Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?

Aller en bas 
+17
Nathanielcrasset
F4b
dinono
Grigorie Zaïtsev
curunir
monstro90
Gipi
magoryn
totolesniper
GUNS 32
Jc.
rouffignac
Corazon01
romeo33
papanou
pst77
youpimatin
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Empty
MessageSujet: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? EmptySam 12 Mar 2022 - 19:28

Bonjour à tous !
Cela fait un bon moment que je regarde ce qu'il se fait en carabine à plomb semi-automatique en cal. 4,5 ou 5,5 et finalement il n'y a rien ! ... ou presque !
Que les choses soient claire, une carabine semi-auto c'est une carabine qui après procédure de mise en fonctionnement (chargement de barillet, installation de cartouche de Co² ou remplissage de reservoir PCP ou autre) ... il n'y a plus qu'a appuyer sur la détente pour tirer.
... 6, 8, 10 ou 12 coups ce n'est pas vraiment la question, une semi-automatique ne se réarme pas manuellement entre chaque tir !
Toutes les carabines à réarmement pas levier entre chaque tir, ne sont pas des semi-automatiques, mais des "coup par coup" !
Par exemple, la carabine Hammerli 850 Air Magnum n'est absolument pas semi auto puisque le réarmement est manuelle !
A part la Crosman RepeatAir 1077 qui est une vrai semi-auto , il n'y a rien ?

Si quelqu'un à la référence d'une vrai carabine à plomb semi-auto, je prend l'info !

Merci à vous !

Grigorie


Dernière édition par Grigorie Zaïtsev le Sam 7 Mai 2022 - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? EmptySam 12 Mar 2022 - 19:50

Il y a par exemple la dernière version du Marauder de Benjamin (Crosman) (je crois qu'ils ont aussi revampé l'Armada en conséquence), des automatiques qu'on peut mettre en semi auto comme la Hatsan Blitz ou la LCS SK19. En pistolet semi auto (et un peu zarbi pour un pistolet) tu as le Hatsan Sortie, en pistolet match le Steyr LP50. Et j'en oublie certainement. Je n'ai pas bien compris la différence avec le "vrai" semi auto mais la Leshiy 2 en est aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? EmptySam 12 Mar 2022 - 21:16


Salut Youpimatin !
Merci pour ta réponse.

youpimatin a écrit:
Je n'ai pas bien compris la différence avec le "vrai" semi auto mais....

Une carabine semi-auto c'est une carabine où à chaque pression sur la détente, il y a un coup qui part.
Une automatique, tu appuis sur la détente et il ya 3, 5 , 20 coups ou un chargeur complet qui partent.
Une coup par coup, tu dois réarmer ou même charger un projectile au chaque tir.
Ce n'est pas parce qu'il y a un chargeur sur une carabine que c'est une automatique !
En tout cas, il y a 35 ans c'était ça la régle ! Vous pensez que ça à changé !!!

Le Marauder de Benjamin est très spécial ... entre pistolet et carabine, pas belle du tout ! ... mais elle est pas trop chère.
La Hatsan Blitz et la Edgun Leshiy II 5,5mm sont trop chère pour ce que je veux faire ! 2000 euros pour tirer sur des canettes ou des gongs à 25 mètres. Je ne suis pas emballé !

C'est con, mais la Crosman 1077 est la seule carabine semi-auto qui ne coûte pas 2000 euros et qui à une bonne tête !

Grigorie

Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? EmptySam 12 Mar 2022 - 22:49

la beretta cx 4 storm est semi auto. mais 400eur
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? EmptySam 12 Mar 2022 - 23:06

Evanix et d'autre aussi, mais faut une détention !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? EmptySam 12 Mar 2022 - 23:40

Semi auto :
Hatsan Invader, Hatsan Bull Master, Hatsan Galatian 5, Hatsan Barrage ...  le Blitz est full auto
Kral Ekinoks, Kral NP-04
La moitié de la gamme AEA airguns est semi auto
Crosman 1077 Co2 (un peu caca) la version PCP l'est encore plus
Sig Sauer Virtus PCP (sous dimensionné)
Evanix series AR, MAX et Cloud
Il y en a sûrement d'autres...
Attention cependant malheureusement les principes mécaniques utilisés peuvent avoir quelques inconvénients :
- détente dure ce qui amène fatalement des difficultés de régularité de tir.
- usage d'un silencieux proscrit dans certains cas car il peut compromettre la pression de récupération
- la récupération elle même peut provoquer des imprécisions
Il y a donc un peu de choix, de plus en plus depuis une paire d'années j'adore mon invader mais il a un bon kg de plastique en trop (je vais y remédier) et ma 1077 attend aussi dans un coin que je la bidouille pour assouplir la détente je pense que ma prochaine sera AEA.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? EmptyDim 13 Mar 2022 - 6:23

papanou a écrit:
Evanix et d'autre aussi, mais faut une détention !!!!

Tu as vu ca ou ???
C'est du C juste déclaration pas besoin d'autorisation comme pour les cat B
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? EmptyDim 13 Mar 2022 - 6:27

Grigorie Zaïtsev a écrit:

Salut Youpimatin !
Merci pour ta réponse.

youpimatin a écrit:
Je n'ai pas bien compris la différence avec le "vrai" semi auto mais....

Une carabine semi-auto c'est une carabine où à chaque pression sur la détente, il y a un coup qui part.


Ce que je voulais dire que la Leshiy 2 est décrite parfois comme étant semi auto, parfois comme "auto indexée mais pas semi auto au sens propre".
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? EmptyDim 13 Mar 2022 - 6:54

pst77 a écrit:
la beretta cx 4 storm est semi auto. mais 400eur
Elle a l'air bien celle ci !
Il faut que je regarde comment Umarex à conçu le chargeur 30 coups, parce que c'est énorme 30 coups !
Sur un site de VPC, ils disent "précise à 20 mètres" ce qui est parfait !

Grigorie

Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? EmptyDim 13 Mar 2022 - 7:56

romeo33 a écrit:
papanou a écrit:
Evanix et d'autre aussi, mais faut une détention !!!!

Tu as vu ca ou ???
C'est du C juste déclaration pas besoin d'autorisation comme pour les cat B

Chez Evanix, il y a plusieurs modèles simplement en D mais trop chère pour ce que je veux faire.
De plus, les calibres ne me plaisent pas (.50, .357, 9MM)

En fait, si je cherche une semi-auto c'est pour faire du "tir de vitesse" dans mon jardin, de 20 à 25 mètre, voir moins que ça.
Un petit parcours de 10 à 20 métres ça peut déjà être cool. Pas de lunette et pas d'appuis !
En gros, j'ai 8 plombs, 8 coups et je dois tirer 8 canettes (ou gongs) positionner à différent point en terme de distance, hauteur.
Si la carabine fait 12 coups, c'est encore mieux mais la taille du chargeur n'est pas forcement un critère pour moi.
Je ne dis pas que je veux faire du TSV, mais simplement une activité de tir où le temps et la vitesse de réalisation du "parcour de shoot" ferai partie de la performance.
Il faut que ce soit fun ! ... donc rien au dessus de 500 euros.
Il faut que ce soit sûr, donc rien au dessus de 14 ou 16 joules
Il faut que le consommable soit très classique, donc rien au dessus de 5.5

C'est vrai que la carabine Beretta cx 4 storm à l'air de bien coller à ce que je cherche.
Juste la lunette qui ne sert à rien puisque dans mon cas ce sera obligatoirement visé ouverte ou point rouge.

Grigorie
Revenir en haut Aller en bas
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 733
Age : 55
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 09/06/2019

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? EmptyDim 13 Mar 2022 - 8:01

Si l'occase te tente et que tu te débrouilles un peu en NL : https://www.buksforum.nl/xbuks/threads/verschillende-evanix-buksen-te-koop.11737/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? EmptyDim 13 Mar 2022 - 8:08

Ah si c'est ça il y a aussi les séries MPX et MCX Sig Sauer vendues avec red dot je conseille aussi un adaptateur sparklet 12g ou sinon une bouteille air  parce que les 88g sont chères et difficiles à gérer
https://www.armurerie-loisir.fr/carabine-co2/1544-carabine-sig-mpx-tan-co2-88g-67-joules.html
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? EmptyDim 13 Mar 2022 - 8:38

Déjà je pense qu il faudrait que tu te calmes grigorie, être plus humble !!! Après certaines AC sont auto ou semi auto sont soumises après tu fais comme il peu comme tu veux, mais respect avant tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? EmptyDim 13 Mar 2022 - 9:20

Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? EmptyDim 13 Mar 2022 - 9:55

papanou a écrit:
Déjà je pense qu il faudrait que tu te calmes grigorie, être plus humble !!! Après certaines AC sont auto ou semi auto sont soumises après tu fais comme il peu comme tu veux, mais respect avant tout !!!!!

C'est quoi ce message ?

Cites une phrase ou même un mot que j'ai écrit où je manque de modestie ou de respect !

J’attends vraiment que tu ma dises ?

Grigorie


Dernière édition par Grigorie Zaïtsev le Sam 7 Mai 2022 - 6:03, édité 1 fois

rouffignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? EmptyDim 13 Mar 2022 - 10:08

sont dans le sens du vent (le cyrillique n'est pas a la mode )tu marche sur des œufs là! j'ai rien dit!!!
plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Bull-r10
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? EmptyDim 13 Mar 2022 - 10:39

rouffignac a écrit:
sont dans le sens du vent (le cyrillique n'est pas a la mode )tu marche sur des œufs là! j'ai rien dit!!!
plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Bull-r10

C'est quoi ce message aussi ?

"Le cyrillique n'est pas à la mode " ... à la mode de quoi ?
"je marche sur des oeufs" ... ah oui, tiens et pourquoi ?
C'est quoi ce language, tu me menaces ?
Tu ne sais pas qui je suis ! Alors apprend que l'on ne menace pas inutilement quelqu'un que l'on ne connais pas !

Grigorie
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? EmptyDim 13 Mar 2022 - 10:53

En aucun des menaces maintenant si tu le prends dans ce sens on plus a ce dire bonne journée

Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? EmptyDim 13 Mar 2022 - 10:57

c'était juste une mise en garde
tu le prend comme tu veut !débrouille toi.  mais comme toi je n'ai pas trouvé de manque de respect dans tes messages et trouve pas normal le message de papanou .grigorie je te souhaite un bon dimanche  et oui le semi auto existe sur ce ....

ngoye.nwagani aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? EmptyDim 13 Mar 2022 - 11:11

Grigorie Zaïtsev a écrit:
rouffignac a écrit:
sont dans le sens du vent (le cyrillique n'est pas a la mode )tu marche sur des œufs là! j'ai rien dit!!!
plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Bull-r10

C'est quoi ce message aussi ?

"Le cyrillique n'est pas à la mode " ... à la mode de quoi ?
"je marche sur des oeufs" ... ah oui, tiens et pourquoi ?
C'est quoi ce language, tu me menaces ?
Tu ne sais pas qui je suis ! Alors apprend que l'on ne menace pas inutilement quelqu'un que l'on ne connais pas !

Grigorie

Laisse tomber...

J'ai trouvé un clavier cyrillique en ligne alors j'ai pu voir que ton texte est "Paix Mondiale. Paix en Ukraine." A partir de là je me demande bien quels poux on peut te chercher. Je n'ai pas décelé un manque de respect de ta part, tu cherches un produit, tu donnes ton avis, je vois difficilement ce qui passe mal.

Oublions cet interlude sans intérêt.

monstro90, jielka et Grigorie Zaïtsev aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? EmptyDim 13 Mar 2022 - 11:23

Grigorie Zaïtsev a écrit:
pst77 a écrit:
la beretta cx 4 storm est semi auto. mais 400eur
Elle a l'air bien celle ci !
Il faut que je regarde comment Umarex à conçu le chargeur 30 coups, parce que c'est énorme 30 coups !
Sur un site de VPC, ils disent "précise à 20 mètres" ce qui est parfait !

Grigorie


chargeur " a chaine"
plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Charge12
qui se glisse dans la poignee pistolet.
alimentation CO2 cartouche 88gr ou adaptateur 2x 12g (ou 1x 12gr si on met une pleine+ une vide) en fonction de la seance qu'on prevoit
qui se visse dans la crosse.
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? EmptyDim 13 Mar 2022 - 11:59

En tout cas je te remercie grandement de nous avoir appris la différence entre arme automatique, semi automatique et coup par coup ! plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? 0trampol
Большое спасибо !
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? EmptyDim 13 Mar 2022 - 12:20

papanou a écrit:
Déjà je pense qu il faudrait que tu te calmes grigorie, être plus humble !!! Après certaines AC sont auto ou semi auto sont soumises après tu fais comme il peu comme tu veux, mais respect avant tout !!!!!

Calmons nous calmons nous ! je crois qu'il répondait à Romeo33 et non à l'auteur orignial du message.

Ensuite effectivement, l'usage de l'alphabet cyrillique n'est pas un crime. je crois que personne n'a dit ça. Faut faire attention en ce moment. Les gens sont encore plus tendus que pour le COVID 19 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? EmptyDim 13 Mar 2022 - 18:30

je fait un peu ma pub mais si tu veut un SIG SAUER MCX j en aurais un a vendre d occasion
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:57

Grigorie Zaïtsev a écrit:
romeo33 a écrit:
papanou a écrit:
Evanix et d'autre aussi, mais faut une détention !!!!

Tu as vu ca ou ???
C'est du C juste déclaration pas besoin d'autorisation comme pour les cat B

Chez Evanix, il y a plusieurs modèles simplement en D mais trop chère pour ce que je veux faire.
De plus, les calibres ne me plaisent pas (.50,  .357, 9MM)

En fait, si je cherche une semi-auto c'est pour faire du "tir de vitesse" dans mon jardin, de 20 à 25 mètre, voir moins que ça.
Un petit parcours de 10 à 20 métres ça peut déjà être cool. Pas de lunette et pas d'appuis !
En gros, j'ai 8 plombs,  8 coups et je dois tirer 8 canettes (ou gongs) positionner à différent point en terme de distance, hauteur.
Si la carabine fait 12 coups, c'est encore mieux mais la taille du chargeur n'est pas forcement un critère pour moi.
Je ne dis pas que je veux faire du TSV, mais simplement une activité de tir où le temps et la vitesse de réalisation du "parcour de shoot" ferai partie de la performance.
Il faut que ce soit fun ! ... donc rien au dessus de 500 euros.
Il faut que ce soit sûr, donc rien au dessus de 14 ou 16 joules
Il faut que le consommable soit très classique, donc rien au dessus de 5.5

C'est vrai que la carabine Beretta cx 4 storm à l'air de bien coller à ce que je cherche.
Juste la lunette qui ne sert à rien puisque dans mon cas ce sera obligatoirement visé ouverte ou point rouge.

Grigorie

Bah tu as le DPMS DE CHEZ CROSMAN ou toujours chez eux la copie de l'AK47 à bille de 4.5mm mais carcasse polymère. Le mécanisme reproduit le recul de la culasse. Ils sont assez précis pour ce que tu veux faire, et en D, donc achat libre
Le beretta n'a pas de culasse mobile quand tu tires, et comme la gâchette fais tourner la chaine du chargeur, tu vas vite te lasser...En plus, les sparclettes en 12g ne coutent pas chère.

Sinon tu as le UMAREX HDX, fusil à pompe en calibre 68 qui utilise des billes en caoutchouc et des cartouches de 12g en D aussi qui est assez fun et 16 joules. Ils font aussi la copie de l' AR15 et KH 416 en calibre 43 qui peuvent aussi etre sympa mais hors budget : entre 500 et 800€.

J'en ai peut être oublié..il y a les copiez de fusil de la 2° guerre mondiale genre MP40 mais pas top pour le parcours..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Contenu sponsorisé





plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine à plomb semi-automatique
» Semi-Automatique !
» PISTOLET CO2 semi automatique
» steyr semi automatique?
» carabine semi automatique inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: