Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??

Aller en bas 
+18
Lemarcus
Seba57
coelacanthe
piframbo
coquilledenoix
jb971
Triskell
dreuf
Nathanielcrasset
J1
7760pat
rick dangerous
fouyu
casecaillou
The Seal
romeo33
fred900s
Tontongrigri
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??   PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:39

Achetes une seule carabine, mais une bonne...


Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??   PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:52

Voila un conseil qui me parait plein de sagesse PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Beerchug
En plus tu prend une PCP comme cela quand ton gamin tire toi tu pompe et tu fait du sport smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??   PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:58

Pcp/piston ressort,  chacun sa préférence. Cela dit,  quand on consulte les nombreux témoignages de ceux qui ont essayé le pcp, il n'y en a pas beaucoup qui ont décidé de retourner au ressort. 
Il y a quelques années, l'idée même de consacrer un tel budget à l'achat d'une pcp était tout simplement impensable. Mais voilà, après avoir essayé, c'est devenu évident. C'était pour moi,  le seul choix. Plus la peine de consacrer de l'argent à essayer du "moins cher"  qui au final me coûterait plus cher, car ne répondrait pas à mes attentes. Je n'ai jamais regretté d'avoir fait le grand saut,  malgré l'effort financier. J'ai même craqué une seconde fois depuis!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??   PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:06

Les éléments qui me plaisent personnellement (ce n'est que mon avis) :
Le multicoups
L'autonomie (entre les recharges bien sûr) 
La précision 
La puissance potentielle
Le silence

L'argument des "anti-pcp" est principalement lié à la recharge en air. Pour ceux qui tirent en pcp, ce n'est vraiment pas un soucis,  que l'on opte pour la pompe ou la bouteille, ce n'est vraiment pas insurmontable. 

Après, respect total à ceux qui préfèrent la sensation du piston ressort et le rechargement à chaque coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??   PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:28

J1 mon fils ce paye la sienne je n'ai pas dit que j'en prenais deux a ma charge mais qu'il pourrais passer au PCP avec la mienne dans l’hypothèse ou je voudrais un modèle dans une gamme au dessus!

romeo33 c'est vrai que l'aspect sport est non négligeable! (ça me fera un motif pour expliquer a madame mon petit dépassement de budget! "chérie je vais faire des abdos!!") PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 0trampol

Merci Nathanielcrasset de ton avis!

Donc admettons que j'opte pour une PCP encore faut il que je fasse mon choix sur un des 3 modèles d'entré de gamme que je peut prendre avec mon petit budget! (je vais faire un petit sondage)
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??   PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:38

Achètes une bonne piston ressort et une bonne pcp et là c'est le paradis :)

J'adore autant ma 97 que ma Glad. Elles sont complémentaires et la satisfaction du beau carton avec une piston ressort est incomparable à mon goût.

Une bonne PCP c'est easy mode, pas de recul, pas de vibration (bon hormis J1 avec son obusier smil 85 ) pas d'attention bien particulière à porter à la tenue de l'arme. Bref c'est beaucoup plus facile de sortir le carton qui impressionne.

Taper des mouches à 25-30m (des vrais) avec ma 97 ça me mets toujours autant sur le cul PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 0trampol

D'un autre côté pour retrouver ce type de sensation avec ma pcp je rallonge la distance et là je retrouve du challenge. Titiller les collègues tireurs à l'arme à feu à 100m avec un AC c'est marrant aussi ^^ (bon je titille pas trop ceux qui tirent à la 222 ou plus mais les 22lr c'est faisable).

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??   PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:03

dreuf a écrit:
Achètes une bonne piston ressort et une bonne pcp et là c'est le paradis :)...

Heuuu financièrement ça va être compliqué! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??   PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:39

Commence donc par une bonne piston ressort... je maintiens.
Vous pourrez faire du tir dans de bonnes conditions. Et ton fils la récupérera quand tu passeras au pcp une fois ta bourse plus étoffée. La carabine c'est que la moitié du problème en pcp. Le rechargement est aussi important...
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??   PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:50

je ne vais pas tirer des tonnes de plombs (moins d'une boîte par mois a mon avis) c'est pour ça je pense qu'une pompe finalement me suffirait sauf si les pompiers a 500M de chez moi veulent bien me charger une bouteille de temps a autre!
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Régulier
Régulier
Triskell


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 194
Age : 69
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 04/04/2014

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??   PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 13:49

J'ai une carabine à piston et une pcp, et je m'amuse bien plus avec la Crosman (20J) à 20 m qu'avec la Buccaneer (38 J) à 50 ou 60 m. Bien sûr, l'arme à piston est moins précise, mais elle procure beaucoup plus de sensations, c'est vivant.
Une puissance de 20 J est peut-être excessive, ça bouge beaucoup (bon, c'est pas du .30-30 non plus), mais je crois qu'avec 16 J on peut vraiment s'amuser et être très précis. Et le budget reste modéré.
C'est un choix vraiment personnel. Au stand à 25m tu vois des gars qui ne jurent que par le .44 mag, tant pis si ça arrose, et d'autres qui ne sortent pas du 9 avec des .22 LR. A chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??   PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 22:36

c'est reparti pour 20 pages..... PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Circle PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Boohoo PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Gatherin PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Chop


bon comme tu es gaucher je reste sur ma position de depart : hw50 ou 77 ou 97

et pis ché toute........ PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??   PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 23:18

[quote="jb971"]c'est reparti pour 20 pages..... PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Circle PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Boohoo PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Gatherin PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Chop /quote]

Au pire ses post serviront à d'autres personnes ils auront de la lecture! smil 85

En tout cas moi j'apprends beaucoup grâce a vous! ça fait plaisir! PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??   PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 23:43

@Romeo33... on s'est croisé en moto ? W650, W800, Guzzi California ? PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??   PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 5:33

coquilledenoix a écrit:
@Romeo33... on s'est croisé en moto ? W650, W800, Guzzi California ? PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Beerchug

Tu m'aurais dit en buggy, je t'aurais dit possible mais en moto aucune chance, j'ai pas le permis smil 85
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??   PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 6:23

super,des nouvelle marque de carabine ,connaissée pas ????? bof que 2 pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??   PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 7:03

@romeo33, comme tu me souhaite le bonjour... smil 85 smil 85
C'est pour une autre personne alors...le "Bonne journée coquilledenoix". ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
coelacanthe
Régulier
Régulier
coelacanthe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 207
Age : 88
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 26/02/2011

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??   PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 8:36

Bonjour,  je viens de ressortir avec plaisir ma "vieille" BSA Lightning de 20j même pas SE (remplacement du piston-ressort par piston à gaz IGT sans vibrations). avec sa lunette. A 25m sur cible carabine 10m avec un peu de vent, tout dans le 7 et le 8. Plombs Match Kügeln H&N 0.53g.
Au-delà sauf PCP à puissance réglable sous 10j plutôt coûteuse avec des contraintes de rechargement, ou carabines de moins de 10j pour tirer à 10m en club, j'ai depuis longtemps choisi la 22 ou au-dessus pour le 50 et 100m.
Pour les amateurs de lunettes exotiques chinoises pas cher, il reste le solution de la cale d'armurier devant ou derrière la lunette sur le rail. J'en ai une sur la lunette du HW45.
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerclaude@wanadoo.fr
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??   PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 10:03

J1 a écrit:
Commence donc par une bonne piston ressort... je maintiens.
Vous pourrez faire du tir dans de bonnes conditions. Et ton fils la récupérera quand tu passeras au pcp une fois ta bourse plus étoffée. La carabine c'est que la moitié du problème en pcp. Le rechargement est aussi important...


+1 tu tireras longtemps avec avant de te dire que tu es au bout ça te laisses de la marge pour faire des économies et ensuite passer au pcp si tu en as l envie
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??   PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 16:14

Idem une bonne piston pour commencer on passe tous par ça au début ...

Le ppc pour un début c trop d'emmerde pour commencer ...
C cher ...
C plus complexe mécaniquement ...
Faut pomper ...
Faut une pompe ...
Ou une bouteille ...

Ce sont des complications que l on accepte seulement par ce qu on a une expérience suffisante pour chercher plus de puissance et de précisions ....

Je sait pas si ta remarqué mais tout ceux ou presque tout ceux qui ont une ppc la modifie pour obtenir plus de puissance ...
Si tu fait un pti sondage je suis sur que 80% sont pas d origine et booster ...

Apparemment tu cherches juste une bonne cara pour tirer à 20 m dans le jardin ...
Ta pour l instant aucun intérêt à prendre une ppc ...

😉

Ce n' est que mon avis pour essayer de t aider dans ton choix PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 0trampol

Je n ai pas de ppc mais j en aurait peu être une un jours suivant mes envie et l utilisation que je pourrais en faire
Ça fait bien 2 ans que bouffe du plombs et ça me convient une piston
J en prendrai bien une de meilleur qualité style weihrauch ...

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??   PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 1:01

@ fouyu
Avec la taille du texte et de la signature, je suis obligé de descendre à 75% si je veux voir le total !
Ne te fais pas de soucis, avec Tontongrigri on va faire les 20 pages sans problème smil 85

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??   PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 5:05

Lemarcus a écrit:
@ fouyu
Avec la taille du texte et de la signature, je suis obligé de descendre à 75% si je veux voir le total !
Ne te fais pas de soucis, avec Tontongrigri on va faire les 20 pages sans problème smil 85

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Sans_t10


PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Emotico2
dsl je m étale un peu ....

je fait comme mes cartons de tir j en fou un peu partout PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 0trampol


PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fs.tmc.tv%2Fmmdia%2Fi%2F42%2F9%2Fvignette-programme-monk-10967429xxpuy.jpg%3Fv%3D1&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.megaphone-forum
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??   PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:37

romeo33 a écrit:

Tu m'aurais dit en buggy, je t'aurais dit possible mais en moto aucune chance, j'ai pas le permis smil 85

Les statistiques annoncent 700 000 conducteurs (voiture + moto) en défaut de permis ou d'assurance ... tu ne serais donc pas tout seul PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 0trampol
Ceci explique aussi le nombre de délits de fuite en hausse smil 85
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??   PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:46

Hélas, je ne saurais jamais pourquoi il a écrit..." Bonne journée coquilledenoix"... PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 0trampol PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 0trampol PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 0trampol
Bonne nuit romeo33... PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Lollollo smil067
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??   PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 3:23

coquilledenoix a écrit:
Hélas, je ne saurais jamais pourquoi il a écrit..." Bonne journée coquilledenoix"... PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 0trampol PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 0trampol PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 0trampol
Bonne nuit romeo33... PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Lollollo smil067

C'et une macro dans la signature qui reprend automatiquement le nom du "lecteur" PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Lollollo
Tu en trouveras d'autre en parcourant le forum
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??   PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 7:46

Ah, encore un truc que je ne connaissais pas. Je suis vraiment à la traine avec l'informatique... smil 85 PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 0trampol J'arrive à peine à m'en servir, alors ça m'étonne pas. PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Animjoin
Bonne journée alors... PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Beerchug PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??   PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plombs entrée de gamme à 10m
» la meilleure entrée de gamme ?
» carabines entrée de gamme à chargeur ?
» Sondage pour PCP d'entrée de gamme
» Aide pour achat carabine PCP haut de gamme longue portee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: