Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 spa/artemis p15 la releve est la

Aller en bas 
+20
milou26
dangue
romeo33
PATAFOIN34
Jibeji
J1
Henri65
Didson
deamon666
JP80
dyn11
Nathanielcrasset
supernono
Shire
mikematrix
jessebogoss
piframbo
7760pat
magoryn
titeuf007
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
milou26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
milou26


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : drome
Date d'inscription : 13/03/2015

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 15:55

Bonjour,
vu que le sujet est l'Artemis P15,
je me permets de poster sur le sujet j'en possède un depuis 1 mois environ acheté chez Krale en calibre 5.5,
j'ai tiré 1500 plombs avec avant de faire un retour dessus.
en sortie de boite il tape fort et le réservoir se vide vitesse grand V malgré le régulateur pas plus de 6 chargeurs.
quant on gonfle à la pompe c'est super chiant et long.
modif : régulateur P15 Huma air réglé sur 135 le jour et la nuit avec le modèle d'origine le double de capacité en chargeur sans soucis.

le silencieux: d'origine assez bruyant j ai résolu cela de la manière suivante découpe d'une bande de feutre  d'1 cm de large sur 5mm d'épaisseur et 50cm de long enroulée autour du canon emmanché avec le silencieux
.
j'ai viré le vernis d'origine car la poignée et trop grosse pour moi et glissante j 'ai fais un camo 3 tons tan, vert, et sable. monté une lunette Discovery  3-9x40 vt1 ( trop grosse pour les capacités du P15 ) je la laisse en x6 c'est le grossissement qui me convient le mieux pour tirer j'ai fait mon réglage à 27m .
les 1500 1er plombs ( H&N silver Point) m'ont servi de rodage avant de passer sur de H&N Field target trophy .

les groupements entre 25 et 50m sont bons en rapport avec la destination de l'arme de l'ordre d'une balle de ping pong  ce qui  pour du plingking  est bien en tir debout sans appui j'ai touché a chaque fois la balle à 50m .
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 EmptyVen 13 Oct 2017 - 17:58

Merci pour ce retour milou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 EmptyVen 13 Oct 2017 - 20:10

Merci Milou, sympa ton return..

J'ai pas eu de chance avec mon p15 en 25...

Ce sera pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 EmptyVen 13 Oct 2017 - 20:47

donc milou26 malgré les 2-3 tracasseries satisfaisante la p15
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 1:58

7760pat a écrit:
donc milou26 malgré les 2-3 tracasseries satisfaisante la p15
amicalement
 


d un autre coté si tu vas sur le groupe facebook uk tu vas voir des 10en de personnes qui en font l éloge malgres certains problemes recurrent a ce model(pas silencieuse mais facilement resolvable..par contre pb sur les chargeurs ça  cest pas génial)

elle est tres bien fini mais elle devrait etre dans une gamme tarifaire plus basse pour qu apres investissement pour résoudre les pb de base ça ns revienne pas le prix d une plus haut de gamme..
je retenterai l experience mais seulement  si je la trouve a moins de 400euro...car au pire je ferai changer la canon d origine par un cz pr moins de 100e

il n y a rien d equivalent à ce modele en terme de poids/capacité reservoir/chargement 250bars/prix sur le marché actuellement normale qu elle fasse un carton!!
je suis persuadé que dans un an il n y aura deja plus de probleme sur les chargeurs..
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 5:26

https://www.krale-schietsport.nl/en/spa-p10.html
une valeur sure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 5:31

bonjour piframbo,

tu en as une?

de P10....
Revenir en haut Aller en bas
milou26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
milou26


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : drome
Date d'inscription : 13/03/2015

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 6:40

Bonjour,
Dire que c'est l'affaire de l année non.
J ai aussi les problèmes de chargeur je dois rentrer tous les plombs à l envers avec un peu d habitude on si fait...
J ai envoyé un mail à krale silence radio de leur part ,un autre souci quand je l ai eu le marteau percutait à vide j ai du démonter l arme pour trouver la panne.
Nos amis chinois d artemis ont trouvé le bon filon c est une arme destinée à l Amérique du Sud parfaite pour l utilisation qu' ils en font là-bas.
Même si grâce à ce forum j ai osé franchir le pas dans l univers du PCP, se n est clairement pas une carabine que je recommande pour un débutant trop de bricolage pour en sortir quelque chose de bien.
A refaire je partirai sur une brocock compatto, ou sur la zbroia kozak très bien out of box  pour une différence de prix pas si énorme que cela à l arrivée quand tu comptes le régulateur huma du p15
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 6:52

milou26 a écrit:
Même si grâce à ce forum j ai osé franchir le pas dans l univers du PCP, se n est clairement pas une carabine que je recommande pour un débutant trop de bricolage pour en sortir quelque chose de bien.

Tiens c’est marrant ça me rappel un truc que j’ai dit plus tôt dans ce sujet par rapport aux avis donné sur une arme d’apres Les publicité et les vidéos de partenaires biaisé sans avoir testé l’arme en question.

Ça crée un momentum ou tout le monde se monte la tête sur l’objet « parfait » en se basant sur les projections et les attentes des protagonistes.
Au final ça ne peut que générer de la déception.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 7:13

J'ai eu le même type de mauvaise surprise avec la HATSAN GALATIAN. Je voulais l'acheter. Les review que je voyais étaient toutes dithyrambiques. Je parle des reviews les plus "voyantes". Juste avant de passe à l'achat j'ai quand même creusé un peu et je suis tombé sur des forum ou review beaucoup moins enthousiastes sur l'arme. En gros l'arme était bonne après de nombreux bricolages et changement de régulateur. Sans ça apparemment l'arme était vraiment plus que moyenne. Donc j'ai pas acheté.

Sur un ou une crossman 22XX, ou la série cp d'artemis ok. Ca fait même un peu partie du plaisir de bricoler ces armes pas chères pour en tirer le meilleur. J' adore démonter ou personnaliser mes joujoux et les bricoler. Si on fait une grosse connerie ça va pas chercher loin. En plus le conception pas cher en font des armes simples à bricoler.

Par contre sur des armes à plus de 500 boules, la je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 8:47

J1 a écrit:
milou26 a écrit:
Même si grâce à ce forum j ai osé franchir le pas dans l univers du PCP, se n est clairement pas une carabine que je recommande pour un débutant trop de bricolage pour en sortir quelque chose de bien.

Tiens c’est marrant ça me rappel un truc que j’ai dit plus tôt dans ce sujet par rapport aux avis donné sur une arme d’apres Les publicité et les vidéos de partenaires biaisé sans avoir testé l’arme en question.

Ça crée un momentum ou tout le monde se monte la tête sur l’objet « parfait » en se basant sur les projections et les attentes des protagonistes.
Au final ça ne peut que générer de la déception.


c est sur que c est pas avec toi et ton aide qu on va avancer..ni tes critiques non constructive!
perso j ai relaté tous mes déboires ici avec cette marque..j aurai bien pu faire silence radio..encore une fois,il serait bon que tu gardes ce genre de commentaire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 8:53

magoryn a écrit:
J'ai eu le même type de mauvaise surprise avec la HATSAN GALATIAN. Je voulais l'acheter. Les review que je voyais étaient toutes dithyrambiques. Je parle des reviews les plus "voyantes". Juste avant de passe à l'achat j'ai quand même creusé un peu et je suis tombé sur des forum ou review beaucoup moins enthousiastes sur l'arme. En gros l'arme était bonne après de nombreux bricolages et changement de régulateur. Sans ça apparemment l'arme était vraiment plus que moyenne. Donc j'ai pas acheté.

Sur un ou une crossman 22XX,  ou la série cp d'artemis ok. Ca fait même un peu partie du plaisir de bricoler ces armes pas chères pour en tirer le meilleur. J' adore démonter ou personnaliser mes joujoux et les bricoler. Si on fait une grosse connerie ça va pas chercher loin. En plus le conception pas cher en font des armes simples à bricoler.

Par contre sur des armes à plus de 500 boules, la je dis non.


elles ne sont pas si cher que ça..la p15 c est tous de meme 500euro...or qd on sait que maintenant pour une centaine d euros on peut avoir une zbroia ou une streamline(200 de plus mais bon..)
a 400euro elle vaudrait carrément le coup, à 500, je pense qu il y a mieux
au faite la p10 en angleterre ce trouve pour un tarif bien plus avantagieux
http://www.countrywaygunshop.co.uk/product/smk-artemis-p10-shorty-bullpup-177-22-pre-charged-pcp-air-rifle/
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 9:20

titeuf007 a écrit:
J1 a écrit:
milou26 a écrit:
Même si grâce à ce forum j ai osé franchir le pas dans l univers du PCP, se n est clairement pas une carabine que je recommande pour un débutant trop de bricolage pour en sortir quelque chose de bien.

Tiens c’est marrant ça me rappel un truc que j’ai dit plus tôt dans ce sujet par rapport aux avis donné sur une arme d’apres Les publicité et les vidéos de partenaires biaisé sans avoir testé l’arme en question.

Ça crée un momentum ou tout le monde se monte la tête sur l’objet « parfait » en se basant sur les projections et les attentes des protagonistes.
Au final ça ne peut que générer de la déception.


c est sur que c est pas avec toi et ton aide qu on va avancer..ni tes critiques non constructive!
perso j ai relaté tous mes déboires ici avec cette marque..j aurai bien pu faire silence radio..encore une fois,il serait bon que tu gardes ce genre de commentaire pour toi


Mais t’as fini de chouiner toi? C’est pas vrai! On ne parle pas toujours de toi et de tes mollets’. T’es lourd à la fin. À quel moment je parle de toi dans ce message?

A aucun moment. Alors basta. Fout moi la paix, arrête de me chercher et de m’insulter et vas jouer ailleurs. Tu commences à sérieusement me gonfler machin.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 9:28

je veux bien te foutre la paix quand tu arrêtera de polluer tous les posts avec ce genre de remarque!
tes sous entendu on les connait donc arrete de faire le calimero.

Revenir en haut Aller en bas
milou26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
milou26


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : drome
Date d'inscription : 13/03/2015

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 10:06

eh les mômes arrêtez de vous prendre le choux pour rien,
chacun est libre de ses opinions et de ses convictions,
a chacun d'entre nous de lire entre les lignes et de se faire son idée...

mais je reste convaincu qu'il est utopique de croire qu'une carabine à 400 - 500 euros va rivaliser avec une arme à 1000- 2000€ . Sauf a tomber sur des petites marques qui se lancent dans l'aventure des armes a air et qui<< en donnent plus >> au départ pour se faire connaître , et quand le succès arrive revoient leurs tarifs à la hausse très rapidement j'ai connu cela dans le tir à l'arc d'un coup le tarif prend 300€ pour un même modèle.

si tu commence à claquer 200€ pour y coller un canon LW ou CZ ou autre ensuite un Régulateur ensuite un passage chez ce brave Vlad ( victime de sa notoriété ) t'es vite rendu a des sommes de la tranche sup pour une qualité de fabrication pas au top quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 10:16

milou26 a écrit:
eh les mômes arrêtez de vous prendre le choux pour rien,
chacun est libre de ses opinions et de ses convictions,
a chacun d'entre nous de lire entre les lignes et de se faire son idée...

mais je reste convaincu qu'il est utopique de croire qu'une carabine à 400 - 500 euros va rivaliser avec une arme à 1000- 2000€ . Sauf a tomber sur des petites marques qui se lancent dans l'aventure des armes a air et qui<< en donnent plus >> au départ pour se faire connaître , et quand le succès arrive revoient leurs tarifs à la hausse très rapidement j'ai connu cela dans le tir à l'arc d'un coup le tarif prend 300€ pour un même modèle.

si tu commence à claquer 200€ pour y coller un canon LW ou CZ ou autre ensuite un Régulateur ensuite un passage chez ce brave Vlad ( victime de sa notoriété ) t'es vite rendu a des sommes de la tranche sup  pour une qualité de fabrication pas au top quand même .

+1, tu résumes tout...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 10:18

pour adapter un canon je passerai pas par vlad artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Emotico2
je suis pas d accord completement avec toi..en effet tu peux avoir une tres bonne base comme c est le cas avec la p15 qui peut devenir aussi bien qu une arme coutant le double avec quelques modifs..mais encore faut il que le prix d achat reste raisonnable
un canon weihauch (oui pas besoin d y mettre un lothar qui coute le double//) c est 90euro...le regulateur pourquoi le changer??pour moi la grosse modif a faire c est de mettre un excellent canon, regraisser les joints, assouplir la detente en polissant cette derniere

http://silco.co.uk/products/BARREL-BLANK-.22-X-16MM-DIA-X-495MMLONG-AIRGUN-WEIHRAUCH-CHOKED.html
a 400euro elle serait imbattable car meme apres modif on serait sous la barre des 550e
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 10:29

En tout cas vous avez l'air de savoir de quoi vous parlez et ça c'est un bon point pour le forum artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 13:02

milou26 a écrit:
Bonjour,
vu que le sujet est l'Artemis P15,
je me permets de poster sur le sujet j'en possède un depuis 1 mois environ acheté chez Krale en calibre 5.5,
j'ai tiré 1500 plombs avec avant de faire un retour dessus.
en sortie de boite il tape fort et le réservoir se vide vitesse grand V malgré le régulateur pas plus de 6 chargeurs.
quant on gonfle à la pompe c'est super chiant et long.
modif : régulateur P15 Huma air réglé sur 135 le jour et la nuit avec le modèle d'origine le double de capacité en chargeur sans soucis.

le silencieux: d'origine assez bruyant j ai résolu cela de la manière suivante découpe d'une bande de feutre  d'1 cm de large sur 5mm d'épaisseur et 50cm de long enroulée autour du canon emmanché avec le silencieux
.
j'ai viré le vernis d'origine car la poignée et trop grosse pour moi et glissante j 'ai fais un camo 3 tons tan, vert, et sable. monté une lunette Discovery  3-9x40 vt1 ( trop grosse pour les capacités du P15 ) je la laisse en x6 c'est le grossissement qui me convient le mieux pour tirer j'ai fait mon réglage à 27m .
les 1500 1er plombs ( H&N silver Point) m'ont servi de rodage avant de passer sur de H&N Field target trophy .

les groupements entre 25 et 50m sont bons en rapport avec la destination de l'arme de l'ordre d'une balle de ping pong  ce qui  pour du plingking  est bien en tir debout sans appui j'ai touché a chaque fois la balle à 50m .

j ai un peu du mal a croire que tu double ton autonomie avec un autre regulateur..de plus de base 6 chargeurs c est deja excellent comme autonomie pour une bullpup..alors avec un reglage plus fin je suis persuadé qu on peut gagner  un chargeur en plus mais doubler la c est de l ordre de la magie
deux solutions:
la pression est plus basse sur ton huma donc puissance diminué
la nouvelle pression est peut etre mieux optimisé par rapport a ton calibre/port de transfert/vis ressort marteau donc un meilleur rendement..

aurais tu des cartons a poster pour ce rendre compte de la précision de ton modele?
car si t as "un bon" tu devrais a 30m  faire quasi trou ds trou(j exagere un peu hein mais pour avoir vu pleins de cartons sur le groupe facebook on peut deja avoir une idéé des perfs si on tape pas un lemon
perso j aurai plus investie dans un nouveau canon qu un regulateur pour le meme prix
https://www.youtube.com/watch?v=RlCgV8CSitI

je viens de faire la simu c est 80e fdp compris pour le canon
http://silco.co.uk/products/BARREL-BLANK-.22-X-12MM-DIA-X-635MMLONG-%252dAIRGUN-WEIHRAUCH.html
en virant le shroud d origine qui sert a rien et en allongeant un peu le canon par rapport a celui d origine+filetage pr silencieux on aura un gain en puissance/precision
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 14:16

pour ceux qui souhaite la demonter il y a toutes les videos ici

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 16:49

Henri65: non
qui ne cherche pas,une arme pour tirer droit,avec un armenent facile
un rechargement en air agreable,un barrilet fonctionnel
un calibre et une puissance correcte,bien ça existe !!!
Le KRAL ...
Revenir en haut Aller en bas
milou26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
milou26


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : drome
Date d'inscription : 13/03/2015

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:05

Salut titeuf
Comme je vois que tu veux défendre bec est ongles se brave p15 a mon tour je vais te poser 3 questions.
Possedes tu le p15?
L as tu démonté?
Que penses tu de sa précision ?
Effectivement sur le mien j ai baissé la pression du régulateur car la précision est bonne jusqu'à 50 60m , après cela devient très aléatoire ( vent) les cartons du net je m en méfie comme les vidéos de promo 2 cts à 25m j ai des doutes...
50 cts pour un bon tireur peut être en appui posé .
Maintenant croire pouvoir faire mieux qu' avec un canon flottant et une détente match .
A mon tour j attends ton retour pour me prouver concrètement ce que tu avances et pas << sur le net j ai vu l homme qui a vu l homme qui a vu l ours>>
;-)
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
milou26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
milou26


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : drome
Date d'inscription : 13/03/2015

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 10:21

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 P_201710
bonjour,
j'ai mis les deux régulateurs du p 15 le chinois (origine) et le huma .
Revenir en haut Aller en bas
milou26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
milou26


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : drome
Date d'inscription : 13/03/2015

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 10:30

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 P_201711
mon P15, en 5.5
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 13:09

J'aurai vraiment aimé avoir ta chance Milou...

Le P15 que j'avais acheté chez Krale il y a 3 semaines en cal 25 était vraiment plein de problèmes, d'ailleurs, ils n'ont fait aucun problème à le reprendre après l'avoir démonté pendant une heure... J'ai eu l'occasion de fureter dans leur magasin et je me suis décider pour ne plus avoir de problème à leur acheter un Wildcat... Je ne suis malheureusement pas expert en PCP... J'espère en connaître un peu plus un jour pour pouvoir progresser.

J'ai d'ailleur un PP700 sur lequel je m'entraîne au démontage pièces par pièces... ufff

C'est cela aussi la passion, reconnaître avec humilité que l'on ne s'y connait pas bcp... et continuer à lire "certaines personnes" de ce forum qui continuent à partager simplement leur savoir et expériences dans le PCP...

J'ai d'ailleurs déjà eu la chance d'en rencontrer une... Et j'ai déjà appris beaucoups.

Merci à vous tous, les vrais passionnés...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spa/artemis p15 la releve est la
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» ARTEMIS CP2
» relevé chrony CP2
» À propos de mon CP 99 compact (relevé de vitesses)
» Artemis PR 900 W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: