Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 choix carabine "big bore"

Aller en bas 
+12
jessebogoss
dyn11
dreuf
ronron
Seba57
piframbo
7760pat
christian
rick dangerous
titeuf007
J1
petitbelge
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

choix carabine "big bore" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:09

Je ne mettrais pas le 6,35 en big bore, mais c'est une belle collection.
La prochaine de mon côté sera surement un evanix rex en 9mm

Que pense tu de la hatsan hercule? J'ai pas pû le tester encore celle la.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

choix carabine "big bore" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:14

j ai acheté la mienne apres tous ça je crois que ça fait deux ans maintenant que je l ai!!
j avais eu echo de ces problemes..je l ai acheté qd le cour du dollard etait interessant et j ai pas eu de douane donc je l ai eu pour moins de 400euro(la talon p)
ensuite j ai commandé le canon de 24 pour la transformer en escape(qui est une talon p,mais avec le canon en 24)
j ai polie la detente ce qui a arrangé un peu tous ça mais je la trouve toujours pas a mon gout..
bref je la garde car j aime bien son look mais je tire jamais avec...encore la detente je peux passer outre mais le manque de regularité la c est bof!!surtout si je compare avec ma bsa bucanneer ou la fx
pour moi elle a trop de "petits" trucs neg qui au finale entrave au plaisir..elle a aussi une autonomie ridicule (bon normale elle tape 100j aussi)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

choix carabine "big bore" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:15

T'as vu la taille de ton reservoir aussi....

C'est pas que le canon de là condor que tu aurais dû prendre. Mais le reservoir aussi.


Dernière édition par J1 le Mar 2 Aoû 2016 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

choix carabine "big bore" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:16

J1 a écrit:
Je ne mettrais pas le 6,35 en big bore, mais c'est une belle collection.
La prochaine de mon côté sera surement un evanix rex en 9mm

Que pense tu de la hatsan hercule? J'ai pas pû le tester encore celle la.

la hatsan me parle bien!!
surtout que je l ai vu a 800e en espagne!! si je devais me reprendre une pcp ça serait celle la en 7,62
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

choix carabine "big bore" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:17

J1 a écrit:
T'as vu la teille de ton reservoir aussi....

ouey je dis pas le contraire  choix carabine "big bore" - Page 3 Emotico2
je dois acheter un reg et une bouteille mais j ai calculé et j en ai pour plus de 220eu.. a ce prix je prefere rajouter un peu et me prendre une autre a prix abordable comme la krale

d ailleurs ils vont surement sortir une version big bore aussi


Dernière édition par titeuf007 le Mar 2 Aoû 2016 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

choix carabine "big bore" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:18

Je me méfie... Des bt65 j'en ai testé plusieurs, et j'en ai eu qu'une qui groupais bien.
La galatian que j'ai recupéré est superbe a 20j. En version full power elle ne groupe plus rien...

Du coup hatsan, je me dit que je ne prendrai plus que des modeles que j'aurai testé avant...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

choix carabine "big bore" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:21

J1 a écrit:
Je me méfie... Des bt65 j'en ai testé plusieurs, et j'en ai eu qu'une qui groupais bien.
La galatian que j'ai recupéré est superbe a 20j. En version full power elle ne groupe plus rien...

Du coup hatsan, je me dit que je ne prendrai plus que des modeles que j'aurai testé avant...

du coup si ça groupait bien en 20j c est que le problème ne vient pas du canon  mais plutot de la valve ou du manque de regularité,non?
t as pu savoir d ou venait le pb?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

choix carabine "big bore" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:22

Je ne vois rien comme ça. Pour le moment j'utilise le cylindre en full power pour le plinking...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

choix carabine "big bore" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:26

je te dirai pour la krale..je viens de voir qu ils m ont debité mais aucune news..
si c est un bon plan ça peut etre interessant pour les debutants
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

choix carabine "big bore" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:30

Je ne debute pas et sans changement majeur du design, cela ne me dit rien... Mais là dessus aussi je fais mon chemin de mon coté. A la difference que moi le vendeur m'a prevenu et qu'elle est partie cette aprèm. smil 85

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

choix carabine "big bore" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:34

je ne comprends pas c est qu elle pcp que t attends?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

choix carabine "big bore" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:37

choix carabine "big bore" - Page 3 Emotico2 popcorn smil 86
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

choix carabine "big bore" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 23:15

allezzzz t en a trop dis
choix carabine "big bore" - Page 3 0trampol choix carabine "big bore" - Page 3 0trampol choix carabine "big bore" - Page 3 0trampol choix carabine "big bore" - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

choix carabine "big bore" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 0:34

Allez! Toi qui veux trouver une bullpup pas cher pour les débutants...

Nouvelle bullpup!
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

choix carabine "big bore" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 5:16

histoire de ....
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1998
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

choix carabine "big bore" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 5:21

j'adore le cylindre pour l'air ,sinon y a moins cher !!!
mais j'avoue que une kral :
http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/kral-arms-puncher-mega-4-5-walnut-wood.html
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

choix carabine "big bore" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 5:49

7760pat, sympa, je ne savais pas qu'il existait des cartouches LEP pour ce calibre. Dans leur cas, je ne sais pas, mais sur les petits modeles, le probleme c'est la régularité ( le reservoir est petit. Donc le moindre petit écart lors du chargement change la pression )et les pièces de rechanges pour les cartouches qui coûtent cher.

Piframbo, c'est pas une big bore... On parle de big bore à partir de .30 voir .35 choix carabine "big bore" - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

choix carabine "big bore" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 6:56

J1 a écrit:
Allez! Toi qui veux trouver une bullpup pas cher pour les débutants...

Nouvelle bullpup!



choix carabine "big bore" - Page 3 Icon_rof tu te Lemsquise J1 choix carabine "big bore" - Page 3 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

choix carabine "big bore" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 10:02

Bonjour,
vous avez réussi à éveiller ma curiosité.
 Les heureux possesseur de big bore pourraient-ils indiquer un modèle silencieux ,ou du moins le plus silencieux et précis qu'il ont eu l'occasion d'essayer.
On pourrait le faire par le biais d'un classement,peu être ?

En effet , le bruit et la précision sont mes premières préoccupations,le coût d'utilisation aussi ,mais vu ce que j'ai pu lire ci dessus ,cela n'est plus d'actualité !
(d'autant que j'ai un du plombs en vrac et couler mes ogives ne me déplairais pas).
En espérant ne pas polluer votre discussion et échange de point de vue choix carabine "big bore" - Page 3 636971159
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

choix carabine "big bore" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:11

J1 a écrit:
Allez! Toi qui veux trouver une bullpup pas cher pour les débutants...

Nouvelle bullpup!

arf c est pas du pcp ça
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

choix carabine "big bore" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:43

Salut ,pour la hatsan hercules cal 35 ,je suis au début de mes tests , Je suis pour le moment un peu déçu . Je n'ai que 10 tirs a 201 joules avec 5/m/s d' écart après sa commence a descendre trop (jsb). En précision je dirais pour le moment ça va . A mon avis elle consomme beaucoup trop, avec 1l à 250 bars.Pour le moment j'ai a peine tiré un boites de 100. Pour la nouvelles evanix rex fa , elle me parais très chouette ,300j en cal 35 avec des 8 grammes je pense? Mais je n'ai aucun retour sur la détente .Maintenant je me méfie apres mon expérience avec la rainstorm,!!!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

choix carabine "big bore" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:52

Oui... La rex fa me plait elle aussi enormement. Mais le test de la rex KT est mitigé. Surtout vis à vis de la detente.

On va pas se mentir, c'est des armes de chasse. Aucun besoin d'avoir une detente match pour ça.


Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

choix carabine "big bore" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 4:55

C'est vrai, mais moi je chasse la cible principalement ,et un peu la canette choix carabine "big bore" - Page 3 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

choix carabine "big bore" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 8:18

christian a écrit:
Salut ,pour la hatsan hercules cal 35 ,je suis au début de mes tests , Je suis pour le moment un peu déçu . Je n'ai que 10 tirs a 201 joules  avec 5/m/s d' écart après sa commence a descendre trop (jsb). En précision je dirais pour le moment ça va .  A mon avis elle consomme beaucoup trop, avec 1l à 250 bars.Pour le moment j'ai a peine tiré un boites de 100.  Pour la nouvelles evanix rex fa , elle me parais très chouette ,300j en cal 35 avec des 8 grammes je pense? Mais je n'ai aucun retour sur la détente .Maintenant je me méfie apres mon expérience avec la rainstorm,!!!

Etonnant ils annoncent 48 tirs à vitesse opti sur le site hatsan...

Après quand je vois qu'en 6.35 ils annoncent 62 tirs opti avec 1l d'air à 250 bars je suis perplexe... Ma fx glad avec régulateur en 6.35 assure 120-130 tirs à 220 bars avec 0.685l (avec 5m/s d'écart max).

Franchement à part si tu veux tirer au delà du .25 il n'y a pas photo c'est la glad qui l'emporte haut la main pour 200-300€ de plus à peine.

La seule chose que je trouve de mieux fini est la crosse qui se fixe sur la bouteille arrière sur l'Hercules. Le talon de la glad devrait être incurvé pour mieux tenir dans l'épaule.
D'ailleurs qu'en penses-tu sur la Hatsan? Peux-tu me dire quel est le diamètre ext de ta bouteille arrière ? Si je trouve cela en pièce détachée je l'achèterai peut être.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

choix carabine "big bore" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 10:30

Chez hatsan la puissance annoncé est généralement vrai. Mais le reste ? Déjà sur ma bt65 en 6.35 ,tu n'avais qu'une dizaine de tir d'origine , je parle sérieusement ,je passe toujours au chrono avant et après chaque modification. Je te mesure la bonbonne se soir .a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix carabine "big bore" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix carabine "big bore"
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix big bore : evanix sniperx2 12.7 ? ou crosman bulldog .357 ?
» choix carabine et choix lunette mereci
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» Choix carabine pcp
» Choix de carabine entre 3 choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: