Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 spa/artemis p15 la releve est la

Aller en bas 
+20
milou26
dangue
romeo33
PATAFOIN34
Jibeji
J1
Henri65
Didson
deamon666
JP80
dyn11
Nathanielcrasset
supernono
Shire
mikematrix
jessebogoss
piframbo
7760pat
magoryn
titeuf007
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 12:50

C'est vrai qu'on aurait bien aimé avoir la suite de la review de la Krall avec surtout des tests de précision et la comparaison avec et sans régulateur au niveau de la régularité.
La on reste sur notre faim et du coup de la a penser que tu es déçu, que c'est un arrosoir et que tu n'ose pas montrer le résultât, y a pas loin artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Dehors

Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 12:56

Titeuf, y a t'il la possibilité de mettre un silencieux?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:24

romeo33 a écrit:
C'est vrai qu'on aurait bien aimé avoir la suite de la review de la Krall avec surtout des tests de précision et la comparaison avec et sans régulateur au niveau de la régularité.
La on reste sur notre faim et du coup de la a penser que tu es déçu, que c'est un arrosoir et que tu n'ose pas montrer le résultât, y a pas loin artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Dehors


rien a voir j ai redescendu ma kral en france chez mes parents car je prepare mon déménagement .
Ensuite on est nombreux a posseder maintenant des krale et meme si par manque de temps je n ai pas pu poster plus, il suffit d aller trainer sur le net il y a enormement de reviews avec chrony/demontage
j ai pris la spa pour divers raisons que l on trouve pas ailleurs a ce prix..tout en sachant qu elle ne serait pas parfaite
-son prix
-son poids
-sa taille
-facilement modifiable a moindre cout
-prix des pieces dispo directement chez spa/artemis a un prix défiant toute concurrence.
-son look(perso j aime)
-pas de prise de tete on l emmène partout sans crainte de l abimer
-sa solidité et la possibilité de remplir a 250 bars
-son cylindre titane
-les retours plus que positifs
-bonne precision
-régulé d origine et facilement ajustable


bref elle a qd meme pas mal d atouts que toutes mes autres pcp ne possedent pas..mais elle a aussi d autres inconvénients:detente plus dur ,bruit qui claque a l oreille, demontage obligatoire avec un bon nettoyage de l ensemble


sinon a part ces points, si elle est aussi precise que ma bsa j en serai ravie


Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:26

Henri65 a écrit:
Titeuf, y a t'il la possibilité de mettre un silencieux?

ya déja un silencieux d origine
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:30

"prix des pieces dispo directement chez spa/artemis a un prix défiant toute concurrence"

tu peux me dire où?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:31

Oui, je l'ai lu..
Mais tu dis qu'elle fait encore bcp de bruit...

J'ai rajouté un silencieux à ma streamline, bien qu'elle soit aussi silencée... et la différence est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:50

Henri65 a écrit:
Oui, je l'ai lu..
Mais tu dis qu'elle fait encore bcp de bruit...

J'ai rajouté un silencieux à ma streamline, bien qu'elle soit aussi silencée... et la différence est énorme...

oui tu peux modifier le silencieux de base ya un site qui vend des pieces tuning pour le p15 mais j ai pas le liens en tete
pour les pieces detachés il suffit de les contacter par mail via leurs sites web artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Emotico2
et les pieces sont ultra abordable donc tu peux te lancer ds des modifs sans crainte si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:52

OK, merci. Quand tu auras la possibilité de le retrouver, aurais-tu la gentillesse de me le faire parvenir...

D'avance , merci
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:59

http://air-fectivetuning.co.uk/store/product/artemis-p15-12-unf-adaptor

Sold out....
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:35

titeuf007 a écrit:

rien a voir j ai redescendu ma kral en france chez mes parents car je prepare mon déménagement .
Ensuite on est nombreux a posseder maintenant des krale et meme si par manque de temps je n ai pas pu poster plus, il suffit d aller trainer sur le net il y a enormement de reviews avec chrony/demontage

Oui bien sur cela prends du temps de faire tout ces tests et essais mais comme tu le dit vous êtes "plein" a en posséder et très peu de cartons et encore moins de chrono ici, c'est dommage.

Bien sur qu'on peut regarder des vidéos pour se faire une idée, mais perso je préfère l'avis de quelqu'un avec qui on discute comme avec toi en ce moment pour me faire une idée plutôt qu'une vidéo dont souvent on ignore une partie des paramètres comme par exemple les modification effectuées sur l'arme.

Autant faire ce travail sur une carabine archi connue dont tout le monde connais les capacité cela n'apporte pas grand chose mais quand il sagit d'un nouveau modèle comme la krall ou cette SPA la cela prend tout son sens. artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:38

titeuf007 a écrit:
je sais pas toi mais j ai une vie!!et comme je le stipule a a chaque fois je réside en belgique(jusqu a maintenant vu que je vais redescendre) et je n ai pas la place pour tirer comme je le voudrais..
tu t en tamponne c est tres bien je fais la meme chose avec tes remarques ;)
cependant ça serait bien que t evites ce genre de reflexions a l avenir et je ne suis point susceptible mais j en ai juste marre de lire ce genre de reflexions de ta part sur chacun des tes posts.
pour ce que tu as donné ici...je cherche encore..(il suffit d utiliser la fonction recherche avec ton pseudo pour ce rendre compte que c est aussi vide que tes remarques)
https://www.forum-airguns.com/search?search_author=j1&search_id=1570676422&search_where=-1&show_results=topics&start=100

j oubliais que c est surement un autre pseudo car tu me rappels fort quelqu un qui a du partir a cause de son comportement conflictuel avec les autres...(et qui comme par hasard a les memes pcp que toi..)

allez bonne sieste prends ton temps ça pourrait te rendre plus aimable smil 85

Sherlock, je te dirai bien de regarder tout ce que j'ai aussi posté sous le pseudo de Loki. Tout le monde qui se rappelle de ce pseudo à fait le rapprochement depuis le début, d'ailleurs je ne m'en suis jamais caché.

Comme on dit, quand tu auras semé ce que j'ai labouré.. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:56

https://www.airrifle.co.za/library/SPA_Artemis_P15_Schematic.pdf

Schema du P15
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 15:08

Laisse béton Titeuf, et continue de nous faire tes review, c'est toujours très intéressant de te lire.

J'ai aussi remarqué que J1, ben on ne sais jamais trop si c'est du lard ou du cochon, souvent critique... c'est comme ça.
Il y a aussi des personnes qui répondent et parfois la tournure de leur post porte a confusion (ou pas....) entre une simple remarque...  et une critique acerbe. 

Bref,...  
Titeur,   t'en va pas nooonnn t'en va pas titeufeuuuu , t'en va paâaas . , (aller ce soir j'écris la musique qui va avec....)  artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Love


smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 15:12

Merci Henri pour le schéma . artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 15:22

Salut Shire,

Avec plaisir...

+1 avec ta remarque


http://www.befr.ebay.be/itm/SMK-P15-ARTEMIS-P15-SNOW-PEAK-P15-SILENCER-ADAPTER-THREAD-PROTECTOR-/172827559051?hash=item283d53448b:g:904AAOSwEFNZnWv5

plus bcp en stock...

commandé un mnt...

Et mnt chez Krale pour la P15 en 25...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 15:24

Vous êtes bien susceptibles. Au départ j'ai dit que les photos etaient un peu petites avec un smiley car elle etaient 10x trop grande. C'est pas une critique, juste une remarque..

Ensuite je dis qu'il adore flinguer sa FX, c'est pas moi qui,critique mais lui... et j'invente rien, relisez ses messages.

Ensuite en effet, j'ai fait une critique car comme pour la kral, on commence à lire "
kral/spa c'est vachement mieux que FX.
Kral/spa c'est aussi bien usiné que FX.
Kral/spa c'est du costaud plus que FX.
Kral/spa a une détente un peu moins bonne, mais pas 3 fois moins bonne pourtant c'est 3x plus cher que FX

Et kral/spa ça tire comment? Bah au final on ne sait pas.

Tout le monde a une vie, mais il a eu des mois et il trouves le temps de poster du contenu sur la spa.
C'est dommage car il va recommencer avec la spa. Faire baver des mecs avec ce qu'il espère de l'arme.
Même moi j'ai manqué d'y croire.
Les mecs vont acheter des spa comme d'autres ont acheté des kral et lui comme les mecs ne posteront pas de suivi parce qu'il sont déçu de leur achat qui n'égale pas leur attente.

Alors en effet, j'ai fait cette petite critique car selon mon raisonnement, il serait pas inutile de faire redescendre le montage de tete...

attendons des résultats. Et non dès impressions teintées d'espérance...
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 15:47

@ titeuf : Faudrait faire la review avant l'hiver!
Sinon Mme sera en doudoune/après-ski et moins sexy donc... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 15:56

Vas-y Titeuf... Fonces et fais-nous "baver"... (pas propre ça...)

Et j'espère que les gens sont assez intelligents que pour aller vérifier, fouiller sur le net avant d'acheter...

Cela fait aussi partie du plaisir...

Et que rien n'est parfait, ni une FX à 1500 euros ou une SPA P15 à 500 euros...

Encore merci à Titeuf pour ses découvertes et au moins, il ose; ce que bcp d'entre nous ne font pas...

Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 15:57

J1 = Loki
ahahh smil 85 je comprends mieux maintenant ! je me disait que cette prose me rappelait quelqu’un.
Je comprends aussi pourquoi tu as changé de pseudo, on t'avait déjà certainement fait la remarque sur ta façon de répondre...

Quoi qu'il en soit, et pour ce qui est de la P15,
moi je trouve que c'est une petite arme sympa pour qui veut débuter à 500€ avec un truc pas encombrant, léger, propre et régulé. qui a l'air d'être aussi précis que certaines bien plus chères d'après les vidéos (c'est pas forcément une référence je sais...) vues sur internet.

Maintenant, je n'aime pas trop la crosse, qui fait cheap car elle n'est pas suffisamment travaillée et le bois très "china" (un peu comme des meubles de chez interior's... mais en moins cher).
et l'armement par levier tout a l'arrière n'est pas pratique. Ah j'oubliais le barillet, pratique ? pas sur et un peu cher.

A choisir dans ces tarifs, pour 525€ la Hatsan Airmax me fait de l'oeuil elle est belle mais son poids.... 4.8 ça casse.
La bulboss boff (c'est une at44 modifiée , j'en ai déja une..)
reste la Kral qui est pas mal du tout, mais uniquement avec la crosse bois; le levier encore trop a l'arrière dommage.

enfin pour 100€ de plus la gladius, mais certains disent que les canons Hatsan ben c'est pas des canons et ça tire toujours dans les coins... ;)




Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 15:59

Alors il faut acheter la Wildcat...

Merci Titeuf ...

Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 16:01

Wildcat... 1350€ on est plus dans la mème cour... sinon, elle est belle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 16:05

Oui, oui, je sais...
c'était de l'humour...
artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 16:08

Et comme tu disais, pour commencer avec un ce genre d'arme, je pense et en toute connaissance de cause, que cela pourrait être un bon choix.

Mnt, celui qui veut faire ses propres essais, qu'il les fasse.

Et merci à ceux qui font chercher, discuter, decouvrir, même si ils ne vont pas au bout des choses...

Chacun est libre, on est sur un forum d'adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 16:10


oups j'ai envoyé trop tard...

oui, je m'en doutais ;)    la Orion Bullpup est belle aussi mais en crosse bois.
enfin mon choix rétrécis il me reste 2 : Kral PB Bullpup bois ou Airmax Hatsan.... décision difficile.
Sinon, je viens de voir de très bons cartons sur le net avec la P15.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 16:21

J1 a écrit:
Vous êtes bien susceptibles. Au départ j'ai dit que les photos etaient un peu petites avec un smiley car elle etaient 10x trop grande. C'est pas une critique, juste une remarque..

Ensuite je dis qu'il adore flinguer sa FX, c'est pas moi qui,critique mais lui... et j'invente rien, relisez ses messages.

Ensuite en effet, j'ai fait une critique car comme pour la kral, on commence à lire "
kral/spa c'est vachement mieux que FX.
Kral/spa c'est aussi bien usiné que FX.
Kral/spa c'est du costaud plus que FX.
Kral/spa a une détente un peu moins bonne, mais pas 3 fois moins bonne pourtant c'est 3x plus cher que FX

Et kral/spa ça tire comment? Bah au final on ne sait pas.

Tout le monde a une vie, mais il a eu des mois et il trouves le temps de poster du contenu sur la spa.
C'est dommage car il va recommencer avec la spa. Faire baver des mecs avec ce qu'il espère de l'arme.
Même moi j'ai manqué d'y croire.
Les mecs vont acheter des spa comme d'autres ont acheté des kral et lui comme les mecs ne posteront pas de suivi parce qu'il sont déçu de leur achat qui n'égale pas leur attente.

Alors en effet, j'ai fait cette petite critique car selon mon raisonnement, il serait pas inutile de faire redescendre le montage de tete...

attendons des résultats. Et non dès impressions teintées d'espérance...

je ne descends pas ma fx tu devrais relire mais vu que t as un cerveau fort critique c est claire que pour toi c est dans ce sens la!
je dis juste que ma fx est pas parfaite et au vue du prix ça le devrait a mon sens!(1400e qd meme..)
spa/kral/bucaneer se sont bien sur en dessous a m royal 500 mais l ecart de prix pour le peu apporté en plus n est pas significatif!!
je me permet de critiquer mes acquisitions et non ce que je ne possede..je pense que le grand loki va me le permettre ?NON?
avoir une comparaison entre plusieurs marques est tjrs interessant sauf pour toi vu que t es un dieu mythologique



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spa/artemis p15 la releve est la
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» la releve.
» ARTEMIS M25
» À propos de mon CP 99 compact (relevé de vitesses)
» Artemis cp2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: