Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 choix carabine "big bore"

Aller en bas 
+12
jessebogoss
dyn11
dreuf
ronron
Seba57
piframbo
7760pat
christian
rick dangerous
titeuf007
J1
petitbelge
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
DINANK
Intermédiaire
Intermédiaire
DINANK


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : BOUT DU MONDE
Date d'inscription : 13/02/2016

choix carabine "big bore" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2016 - 8:42

Déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

choix carabine "big bore" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2016 - 9:11

DINANK a écrit:
Bonjour, pour la RAW cal 30 ,116 joules avec des 2,90 gr 280 ms, avec des 3,25 gr 270 ms , avec une LEUPOLD 3x9-33 garantie a vie pas de problème pour tirer a 200 m.

Super, et que peu tu nous dire du bruit
As tu pu comparer avec d'autres modèles de PCP?(boss ,Evanix,Calibrgun pour le bruit ,précision,fiabilité,agrément,autonomie)

Perso,(est mon opinion n'est basé que sur de la théorie),je trouve ces vitesses plus optimal.(j'avis lu que la meilleur vitesse était entre 270 -290 ms)meme si je connait la précision redoutable de la boss qui n'a plus rien à prouver.

je suis preneur aussi de photos et que tu nous en dise un peu plus sur ton ressenti.
Merci de votre participation à tous.
choix carabine "big bore" - Page 8 636971159
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

choix carabine "big bore" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2016 - 10:24

Salut ,la raw en cal 30 . J'ai vu chez kral 106j annoncé !
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

choix carabine "big bore" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2016 - 10:36

DINANK a écrit:
Déjà fait.
j'ai chercher ,effectivement,j'ai trouve au thème :Theoben TTR 2
j'ai pu y lire que tu avait réaliser un silencieux maison(a moins que j'ai mal interprété),mais pas de cartons ni de détails sur les différence avec ta FX en 5.5
Pense tu qu'il y est moyen d'améliorer ton silencieux?
Bref ,dit nous en plus choix carabine "big bore" - Page 8 Jump_fir choix carabine "big bore" - Page 8 Jump_fir choix carabine "big bore" - Page 8 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
DINANK
Intermédiaire
Intermédiaire
DINANK


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : BOUT DU MONDE
Date d'inscription : 13/02/2016

choix carabine "big bore" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2016 - 21:51

Bonsoir, regarde sur youtube tu verras la fabrication et l'équipe (7 personnes) qui fabrique la RAW , la mienne vient de chez.LUCHBUKS NL ; 116 joules au CHRONY.
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

choix carabine "big bore" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 8 EmptySam 10 Sep 2016 - 6:38

Merci.
pour la vidéo,je l'avait déjà vu par contre heureux d'avoir une adresse  d'achat en Europe.

Tu as écrit que ton modèle était bien plus bruyant que ta FX en 5.5.

Y as t'il possibilité d'avoir un modèle plus silencieux ou celui que tu as est le seul modèle ?
Tu l'a depuis un moment ,pourrais tu nous en dire plus sur ton ressenti,si tu as fais des modifications ,peut être des options que tu regretterais de ne pas avoir pris.
En clair ,dit nous en plus stp choix carabine "big bore" - Page 8 Jump_fir  choix carabine "big bore" - Page 8 Jump_fir
Merci de ta compréhension  choix carabine "big bore" - Page 8 636971159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix carabine "big bore" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine "big bore"   choix carabine "big bore" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix carabine "big bore"
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Choix big bore : evanix sniperx2 12.7 ? ou crosman bulldog .357 ?
» choix carabine et choix lunette mereci
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» Choix carabine pcp
» Choix de carabine entre 3 choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: