de remplissage, ça va !
J'étais partie sur beaucoup plus que ça ! J'avais lu des truc style 2X 10 minutes, 2X 15 minutes avec 10 minutes d'attente entre le deux ...

Par contre, ce qui est le plus problématique c'est ton histoire de raccord.
Aurais tu une photo car sur le web si je tape "raccord compresseur PCP vers diamètre 8 mâle", j'ai des tones de réponses différente.

Merci d'avance.
Grigorie
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 8:40

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 4244f110
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 8:54

à droite le raccord kral
à gauche le raccord fournis avec le compresseur type mini pneumatique en M8 femelle
le flexible du compresseur est en M10 male


il y sur grandado.com des raccords susceptible d'effectuer la jonction
mais il à peu de descriptif
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 9:00

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 4e85d010
plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 A1c94610
plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Bd427910
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 9:14

1 ère photo a voir si l'adaptateur correspond bien à Kral
2eme photo femelle M8 et femelle M8 possible pour raccorder le flexible en M8 male au M8 male de l'adaptateur kral
3eme photo en M8 femelle à monter sur l'adaptateur kral
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 9:19

J’ai réalisé le raccord avec le flexible de ma pompe manuel
plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 D099b810
plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 1b9b8010
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 9:28

petite erreur de ma part l'adaptateur kral est en M10 male

le petit embout mini pneumatique est en femelle M8

le flexible fournis avec le compresseur en M10 male de chaque coté
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 9:34

Ah oui, tout de même ! En fait, c'est 3 pièces qu'il va me manquer !
En tout cas sur tes dernière photos, je comprend bien où est la couille.
La sortie de pompe est un mâle et l'embout de chez Kral (la sonde, la buse ... le machin qui rentre dans le gun) est en mâle aussi ... le tout avec une différence de diamètre !
Ok, et bien il va falloir s'y mettre ! Jolie dossier prise de tête en perspective !
Par contre toi, tu passes par un systeme quick connect, ce qui est très bien ! Le jour où tu as un gun d'une autre marque que Kral, tu déclipses ta buse de gonflage Kral et tu reclipses la buse adapté à ton autre gun.

Merci à toi ! ... oh purée, je sent que je vais galérer !

Grigorie
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 9:36

vu les prix!!! un adaptateur femelle/femelle 10/10 doit bien exister en plomberie es ce que le pas va bien correspondre...
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 9:40

Je pense qu'il faut partir sur un quick connect en M10 femelle / femelle ... et si je trouve ça c'est gagné !

Grigorie

Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 10:02

Roy a écrit:
vu les prix!!!  un adaptateur femelle/femelle 10/10 doit bien exister en plomberie es ce que le pas va bien correspondre...

Plomberie et PCP ne jouent pas sur le même registre de pression ... je dis ça je dis rien ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 10:31

Temps que je n'ai pas tout dans les mains (le compresseur et la gun), je ne commande aucun raccord.
Le compresseur Vevor que j'ai acheté sort en 8mm femelle.

"Cette pompe a un connecteur rapide de 8 mm. La buse de gonflage est un port femelle de 8 mm, qui peut être rapidement connecté et déconnecté."

Donc, il va me falloir un convertiseur 8mm en 10mm !

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Enbout10

Grigorie
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 10:34

Faut arrêter de fumer la moquette les gars! On ne va pas chercher en plomberie des raccords pour du pcp à 200-300 bars!!!
Et faut pas non plus confondre M8 et 1/8 BSP ou 1/8 NPT. C'est comme ça qu'on finit par faire des montages foireux

Grigorie Zaïtsev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 10:41

Je n'ai pas de Kral arms sous la main mais il y a de fortes chances pour que ton embout soit en 1/8BSP et que la seule chose qui te manque soit un connecteur quick à fixer dessus (1/8BSP femelle vers quick mâle)
Comme celui-ci

Grigorie Zaïtsev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 10:47

Roy a écrit:
petite erreur de ma part l'adaptateur kral est en M10 male


La plomberie ! Effectivement ce n'est pas une idée que j'ai retenue ! plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 1f528

Par contre ce qui est certain c'est que le compresseur sort en 8mm ... c'est ce qui est écrit sur le notice.
Pour la buse Kral, Roy dit que c'est du M10 = 10mm... il fait donc passer de 8 mm à 10 mm !

Temps que je n'ai rien dans les mains cela va être compliqué !

Grigorie
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 10:53

Nathanielcrasset a écrit:
Je n'ai pas de Kral arms sous la main mais il y a de fortes chances pour que ton embout soit en 1/8BSP et que la seule chose qui te manque soit un connecteur quick à fixer dessus (1/8BSP femelle vers quick mâle)
Comme celui-ci

Merci beaucoup pour le lien et les conseils !

Grigorie
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 10:53

Ah, je vois que Varadero est passé avant moi, lol
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 11:09

Nathanielcrasset a écrit:
Ah, je vois que Varadero est passé avant moi, lol

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 73340

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 11:27

Nathanielcrasset a écrit:
Je n'ai pas de Kral arms sous la main mais il y a de fortes chances pour que ton embout soit en 1/8BSP et que la seule chose qui te manque soit un connecteur quick à fixer dessus (1/8BSP femelle vers quick mâle)

Salut Nathanielcrasset,

Est ce que le lien ci-desous pourait être la piéce dont j'ai besoin car j'ai déjà un compte Natura et c'est en France !

https://www.naturabuy.fr/Adaptateur-HPA-PCP-1-8-NPT-avec-connecteur-type-US-item-9040389.html

Peux tu me dire ce que tu en penses ?

Grigorie
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 11:52

Celui que tu me montres est en 1/8 npt, bien plus rare sur nos pcp.
Cela dit, je rappelle que je n'ai pas l'embout Kral arms sous la main pour vérifier le filet. MAis la plupart du temps, les embouts de gonflage sont en 1/8 BSP
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 11:53

Grigorie Zaïtsev a écrit:
Nathanielcrasset a écrit:
Je n'ai pas de Kral arms sous la main mais il y a de fortes chances pour que ton embout soit en 1/8BSP et que la seule chose qui te manque soit un connecteur quick à fixer dessus (1/8BSP femelle vers quick mâle)

Salut Nathanielcrasset,

Est ce que le lien ci-desous pourait  être la piéce dont j'ai besoin car j'ai déjà un compte Natura et c'est en France !

https://www.naturabuy.fr/Adaptateur-HPA-PCP-1-8-NPT-avec-connecteur-type-US-item-9040389.html

Peux tu me dire ce que tu en penses ?

Grigorie

Il y a un vilain mélange des genres sur la photo et le descriptif.
Faire cohabiter 1/8NPT et M10x1 est assez troublant.

Pour moi c'est l'un ou l'autre mais pas les deux.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Contenu sponsorisé





plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine à plomb semi-automatique
» Semi-Automatique !
» PISTOLET CO2 semi automatique
» steyr semi automatique?
» carabine semi automatique inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: