Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 spa/artemis p15 la releve est la

Aller en bas 
+20
milou26
dangue
romeo33
PATAFOIN34
Jibeji
J1
Henri65
Didson
deamon666
JP80
dyn11
Nathanielcrasset
supernono
Shire
mikematrix
jessebogoss
piframbo
7760pat
magoryn
titeuf007
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 6:23

Impatient également...

J'ai déjà la SPA PR900W en cal 4.5 achetée chez Spairgun (Espagne) et le SPA PP700 S-A en 5.5.

D'après le return de Titeuf, je prendrai soit la P15 ou la M16 de chez Artemis chez Krale...

J'espère vraiment qu'il en sera satisfait...

Allez Titeuf, fais-nous ta petite revieuw svp

Salut à tous de BXL
Revenir en haut Aller en bas
Didson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Didson


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2017

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 7:34

Houlala, le succès commercial des modèles Artemis dépendra du retour de Titeuf artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 8:03

je l aurai au retour de mes vacances en france (donc la semaine prochaine)
je ferai des photos car je vais faire un demontage/remontage complet (conseillé sur les modeles chinois car il y a pas mal de graisses low cost)
Revenir en haut Aller en bas
Didson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Didson


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2017

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 9:04

Merci de ton retour,
A ta connaissance, Artemis est un fabricant d'armes à air à part entière ou c'est un regroupement travaillant pour divers revendeurs?
Ils ont bien un site internet mais qui semble très maigre..
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 9:26

c'est la société SPA "Snow Peak Airguns"pour le moment alias china-airrifle.com.

ils fabriquent des armes à air comprimé, "très inspirées" d'armes de grand constructeur.

Pour dire, le gimmick c'est "Just do it".... on ne peut plus explicite quand à la nike qu'ils font aux droits de propriété...

ils sont installé depuis 1976 ( un rejeton de tonton Mao) et "collaborent" régulierement avec les grandes marques de carabines à air comprimé


bref, c'est industrybrand qui à modifié sont nom. c'est une pratique courante en chine il parait. des qu'il y a un probleme, la société se met en liquidation, et renait de ses cendres sous un autre nom. du coup, plus de poursuite ou de reclamation a recevoir...


Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 11:00

J1 a écrit:
bref, c'est industrybrand qui à modifié sont nom. c'est une pratique courante en chine il parait. des qu'il y a un probleme, la société se met en liquidation, et renait de ses cendres sous un autre nom. du coup, plus de poursuite ou de reclamation a recevoir...

Je confirme pour l'avoir vécu dans le milieu professionnel.
Fin de l'histoire, on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 16:05

Jibeji a écrit:
J1 a écrit:
bref, c'est industrybrand qui à modifié sont nom. c'est une pratique courante en chine il parait. des qu'il y a un probleme, la société se met en liquidation, et renait de ses cendres sous un autre nom. du coup, plus de poursuite ou de reclamation a recevoir...

Je confirme pour l'avoir vécu dans le milieu professionnel.
Fin de l'histoire, on passe à autre chose.

C'est trop malin en fait ...
... on rase tout et on recommence smil 85

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Hollan10 artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Hollan11
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:40

j ai reçu la bete!
j ai fais quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:43

oui, oui, oui , oui, ...... artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 19:04

I have just uploaded these images:
artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Yqw5qwn5

I have just uploaded these images:
artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Oj4j4mzy
I have just uploaded these images:
artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 X2kviycb

I have just uploaded these images:
artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Yufj8hpo

I have just uploaded these images:
artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 2n99gptn


Dernière édition par titeuf007 le Mer 13 Sep 2017 - 10:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 19:06

Une photo vite fais
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 20:05

1er prise en main:
c est vraiment vraiment leger et compacte
je suis vraiment content!!
livré avec deux chargeurs en plastique mais de bonne qualité (bien mieux que la krale)
systeme identique aux fx mais meilleur sur un point que je trouve vraiment top:les chargeurs ce glissent dans son logement par le haut..c est super simple,rapide et moins emmerdant que sur ma fx ou ça ce met de par le coté..

finition: c est pas mal,noir mat, métal de qualité et bien usiné! ça vaut pas ma fx en terme de finition (l anodisation de la spa fait moins classe) mais hormis ça...rien a redire

livré avec un manuel et un set de joints(qualité acceptable),franchement un bon packaging
plus qu a tester sur le terrain mais j ai pas de lunette...ni mes outils ici pour la demonter/regraisser

si elle tient ces promesses,pour 490e livré regulé avec deux chargeurs pour moins de deux kilos elle va faire tres mal a la concurrence..absente sur cette gamme de prix/poids/bullpup

ça fait chier d etre gaucher car j ai le levier sur la joue !!
le systeme de remplissage avec le port de chargement protégé par un systeme de fermeture automatique c est vraiment bien pensé..(mieux que ma fx qui n a rien...)
le réservoir en titane est donné pr 250bars,vraiment une bonne chose pour l autonomie surtout que je l ai prise en .25

premiere conclusion: elle me parait vraiment tres bien: bonne finition , equilibre de l arme une fois epaulé,chargeurs..
j aime cependant pas les vis apparentes..et la on voit pourquoi sur une fx c est plus cher..ce sont des petits trucs comme ça..mais c est rien de super genant je vous rassure
ils ont vraiment su faire évoluer leurs gammes chez spa/artemis et ils vont en vendre par 100en
si la precision/regularité est la deja d origine elle risque d etre impressionnante une fois réglé
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 20:35

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Thumbsup merci beaucoup !,

c'est vrais que ça donne envie !
artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:13

oui elle est vraiment bien
le poids est vraiment un enorme plus!!
avec la lunette on s en tire pour moins de 3kg!
j ai rajouté des photos
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:50

Si j'avais une petite critique à faire, c'est que les photos sont un poil petites artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:44

j ai testé a blanc la détente me semble un peu dur a mon gout
bon apres elle est neuve et stock sans aucun réglage mais c est loinnnn de ma fx!!
sur une bullpup de tt maniere les detentes sont pas les meilleurs
je vais voir si je peux la regler
le bruit a vide sans plomb et aussi élevé, je vous dirais ce qu il en est demain

j aime bien ce qu il dit ici
https://www.youtube.com/watch?v=inpR6R8u02s

je reçois mon compresseur nardi bientot (fin du mois si tous va bien)
http://talonairgun.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=36961
Revenir en haut Aller en bas
Didson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Didson


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2017

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 7:39

Cela promet de belles prestations.
Je suis impatient de connaitre sa régularité et sa précision.
Le look d'un Bullpup me plait, c'est tentant mais comme tu le fais remarquer l'architecture mécanique rend très souvent la détente floue et plus dure.
A voir si on peut l'améliorer.

Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 10:12

oui, bien mais les photos ça fait timbre poste non ?.... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 10:22

je viens de tirer 5 plombs sans lunette(oui car je dois en commander une)
juste pour tester le bruit et la prise en main
en terme de puissance sans mon chrony je pense qu on ce rapproche de la fx royale 500 car elle me fait un sacré impacte sur l arbre a 20m..
niveau prise en main rien a redire c est vraiment pas mal surtout si on est droitier
pour le bruit par contre c est pas ma fx smil 85
elle est plus bruyante sans etre non plus trop genante si on tire chez soi..cependant vu que l on colle notre oreille proche du levier laterale on a une forte sensation de bruits tres désagréable car on perçoit comme une vibration
pour la detente j ai rien réglé donc faudrait que je vois ce que ça donne une fois peaufiné
de base c est bien mais pas exceptionnel non plus(bon apres je suis habitué a avoir que des detentes sous les 500gr..)
par contre je suis qd meme étonné par la qualité de fabrication de l ensemble car elle coute qd meme 3fois moins cher que ma fx!!
certe sur cette derniere , la finition de l anodisation fait plus "classe" mais ça vaut pas non plus un tel écart de prix car j ai aussi des rapproches de conception sur ma fx que j ai plus de mal a digérer vu le prix.
les pieces sont super bien usinés..elle me fait penser en terme de finition a ma cz ou mon CZ VZ61 Scorpion
c est du genre pas de chichi mais un truc indestructible!
pour l instant je donne qu un avis superficiel..je vais prendre le chrony chez mon frere cet apres midi pour tester une des choses les plus importante sur une pcp c est a dire la régularité entre chaque tir d origine sans rien toucher(oui car ça va etre facilement améliorable vu qu on peut jouer sur la vis de contrainte du ressort..)
je reviens sur le poids mais c est vraiment super agréable d avoir un truc super leger
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 10:32

À te lire on sait surtout que ta FX tu adores la détester.

Tu nous as dit pareil avec la kral et puis on a jamais vraiment eu de nouvelles. À vrai dire, on ne sait même pas si elle fonctionne encore smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:32

a vrai dire c est un peu comme toi..tu critiques un peu tous le monde mais tu n apportes rien au forum..
alors que je donne chaque fois mon avis et je fais des reviews certe peut etre pas complete comme TU le voudrais mais au moins j essaye d apporter une aide!
c est d ailleurs un peu a cause des gars comme toi que je m emmerde plus a poster ou a partager(c est pas la premiere fois qu on te le dis que t es particulierement désagréable et tres critique)
ma krale fonctionne tres bien et ma fx aussi ainsi que ma bsa bucanner se
et je peux te dire que je suis aussi content de ma bucanner que de ma fx et pourtant c est pas le meme prix
la seule dont je n etais pas content c etais la airforce que j ai d ailleurs revendu
bref c est dommage je comptais faire un tutto demontage/ameliorations mais je vais passer mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:42

Merci Titeuf...

Continues, nous, on aime te lire...

100% avec toi...


Dernière édition par Henri65 le Mer 13 Sep 2017 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:44

Ne laches pas prise pour une critique qui n'interesse personne...

On est bcp à attendre ton avis sur cette arme et tes return.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:55

Bien susceptible Titeuf.
Ne te sert pas de moi pour faire une énième pirouette. Je ne t'ai pas agressé ni critiqué. J'ai juste dit que tu aimes descendre ta FX. Je ne vois pas ce qu'il y a d'agressif à cela.

Pour le reste, ce que tu penses de ma participation ici, ce n'est pas le sujet et je m'en tamponne.
Je n'ai pas vocation à aider tout le monde. J'ai largement donné ici.

Ne te caches pas derrière moi pour ne pas faire de suivi comme tu n'en a pas fait pour l'autre sujets où tu as posté des photos puis plus rien.
J'invente rien. Tu fais des pages et des pages entre le moment de la commande et de la réception, ensuite 3-4 photos et plus rien.
En partant de la, je veux bien que tu penses participer au forum. De la à dire que les sujets avancent grâce à toi... c'est un peu prétentieux.

Allez, bonne sieste, mais pas trop. Ça rends grognon. smil 85

I'm out
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 12:05

je sais pas toi mais j ai une vie!!et comme je le stipule a a chaque fois je réside en belgique(jusqu a maintenant vu que je vais redescendre) et je n ai pas la place pour tirer comme je le voudrais..
tu t en tamponne c est tres bien je fais la meme chose avec tes remarques ;)
cependant ça serait bien que t evites ce genre de reflexions a l avenir et je ne suis point susceptible mais j en ai juste marre de lire ce genre de reflexions de ta part sur chacun des tes posts.
pour ce que tu as donné ici...je cherche encore..(il suffit d utiliser la fonction recherche avec ton pseudo pour ce rendre compte que c est aussi vide que tes remarques)
https://www.forum-airguns.com/search?search_author=j1&search_id=1570676422&search_where=-1&show_results=topics&start=100

j oubliais que c est surement un autre pseudo car tu me rappels fort quelqu un qui a du partir a cause de son comportement conflictuel avec les autres...(et qui comme par hasard a les memes pcp que toi..)

allez bonne sieste prends ton temps ça pourrait te rendre plus aimable smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spa/artemis p15 la releve est la
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» la releve.
» ARTEMIS M25
» À propos de mon CP 99 compact (relevé de vitesses)
» Artemis cp2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: