Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Photos d'une autre de mes passion

Aller en bas 
+28
xavlemar
papyjo78
Anacoth
totolesniper
GREG82
9nene
Patounet
Barouin18
Tod19
shovel79
nox67
100plomb
wovokaa
jipegal
simca
7760pat
steampunk
lemsq
monstro90
fredcbr
piframbo
fab679
Raymooz
CDTIR
slalom
T.I.R.
Rishark
Astravoth
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4789
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 9:53

FAB679
tu dis qu'elle était déjà vieille en 1989.... j'en ai une de 1990 (1wt) et 2 autres de 86 et 88 (rdlc 31k)[img]Photos d'une autre de mes passion - Page 3 P1020910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 10:14

jipegal , curieux cette nouvelle mode de chaussure motocycliste smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4789
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 10:21

pas mal de personnes qui venaient me rendre visite s'étonnaient aussi de voir une seule sandale sur le côté de la maison... pour ne pas que la béquille s'enfonce dans les graviers... Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 10:35

équipé de ypvs pour le contrôle d’ouverture des gaz
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4789
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:09

C'est un vrai 4temps... presque un diesel...en sortie de patelins même en sixième, à partir de 60 hm/h tu ouvres doucement et ça t'emmène jusqu'à la vitesse maxi... c'est pas un 4lo...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 20:08

- Une sandale pour chaque moto ? Va revenir cher à la fin .....  smil 85

- Photos d'une autre de mes passion - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 328
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 21:39

Jipegal

J'ai eu 4L0 et grosse série de 31K, ensuite je suis passer a une 500 RDLC finalement pas terrible a coté d'une petite 350...
Ensuite a une 900 Ninja, de la a une FZR1000 Genesis premier modèle avant l'Exup
Ensuite ça n'a plus arrêter je suis devenu commerçant motos  
Mes plus beaux souvenirs en sportives (début année 90) seront la GSXR1100 la CBR900
Je dois dire que toutes motos dans son contexte a son charme de la petite mono a la grosse GT, je les apprécie généralement toutes..  
.. je ne retiendrai que les grands noms dans le désordre de mes motos personnelles, ZZR1100 une fusée d'autoroute pour son époque, Pan european pour la conduite cool, GoldWing,  MT09, Z1000 toutes les versions, FZ1, FZ1000 Fazer, Hornet900, ZX9R et maintenant une BMW R1200 NineT en fin de préparation et d'on je suis tomber amoureux (une fois de plus)
On verra pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4789
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 8:33

HUMMM, celui qui a dans son garage une 500 RDLC, ça vaut quelques €€€€
j'ai eu un 1000 KAWA MARTIN (cadre chromé, coque carénage tout quoi) quel KON d'avoir vendu... et un 1100 SUZUK avec un pot DEVIL ENDURANCE quelle mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 328
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 8:59

jipegal

A l'époque ça valais 3500 euros une 500LC, ma première je l'avais achetée défraîchie peinture pour 2500
et pas plus kon qu'un autre .. j'ai fait les même erreurs sur des tas de motos, seulement voila on pouvais pas tous garder ..

Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 9:11

Haaaaa Monsieur MARTIN smil 86

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Bol_cl10

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Bol_cl11

Au bol classic il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4789
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 9:35

tiens, si vous voulez passer commande [img]Photos d'une autre de mes passion - Page 3 P1040633[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4789
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 9:36

avec le N° téléphone si jamais[img]Photos d'une autre de mes passion - Page 3 P1040634[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4789
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 9:45

il y a tout je vous dis... dommage qu'on est confinés, sinon on serait allés chercher sa commande là-bas..[img]Photos d'une autre de mes passion - Page 3 P1040636[/img]
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 9:55

Dans le style café " 500 sr " Que de la bidouille et par manque de fric et de temps , les années passent . 3 ans de boulot et revendu . Il manque les commandes reculées sur la photo . Phare av de 350 cb avec une fixation style 500 BSA , carter latéraux fait maison en fibre  + la selle qui va bien


Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Sr_01610
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4789
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 10:29

Toi aussi tu as touché au poly???? Moules,carnages têtes de fourches....saloperie ça piquait de partout quand tu poncais
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:36

jipegal a écrit:
Toi aussi tu as touché au poly???? Moules,carnages têtes de fourches....saloperie ça piquait de partout quand tu poncais

Ha oui , j'en ai bouffé  smil 85 une belle saloperie . Mon premier métier , carrossier peintre .
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 21:32

lemsq a écrit:
la SL me correspondait mieux....et puis c'était une des rares 4 temps pour les "Jeunots".

@fredcbr

Et non.....ce n'était pas la Kawa 125 KS! (Deux temps). Je l'avais reluqué mais elle était trop basse pour moi.




Amitiés.
Salut,
c'était une bonne bécane la SL  thumleft  
A cette époque j'avais un copain qui roulait sur une 125 XLS, ça fonctionnait bien également (120 au compteur sur le plat avec le vent dans le dos), le copain en question nous l'appelions le "chevreuil", car il faisait de la randonnée en montagne, et grimpait comme un  c̶h̶e̶v̶a̶l̶ chevreuil Photos d'une autre de mes passion - Page 3 0trampol
Perso je préférais les cylindres à trous, plus facilement bidouillable que les 4 temps (bride à l'échappement, carbu Mikuni de 32, pot qui fait du bruit, etc), j'avais donc une Kawa KS, verte évidemment, et couleur boue aussi très souvent, évidemment smil 85 ensuite j'ai eu la DTMX avec sa suspension dite "cantilever", de très bonnes bécanes, solides et puissantes malgré tout.
Puis un passage sur l'increvable 500 XT, pour ensuite être branché trial avec la Montesa Cota, et la Bultaco à sélecteur à droite (un peu casse gueule en cas de freinage d'urgence, étant habitué aux japonaises...).
Gros trou pour moi dans l'histoire de la moto, pour reprendre en 96 avec une Cagiva W12, la même 350 que l'armée, pour finir avec des KTM enduro 125 et 250, toujours en 2 temps, peut-être l'envie de revivre mon adolescence...avec des moteurs qui prennent des tours sans jamais vouloir s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 57
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 21:55

Moi c'était cheval fougueux, toujours sûr la roue arrière,avec mon 600 TT yam .mes plus belles année .
Maintenant je me traine avec un 750 virago de 1992 Photos d'une autre de mes passion - Page 3 829476
Revenir en haut Aller en bas
nox67
Régulier
Régulier
nox67


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : selestat
Date d'inscription : 28/03/2020

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 9:37

allez j'y vais de ma contribution/..

évidement avec les tps qui cours elles dorment tranquilou

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4789
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 12:03

sur ma cota 247 Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Love
[img]Photos d'une autre de mes passion - Page 3 P1040637[/img]
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 12:23

Dernière à trouver une place au garage l'Enfield 650.
Achat compulsif après avoir attendu presque 50 ans pour franchir le pas... souvenirs souvenirs

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4789
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 13:22

je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent ....... Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Beerchug [img]Photos d'une autre de mes passion - Page 3 P1040638[/img]
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:58

Sur les Sherpa il y avait le kick au pied gauche, quelle idée ! Comme les Ossa d'ailleurs....toute une époque, celle aussi des Kawa H2 en 3 cylindres deux temps, ça poussait très très fort, mais ça ne freinait pas...
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:07

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Vigean10
Mon ancienne GUZZI
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4789
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:55

la 750 H2, un "tue monde" comme tu dis, ça poussait tres fort, mais quand arrivait le premier virage pour celui qui n'avait pas prévu le truc... il fallait aussi serrer les fesses en même temps que les freins. (je n'ai pas eu de 750 H2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'une autre de mes passion
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre passion, la fee verte
» Idem : photos d'une autre de mes passions
» photos de pistolets 22lr buckmarks, rugers et autre.
» Vidéos de ma passion le tir...à l'arc et arbalète !
» Deuxième passion la batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: