Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Photos d'une autre de mes passion

Aller en bas 
+28
xavlemar
papyjo78
Anacoth
totolesniper
GREG82
9nene
Patounet
Barouin18
Tod19
shovel79
nox67
100plomb
wovokaa
jipegal
simca
7760pat
steampunk
lemsq
monstro90
fredcbr
piframbo
fab679
Raymooz
CDTIR
slalom
T.I.R.
Rishark
Astravoth
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
9nene
Régulier
Régulier
9nene


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 27/02/2020

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 EmptySam 11 Avr 2020 - 12:45

ho mince erreur


Dernière édition par 9nene le Mar 14 Avr 2020 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
9nene
Régulier
Régulier
9nene


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 27/02/2020

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 EmptySam 11 Avr 2020 - 12:51

encore ?


Dernière édition par 9nene le Mar 14 Avr 2020 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
9nene
Régulier
Régulier
9nene


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 27/02/2020

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 EmptySam 11 Avr 2020 - 12:52

ma plus petite



Dernière édition par 9nene le Mar 14 Avr 2020 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
9nene
Régulier
Régulier
9nene


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 27/02/2020

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 EmptySam 11 Avr 2020 - 12:58

une autre



Dernière édition par 9nene le Mar 14 Avr 2020 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
9nene
Régulier
Régulier
9nene


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 27/02/2020

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 EmptySam 11 Avr 2020 - 12:59

encore



Dernière édition par 9nene le Mar 14 Avr 2020 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4788
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 EmptySam 11 Avr 2020 - 14:01

j'ai un ancien copain du club ALPINE qui a gardé la moto que son fils avait acheté avant de partir au service militaire (il a eu un accident de voiture en rentrant de perme avec un ami... DCD tous les deux)et cette moto est sous bache dans son garage...
une 750 ou plutôt une 1000 MV AGUSTA desmo c'est Giacomo Agostini qui les aimait.
Une râreté surement je vais dire des années 80 ou avant...?
Revenir en haut Aller en bas
GREG82
Intermédiaire
Intermédiaire
GREG82


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 26/12/2019

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 EmptySam 11 Avr 2020 - 15:22

Salut à tous,
Voici mon ancienne qui prend la poussière depuis plus d'un an à cause de joint et de de prises d'air . J'ai commencé à la démonter et je ne suis pas allé plus loin ... peut être un jour


Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Thumbn25

Revenir en haut Aller en bas
GREG82
Intermédiaire
Intermédiaire
GREG82


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 26/12/2019

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 EmptySam 11 Avr 2020 - 15:24

Et ma nouvelle depuis l'été dernier Photos d'une autre de mes passion - Page 5 0trampol Moins performante certes mais je préfère les monos bicylindres:

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Thumbn26


Dernière édition par GREG82 le Sam 11 Avr 2020 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 EmptySam 11 Avr 2020 - 16:00

GREG82 a écrit:
Et ma nouvelle depuis l'été dernier Photos d'une autre de mes passion - Page 5 0trampol Moins performante certes mais je préfère les monos:
[/url]
Mais l'intercepter est une twin ^^
D'accord avec toi pas de performances à arracher les sous vêtements de la passagère, mais un super moulbif qu'on peux exploiter partout, elle ne rechigne ni à se lever (en 1ere) ni à reprendre à 2000 tours en 6eme... Perso j'en suis hyper content
Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
GREG82
Intermédiaire
Intermédiaire
GREG82


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 26/12/2019

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 EmptySam 11 Avr 2020 - 16:47

oups ma langue a fourcher je pensais bicylindre et j'ai écris mono... Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Wall
J'en suis super content c'est maniable , madma a moins peur et est mieux assise j'adore son peit bruit et bien sur son look Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Love Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Love
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 EmptySam 11 Avr 2020 - 21:16

J'avais pourtant juré de la laisser d'origine.... J'ai pas de parole smil 85
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 EmptySam 11 Avr 2020 - 21:31

Ha la vache! il l'on joué Benelli Photos d'une autre de mes passion - Page 5 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 EmptySam 11 Avr 2020 - 21:57

@9nene, y'a plein de bourrins dans ton enclos ... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
GREG82
Intermédiaire
Intermédiaire
GREG82


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 26/12/2019

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2020 - 8:43

shovel79 a écrit:
J'avais pourtant juré de la laisser d'origine.... J'ai pas de parole smil 85
Qu'est ce que tu lui a fait la pauvre ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:09

J'en suis qu'au prémisses, sonde température d'admission d'Air -10° qui trompe l'injection, 6% de plus d'essence quand le Switch on/off est ouvert, elle roule pas plus vite, c'est pas le but, mais pour avoir la norme euro4 ils ont appauvri le mélange. Du coup avant elle marchait tres bien.. Maintenant elle marche mieux lol. Du coup échappement chinois dûment ouvert pour modif. Internes avec pour résultat un "petit" Bruit sympa bien rétro (95db ça va bien et 10 kgs plus legere) et liberé un peu le filtre à air pour que l'ensemble soit homogène. Un régal
J'ai découvert la selle et taille la mousse pour y insérer une plaque de 2cm de gel et remis par-dessus une nouvelle housse. Pour que mon gros cul soit aux petits ognions pour les longgggs trajets.
Bientôt je vais affiner l'arrière, mais là c'est destructif... Pas de retour en arrière.
Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Img_2034 Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Img_2036 Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Img_2035
Revenir en haut Aller en bas
GREG82
Intermédiaire
Intermédiaire
GREG82


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 26/12/2019

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 EmptySam 18 Avr 2020 - 9:42

Ouah effectivement tu l'as déjà bien trituré !!!
Je suis incapable de trifouiller le moteur et de refaire la selle comme tu l'as fait chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 EmptySam 18 Avr 2020 - 9:49

shovel79 a écrit:
J'en suis qu'au prémisses, sonde température d'admission d'Air -10° qui trompe l'injection, 6% de plus d'essence quand le Switch on/off est ouvert, elle roule pas plus vite, c'est pas le but, mais pour avoir la norme euro4 ils ont appauvri le mélange. Du coup avant elle marchait tres bien.. Maintenant elle marche mieux lol. Du coup échappement chinois dûment ouvert pour modif. Internes avec pour résultat un "petit" Bruit sympa bien rétro (95db ça va bien et 10 kgs plus legere) et liberé un peu le filtre à air pour que l'ensemble soit homogène. Un régal
J'ai découvert la selle et taille la mousse pour y insérer une plaque de 2cm de gel et remis par-dessus une nouvelle housse. Pour que mon gros cul soit aux petits ognions pour les longgggs trajets.
Bientôt je vais affiner l'arrière, mais là c'est destructif... Pas de retour en arrière.
Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Img_2034 Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Img_2036 Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Img_2035

Salut, moi je fais des pièces compétition pour certaines moto. Si ça t'interesse, je crois que je peux avoir un boitier pour ta bécane ;) courbe d'injection et d'allumage optimisé et rupteur décallé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 EmptySam 18 Avr 2020 - 11:37

@greg82 ça n'est qu'une housse (d'Inde) du gel (de Chine) et une lame de scie à métaux francaise svp

@totolesniper, je te remercie c'est sympa mais la mécanique est pile poil comme je voulais (faut juste descendre un peu le ralenti ) mais sait on jamais.... je retiens Photos d'une autre de mes passion - Page 5 0trampol

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Beerchug  Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
GREG82
Intermédiaire
Intermédiaire
GREG82


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 26/12/2019

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 EmptySam 18 Avr 2020 - 12:00

shovel79 a écrit:
@greg82 ça n'est qu'une housse (d'Inde) du gel (de Chine) et une lame de scie à métaux francaise svp

@totolesniper, je te remercie c'est sympa mais la mécanique est pile poil comme je voulais (faut juste descendre un peu le ralenti ) mais sait on jamais.... je retiens Photos d'une autre de mes passion - Page 5 0trampol

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Beerchug  Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Beerchug

Tu as un lien s'il te plaît pour les pots et le gel et la selle ?
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 EmptySam 18 Avr 2020 - 12:33

et voila

https://fr.aliexpress.com/item/32856717336.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.64ca6c377ZFf1s

https://fr.aliexpress.com/item/32981560658.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.64ca6c377ZFf1s

https://saharaseats.com/
Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 EmptySam 18 Avr 2020 - 13:46

En 1 an et demi j'ai fait sur 500 km en moto erff !
Rien que de penser à mettre toute cette armure, enlever le drap, sortir du sous sol, faire les niveaux et graisser la chaîne ça me rebute, alors si en plus si le temps est douteux ou qu'il fait trop chaud c'est même la peine

J'ai honte de moi, dire qu'il y a quelque années là moto c'était ma vie, 10 motos en 7 ans, je sortais 3 fois par semaine en combinaison cuir de piste juste pour me balader

Mais après un coude cassé qui n'est jamais revenu à 100% lors d'une chute, l'année d'après je me suis abîmé bêtement les cervicales, puis j'ai rencontré ma copine (plus le même temps libre qu'avant)
Il faut également dire que je ne connais plus personne qui sort sa moto autre que pour aller bosser, ça n'aide pas
Plus le temps passe et plus j'ai peur de freiner et pencher, je ne raclerai plus jamais un cale pieds 😢
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 EmptySam 18 Avr 2020 - 16:27

Anacoth, c'est quoi la brêle que tu caches à la cave?

C'est sûr que les chutes (surtout les grosses ) ça freine. En plus si t'as mal......
Les copines et les gosses ne sont pas forcement les derniers clous dans le cercueil
Peut-être t'es mur pour une custom? tu pourras racler les cales pieds en penchant à peine smil 85
en plus tu prends qq chose de bien confortable pour embarquer ta copine et le tour est joué.
Vous n'avez besoin de personne, une terrasse à l'ombre un point d'eau pour se baigner
J'y suis venu tard, après avoir perdu plusieurs frangins, à la balade on va dire "tranquille"
Je pourrais tourner autour d'un arbre dans mon jardin, du moment que j'ai le nez au vent
et que je prends des insectes plein la tronche j'ai la banane.
La moto c'est comme tout, chacun prends son plaisir là où il le trouve (10m 25m 50m bench SM et plus... pcp 7 joules il y en a pour tout le monde)

Je veux mourrir à 100 ans tombé d'un toît poursuivi par un mari jaloux et
je veux être enterré scotché à mon guidon avec des tas de Air comprimés dans une sacoche  Photos d'une autre de mes passion - Page 5 0trampol  Photos d'une autre de mes passion - Page 5 0trampol  Photos d'une autre de mes passion - Page 5 0trampol

j’espère ne pas t'avoir saoulé avec mes conneries ...
bonne bourre

p.s. n'oubliez pas de me mettre des plombs dans ma sacoche  smil 85  smil 85  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:49

- shovel , les plombs dans la sacoche , c'est pour aller plus vite en descente ?   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Je_sors

- Photos d'une autre de mes passion - Page 5 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:51

J'ai un versys 650 (de 2013 je crois, phase 2) c'est une er6 en version trail routier pour ceux qui ne connaissent pas, avec fourche inversé, gros bras oscillant
Sacoche de réservoir, sacoches latéral et top case... Oui un vrai vieux !

J'ai justement acheté ça pour faire de la moto avec ma miss (j'ai toujours détesté avoir un passager jusqu'ici), mais l'hiver ça fait froid et l'été dernier était très chaud
Je crois que ce qui me déprime le plus c'est le son de tracteur tondeuse et les bad vibes du twin en ligne, amplifié par un akra
Dire que durant les 2 années précédentes à la versys je roulais en 1250 bandit N, ktm 640 SM (dernier modèle) et 1000 SV N (phase 2 avec cadre noir 😍)

Régression !!


J'y pensais aux custom, j'ai roulé un peu sur 535 virago c'est tout
J'aime beaucoup les bi cylindres en V ou L, le bruit de fou, je prendrais bien une Ducati 1100, mais faire des courroie tout les 2 ans si j'ai roulé seulement 1000 km ça me ferai chier
Les mono aussi, c'est terrible

Idem la répression routière joue beaucoup dans la balance, le passage à 80kmh, bien qu'anecdotique quand on a 3 fois la vitesse limite, m'a mis le dernier coup de massue, accompagné par les voiture mobile

Que de souvenir mémorables cramponné au guidon du 1250, m'a fallu 3 semaines pour pouvoir tourner la poignée à fond sur les 2 premiers rapports 😊 une époque révolue
Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Mini_200418080503241911
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 EmptySam 18 Avr 2020 - 18:33

T.I.R. a écrit:
- shovel , les plombs dans la sacoche , c'est pour aller plus vite en descente ?   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Je_sors

- Photos d'une autre de mes passion - Page 5 1459048034

Pour pas m'ennuyer la ou je vais si il y a pas de copains 😇
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'une autre de mes passion
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre passion, la fee verte
» Idem : photos d'une autre de mes passions
» photos de pistolets 22lr buckmarks, rugers et autre.
» Vidéos de ma passion le tir...à l'arc et arbalète !
» Deuxième passion la batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: