Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle réplique

Aller en bas 
+22
deadpool
tatif
totolesniper
Anacoth
MAG138
Euloge
4472
fab679
GUNS 32
Gipi
Narki
nogolem
Stephane5
guitarjoe60
T.I.R.
cedmuc
Black Dwarf
titi demoniak
Benjee
slalom
pst77
Jull
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Une nouvelle réplique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 9 EmptyDim 11 Déc 2022 - 19:49

Tu as fait quelque chose sur le tien ? Il a l'air patiné ! Magnifique.

J'en ferais un plus tard mais je devrai en acheter 2 pour avoir les marquage, et celui avec le logo swiss arm ira au enchère sur natura mais ce ne sera pas pour tout de suite malheureusement sinon ma femme va commencer à faire des bonds 😂

Sinon j'ai trouver ça sur le site Springfield armory a 19 dollar mais j'ai regarder sur naturaBuy et quelqu'un vendais les même neuve et j'ai payer 20€ en offre direct au lieu de 30 ya 10 min

https://store.springfield-armory.com/1911-range-officer-champion-cocobolo-grips/

quand je recevrais le pistolet je vous ferais des photos avec les plaquettes bois

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Une nouvelle réplique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2022 - 10:29

Springfield armory pas dispo avant fin janvier .... il m'ont proposé le P1911 swiss arms que j'ai refusé ... j'ai demander un autre jouet , je vous tiendrais au courant si il accepte
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Une nouvelle réplique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2022 - 14:40

J'ai choisi un UZI KWC chez sodeco new a la place du springfield....

Reçu hier mais en état très moyen .... un peu déçu de sodeco quand même

La boite est défoncé, de la peinture y est presente a l'interieur, ces juste une boite complètement vide, il n'y as même pas le polystyrène a l'intérieur.

Le Uzi avait une capsule de co2 déja percuté a l'intérieur (quasi vide)

Il y avait une valve de chargeur (l'origine je pense) ou il manquait les joints ,donc ça a été changé ... -trace d'utilisation sur la culasse aussi

Bref j'ai acheter un produit soit disant "neuf" mais qui n'est clairement pas neuf du tout

après avoir boycotter ARPROTECH car il expédie des répliques non conforme a la description et une fois reçu il se dédouane de tout problème , voila maintenant que je vais également boycotter sodeco-new ....

Je ne leur ai pas encore fait de mail car pas eu le temps mais je vais leur dire mon mécontentement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle réplique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2022 - 15:06

C'est con comme certains n'ont vraiment pas la baraca.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Une nouvelle réplique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2022 - 16:51

J'ai fait pas mal d'achats chez Sodeco et jamais de problème.
Je las ai appelés une fois pour une commande en attente de réappro (annoncé sur leur site), ils ont été très réactifs et ont solutionné le problème dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Une nouvelle réplique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2022 - 18:00

Pourquoi ne pas prendre contact en expliquant les anomalies présentes ou éventuellement,
demander un remboursement ?
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Une nouvelle réplique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 9 EmptyMer 21 Déc 2022 - 10:32

c'est fait mais je n'ai toujours pas de réponse encore ... je les ai même contacter sur facebook en plus du mail ...

S'il y en as pas d'autre je vais garder le uzi car il devient dur a trouver mais bordel il te vendent un truc soit disant neuf mais qui n'en ai clairement pas un ...
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

Une nouvelle réplique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 9 EmptyMer 21 Déc 2022 - 10:48

Les contacter par téléphone : 02 43 94 29 26
tu expliques les problèmes plus facilement.
Par contre, prends des photos de toutes ces anomalies que tu envoies par mail
pour confirmer tes remarques.

On croisse les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Une nouvelle réplique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 9 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:33

j'attends d'abord leur réponse par mail, si aucune réponse d'ici vendredi alors la oui je vais les appeler .

Heureusement que je l'ai pas acheter pour l'offrir  Une nouvelle réplique - Page 9 1f62e

ca devient de plus de plus dur de trouver une maison sérieuse .

photo de la boite intérieur ( il y a une valve dans la petite pochette qu'on voit a peine ....

Une nouvelle réplique - Page 9 31928111


Si ça ces neuf ..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle réplique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 9 EmptyMer 21 Déc 2022 - 14:51

La boite c'était pas un emballage pour les kiwis?? tu vois quoi sur le couvercle? Une nouvelle réplique - Page 9 Emotico2
Signature d'une belle bande d'enfoirés quand même!
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Une nouvelle réplique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 9 EmptyMer 21 Déc 2022 - 21:27

Je n'ai tout simplement pas de chance lol.

Arprotech qui font de la merde, vendent des objet qui n'est pas conforme à la description,ne veut pas réparer l'erreur... Et la sodeco qui vendent des produit comme ça.

Je vais rester sur armurerie Auxerre et armurerie loisir.
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Une nouvelle réplique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 9 EmptyMer 21 Déc 2022 - 21:29

Une nouvelle réplique - Page 9 Img_2038

J'ai mis la photo du dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle réplique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 3:20

deadpool a écrit:
Je n'ai tout simplement pas de chance lol.

Arprotech qui font de la merde, vendent des objet qui n'est pas conforme à la description,ne veut pas réparer l'erreur... Et la sodeco qui vendent des produit comme ça.

Je vais rester sur armurerie Auxerre et armurerie loisir.

Chacun porte sa croix, en ce qui concerne le SAV d'A.L. j'en ai eu une indigestion, j'en avais fait un post.
Je leur reprendrai peut être un jour des cibles ou des plombs, quand il y aura pénurie ou que je serai bourré au retour de la chasse (au dahut) !
Une nouvelle réplique - Page 9 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Une nouvelle réplique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 11:35

Il m'ont répondu

Monsieur,
Nous avons bien reçu votre message et comprenons votre déception . Après une enquête de notre part, il s'avère que le pistolet que vous avez reçu est l'exemplaire que notre armurier à testé il y a quelques jours pour les besoins d'une vidéo... nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément. A titre commercial, nous vous ferons bénéficier d'une remise lors de votre prochain achat.
Toute notre équipe vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement


Bref je ne suis pas sur de racheter chez eux pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Une nouvelle réplique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 12:03

En plus de reconnaître avoir vendu un objet ne correspondant absolument pas à la commande d’un client qui leur signifie qui c’est fait avoir pour tromperie etc , il se dédouane avec un pseudo geste sur une future commande ! .

Sincèrement navré pour toi , et je te remercie pour l’information que chacun pourra lire a leurs sujets et pratiques de ventes trompeuses , et pour ma part je ne leurs achèterais jamais rien .

Joyeuses fêtes quand même pour toi .
alf11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle réplique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 16:33

deadpool a écrit:
Il m'ont répondu

Monsieur,
Nous avons bien reçu votre message et comprenons votre déception . Après une enquête de notre part, il s'avère que le pistolet que vous avez reçu est l'exemplaire que notre armurier à testé il y a quelques jours pour les besoins d'une vidéo... nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément. A titre commercial, nous vous ferons bénéficier d'une remise lors de votre prochain achat.
Toute notre équipe vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement


Bref je ne suis pas sur de racheter chez eux pour le coup.

Formidable !!!!! Ca me rappelle un connard de patron que j'ai quitté y a bien longtemps, en lui foutant le multimètre par la fenêtre. Son discours sur une divergence entre nous:

Alors voila ce qu'est un bon commercial:
Il arrive tout essoufflé, reste au milieu de l'espace dans les pattes à tout le monde, fait bien remarquer ses malheurs et que la vie est dure, Par compassion il va donc fourguer sa camelote au prix fort, et s'en va en essuyant ses larmes.
Quand le gus se rend compte qu'il a été pris pour une bille, il revient s'excuser, c'est jamais lui mais la faute du secrétariat, ils se sont trompés de tarif, gnagnagna et gnagnagna, et pour te prouver ma symapathie, je peux pas annuler la vente mais sur le prochain coup je te fais une réduction qu'on ne t'a jamais consenti.
La boucle est bouclée et on recommence.

Bon pour toi c'est pas exactement comme ça, ils t'ont juste souhaité de bonnes fêtes. Sonts gentils !!!! Une nouvelle réplique - Page 9 0trampol Une nouvelle réplique - Page 9 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Une nouvelle réplique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2022 - 5:34

FL13004 a écrit:
deadpool a écrit:
Il m'ont répondu

Monsieur,
Nous avons bien reçu votre message et comprenons votre déception . Après une enquête de notre part, il s'avère que le pistolet que vous avez reçu est l'exemplaire que notre armurier à testé il y a quelques jours pour les besoins d'une vidéo... nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément. A titre commercial, nous vous ferons bénéficier d'une remise lors de votre prochain achat.
Toute notre équipe vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement


Bref je ne suis pas sur de racheter chez eux pour le coup.

Formidable !!!!! Ca me rappelle un connard de patron que j'ai quitté y a bien longtemps, en lui foutant le multimètre par la fenêtre. Son discours sur une divergence entre nous:

Alors voila ce qu'est un bon commercial:
Il arrive tout essoufflé, reste au milieu de l'espace dans les pattes à tout le monde, fait bien remarquer ses malheurs et que la vie est dure, Par compassion il va donc fourguer sa camelote au prix fort, et s'en va en essuyant ses larmes.
Quand le gus se rend compte qu'il a été pris pour une bille, il revient s'excuser, c'est jamais lui mais la faute du secrétariat, ils se sont trompés de tarif, gnagnagna et gnagnagna, et pour te prouver ma symapathie, je peux pas annuler la vente mais sur le prochain coup je te fais une réduction qu'on ne t'a jamais consenti.
La boucle est bouclée et on recommence.

Bon pour toi c'est pas exactement comme ça, ils t'ont juste souhaité de bonnes fêtes. Sonts gentils !!!! Une nouvelle réplique - Page 9 0trampol Une nouvelle réplique - Page 9 0trampol

Incroyable !!!!

Lu un ragot similaire sur un forum de Pro du btp , la seule différence avec cette histoire , il faut juste remplacer que c’est l’artisan qui la conté a son intérêt et profit , trop drôle 🤣 !.
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

Une nouvelle réplique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 9 EmptyDim 23 Avr 2023 - 10:54

Bonjour à tous,
Renseignements pris aux quatre coins de la planète,
le Grease Gun sera disponible en France à la rentrée de septembre.

QU'ON SE LE DISE !


Une nouvelle réplique - Page 9 Grease13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle réplique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 9 EmptyDim 23 Avr 2023 - 11:05

Je ne suis pas fan du "militaria", (on s'en fout et c'est normal), mais alors là... beurk!!
Ce truc me fait penser (oui ça m'arrive) à une pompe à graisse transformée en pistolet avec adjonction d'un plumier.
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

Une nouvelle réplique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 9 EmptyDim 23 Avr 2023 - 11:17

FL13004 a écrit:
Ce truc me fait penser (oui ça m'arrive) à une pompe à graisse
D'où son nom...
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Une nouvelle réplique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 9 EmptyDim 23 Avr 2023 - 11:36

et c'est pas pire qu'une sten...
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Une nouvelle réplique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 9 EmptyDim 23 Avr 2023 - 12:15

Et en calibre .45 le grease.
Manquera encore la Sten justement, et un Owens, et, et...
Revenir en haut Aller en bas
horologi
Intermédiaire
Intermédiaire
horologi


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : Chavanay
Date d'inscription : 29/03/2023

Une nouvelle réplique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 9 EmptyDim 23 Avr 2023 - 12:23

MAG138 a écrit:
Et en calibre .45 le grease.
Manquera encore la Sten justement, et un Owens, et, et...

MG42, MG45 Une nouvelle réplique - Page 9 1f600

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Une nouvelle réplique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 9 EmptyDim 23 Avr 2023 - 12:34

Gatling, Maxim, Browning M2, Degtyarev, Garand, SVD, que sais-je encore...
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

Une nouvelle réplique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 9 EmptyDim 23 Avr 2023 - 13:00

MAG138 a écrit:
que sais-je encore...
... une MAT49, après j'm'arrête.

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle réplique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle réplique
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien
» choix réplique CO2
» Choix réplique bbs
» Recherche une réplique PA
» Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: