Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback

Aller en bas 
+10
youpimatin
Benjee
jielka
pifoux
GUNS 32
Champion
totolesniper
jmsen
pst77
Mrick
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Empty
MessageSujet: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback EmptyMer 6 Avr 2022 - 19:48

Bonjour, alors je me lance, ca fait pas tres longtemps que je me suis lancé dans les airguns.

Les critères que je me suis imposé pour que ca rentre dans ma collection sont les suivant;
- me limiter aux modèles qui tirent du diabolo
Oui car je tire dans le garage à 8m  et les rebonds de BBs ca fait des bleus et et je pense que ca peut me peter un carreau sur la fenetre que j'ai dans le dos.

Autre critères majeur: avoir une replique réaliste, pour moi ca impose :
- un marquage officiel (logo, le vrai modèle etc... donc on oublie les immitations crosman, gamo et autres...)
- un poids le plus proche possible de l'arme réelle (on oublie les joujous en full plastique)

La ca commence a limiter pas mal le choix mais je vais encore plus loin:

Critères supplémentaire de réalisme pour moi, et je sais que celui-ci va faire grincer des dents, c'est son fonctionnement. Comme on parle de pistolet:
- forcement du blowback (avec une culasse en métal!)

J'entends déjà: ca bouffe du CO2, ca perd en précision, c'est des arrosoirs.
Peut etre mais pour moi tirer avec des revolvers déguisés en pistolet type 92FS ou CP88 j'en vois pas trop l'interet. Donc si pas de blowback
je préfère passer a une réplique de revolver (J'ai pris un Dan Wesson 715 et pour ça aussi j'ai des critères de réalisme: vrai barillet escamotable,
full métal ...)
Je vais peut etre ouvrir un sujet la dessus car des S&W 629 et M29 sont sortis en version plomb et sur le papier il semble pas mal dutout (verifiable sur le site d'umarex),

Enfin dernier critère:
- supporte la simple action.
Suite a un experience négative que j'ai eu avec un airsoft co2 umarex CP99 DAO (double action only), c'est fait pour tirer une salve rapidement
ces trucs et c'est paradoxal avec le co2 et la visée tranquille dans son garage. Du double action c'est pas pour de la cible, en airsoft, pour arroser les copains oui!

Donc le but de ce post c'est d'identifier les quelques modèles qui respectent ces critères et j'espère que certains pourraient m'aider a identifier ceux que j'aurais raté ou me donner
leurs avis sur ceux que je vais lister (je vais mettre ceux en double action seulement aussi car votre avis m'interesse quand meme):

Chez Umarex:
- Berreta PX4 Storm  <---- je l'ai déjà
- PPQ M2 <---- Chaîne de diabolo (je le pensais seulement double action mais apperement il fait aussi de la simple).
- Le Desert eagle <---- recalé car il me semble qu'il y a beaucoup de plastique, seul une partie de la culasse est blowback et je crois qu'on ne le trouve plus, je ne sais meme pas si il a le marquage.
Et le S10 c'est pas une réplique mais sorti de l'imaginaire d'Umarex

Chez ASG:
- CZ P09 <---- un de mes prochain achat
Pour moi c'est le seul plomb+blowback chez eux

Chez Sig Sauer:
- P226 (MK25) <----- m'interesse particulièrement, full métal mais semble avoir une grosse perte de puissance apres quelques plomb (plus que le PX4 et le CZ)
- P250 <----- celui la impossible de le trouver en France et je ne suis pas certain que la culasse soit en métal.
- X-five ASP <---- m'intéresse aussi, fonctionne avec une chaîne.
- P320 <----- Double action seulement, chaîne de diabolo.

Chez Gamo pour moi on a que des imitations et pas des répliques (PT85 et C-15 ont tous les autres critères mais ce ne sont pas des répliques)

Chez Crosman il me semble que c'est pareil.

Chez Cybergun, je n'ai pas noté de plomb avec blowback (ils ont parfois des licences officiel donc peut etre ...)

Voilà, en attendant vos commentaires! Merci à tous :)


Dernière édition par Mrick le Jeu 14 Avr 2022 - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback EmptyJeu 7 Avr 2022 - 5:37

les versions diabolo a chargeur "chaine"  comme les sig que tu mentionnes sont dee faux blowbacks.
la culasse recule, mais ca n'a aucun effet sur le "chambrage" du plomb. c'est l'action sur la detente qui fait avancer la chaine porte plomb. a priori idem pour le px4 a double barillet.
sinon pour la fenetre que tu as dans le dos, mets un blouson matelassé, tu seras tranquille... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback EmptyJeu 7 Avr 2022 - 7:00

pst77 a écrit:
les versions diabolo a chargeur "chaine"  comme les sig que tu mentionnes sont dee faux blowbacks.
la culasse recule, mais ca n'a aucun effet sur le "chambrage" du plomb. c'est l'action sur la detente qui fait avancer la chaine porte plomb. a priori idem pour le px4 a double barillet.
sinon pour la fenetre que tu as dans le dos, mets un blouson matelassé, tu seras tranquille... smil 85

Le px4, le p09, le p226 et le p250 sont tous a double barillet. Certes le blowback ne chambre pas le plomb suivant mais il a l'avantage de réarmer le chien.

Donc t'as le hit lors du tir et ta gâchette n'a pas à lever le chien ni a traîner une chaîne, en gros tu sens un léger cran juste avant le point dur de la simple action, ça te permet même de le répérer. Donc même si c'est pas du pure blowback, c'est un système qui te permet une gâchette légère jusqu'à un point dur qui te permet une meilleur visée et t'as le hit de la culasse qui recule au moment du tire.,

Je suis d'accord que c'est moi réaliste qu'un pistole a BBs pour le coup mais dans un garage les BBs acier se transforme en flipper, même dans le porte cible ça rebondit et t'en mets partout.


Dernière édition par Mrick le Jeu 7 Avr 2022 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmsen
Régulier
Régulier
jmsen


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 225
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback EmptyJeu 7 Avr 2022 - 7:51

Les BB rebondissent car l'acier c'est dur, donc il y a conservation d'une bonne partie de l'énergie au rebond, la méthode pour limiter ca est d'intercaler un "rideau" de grosses toiles en plusieurs épaisseurs.
Un diabolo a un effet emporte pièces, une bille est assez peu perforante (voir les anciennes armes à poudre noire).

Comparativement aux armes "réalistes" à CO2, les BBs sont globalement moins précises, donc tu taperas moins souvent au même endroit. Ton rideau sera donc efficace plus longtemps.
C'est ce qui m'a motivé a m'y intéresser. Ca permet d'avoir une collection bien plus réaliste pour le fun !
Et je peux te dire que les "classiques" (1911, P-08, C-96, et plein d'autres...) ont le même mécanisme que des vrais et se déshabillent (pour un démontage sommaire) comme les originaux en catégorie B !
Et c'est qd même vachement plus gratifiant et sympa que les pseudo blow back comme le CZ P09 par exemple.
Il est sympa, mais c'est ni plus ni moins qu'un revolver en simple action, que le chien soit armé ou pas. Alors oui, il a un blowback (sur 2 cm...), mais c'est à peu près comme un Walther CP-88.

J'ai dans la gamme BB des joujoux en full-auto comme le MP-40, la Thompson M1, le Mauser C-96 (TRES gourmand), ou le mini-Uzi.
Et je peux te dire que pour le fun tir, c'est GENIAL !
Pour limiter l'effet des rebonds, il faut éviter les tirs perpendiculaires à la cible, sinon, ca te revient en pleine poire !
Des tirs "fichants" (vers le bas) rebondiront d'abord sur le sol avant de revenir vers toi !... avec bien moins d'énergie
De toutes facons, port de lunettes de protection obligatoires.

N'hésite pas à récupérer des bouts de tôles (plaques latérales de vieux PC, couvercles de gazinière, etc...) à suspendre devant les carreaux de ton garage, ou derrière ton porte cible.

Pour moi, le diabolo : c'est pour la précision, le BB pour le FUN.

Dans les revolvers CO2, où on a souvent le choix entre canon lisse ou rayé pour les diabolos,on ne va pas parler de blowback, sauf si il existe un Webley-Fosbery (JE LE VEUX !!!!, c'est mon Graal !).

Ecarte les Dan Wesson : mécanique merdique à démonter et à reprendre.

Le  S-60 d'Umarex, le S&W 629  Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback 1f60d (en 6,5 ou 8 pouces !), et le Remington 1875 sont mes préférés pour leur qualité !
Le S-60 permet la fixation de plein de bricoles...
Le Smith&Wesson, est juste splendide !
Le Remington a le poids et le mécanisme d'un vrai.
Il y a aussi un Webley MkVI qui est TRES sympa.
De mémoire, ces 4 là acceptent sans  pb les diabolos. Mais ce ne sont pas non plus des Fein ou des Morini ! A chaque arme son type de tir !
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback EmptyJeu 7 Avr 2022 - 8:34

Perso, j'ai eu le S40 legend d' Umarex : Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback 42818-1
il faisait bling-bling quand tu le secouais, le chien avait un jeux latéral...Revendu de suite.
Je suis d'accord avec le SW 689 et le M29 : ils sont sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback EmptyJeu 7 Avr 2022 - 9:08

jmsen a écrit:
Comparativement aux armes "réalistes" à CO2, les BBs sont globalement moins précises, donc tu taperas moins souvent au même endroit. Ton rideau sera donc efficace plus longtemps.
C'est ce qui m'a motivé a m'y intéresser. Ca permet d'avoir une collection bien plus réaliste pour le fun !
Ouai je suis conscient qu'ils sont beaucoup plus réaliste et le choix est beaucoup plus vaste, mais c'est le manque de précision qui me démotive aussi. Après tu vas me dire le PX4 et le CZ sont pas des foudre-de-guerre en précision non plus...

jmsen a écrit:
Et je peux te dire que les "classiques" (1911, P-08, C-96, et plein d'autres...) ont le même mécanisme que des vrais et se déshabillent (pour un démontage sommaire) comme les originaux en catégorie B !
J'avoue que ca c'est tentant

jmsen a écrit:
Pour limiter l'effet des rebonds, il faut éviter les tirs perpendiculaires à la cible, sinon, ca te revient en pleine poire !
Des tirs "fichants" (vers le bas) rebondiront d'abord sur le sol avant de revenir vers toi !... avec bien moins d'énergie
De toutes facons, port de lunettes de protection obligatoires.
J'ai toujours des lunettes, mais mon probleme c'est que meme en tirant dans un porte cible en 14x14 avec fond incliné, la BBs traverse le carton et me revient dans la tronche. Puis j'en retrouve partout par terre dans le garage. Je pense vraiment me prendre des repliques BBs mais je vais les reserver au tir en exterieur pour faire du plinking.

jmsen a écrit:
N'hésite pas à récupérer des bouts de tôles (plaques latérales de vieux PC, couvercles de gazinière, etc...) à suspendre devant les carreaux de ton garage, ou derrière ton porte cible.
J'ai déjà derriere le porte cible, avec les plomb c'est pratique ca s'écrase dessus et ca tombe au pied de la cible, je fais le meme tire avec une BBs ca me revient direct dans la tronche.

jmsen a écrit:
Pour moi, le diabolo : c'est pour la précision, le BB pour le FUN.
Bien d'accord avec ça, et la pour le coup je cherche de la précision+blowback (je crois qu'il faut a mini une repliques ou un vrai en 22LR pour avoir vraiment ca, mais meme le 22LR de poing est en cat B maintenant grrrrr! )

jmsen a écrit:
Ecarte les Dan Wesson : mécanique merdique à démonter et à reprendre.
J'ai le 715 canon rayé en 6" et pour le coup j'en suis super content. A 8m je mets tout dans une piece de 2 euros meme pas! Et le meilleur c'est que la hausse et la dérive étaient correctement réglés d'usine, j'ai pas eu a y toucher. Pour moi c'est la meilleur replique revolver en rapport qualité/prix. Les S&W M29/629 de chez umarex sont séduisants mai le prix est quand meme plus élevé (sauf le python mais ca c'est un jouet tout en plastique, c'est pas une replique).

jmsen a écrit:
Le S-60 permet la fixation de plein de bricoles...
Oui mais pour le coup il a l'espace entre le barillet et le chien qui est sur-dimentionné comme le premier Dan Wesson et je trouve ca franchement pas réaliste.

jmsen a écrit:
De mémoire, ces 4 là acceptent sans  pb les diabolos. Mais ce ne sont pas non plus des Fein ou des Morini ! A chaque arme son type de tir !
Les S&W que tu cites n'éxistaient pas en canon rayé, c'est vrai qu'on arrivait a tirer des plomb avec mais ils n'étaient pas fait pour ca à la base. Par contre
sur le site d'umarex il y'a maintenant du 629 et du M29 en canon rayé diabolo avec le label "nouveauté". Je ne les ai vu en vente dans aucune armurerie encore, il faut etre patient, le 629 en rayé
m'interesse particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback EmptyJeu 7 Avr 2022 - 10:12

Mrick a écrit:

jmsen a écrit:
De mémoire, ces 4 là acceptent sans  pb les diabolos. Mais ce ne sont pas non plus des Fein ou des Morini ! A chaque arme son type de tir !
Les S&W que tu cites n'éxistaient pas en canon rayé, c'est vrai qu'on arrivait a tirer des plomb avec mais ils n'étaient pas fait pour ca à la base. Par contre
sur le site d'umarex il y'a maintenant du 629 et du M29 en canon rayé diabolo avec le label "nouveauté". Je ne les ai vu en vente dans aucune armurerie encore, il faut etre patient, le 629 en rayé
m'interesse particulièrement.

Différents test montrent que la version diabolo canon rayé est moins précise que canon lisse + plomb a projectile équivalent. mais il faudrait refaire cet essai avec beaucoup de diabolo différents afin de comparer mieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback EmptyVen 8 Avr 2022 - 7:42

J'ai ajouté le X-five ASP dans le post
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback EmptyVen 8 Avr 2022 - 8:16

Mrick a écrit:
J'ai ajouté le X-five ASP dans le post

J'ai eu celui là, la précision n'est pas non plus au rendez vous..

Mrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback EmptyVen 8 Avr 2022 - 8:36

J'ai l'impression que la précision pêche sur tous les pistolets blowback (que ce soit plomb ou BBs), en lisant les posts j'ai l'impression que seuls les revolvers et les revolvers déguisés en pistolet (88 92) arrivent a avoir une précision descente. Mais c'est compliqué d'avoir un comparatif de ces pistolets blowback entre eux. Je pense me lancer la dedans quand j'aurai étoffé ma collection.

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Champion
Régulier
Régulier
Champion


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 11/12/2021

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Empty
MessageSujet: Réplique    Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback EmptyVen 8 Avr 2022 - 9:51

Si je peux me permettre j ai eu le CZ pendant environ 24h renvoyer à l expéditeur
Comme toi je le trouvais vraiment cool mais par contre question précision zéro
Même si je ne suis pas un tireur d'élite 😁
Franchement c était catastrophique par rapport à un Beeman' p17 ou cp1 qui effectivement ne ressemble en rien a un pistolet existant

Mrick et turtle60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback EmptyVen 8 Avr 2022 - 10:15

Pour info mon px4 storm, même avec pointeur laser, à 8m le groupement est dans 5cm de diamètre. Donc pas super non plus. Si je sors mon Dan Wesson 715 ça tient dans une pièce de 1 euros sans laser en s'appliquant un peu.

Je vais quand meme me lancer dans un achat, mais mon coeur balance entre le CZ, et les deux sig (p226 (MK25) ou le X-Five ASP).:

Pour le p226, La perte de puissance sur le 226 remonté sur quelques tests me fait un peu peur mais esthetiquement c'est celui que je préfère, il etait pas mal utlisé par les tacops à une époque et c'est la réplique des Navy Seals!. Il a meme le petit écusson avec l'ancre sur la culasse. Par contre je ne le trouve dispo que en noir alors que la version FDE est sublime.

Le X-Five ASP semble avoir réglé les problemes du p226, mais l'entrainement de la chaine par la gachette va me sembler bizarre et surtout c'est le plus cher (Dispo qu'en noir lui aussi, mais il existe aussi en version argenté).

Enfin le CZ c'est l'option la moins chere et j'ai lu un peu partout que je peux en esperer la meme chose que mon PX4 storm, qui me procure déjà pas mal de fun. Pour le coup la version FDE de celui ci est dispo mais je pense le prendre en noir car plus cher en FDE et je le trouve un peu trop look plastique dans ce colori.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback EmptyVen 8 Avr 2022 - 12:04

pour la précision j avais vu des vidéo qui indiqué que le sig 320 était supérieur au 226

Mrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback EmptyVen 8 Avr 2022 - 12:31

GUNS 32 a écrit:
pour la précision j avais vu des vidéo qui indiqué que le sig 320 était supérieur au 226

Oui mais c'est du double action seulement ....
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback EmptyVen 8 Avr 2022 - 18:56

Perso je n'aime pas beaucoup le PX4
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback EmptySam 9 Avr 2022 - 12:27

Bon j'ai craqué j'ai commandé le CZ
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback EmptySam 9 Avr 2022 - 12:28

Mrick a écrit:
Bon j'ai craqué j'ai commandé le CZ

Le prochain sera le p226 si je le trouve en FDE sinon ça sera le x-five
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback EmptySam 9 Avr 2022 - 12:57

j'ai un p 320 a vendre, au cas ou... et vu qu'il n'y a pas de chien...
Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Sig_p313

Mrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback EmptySam 9 Avr 2022 - 13:01

pst77 a écrit:
j'ai un p 320 a vendre, au cas ou... et vu qu'il n'y a pas de chien...
Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Sig_p313

Je vais rester sur les simple action pour le moment mais merci.

Par contre il a l'air super sympa ton Lazer. Tu l'as trouve où?
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback EmptySam 9 Avr 2022 - 13:05

sur ali, je pense, mais je l'ai repeint, il etait noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback EmptySam 9 Avr 2022 - 17:07

pst77 a écrit:
j'ai un p 320 a vendre, au cas ou... et vu qu'il n'y a pas de chien...
Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Sig_p313
Moi j'ai bien un chien, mais je le garde. Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Emotico2
Même pas à louer! Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback EmptyLun 11 Avr 2022 - 14:00

Je viens de voir l'umarex PPQ M2 et c'est pas tres clair si il supporte le simple action ou que le double action comme je supposais. Des armumeries l'annonce "détente simple", d'autres "double action". Rien est précisé sur le site d'Umarex.

Meme pour l'arme réelle c'est pas tres clair:
"Le PPQ fonctionne selon le même principe que les pistolets Glock, il a quasiment les mêmes pièces que le Glock 17 mais adapté a ses dimensions. Il a le même système de rétention du canon, même détente double mais un mécanisme de percussion différent (le percuteur interne est mis en tension complète lors du rechargement pour le Walter d'ou la détente légère alors que le glock a un système de demis armement du percuteur et il faut donc pour le tireur appuyer fortement sur la détente pour finaliser la course du percuteur d'ou une détente plus résistante)"

Sur une video du PPQ M2 plomb, j'ai quand meme l'impression que le premier appuis sur la détente est plus lourd et qu'il arme le percurteur alors que sur les tirs suivants la détente apparait plus légère. Donc meme si le chien n'est pas apparent il semble que le blowback arme le percuteur pour les coups suivant. Si quelqu'un l'a déjà eu dans les mains ca m'interesse de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback EmptyLun 11 Avr 2022 - 19:10

sur cette video il dit bien qui est simple et double action et a voir la conception du chargeur cela est tout a fait possible

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback EmptyLun 11 Avr 2022 - 23:33

15 minutes de bla-bla et même pas un essai sur cibles ou plinking pour
190 balles et avoir peut être un arrosoir !? smil 84
Soit la communication est foireuse soit c' est le gun qui l' est.
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback EmptyMar 12 Avr 2022 - 9:51

jielka a écrit:
15 minutes de bla-bla et même pas un essai sur cibles ou plinking pour
190 balles et avoir peut être un arrosoir !? smil 84
Soit la communication est foireuse soit c' est le gun qui l' est.

Sur la vidéo de "Andy's airgun" sur youtube il y'a un test avec a un groupement pas trop dégueulasse à 10 metres, et il dit aussi que le chrony confirme la puissance annoncée (c'est dans la langue de Shakespeare).

Désolé je ne peux pas encore poster de lien j'ai ce délicieux message à chaque fois:

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis des "pros" de répliques d'armes
» Avis final pour red dot avec pré-liste pour 92FS
» Une collection de plus... PISTOLETS NON REPLIQUES
» Comparatif pistolets co2 diabolo
» [Renseignements] Pistolets plombs diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: