Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 spa/artemis p15 la releve est la

Aller en bas 
+20
milou26
dangue
romeo33
PATAFOIN34
Jibeji
J1
Henri65
Didson
deamon666
JP80
dyn11
Nathanielcrasset
supernono
Shire
mikematrix
jessebogoss
piframbo
7760pat
magoryn
titeuf007
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2017 - 16:24

Titeuf???

Mnt que tu as les deux en main, la Kral et la P15, laquelle te parais plus ...

En quel cal ta Kral et ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2017 - 17:22

moi se qui me fait le plus chier dans les bullpup kral ou p15 c,est le levier d'armement en arrière , de plus je tir côté gauche
donc le levier je l'ai en pleine tronche ....... artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Wall artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Wall haaagggg la wilcat .......le prix artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Bangin_s artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Bigcry
donc Titeuf tu es gaucher gênant ou pas ??????
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2017 - 17:27

héhé, Hatsan c'est en avant, ils ont tout compris !
(même si il parait que ça tire dans les coins (enfin sauf la mienne...)) smil 85
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2017 - 17:38

un petit HS oui j'aime bien la bull boss mais il me semble non régulé... artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Wall
pourquoi la tienne tire droite et non dans les coins
pour pas pourire le sujet de Titeuf réponse en MP si tu veux ou alors fait au plus court
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2017 - 19:11

Même souci, chui gaucher..... Fait chier !!!! STOP à la discrimination anti-gauchers!!!! Halte!!!! Yenamare !!!!

Même au club de tir dans lequel je viens de m'inscrire, c'est chiant. Ils n'ont pas les derniers modèles en gauchers.....

On devrait passer une loi obligeant les fabricants d'objets non symétriques à produire 10% de leur prod en gaucher !!!

Je m'en vais de ce pas saisir le conseil de sécurité de l'ONU !!

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Regle_10
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2017 - 20:00

je crois que la Cometa Orion BP est ambidextre, (armement par verrou a l'arrière).

Pat, les Hatsan ne sont pas régulées en effet, ni la kral il me semble.
"Tirer dans les coins", c'était une remarque pour les personnes qui pensent que les hatsan ne sont que des "rien" et qui dénigrent systématiquement ce qu'ils connaissent mal... voir qui ne jurent que par des armes à 2000 €...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 4:29

oui on est pas chanceux en tant que gaucher
c est genant car t as le froid du levier sur la joue..
apres je suis habitué..la fx par ex a la crosse pour droitier et pas gaucher..donc je m adapte.
shire: j avais hesité avec la orion mais le poids et l absence de reg m ont fait changé d avis
je viens de recuperer une lunette donc je vais pouvoir la tester et vous faire quelques cartons avant de remonter chez nos amis belges/
par contre ça sera stock c est a dire sans nettoyage canon, sans peaufinage  du reg ou de la detente..et je peux faire un test sur 50-60-70m sans pb


les hatsans sont malheureusement plus cher et sans reg aussi.. et pour en avoir manipulé en armurerie chez tychon je trouve la qualité des plastiques bien en dessous de kral et de la spa

henri65: difficile de te répondre car je n ai pas assez de recule  et chacune m apporte quelque chose de different.
la kral  que je possède est une premiere serie et depuis ils ont amélioré certains points qui étaient foireux.
le gros point neg est le chargeur sur ma kral et le levier lateral qui me parait fragile (les nouveaux modeles sont differents)
apres le reste est franchement bien usiné et de bonne qualité..de boite elle necessite d etre réglé pour en tirer le meilleur .
pour l instant sur mes 3 pcps "abordable" en sortie de boite je reste sur la  bucanner se car elle allie excellente precision,bonne detente,tres bonne qualité de fabrications malgres pas mal de pieces en plastiques..
pour le rapport qualité prix..je dirais la spa p15 car pour moins de 500e t as une bullpup,legere,regulé et avec deux chargeurs.en terme de qualité, les parties usinés sont excellente et sans reproche et il n y a rien en plastique a contrario de la bucanner et surtout aucune piece ne semble fragile comme sur la kral ou le levier semble etre en zamac ainsi que la detente..
bref difficile de te donner un avis plus eclairé car j ai pas assez de recule sur ma spa! si cette derniere et aussi precise que ma bucanner alors il est clair qu elle sera dans mes tops 1.
avec la lunette que j ai rajouté, elle a encore plus une belle "gueule" et franchement super bien equilibré et légère!!!c est vraiment ce que je voulais!tu peux te promener ds ta propriété et tirer sans te fatiguer! sur ma fx par exemple je reste en "fixe" car elle est trop lourde (apres c est une arme de bench donc normale)!par contre en terme de detente aucune n arrive a la cheville de ma royale 500 meme si ça reste de bonnes detente.(et puis ça ce modifie une detente..la pire que j ai eu en main c étais la airforce condor)
l avantage de la p15 c est aussi que le reg est une "copie" des huma air..donc  tres bon point!
mon frère n a pas voulu me passer son chrony..

conclusion; tres difficile d orienter un débutant car il y a actuellement pas mal de modeles avec leurs avantages et leurs defaults..
j ai eu en main des hastans par ex, et je n ai pas aimé la qualité générale de ces pcps donc je ne conseillerai pas cette marque..cependant j ai jamais tiré avec!
j aurai aimé tester les cometa car j ai un piston ressort de chez eu dont je suis ravie et j avais fais une review ici d ailleur



Dernière édition par titeuf007 le Jeu 14 Sep 2017 - 4:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 4:37

Salut Titeuf...

Bon retour chez nous en Belgique, Bruxelles t'attend...
On est gentils nous les Belges... Mdr..

Je suis content aussi de SPA, j'ai acheté la 900 en 4.5 et pour le moment que du bonheur... 'à mon niveau...)

merci pour ton avis sur la P15

As-tu lu ou des infos sur la M16?

Ecris à Krale, mais réponse de Normand...

Prudent en remontant vers le Nord

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 5:14

Shire a écrit:


Quoi qu'il en soit, et pour ce qui est de la P15,
moi je trouve que c'est une petite arme sympa pour qui veut débuter à 500€ avec un truc pas encombrant, léger, propre et régulé. qui a l'air d'être aussi précis que certaines bien plus chères d'après les vidéos (c'est pas forcément une référence je sais...) vues sur internet.

Maintenant, je n'aime pas trop la crosse, qui fait cheap car elle n'est pas suffisamment travaillée et le bois très "china" (un peu comme des meubles de chez interior's... mais en moins cher).
et l'armement par levier tout a l'arrière n'est pas pratique. Ah j'oubliais le barillet, pratique ? pas sur et un peu cher.

A choisir dans ces tarifs, pour 525€ la Hatsan Airmax me fait de l'oeuil elle est belle mais son poids.... 4.8 ça casse.
La bulboss boff (c'est une at44 modifiée , j'en ai déja une..)
reste la Kral qui est pas mal du tout, mais uniquement avec la crosse bois; le levier encore trop a l'arrière dommage.

enfin pour 100€ de plus la gladius, mais certains disent que les canons Hatsan ben c'est pas des canons et ça tire toujours dans les coins... ;)





la hatsan airmax est 30euro plus cher que la p15 et non régulé et surtout ultra lourde donc ça enleve l avantage du format bullpup..
prends un parpaing et met une lunette dessus t auras le meme resultat smil 85

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 6:01

l'avantage du bullpup n'est pas d'être plus léger que la version lourde.

L'avantage c'est de rendre l'arme plus compacte pour garder la même longueur de canon et faciliter les déplacement en zone à accès réduit et de déplacer le centre de gravité vers le tronc du tireur qui va supporter la majeur partie du poids pour diminuer la charge sur les avant-bras. ce qui est fatiguant et nuisible à long terme pour le tir.

Si on veut diminuer la masse d'une arme il y a d'autre solution. comme les carcasses et chargeur "squelette"

Autrement dit, la configuration bullpup n'à que très peu d’intérêt pour le tireur loisir (Si ce n'est d'un point de vue esthétique.) qui "logiquement" ne s'adonne pas aux combats urbains.


mais passons, passons, cela va encore être pris pour une critique  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 15:50

bon bha les gars ici c est mistral donc c est pas aujourd hui que je vais pouvoir la tester :(
j espere pouvoir le faire demain car apres je remonte sur liège
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:29

pas de chance artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Wall
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:42

Henri65 a écrit:
Titeuf, y a t'il la possibilité de mettre un silencieux?
http://talonairgun.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=36961

comme tu peux le lire ici sur les dernières series ils ont fait un pas de vis standart pour silencieux
donc pas besoin d adaptateur..
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 EmptySam 16 Sep 2017 - 18:25

Elle a l'air intéressante et je ne savais pas qu'elle était régulée.

Petite question pour les belges vu qu'on est pas limité par la puissance, çà se passe comment si je commande chez krale ?

Et qu'est ce qui serait plus judicieux pour du tir jusqu'à max 100m 5.5 à 37J ou 6.35 à 59J ?
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 EmptySam 16 Sep 2017 - 19:18

J'ai vu dans un forum un gars avec une .25 qui a fait seulement 24 tirs (de 250 à 150 bars), çà me semble peu non ? Si non sa régulation est plutôt bonne.

http://www.airgunnation.com/topic/spa-p15-china-bullpup/
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 EmptySam 16 Sep 2017 - 19:20

Rien de spécial pour les commandes chez Krale, elles sont en puissance maxi chez eux.
Par contre, que ce soit la 5.5 ou la 6.35, la puissance annoncée est un peu faible, je trouve. ça ne signifie pas que ça ne fonctionne pas mais simplement qu'on va avoir du mal à atteindre les vitesses idéales (surtout si on souhaite tirer les "heavy" pour une meilleure résistance aux conditions extérieures).
Après, la chute sera juste plus importante encore mais ça ne veut pas dire que les résultats à 100m ne seront pas bons. On est juste un peu en dehors des chiffres habituellement rencontrés pour les résultats optimums à ces distances...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 EmptySam 16 Sep 2017 - 19:24

Hahaha, oui mais là, il est passé de la vitesse originale (seulement 220m/s, comme je le suggérais) à une vitesse de 290m/s (ce qui est plus proche des vitesses habituellement recherchées - entre 270 et 290m/s) après pas mal de modifications: agrandissement du port de transfert, augmentation de la pression du régulateur, changement de ressort et augmentation du volume de la chambre!

Donc évidemment, l'autonomie s'en trouve fortement diminuée...
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 EmptySam 16 Sep 2017 - 20:53

Super, merci pour ces précisions ;)

C'est ce que je supposais pour sa puissance donc je pense qu'elle fera bien faire l'affaire dans un "tir parcours" donc un parcours avec des cibles diverses à des endroits différents que je tirerais dessus debout ou accroupi.
Comme elle est très légère çà pourrait être bien.
Pour du 25m il faudrait quoi comme lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 EmptySam 16 Sep 2017 - 21:34

La question lunette est vaste et divise toujours... Tout d'abord, il faut définir un peu mieux tes attentes.
Tir à 25m uniquement? Cibles à des distances variées? Distances connues ou que tu dois définir avec la lunette (comme en field target)? Une fourchette de budget? Une préférence pour une SFP ou FFP? Tu aimes les grossissements importants ou non? variable ou fixe?

Tout ça dépend beaucoup des goûts de chacun, du type de tir (celui qui ne tire qu'à une seule distance fixe, connue, n'a pas les mêmes besoins que celui qui ne sait pas à quelle distance se trouve sa cible et souhaite pouvoir l'évaluer avec sa lunette par exemple), du budget qu'on est prêt à y consacrer...

Un peu d'aide pour qu'on puisse t'aider au mieux....
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2017 - 1:50

http://airgun-hunting.pl/viewtopic.php?f=76&t=8588&sid=cf3c26edc9d2ccc6cb49be60c5d3ed16&start=915

qd tu vois les cartons a 50m une fois le regulateurs réglé a la bonne pression franchement elle n a rien a envié a des pcps bien plus cher
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 19:18

Nathanielcrasset a écrit:
La question lunette est vaste et divise toujours... Tout d'abord, il faut définir un peu mieux tes attentes.
Tir à 25m uniquement? Cibles à des distances variées? Distances connues ou que tu dois définir avec la lunette (comme en field target)? Une fourchette de budget? Une préférence pour une SFP ou FFP? Tu aimes les grossissements importants ou non? variable ou fixe?

Tout ça dépend beaucoup des goûts de chacun, du type de tir (celui qui ne tire qu'à une seule distance fixe, connue, n'a pas les mêmes besoins que celui qui ne sait pas à quelle distance se trouve sa cible et souhaite pouvoir l'évaluer avec sa lunette par exemple), du budget qu'on est prêt à y consacrer...

Un peu d'aide pour qu'on puisse t'aider au mieux....
Tu viens de me décourager d'un coup lol car à part le prix (max 250€) je ne sais pas trop pour les autres...
Je vais être moins exigeant et juste demander une marque avec un bon rapport qualité prix sans un trop gros zoom mais là aussi aucune idée de ce que çà fait une 8x, 12x etc...
Je crois qu'il faudrait que j'aie en voir (chez tychon par exemple) mais le truc de sniper (100m) çà ne sera pas avec le spa (grand max à 50m à mon avis).

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 19:49

Regarde du côté de chez konuspro.
Bon prix et bonne qualité pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 20:19

Tu peux passer chez moi essayer. J'attends ma troisième lunette qui devrait plus tarder. Dès que je l'ai, j'ai aussi qq d'autre à qui doit venir voir pour se faire une idée... C'est la meilleure façon de savoir ce qu'on apprécie ou pas et de comprendre les différences. Une bonne lunette te suivra au fil des années...
Et oui, j'ai eu une konuspro aussi, c'est pas un mauvais compromis du tout...
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:34

Pourquoi pas çà serait sympa.
> MP
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:49

MP répondu. On peut peut-être passer par le tel, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spa/artemis p15 la releve est la
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» la releve.
» ARTEMIS M25
» À propos de mon CP 99 compact (relevé de vitesses)
» Artemis cp2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: