Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Photos d'une autre de mes passion

Aller en bas 
+28
xavlemar
papyjo78
Anacoth
totolesniper
GREG82
9nene
Patounet
Barouin18
Tod19
shovel79
nox67
100plomb
wovokaa
jipegal
simca
7760pat
steampunk
lemsq
monstro90
fredcbr
piframbo
fab679
Raymooz
CDTIR
slalom
T.I.R.
Rishark
Astravoth
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 8 EmptyJeu 07 Mai 2020, 22:10

shovel79 a écrit:
C'est exact mon ami, ça fait 28 ans que j'ai ma VfR.. Le carénage tiens avec qq riselans mais elle roule toujours aussi bien, par contre elle ne côte plus rien smil 85

Mon shovel (dernière modèle en fonte) est en 2eme côte, il en existe 8 , (16 en comptant les demie côtes) en peut refaire le moteur infiniment. Une fois en dernière côte on rachète 2 cylindres et pistons neuves (800€) et c'est reparti pour 50 ans. Toutes les pièces sont dispo. C'était la dernière à pouvoir être entièrement démontée avec un jeu de clés plates par un ouvrier agricole. (C'était la réclame. De l'époque) j'aime pas spécialement le monde Harley mais j'adore ma moto et qq potes au bon esprit... http://www.sog-france.eu/ pour ceux qui comprennent un peu l'anglais.

La satisfaction de rouler différemment et grâce à moi et mes talents de mécano approximatifs 😂
Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Beerchug

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Img_2058



la moto,je crois que chaque motard a sa propre philosophie.l important c est de se faire plaisir et quand on a trouvé chaussure a son pied faut la garder.moi j ai vendu ma meilleur godasse pour prendre un truc plus djeune et je m'en mord les co......les.
si elle t'emmène la ou tu veux sans te faire chier , c est le paradis!!!
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 8 EmptyJeu 07 Mai 2020, 22:27

Amen🙏

C'est quoi la godasse que t'as vendu?
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 8 EmptyJeu 07 Mai 2020, 22:39

shovel79 a écrit:
Comme ça?

-  smil 83 smil 83  Avec grand écran , le paysage qui défile , et un bon freinage d'urgence .   Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 8 EmptyJeu 07 Mai 2020, 22:41

shovel79 a écrit:
Amen🙏

C'est quoi la godasse que t'as vendu?
900 cbr de 98.ma meilleure moto.en ce moment je roule en mt09:la pire que j ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 8 EmptyJeu 07 Mai 2020, 22:42

J avou pour la prochaine si il y en a une je lorgne un peu sur les américaines.
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 8 EmptyJeu 07 Mai 2020, 22:52

@fredcbr c'est de ton âge smil 85
Sérieusement, on aime ou on déteste, passe chez Harley faire un essai tu saura tout de suite.....
La mt09 à pourtant bonne presse... La fireblade une gueule d'enfer. Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Wall

@TIR les freins c'est pour les lâches smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 03/05/2014

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 8 EmptyJeu 07 Mai 2020, 22:55

J'ai vendu aussi celle qui faisait mon bonheur... la Deauville blanche en photo page précédente. Parce que mauvaise période, plus l'occasion de rouler sauf dans des conditions qui ne me convenaient pas, et puis plus l'occasion de rouler du tout pendant quelques années. Elle m'avait emmené deux fois en Ecosse avec armes et bagages (et compagne et armes et bagages de la compagne aussi lors du deuxième voyage). Elle coule une retraite heureuse aux mains d'un policier qui la ménage bien plus que je ne l'ai fait.

Depuis deux ans je me relance, mais impossible garder une moto, elles ne me conviennent pas.

Là je pars sur une Deauv'700. Version modernisée de celle que je regrette: 10CV en plus et ABS. On verra.
On est bien loin des mecaniques simples et réparables à l'infini comme la tienne, Shovel. Pour la nouvelle en tout cas, a cause de l'injection et de l'électronique. La première Deauv' est increvable.
Mais évidement c'est ce qui entoure le moteur qui tombe en premier...
Je sens que je finirai par encore avoir des soucis de carénages à un moment... Comme d'habitude.

Elle freine comment ta brèle? Faudrait peut etre que je me prenne ça si je veux la garder longtemps ce coup-ci :P
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 8 EmptyJeu 07 Mai 2020, 23:04

Freiner? Non ralentir tout au mieux lol
Franchement une japonaise ça fait tout mieux, accélérer freiner pencher géométrie etc.
Pourquoi prendre une américaine (vieille de préférence)?
Pour tout le reste.....
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 8 EmptyJeu 07 Mai 2020, 23:17

shovel79 a écrit:
Freiner? Non ralentir tout au mieux lol
Franchement une japonaise ça fait tout mieux, accélérer freiner pencher géométrie etc.
Pourquoi prendre une américaine (vieille de préférence)?
Pour tout le reste.....

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Screen47



JAPAN !  Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 8 EmptyJeu 07 Mai 2020, 23:27

Lol 😂😂😂
C'est quoi? Kdx?
Y'a toujours l'option xr750 mais bon...
https://images.app.goo.gl/5fmRZMYJUpPJTUHs5
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 8 EmptyJeu 07 Mai 2020, 23:33

Je savais que ça n'allait pas être au goût de tout le monde mais bon c'est de mon âge Photos d'une autre de mes passion - Page 8 0trampol

Non KXF 250 de 2005, en pièces derrière la grande sœur, 450 de 2014 mais bon.. Axe balancier cassé.. Erreur de jeunesse... Pas assez soigneux le garçon Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Bigcry

Maintenant je ferai plus attention... :)

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 8 EmptyJeu 07 Mai 2020, 23:53

On trouve toujours les pièces?
J'ai qq potes (plus jeunes) qui tournent en yz ktm et kdx oui oui 1992!
Là on est dans la performance, la casse mécanique ça fait partie du truc j'ai l'impression smil 85 Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 8 EmptyVen 08 Mai 2020, 00:54

- Ah , mais tu te méprends , shovel ; ce serait dommage de détruire un bel et grand écran vidéo .....   smil 86

- Photos d'une autre de mes passion - Page 8 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 8 EmptyVen 08 Mai 2020, 07:53

@TIR au moins on peut choisir où aura lieu la gamelle, et sortir du salon smil 85
Penser à ouvrir une fenêtre....
Revenir en haut Aller en bas
Diana52
Régulier
Régulier
Diana52


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 158
Age : 94
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 21/04/2020

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 8 EmptyVen 08 Mai 2020, 09:44

Ma période enduro...
Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Dscn0010
Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Imgp0110
Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Dscn3110
Trails routiers...
Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Dscn0410
En ce moment j'ai ça...Africa twin 1000
Photos d'une autre de mes passion - Page 8 P3130010
smil 85

Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 8 EmptyVen 08 Mai 2020, 10:27

Diana52 avec selected de vitesse au pied?
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 8 EmptyVen 08 Mai 2020, 10:44

Tu en penses quoi de l africatwin?je cherche potentiellement une nouvelle mais je ne sais pas quoi prendre.j ai esssayer le 790 ktm mais je n ai pas eu le coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Diana52
Régulier
Régulier
Diana52


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 158
Age : 94
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 21/04/2020

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 8 EmptyVen 08 Mai 2020, 10:51

shovel79 a écrit:
Diana52 avec selected de vitesse au pied?
Boîte manuelle, j'ai pas aimé la boîte auto après deux essais....
Revenir en haut Aller en bas
Diana52
Régulier
Régulier
Diana52


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 158
Age : 94
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 21/04/2020

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 8 EmptyVen 08 Mai 2020, 11:06

fredcbr a écrit:
Tu en penses quoi de l africatwin?je cherche  potentiellement une nouvelle mais je ne sais pas quoi prendre.j ai esssayer le 790 ktm mais je n ai pas eu le coup de foudre.
Rhâââ l'Africa twin, super moto, franchement ils se sont remués le c..l en bureaux d'étude les jap' !
Assez de CV, pour moi, bien équilibrée la preuve : 20kg de + que mon ancienne Triumph Tiger XC mais je suis bcp plus à l'aise avec. Aucun pb depuis 4 ans, du couple à bas régime comme j'aime, ça bouge pas d'un poil à 180/200 Photos d'une autre de mes passion - Page 8 0trampol
Je peux en parler des heures:smil 85:
A part un petit pb de rouille sur les rayons connu sur ces modèles (vu sur mon autre forum des Africa twin smil 85)
Bref très content de cette machine la preuve je change mes motos environ tous les 2/3 ans et je l'ai depuis 4 ans...Peux pas m'en séparer
J'y ai mis un silencieux qui va bien, des crash bar, béquille centrale, prise 12v, et la couleur qui me plaît
Je lorgne tout de même sur la 950 Multistrada Ducati après essai qui m'a bien plu...
Sinon elle est à vendre Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Diana52
Régulier
Régulier
Diana52


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 158
Age : 94
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 21/04/2020

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 8 EmptyVen 08 Mai 2020, 11:08

fredcbr a écrit:
Tu en penses quoi de l africatwin?je cherche  potentiellement une nouvelle mais je ne sais pas quoi prendre.j ai esssayer le 790 ktm mais je n ai pas eu le coup de foudre.
Pour la Katoche je pense qu'elle est plus typée enduro, pas essayée...
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 8 EmptyVen 08 Mai 2020, 11:11

Faudrait que je l essaie un de mes amie en a une en aventure mais je la trouve tros large.
Revenir en haut Aller en bas
Diana52
Régulier
Régulier
Diana52


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 158
Age : 94
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 21/04/2020

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 8 EmptyVen 08 Mai 2020, 11:19

Moi aussi... ils ont mis un trop gros bidon à mon goût, pas aimé quand je suis monté dessus et des kg en plus...
Mais le moteur est le même je crois
Sinon un chameau, je fais en moyenne mini 300/320/330km avec le plein, allure soutenue, des fois 350/380km en roulant tranquille, c'est assez
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 8 EmptyVen 08 Mai 2020, 12:57

Lol j'arrive à 160 km péniblement
Je l'avais essayé aussi (Africa twin) sympa mais la boîte auto bof, et le frein à main à la place de l'embrayage... Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Wall dangereux la première fois Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 8 EmptyVen 08 Mai 2020, 15:36

shovel79 a écrit:
On trouve toujours les pièces?
J'ai qq potes (plus jeunes) qui tournent en yz ktm et kdx oui oui 1992!
Là on est dans la performance, la casse mécanique ça fait partie du truc j'ai l'impression smil 85 Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Beerchug

Oui oui, mais avec du mal… et c'est pas donné :/ pour l'axe de balancier en tout cas, je ne l'ai trouvé que sur un seul site..

Arf le Vintage… ça a beaucoup plus de gueule que les modèles 2020 en tout cas Photos d'une autre de mes passion - Page 8 42818-1

Un de mes rève, 500 KX d'avant 2000 Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Love

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 8 EmptyVen 08 Mai 2020, 15:38

Je ne suis pas fan de KTM mais ton 525 EXC a une sacrée gueule ! Simple pas de chichi, comme on les aime !!! Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
Contenu sponsorisé





Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'une autre de mes passion
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre passion, la fee verte
» Idem : photos d'une autre de mes passions
» photos de pistolets 22lr buckmarks, rugers et autre.
» Vidéos de ma passion le tir...à l'arc et arbalète !
» Deuxième passion la batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: