Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 choix réplique CO2

Aller en bas 
+6
benoitfox92
acma54
Daubert
pinse57
mitch00007
shadows
10 participants
AuteurMessage
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

choix réplique CO2 Empty
MessageSujet: choix réplique CO2   choix réplique CO2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:26

bonjour ,

pour noël choix réplique CO2 Emotico2 , je compte m' acheter une réplique co2 mais j'hésite vraiment entre c'est deux la :

- umarex sa177

- beretta élite II

ca serais pour faire du plinking et du tire en intérieur et vraiment peu de cible .

donc si vous pouvez me conseiller entre les deux pour voir les qualité et les défaut sa serait super cool choix réplique CO2 0trampol .

merci , d'avance . choix réplique CO2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

choix réplique CO2 Empty
MessageSujet: Re: choix réplique CO2   choix réplique CO2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:59

Salut shadows,
Pour avoir eu les 2 en main,je peut te dire que ce sont 2 beau joujoux d'entrée de gamme,leur aspect est plutot réussit (malgré le plastic).
Le gros avantage du Elite 2 c'est sa puissance (un peu plus élevé que celle de S.A) et sont autonomie (près de 150 shoots par sparclette) et sont prix!
Le gros avantage du Glock c'est sont blowback...je n'est personnellement pas aprrécié sa détente (toute en plastic avec une fausse sécu qui fait mal au doigt!)
Voila voila


Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

choix réplique CO2 Empty
MessageSujet: Re: choix réplique CO2   choix réplique CO2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:11

merci de ta réponse choix réplique CO2 0trampol
mais pour la puissance il y a une grosse différence ? met en terme de vieillissement y auras t-il des pièce qui case vite ?

j'ai vu sur un site anglais ou américain que le beretta elite II était a 29 $ met après il y a la doine a payer je pense + les frait de port cela vaut t-il coup au lieu d'acheter en France a 60 euro et des prune ?
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

choix réplique CO2 Empty
MessageSujet: Re: choix réplique CO2   choix réplique CO2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:15

l'élite 2 est très bon pour le plinking et même le plus puissant en Bbs il me semble. mais il a que ca pour lui. a part peut être son prix vraiment intéressant. mais tout plastique, rien d'amovible.

après tout dépend se que tu recherche comme "sensation"
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

choix réplique CO2 Empty
MessageSujet: Re: choix réplique CO2   choix réplique CO2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:18

après faut pas rêver.............. les prix grimpent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Daubert
Régulier
Régulier
Daubert


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/11/2008

choix réplique CO2 Empty
MessageSujet: Re: choix réplique CO2   choix réplique CO2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:35

Salut Shadows ,

Post déja effectué , avant de poster : utilise la fonction Recherche !

Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

choix réplique CO2 Empty
MessageSujet: Re: choix réplique CO2   choix réplique CO2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:38

a bon j'ai rechercher et j'ai pas vue smil 82 . merci daubert
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Intermédiaire
Intermédiaire
acma54


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : marne
Date d'inscription : 07/11/2010

choix réplique CO2 Empty
MessageSujet: Re: choix réplique CO2   choix réplique CO2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:52

Méfiance si tu achêtes sur le net hors c.e.e:

la douane prélève son dû de 19.6 % sur le ht et sur le port aussi...et Chrono te fais payer un forfait de frais de dédouanement dans le genre 20/30 euros ! Si ce n'est pas Chrono, c'en sera un autre, car les même les paquets postés par la poste us arrivent par des transporteurs privés. J'en ai fait l'expérience pour une montre...
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

choix réplique CO2 Empty
MessageSujet: Re: choix réplique CO2   choix réplique CO2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:39

on a tellement de bon sites français !!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi chercher ailleurs ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

choix réplique CO2 Empty
MessageSujet: Re: choix réplique CO2   choix réplique CO2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:40

en dehors des sites allemand mais ca reste en communauté européenne
Revenir en haut Aller en bas
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

choix réplique CO2 Empty
MessageSujet: Re: choix réplique CO2   choix réplique CO2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:30

Salut
pour l'achat aux US je vois pas pourquoi tu te prendrais la douanne... c'est pas systématique
C'est sûr que si tu prend l'EMS / port rapide, c'est 90% du temps chronopost qui va prendre le relais, et chrono post ) douane.. douane = 20% de taxe + 21E de frais chez chrono post
Si tu prend le "port lent", c'est un autre service que chronoposte
Si t'arrive à demander au magasin de ne pas déclarer une grosse somme , le paquet ne paraitra pas suspect donc il passera
Bon, pour 30$, ça fait déjà moitié moins chèr qu'en france... Si on se prend pas la douane on économise 40euro !!!!
Bon, qui veut jouer ? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

choix réplique CO2 Empty
MessageSujet: Re: choix réplique CO2   choix réplique CO2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:29

ça fait 1 an 1/2 que j'ai l'elite2 c'etait mon 1e co2 et j'ai toujours pas de probleme avec , c'est mon prefere quand je veus eclater les bouteilles en verres meme à 25m si ça touche bien sur mais faisable et avec un chargeur de 19 coups il y a bien 2-3 qui touchent choix réplique CO2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

choix réplique CO2 Empty
MessageSujet: Re: choix réplique CO2   choix réplique CO2 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:18

a ouai donc pas top niveau precision

, le colt defender et le cp 99 me tape dans l'oeil je ne c'est pas le quel choisir il y a trop de choix .
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

choix réplique CO2 Empty
MessageSujet: Re: choix réplique CO2   choix réplique CO2 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:13

ca y est un nouvel atteint de comprimophilie. c'est normal !!!! ne t'inquiete pas shadows on va t'aider.

pour commencer prend toi le cp99 qui a très bonne presse parmi les forumeurs ensuite tu passera par divers étapes: la crise de manque car plus de co2 ou Bbs/plombs
une nouveauté qui sort ou une bonne vidéo et l'envie irrésistible de te l'acheter..............;; vite vite un carton !!!!!!!

mais surtout rassure tes parent c'est NORMAL.
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Intermédiaire
Intermédiaire
acma54


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : marne
Date d'inscription : 07/11/2010

choix réplique CO2 Empty
MessageSujet: Re: choix réplique CO2   choix réplique CO2 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:06

Oui, pour le port aux us, il faut que le transporteur de départ soit correspondant de la poste, en France, eux, ils ne taxent pas les colis, et pas de frais...du moins pas encore, car rassurez-vous, il est dans les cartons de modifier tout cela, je le sais par quelqu'un de Chronopost.
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

choix réplique CO2 Empty
MessageSujet: Re: choix réplique CO2   choix réplique CO2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:48

j'èspere que que il y auras une grosse promo pour noel pour le cp99 ou une bonne ocaz choix réplique CO2 Emotico2 . mais j'ai une question pour le colt defender

- il a l'ai petit mais est ce que il est vraiment ?

-le cp99 a bien une puissance de 3.98 joule ?

voila

pinse57 pour mes parent tant fait pas choix réplique CO2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

choix réplique CO2 Empty
MessageSujet: Re: choix réplique CO2   choix réplique CO2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:28

en regardant des vidéo j'ai vu que il y avais pas de chien sur le CP99 et comme il ny avait pas de chien ni de blowback rien ne bougais donc ma question est :

- quand on tire avec le CP99 es ce que cela fait bizarre qu'il n'y a rien qui bouge .

Revenir en haut Aller en bas
Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

choix réplique CO2 Empty
MessageSujet: Re: choix réplique CO2   choix réplique CO2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:43

Sur les CO2, il n'y en a pas beaucoup avec le systeme blowback, et ça n'empeche pas les sensations, même si elles sont différentes. Le blowback rend souvent l'arme moins précise. Et le CP99 a bel et bien un chien, mais interne :)
Revenir en haut Aller en bas
flhoest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flhoest


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Cerfontaine, Belgique
Date d'inscription : 21/05/2008

choix réplique CO2 Empty
MessageSujet: Re: choix réplique CO2   choix réplique CO2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:43

Et si vous parlez le ricain ... c'est très bien expliqué dans cette très bonne review : https://www.youtube.com/watch?v=vxxVKpHBQtk

En fait c'est le canon qui frappe le chien ... étonnant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

choix réplique CO2 Empty
MessageSujet: Re: choix réplique CO2   choix réplique CO2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:03

Pour le Colt defender, oui. Mais sur un CP99, j'en doute.. non?
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

choix réplique CO2 Empty
MessageSujet: Re: choix réplique CO2   choix réplique CO2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:31

Le cp99 a bien un chien interne.

Ce sont seulement les modèles "bas de gamme" à bb's qui bénéficies de ce système...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix réplique CO2 Empty
MessageSujet: Re: choix réplique CO2   choix réplique CO2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix réplique CO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix réplique bbs
» Le choix d'une agreable replique... !
» Nouveau venu, choix d'un revolver CO2 (edit 15/04 : Choix effectué SW586)
» Choix d'une Réplique de Poings à Plomb
» Choix et type de réplique pour tir "loisir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: