Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?

Aller en bas 
+17
Nathanielcrasset
F4b
dinono
Grigorie Zaïtsev
curunir
monstro90
Gipi
magoryn
totolesniper
GUNS 32
Jc.
rouffignac
Corazon01
romeo33
papanou
pst77
youpimatin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 11:58

J'avais même pas été voir plus loin mais de toute façon, ce ne sera probablement pas le bon connecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 12:07

varadero91 a écrit:


Il y a un vilain mélange des genres sur la photo et le descriptif.
Faire cohabiter 1/8NPT et M10x1 est assez troublant.

Pour moi c'est l'un ou l'autre mais pas les deux.

Peut être que ces deux formats sont tellement proche que finalement ils peuvent cohabiter ! Dès fois, quand ça rentre mal, il suffit de mettre un peu de vaseline et de forcer un bon coup !!! nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 12:19

Nathanielcrasset a écrit:
J'avais même pas été voir plus loin mais de toute façon, ce ne sera probablement pas le bon connecteur.

Ah parce que en Quick connect, il y a aussi plusieurs standards ??? Oh la vache, j'suis pas dans la merde !
Si j'achette tout les raccords possibles et imaginables, je vais peut être trouver celui dont j'ai besoin, mais surtout je vais effectivement passer la barre des 1000 euros pour un gun PCP ! J'étais prévenu que le PCP ce n'était pas simple ... et plutôt couteux !

Grigorie
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 12:38

Non, on parle du filet intérieur du raccord, qui doit être compatible avec le côté mâle de ton embout de gonflage.
En quick connect, on est supposé avoir un seul raccord universel. Même si il fait avouer que, suivant la provenance, on peut rencontrer qq difficultés. En tout cas tu n'as besoin que d'un seul raccord qui va te coûter moins de dix euros.

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 13:09

Nathanielcrasset a écrit:

En quick connect, on est supposé avoir un seul raccord universel.

C'est déjà ça !

Nathanielcrasset a écrit:

En tout cas tu n'as besoin que d'un seul raccord qui va te coûter moins de dix euros.

Ca aussi c'est la bonne nouvelle !

En tout cas, merci à vous 3 les gars ! Merci à Roy, à Nathanielcrasset et à varadero91 parceque sans vous, je serais encore en train de chercher mon raccord !

Du coup je vais partir sur le 1/8 BST ... et si ça ne va pas nickel j’essaierai le 1/8 NPT.

Grigorie


Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 14:21

Grigorie Zaïtsev a écrit:
varadero91 a écrit:


Il y a un vilain mélange des genres sur la photo et le descriptif.
Faire cohabiter 1/8NPT et M10x1 est assez troublant.

Pour moi c'est l'un ou l'autre mais pas les deux.

Peut être que ces deux formats sont tellement proche que finalement ils peuvent cohabiter !  Dès fois, quand ça rentre mal, il suffit de mettre un peu de vaseline et de forcer un bon coup !!! nan ?

Détrompe-toi. Le NPT a un diamètre de 10,287mm, un pas de 0,941mm et il est conique. Ces différences le rendent totalement
incompatible avec un M10x1, qui plus est en PCP ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 14:37

Grigorie Zaïtsev a écrit:


Peut être que ces deux formats sont tellement proche que finalement ils peuvent cohabiter !  Dès fois, quand ça rentre mal, il suffit de mettre un peu de vaseline et de forcer un bon coup !!! nan ?

A haute pression soit:

- ça marche nickel et si on est soigneux ca va pas bouger pendant longtemps

- ça fuit et si on répare de travers on va abîmer du matériel, parce que de la matière poussée à plusieurs centaines de bars dans "ce qu'il ne faut pas", peut dégrader une autre pièce.

- les conneries peuvent être très cher payées. Si tu veux te faire peur tu peux chercher et trouver des videos d'accident de bricolage de PCP fait par des charlots, du genre le gars qui bricole sa carabine qui est sous pression, et qui se prend la valve dans la jambe au point de traverser la dite jambe.

Donc il souhaitable d'essayer de tout faire correctement avec le matériel adéquat. Il n'y a rien de magique là dedans, c'est juste du bon sens. Le bon sens recommande de ne jamais forcer des filetages différents entre eux.

pifoux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 14:43

Grigorie Zaïtsev a écrit:
... Dès fois, quand ça rentre mal, il suffit de mettre un peu de vaseline et de forcer un bon coup !!! nan ?

En fait, cette petite phrase c'était juste pour vous faire marrer un coup ! ... histoire de détendre le post !
Je pensais vraiment que les personnes à l'esprit "mal placé" étaient bien plus nombreux sur ce forum !
Tampis pour moi !

Grigorie


Dernière édition par Grigorie Zaïtsev le Jeu 21 Avr 2022 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 14:47

Grigorie Zaïtsev a écrit:
Grigorie Zaïtsev a écrit:
... Dès fois, quand ça rentre mal, il suffit de mettre un peu de vaseline et de forcer un bon coup !!! nan ?

En fait, cette petite phrase c'était juste pour vous faire marrer un coup ! ... histoire détendre le post !
Je pensais vraiment que les personnes à l'esprit "mal placé" étaient bien plus nombreux sur ce forum !
Tampis pour moi !

Grigorie


Je me classe facilement dans la catégorie "esprit mal placé" ben oui quoi ! dans chaque homme y a un cochon qui sommeille,
le mien est insomniaque plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 3907123069

C'est juste que dans ton cas, mon cochon n'a pas eu le fin mot, la raison est revenue par dessus. Désolé, vieux réflexe,
PCP, haute-pression, tout ça tout ça, ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2022 - 15:16

Cool , j'ai reçu le compresseur ! ... il ne me manque plus que la carabine, le fameux raccord 1/8 BSP, une lunette ou un red dot, des plombs en 5,5 mm, une pinte de bière, des cibles, des bouchons d'oreilles ...

Grigorie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 EmptySam 23 Avr 2022 - 0:39

Grigorie Zaïtsev a écrit:
Nathanielcrasset a écrit:
Je n'ai pas de Kral arms sous la main mais il y a de fortes chances pour que ton embout soit en 1/8BSP et que la seule chose qui te manque soit un connecteur quick à fixer dessus (1/8BSP femelle vers quick mâle)

Salut Nathanielcrasset,

Est ce que le lien ci-desous pourait  être la piéce dont j'ai besoin car j'ai déjà un compte Natura et c'est en France !

https://www.naturabuy.fr/Adaptateur-HPA-PCP-1-8-NPT-avec-connecteur-type-US-item-9040389.html

Peux tu me dire ce que tu en penses ?

Grigorie
Salut j'ai un peu lâché l'affaire mais il me semble que je t'ai donné des raccourcis Aliexpress pour les canules de remplissage
Il faut savoir plusieurs choses donc les Vevor sont des Tuxing rebadgés pour la marque Vevor les canules de remplissage de cette génération pour Kral sont les mêmes que pour hatsan et si tu as bien remarqué il y a 2 options soit celles avec un pas de vis ou celles avec un têton 8mm Foster rapide ce qui simplifie bien la vie car tu peux l’en clipser directement sur ton flexible https://urlz.fr/i3ZD
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 EmptySam 23 Avr 2022 - 9:37

Salut loul,

Pas mal du tout ton idée ! Non, je ne crois pas que tu m'avais déjà donné le lien pour des canules Aliexpress. Avec ton systeme, je passe direct de la pompe à la canule !
Par contre, est ce que tu sais laquelle je dois prendre ? Il y a deux tailles !

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Canule10

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Canule11

Grigorie
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 EmptySam 23 Avr 2022 - 9:39

Je déteste Aliexpress car la seul fois que j'ai commandé dessus, je me suis fait taper mes numéros de cartes bleu ! ... mais là je crois que je ne vais pas avoir le choix !

Grigorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 EmptySam 23 Avr 2022 - 11:43

Grigorie Zaïtsev a écrit:
Je déteste Aliexpress car la seul fois que j'ai commandé dessus, je me suis fait taper mes numéros de cartes bleu ! ... mais là je crois que je ne vais pas avoir le choix !

Grigorie

Pour ce genre de chose que j'utilise toujours une e-carte.
Ta banque ne le propose pas?
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 EmptySam 23 Avr 2022 - 12:05

Grigorie Zaïtsev a écrit:
Je déteste Aliexpress car la seul fois que j'ai commandé dessus, je me suis fait taper mes numéros de cartes bleu ! ... mais là je crois que je ne vais pas avoir le choix !

Grigorie

T'as pas de bol, 300 commandes => 0 soucis

PS : Note bien que je n'ai pas enregistré ma CB dans mon profil ALI.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 EmptySam 23 Avr 2022 - 13:09

Jamais eu de soucis non plus.
Mais les embouts de gonflage avec raccord Quick existent ailleurs si tu préfères cela. Je t'avais proposé le raccord qui est moins cher vu que tu auras déjà l'embout de gonflage mais la solution de l'embout quick est tout aussi valable et évite un raccord...
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2022 - 23:01

peu être possible avec celui ci

https://www.vbtools.be/fr/raccord-pneumatique/3742-adaptateur-euro-femelle-r-18.html
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2022 - 11:31

Salut à tous !
Finalement, j'ai passé une commande de plombs sur Mundilar Airguns et j'en ai profité pour commander le raccord chez eux.
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez Mundilar, leur délais sont bon et ils prennent Paypal... donc pas de numéro de carte qui traine chez Aliexpress !

Kit de connection complet

le raccord 1/8 seul

Merci à Roy, merci Nathanielcrasset, merci à loul, merci à varadero91, merci à FL13004, merci youpimatin, monstro90, curunir, GUN32 et à tous ceux qui ont posté sur mon sujet !
Merci à tous pour vos tuyaux, vos conseils, vos liens, vos commentaires ... car sans ce soutiens techniques, je n'aurai certainement jamais sauté le cap du PCP.
Je ne suis pas au bout de mon projet, mais ça avance !

Grigorie

monstro90, Roy et turtle60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2022 - 11:59

Parfait! C'est du best fittings: qualité assurée!
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 EmptySam 7 Mai 2022 - 1:16

Merci pour le poste et vos commentaires! on apprend pleins de choses sur le fofo.

J'étais carrément dans la peau de Grigorie.

J'ai l'impression c'est moi qui chercher une carabine PCP, un compresseur et l'embout adéquat. smil 85

Plus sérieusement, très intéressant et pleins d'informations, c'est cool.

J'espère tu va recevoir tous ce qui te manque au plus vite en tous cas, hâte d'avoir ton retour sur ce matos. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2022 - 20:46

Salut les gars !
Salut turtle60 !

Bon et bien j'ai reçu un mail ce matin de pistoletcarabine qui me disent que ma commande à pris du retard et ils me demandent si je souhaite annuler mon achat !
J'ai acheté la/le Kral NP-04S il y a plus d'un mois, et pistolet carabine me dit qu'il ya encore 1 mois pour qu'il reçoivent la commande. Ajoute 8 jours pour me faire livrer !
Bon et bien l'avantage des armes Française ou Belge, c'est que 3 jours après l'achat tu tires avec !!!!!

Bon, les gars, c'est pas comme si on avait pas de guns sous la main pour se détendre l'index, mais là, c'est un peu de la torture !
Je vous tiens au jus et je promet que je fais un unboxing et les 1er tirs en vidéo !

Aller, bonne soirée et vive la liberté !

Grigorie
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2022 - 21:32

pour l histoire du délai j ai connu ca avec mon ataman une fois la commande validé 2 mois d attente avant ca réception au USA puis 15 jours pour la livraison en France
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 EmptyMer 8 Juin 2022 - 19:28

J'EN PEU PLUS D'ATTENDRE !
Je vais décéder sur place !
Je vais jamais la recevoir cette putain de ca**bine !
Heureusement que ma femme est compréhensive et me permet de tirer dès que j'en ai envie parce que si je comptais sur Pistol et carabine, je me serai déjà pendu !
Sniff ! Le passage au PCP, il s'est fait en douceur: bah oui, 3 mois ! T'as le temps de préparer la chambre du BB !
Ah purée ! J'vais éclater en plein vol ! Vite une bière !

Grigorie
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2022 - 14:31

Grigorie Zaïtsev a écrit:
Je déteste Aliexpress car la seul fois que j'ai commandé dessus, je me suis fait taper mes numéros de cartes bleu ! ... mais là je crois que je ne vais pas avoir le choix !

Grigorie

ca fait 7 ans que je commande sur aliexpress sans aucun soucis , suffis de payer via Paypal
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2022 - 14:34

Grigorie Zaïtsev a écrit:
J'EN PEU PLUS D'ATTENDRE !
Je vais décéder sur place !
Je vais jamais la recevoir cette putain de ca**bine !
Heureusement que ma femme est compréhensive et me permet de tirer dès que j'en ai envie parce que si je comptais sur Pistol et carabine, je me serai déjà pendu !
Sniff ! Le passage au PCP, il s'est fait en douceur:  bah oui, 3 mois ! T'as le temps de préparer la chambre du BB !
Ah purée ! J'vais éclater en plein vol ! Vite une bière !

Grigorie

J'ai en commande une LCS semi auto (the best) et 2 AEA ZEUS et S&W .45 semi auto , ca fait 3 mois quels sont en commande et le fournisseur me dit qu'elle devrait arriver le 28 Juillet , pas le choix j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?   plomb - Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine à plomb semi-automatique
» Semi-Automatique !
» PISTOLET CO2 semi automatique
» steyr semi automatique?
» carabine semi automatique inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: