Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sébastien59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sébastien59


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 03/07/2019

Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Empty
MessageSujet: Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien   Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien EmptyVen 12 Juil 2019 - 9:18

Bonjour à tous,

Voici ma nouvelle réplique reçu depuis peu, je ne l'ai pas encore essayer. En tout cas, rien à voir avec mon P1911 Match niveau poid, c'est impressionnant.


Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Berett10

Voici mes questions: Pour l'entretien, on ne voit pas tout le système  tel que les parties mobiles (gâchettes ou autre qui sont cachées), alors que la plus par des vidéos que j'ai vu sur pas mal de réplique, on voit bien toute les pièces mobile et on peu les démonter pour le huilage etc…
sur cette vidéo le mec fait un entretien mais je doute que c'est complet quand meme.

Voici la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=t7XZZ9DhWEM
Et sur celle-ci un démontage: https://www.youtube.com/watch?v=YnkbHA_hXLU


Alors je c'est pas jusque ou je dois aller pour un bon entretien. Et pourtant j'en ai vu pas mal de vidéo sur les entretiens qui semblait similaire les une que les autre ou l'on peu démonter pas mal de pièces mobiles



Si une âme charitable pourrais m'aider en me faisant voir une vidéo ou autre?
Car je n'ai pas trouver une seul vidéo pour un entretien pour ce modèle qui à une vis devant, contrairement à d'autre modèle de 92 FS que j'ai vu qui en n'ont pas.


ou alors y a juste à faire comme le mode d'emploi: un peu d'huile siliconé sur la pointe de la cartouche CO2 et cartouche CO2 d'entretien (ça j'en ai) ???

Ca serait pas top si je peu pas accéder au partie mobile que l'on entretien régulièrement.


Je compte acheter : huile fine, huile siliconé, spray dégraissant, kit nettoyage (baguette), huile anticorrosive.

Merci d'avance pour votre aide. Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sébastien59


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 03/07/2019

Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien   Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien EmptyVen 12 Juil 2019 - 9:35

Ok c'est bon j'avais pas vu toute la 2ème vidéo ou le mec nettoie (je croyais l'avoir vu, je viens de la trouver), par contre je vais nettoyer autrement que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sébastien59


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 03/07/2019

Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien   Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien EmptyVen 12 Juil 2019 - 10:59

C'est dommage que l'on accède pas au autres pièces mobile (comme la gâchette) qui sont cachées, je vois que l'on peu infiltrer de l'huile sous la gâchette, mais bon sans dégraisser avant c'est possible de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien   Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien EmptyVen 12 Juil 2019 - 13:12

Hello

Quand on a une arme neuve, on ne pense qu'à l'entretenir et c'est très bien !

dans les vidéos... un peu trop de cinéma ! faut pas exagérer, ça reste des armes CO2 qui tirent du plomb.

le canon : à part si tu tires dans la boue ou la poussière, ben pas grand chose à faire. Tu peux lui faire tirer de temps en temps des tampons de nettoyage (4.99 Eur les 100 chez Armurerie Auxerre)

L'arme extérieure : balistol, chiffon propre et basta !

L'arme intérieure : vrai que d'origine, il mettent une saleté de graisse blanche qui freine les axes de rotation... une simple graisse molybdène et hop (léger avec l graisse !!!)

Le reste... c'est pour te faire claquer des roros, ça sert à rien !
Je dis ça juste pour ce type d'arme, ne nous méprenons pas.

Si tu veux en savoir plus sur le démontage :
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien   Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien EmptyVen 12 Juil 2019 - 14:05

Sébastien59 a écrit:
Bonjour à tous,

Voici ma nouvelle réplique reçu depuis peu, je ne l'ai pas encore essayer. En tout cas, rien à voir avec mon P1911 Match niveau poid, c'est impressionnant.
.../...
Connais tu la version BBgun blowback full auto ?
elle dechire bien
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien   Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien EmptyVen 12 Juil 2019 - 14:24

Salut ,

Ce Beretta (de chez Umarex il me semble) fut la 1ere réplique pour laquelle je lorgnais quand je me suis mis au tir !! Depuis j'ai commencé avec d'autres, mais je garde bien en tête de l’acquérir un de ces quatre...

Pour en revenir à l'entretien, tu trouveras tout les avis possibles... entre ceux qui optent pour un entretien poussif avec tel ou tel produit, et d'autre qui ne jugeront pas cela nécessaire...

Pour ma part j'évite à présent de lubrifier à tout va, et je me limite à quelques articles: huile siliconée, dégraissant, et chiffon! (suite aux conseils de l'armurerie chez qui je commande).
un peu d'huile silicone toutes les X séances de tirs (à chacun sa fréquence), et pour nettoyage périodique : démontage sommaire, dégraissage, puis 1 cartouche CO2 d'entretien après remontage.

Comme le dit Gianni, ce ne sont que des répliques CO2, pas de résidus de poudre ou autre...

Nous comptons sur toi pour un retour d'avis sur ce Beretta! Impressions, précisions, etc.. Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Beerchug






Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien   Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien EmptyVen 12 Juil 2019 - 14:27

La cartouche CO2 "entretien", c'est cher pour salir le canon... smil 85 smil 85

Ce n'est que MON avis !
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien   Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien EmptyVen 12 Juil 2019 - 14:30

nogolem a écrit:
Sébastien59 a écrit:
Bonjour à tous,

Voici ma nouvelle réplique reçu depuis peu, je ne l'ai pas encore essayer. En tout cas, rien à voir avec mon P1911 Match niveau poid, c'est impressionnant.
.../...
Connais tu la version BBgun blowback full auto ?
elle dechire bien
;-)

Le M92 A1 full auto... celui la aussi me faisait de l’œil, histoire de découvrir le mode auto Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien 0trampol (en plus d’être une belle réplique également)
Mais du coup je me suis rabattu sur le DPMS!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien   Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien EmptyVen 12 Juil 2019 - 14:34

Gianni a écrit:
La cartouche CO2 "entretien", c'est cher pour salir le canon... smil 85 smil 85

Ce n'est que MON avis !

Gianni,

En effet d'autres avis vont dans ce sens aussi.
J'ai pris l'habitude, après leur utilisation, de "secher" le canon avec baguette et chiffon.
Je trouve néanmoins ces cartouches pratiques (dans le cadre de mon utilisation et de ma pratique du tir bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien   Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien EmptyVen 12 Juil 2019 - 14:46

Benjee a écrit:
J'ai pris l'habitude, après leur utilisation, de "secher" le canon avec baguette et chiffon.
Je trouve néanmoins ces cartouches pratiques (dans le cadre de mon utilisation et de ma pratique du tir bien sur)

No soucy, ce n'est pas une critique mais plutôt une idée de dépenser moins.

Le BALLISTOL, néanmoins est un produit extra pour les armes, pas nouveau, mais il peut faire la mécanique, les plastiques, les crosses bois... bref, un "tout en un" Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Punk
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien   Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien EmptyVen 12 Juil 2019 - 14:55

Gianni a écrit:
Benjee a écrit:
J'ai pris l'habitude, après leur utilisation, de "secher" le canon avec baguette et chiffon.
Je trouve néanmoins ces cartouches pratiques (dans le cadre de mon utilisation et de ma pratique du tir bien sur)

No soucy, ce n'est pas une critique mais plutôt une idée de dépenser moins.

Le BALLISTOL, néanmoins est un produit extra pour les armes, pas nouveau, mais il peut faire la mécanique, les plastiques, les crosses bois... bref, un "tout en un" Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Punk

Je l'avais pris dans ce sens. En effet tout avis est bon à donner Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Beerchug
Et comme je le disais cela permet à chacun de se faire une idée et de puiser dans les suggestions, conseils ou autres!

Le Ballistol oui apparemment recommandé pour toutes armes a feu, fusil de chasse, etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Sébastien59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sébastien59


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 03/07/2019

Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien   Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien EmptyVen 12 Juil 2019 - 17:16

Ok merci pour vos conseil, mais il faut quand meme démonter comme dans la 2ème vidéo jusqu'à 6min pour dégraisser ? sinon on accède pas en dessous des pièces non ? si vous voyez se que je veux dire.

Pour la partie mécanique je penser mettre de l'huile fine. ?

Tout ça environ 1 fois par mois car je ne tire que 2 à 3 fois par semaines, est-ce correcte ?

Après c'est vrai que sur la notice il marquer de mettre une cartouche d'entretien tout les 500 - 1000 tirs et c'est tout. (moi je vais mettre en plus, de l'huile silicone sur les cartouches de CO2 tout les 5 cartouches d'après certain membre du fofo)

Pour le canon je vois beaucoup qui nettoie avec baguette et bout de chiffon avec du dégraissant, donc pour la cartouche d'entretien qui met de l'huile dedans pas top ?

Pour nogolem c'est vrai quand full auto il est pas mal, mais je préfère commencer et de connaitre un peu sur culasse fixe pour me faire la main.


Y a t-il d'autre joint que la valve et ou on insère la cartouche à entretenir ?

Désoler pour toutes ces questions, car avec mon P1911 Match, je ne l'ai jamais entretenu et du coup il fuit donc maintenant j'ai peur de faire une boulette sur une réplique beaucoup plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien   Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien EmptyVen 12 Juil 2019 - 18:16

Perso, ayant démonté une trentaine de Beretta 92FS différents, pas besoin de "démonter" l'arme

Tu peux dévisser la vis de devant en dessous du canon pour sortir la culasse et ainsi nettoyer ton canon de part en part.
Et si tu enlèves la plaquette droite, avec une bombe de ballistol munie d'un tuyau rallonge tu accèdes facilement à l'intérieur de l'arme pour tout nettoyer. tu sèches ce qui coule sur l'extérieur et c'est parfaitement propre.

Après, si tu as la démontomanie aigüe... fais toi plaisir, ça ne fait de mal à personne ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sébastien59


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 03/07/2019

Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien   Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien EmptyVen 12 Juil 2019 - 18:41

smil 85 Gianni, non au contraire je veux faire bien mais le moins possible.

Tu veux dire quoi "la plaquette droite", celle où on met la cartouche CO2, la crosse quoi ?

Et quand j'enlève la culasse pour dégraisser je pchit de l'huile fine après ? y a pas un joint dessous ?

Pour la culasse qui coulisse je met aussi de l'huile fine aussi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien   Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien EmptyVen 12 Juil 2019 - 19:03

Oui, plaquette droite = plaquette de la crosse où tu insères la cartouche de CO2

l'ouverture te permet vraiment "d'arroser" l'ensemble de l'arme, aussi bien les éléments de la détente que celles arrières, du chien et de son ressort

Sur la glissière de la culasse, graisser légèrement car ce n'est pas un mouvement qui sert au tir !
tout ce qui est détente et mécanisme du chien, tu peux arroser (molo quand même !) de ballistol et basta.

Pour info, le ballistol, contrairement à d'autres produits ne bousille pas les joints !!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sébastien59


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 03/07/2019

Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien   Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien EmptyVen 12 Juil 2019 - 19:09

ha ok c'est plus clair, tu as un lien pour le ballistol car moi souvent je commande chez armurerie Auxerre
, de plus j'ai vu qu'il y avait plusieurs ballistol diffèrent, c'est de l'huile fine ou plutôt graisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien   Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien EmptyVen 12 Juil 2019 - 19:33

Ballistol en bombe  ! tu en as sur Amazon...  (ceci n'est qu'un lien... peut être moins cher ailleurs)

Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Annota10
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sébastien59


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 03/07/2019

Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien   Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien EmptyVen 12 Juil 2019 - 19:38

Donc c'est du ballistol en bombe mais universelle, c'est de l'huile ou graisse ?
En tout cas pas trouver sur armurerie Auxerre vais voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien   Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien EmptyVen 12 Juil 2019 - 19:39

c'est plutot bien liquide !

Pour la graisse une graisse standard molybdène chez bricotruc et hop

dans ce genre là

Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Annota11


Dernière édition par Gianni le Ven 12 Juil 2019 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sébastien59


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 03/07/2019

Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien   Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien EmptyVen 12 Juil 2019 - 19:42

Celui-ci c'est bon ?

https://www.armurerie-lavaux.com/article/Bombe-BALLISTOL-huile-universelle-200ml.html


Pour la graisse pour les pièces mobile mobybdène ou sinon huile fine ? oui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien   Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien EmptyVen 12 Juil 2019 - 19:46

N'utilise pas la graisse sur les pièces en rotation qui "servent au tir" comme par exemple l'axe de rotation du chien. Pas de graisse là dessus, ça freine plus que l'huile !

Par contre, les ressorts, tu peux y aller doucement sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sébastien59


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 03/07/2019

Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien   Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien EmptyVen 12 Juil 2019 - 20:06

Donc si je résume le tout:

Ballistol: mécanisme du chien et son ressort, sous la culasse (dessus dessous), gâchette
molybdène (Ambro-sol ou autre, connait pas): ressorts
huile siliconé: joint

le molybdène c'est de la graisse au lithium c'est bien ça ?
Y a pas de joint sous la culasse à entretenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien   Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien EmptyVen 12 Juil 2019 - 20:53

Ouep, juste que ressort = graisse

et huile silicone pas utile ! Le ballistol aime les joints ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sébastien59


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 03/07/2019

Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien   Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien EmptyVen 12 Juil 2019 - 20:58

Ha donc je peut utiliser le ballistol pour mettre sur la pointe des cartouches de CO2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien   Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:01

Sébastien59 a écrit:
Ha donc je peut utiliser le ballistol pour mettre sur la pointe des cartouches de CO2 ?

Oui, mais ça sert à rien ! smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien   Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle réplique
» Aide réplique Beretta
» questions pas banale pour le beretta
» Pistolet à blanc VALTRO réplique du BERETTA 98 9mm
» questions sur les beretta 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: