Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Aller en bas 
+30
Fredo1307
Segoya57
Bot18
Beberman
Damascus 97k
dubs49
kaf
filipe71
polouchi 29
YANN.38
gotha
Totof59152
Nicmol
TAHAAN
winch94
alex12520
aceton
Cedric91
Le Beauceron
cedcorto26
lemsq
Nil
lagad
dizo
Guillaume-54AK
7760pat
satire fort
simca
nahu
turtle60
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:27

Je n incriminait pas Lavaux mais plutôt la série qu ils auraient reçu.
Et comme je compte commander chez eux quand je pourrai je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:30

Cedric91 a écrit:
Je n incriminait pas Lavaux mais plutôt la série qu ils auraient reçu.
Et comme je compte commander chez eux quand je pourrai je me renseigne.

oui j'avoues qu'on est a 3x hw77 qui dieseling un max on dirait

toutefois a voir si elle viennent toutes de lavaux, et si il n'y a pas di'histoire de changement de ressort mal effectué...
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:33

YANN.38 a écrit:
Pour Monsieur satire fort

https://www.youtube.com/watch?v=dqo7Ad_rC8Q

Amicalement

Excellente vidéo, merci!
Je l'ai bookmarké du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:45

Sur un autre post une hw57 en a aussi...
C est craignos tout sa . Sa fait x années que je les regardes et paf je veu m en prendre une et des problèmes apparaissent...
Bon je pense tenter tout de même l aventure.
Revenir en haut Aller en bas
gotha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gotha


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 309
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:56

Pour ma part, HW77 achetée en Allemagne: http://sportwaffen-schneider.de/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 14:49

Totof59152 a écrit:
Bonjour Mat,

Donc pour ma part je ne tire jamais à vide et pas non plus sur de petite distance pour eviter tous risque.
Mais les claquements apparaissent audible comme un coup à vide (deja eu l'experience de ma betise sur ma vieille chinoise hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 0trampol )
Lors de c'est claquement je vois nettement le plombs ne pas ce positionner de maniere de ma visé tout en maintenant une fois tirée, je retrouve le plombs à environ 4 cms facillement du points de mire (apres je ne suis pas tireur d'élite et j'ai beaucoup à aprendre, mais c'est tres flagrant comparer au autre tir dans la meme situation: claquement > plomb dispersé à chaque fois.

Les moments fort sont apparue depuis peux jusqu'à hier ou cela ma aggacé (et le temps exterieur surtout) de mettre rapidement fin à la sceance de tir.
Ce matin je retest de nouveau et la plus de claquement hasardeux ni fumée comme hier. Du coup j'ai tiré 30 plombs (3 cibles) et pas plus de la journée, et la je sent que la carbine fonctionne bien.
Voici l'un des 3 cartons de ce matin les autres etait à peux pret similaire et dont je n'ai pas eu de phenomene paranormale (les autres cartons lors du "probleme je l'ai ai balancé.... idiot je suis..." hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Wall .

https://www.forum-airguns.com/t71273-hw77-un-reel-plaisir

Le réel soucis c'est que cela arrive d'un seul coup d'un jour à un autre et cela sans avoir fait la moindre chose niveau entretien (mise à par à chaque sceance de fin de tir un coup de chiffon doux imbibé legerement de balistol sur le canon, et rien dans la partie mecanique interne de tir).
C'est la frequence du phenomene qui surtout m'interroge, apres 300 plombs alors qu'au debut quasiment rien (et la du jour au lendemain...)
Ma carabine serait elle possédé par un petit clown à l'interieur? hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Hump



OK, tu n'as pas de dispersion, et tu pourras encore resserrer ce groupement sans problème à cette distance.

Ton AC n'a tiré que 300 plombs c'est très peut, tu as s'en doute à un moment un peu de graisse qui est passé dans la chambre de compression, et si tu n'as plus de bruit, celle-ci a été évacué.

Tu vas bien voir à l'usage, si le phénomène se répète trop souvent, ton AC et sous garantie, donc pas de panique.

Si ce bruit anormale revient, fait un carton, souvent l'analyse de celui-ci, te donne une première piste du soucie, et pour être sur fait en deux ou trois !
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:07

Bonjour MAT.

Effectivement 300 plombs c'est tres peux dans la vie d'une carabine et comme tu le dis ci bien et tout comme je persoit un peux la chose (du moins je croise les doigts...) sur un probleme residuel qui ce croit au club med en promenant dans la chambre de compression... en esperant comme evoqué que cela n'est que passagé pour la plupart des membres ayant posté sur ce phenomene et que celui ci aura une explication.
Pour les tirs des que j'en ai l'occasion (le temps et le beau temps... en meme temps je ne suis pas pressé que cela ce reproduise... Shit ) je les posterais lorsque le phenomene ce produit, c'est flagrant sur la cible et bizzarement à chaque fois que j'ai ce "coup de feu"... le bonhomme deriere n'est qu'un debutant (je parle de moi biensur hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 0trampol ) mais cela n'empeche pas des groupements asser convenable (du moins pour moi debuter et m'encourager à progresser ... dans les siecle à venir hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 123405 ) c'est donc pour ma part ce probleme qui cause ce decalage.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 1:00

Pour repondre a dizo, j'ai contacter plusieurs fois armurerie lavaux par message en passant par leur site sur la rubrique "nous contacter" et il m'ont répondu 9 fois sur 10.

Juste une fois quand je leur et demander si je risquer des soucis quand je transport ma hw77k 19j. dans une house avec verrou de pontet pour aller tiré et vu j'ai pas de licence et la... silence radio smil 85
Alors que j'ai poser 2 ou 3 fois la même question... toujour pas de réponse a ce jour, mais sinon il sont répondu a tout mais autres messages.

J'ai remarqué aussi si ont répond a leur mail qu'ils envoient pour nous répondre sa fonctionne pas, il faut passer par leur site avec sont compte client et la pas de soucis.
(Après sa ces pour moi sa se trouve sa fonctionne chez vous)

Pour ma carabine j'ai eu du dieseling sur les premier plombs environ 10 ou 20 pas a chaque tir et elle etait pas precise, puis plus rien pendant une 100 ène de plombs et elle est devenu de plus en plus precise juska tout maitre dans le centre de la cible a 15 mètres avec appui et la ces de retour le dieseling et depuis j'ai tiré 15 plombs pas plus mais 15 fois du dieseling, mais j'ai pas fait attention si sa jouer sur la précision.
Donc j'espère sa va redisparaître assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
polouchi 29
Régulier
Régulier
polouchi 29


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Finist'air
Date d'inscription : 22/02/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 9:21

Salut, moi aussi j'ai eu le même genre de problème avec ma hw57 (acheté chez Lavaux). Je l'ai acheté en septembre dernier et durant les 3 à 4 premiers mois elle fonctionnait très bien mais ensuite elle a commencée à me faire des détonations de fou avec dispersion du plomb. Chose bizarre c'est que le plomb se dispersait toujours au même endroit, environ 4cm plus bas et 2cm à gauche du point de mire. J'ai donc décidé de la demonter vendredi dernier et j'ai été étonné de voir la quantité de graisse qu'il y avait à l'intérieur! Il y en avait plein sur et devant le joint de piston! Je pense ducoup qu elle avait été graissée n'importe comment à l'usine. Selon les avis de personnes plus expérimentés que moi le joint demande à être remplacé ducoup j'ai craqué hier et commandé chez sportwaffen un joint V match ainsi que le ressort V match (temps qu'à faire). Sa coûte la peau du cul donc j'espère avoir des résultats concrets! 34e le joint et 45 pour le ressort.... par contre j'espère que le guide d'origine sera toujours adapté pour le ressort V match?! Quelqu'un aurait-il une réponse à ce niveau là?
Revenir en haut Aller en bas
filipe71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
filipe71


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Chagny ( 71 )
Date d'inscription : 24/02/2015

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 11:17

Bonjour simple question mais je vois pas mal de sujet avec dieseling et hw77. Et du coup je me demande pourquoi les deux sont souvent associé?
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 11:44

un interimaire chez weirauch, c'est toujours les interimaire de toute façon :)
Revenir en haut Aller en bas
filipe71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
filipe71


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Chagny ( 71 )
Date d'inscription : 24/02/2015

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 11:54

Merci ''dizo'' tu tape dans le mille... Je suis intérimaire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 12:50

hihihi :)
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:42

Question:
Les montages en 16 ou 20 joules sont ils fait en France chez l'importateur ou bien chez Weihrauch en Allemagne qui préparerait des séries spécifiques?
car à l'évidence si la manip est faite ici la rigueur au moment du montage du ressort et du reste est peut être moins rigoureuse.
Je sais que pour mes montages de nouveaux ressorts je fais très attention qu"aucune graisse ne se balade dans la chambre. hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:41

Hében je lis tout ça je me dit que je ne suis pas tout seul !

Sur ma Panther 31 j'ai du tout démonter / dégraisser / changer le joint / remonter.
Finalement ça n'est pas si difficile et ça ne coûte pas grand chose, mais lorsqu'on achète un objet neuf, même sur Internet, on ne s'attend pas à ça.

Sur ma HW77 achetée d'occase, aucun problème :-D
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:19

Alors voila, apres 2 jours sans utilisation (pourtant nettoyé au coton demaquillant "sans rien dessus bien sur " smil 85 , dans la chambre d'armement (ou l'on met le plombs, excusé moi de mon laguage inculte sur les bons thermes à employer hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Smiley_a )
J'ai ressortie la memerre pour une sceance ce jour, la derniere fois elle ne me faisait plus le phenomene (sans nettoyage pourtant ce jour là) qui etait apparue pourtant si violament la veille, je l'avais donc bien renettoyé pour m'assurer qui n'y ai plus de residu apparant ou non pour la prochaine utilisation.
Ce jour de nouveau le retour de la chose paranormale qui au bout du 5 eme plombs (à mon avis le temps que la carabine chauffe un peux et liquéffie la graisse qu'elle me mettait de coté pour me faire CHI*R).
La donc de nouveau de la fumée (mon abondante que la fois precedante, mais bien presente qui ressort surtout au niveau du piston) apres les autres tirs pour arrivée à mes 10 plombs du carton c'est dans le canon que sa fume, il y à donc bien à mon sens un surplus qui fini par passer au points de passer dans le canon qui ne montrer pas d'effet de dieselling sur les premiers tirs.
J'ai donc de nouveau proceder à un nettoyage de la chambre (de nouveau avec des coton demaquillant pour vraiment y aller de bon coeur, puis apres au coton tige).
Je vous mets les photos ce sera peux etre plus parlant, meme si c'est nettement moins "pettaradant" que la derniere fois.
Sur le carton 1 au bout du 5 eme plombs sa à commencé (dispertion legere vers le haut)
Sur le Carton 2 ... lla c'est carrement sans commentaires, lorsque je n'ai pas ce bruit et ce dieselling elle tire vraiment tres bien la petite.
Sur le carton 4 (désolé je me suis planté en les numerotants) j'ai passé comme vous le conseillé 3 bout de coton tige à la suite suivie d'un plombs pour un peux nettoyé l'interieur du canon, le resultat ce sent dessuite, mais encore un peux.
Sur le carton 3 avant de tirer de nouveau des cotons pleins le trou avant de procedé au carton.
Du coup je me retrouve comme l'autre jour ou tout aller bien, mais j'espere que l'interimaire (le pauvre... si on lui à demandé de graissé, il a graissé et je le comprends si il à eu pour logique de ce dire que c'est des pieces mecanique qui pouvait subir un frottement)
J'espere simplement que demain en la reprenant elle ne va pas de nouveau me refaire son petit cinema, car c'est sur qu'un bon nettoyage interne s'impose vu la frequence, mais etant sous garantie, soit elle ce calme hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Bondage_ (en attendant une fin de garantie paisible et bien la nettoyer et rechanger les joints) ou sinon elle retourne pour un echange, qui je doute me refasse pas la meme chose. Pour ce qui visiterait le forum, rassurer vous c'est quand meme une petite merveille cette carbine et juste une petite critique d'un vieux exigeant hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Beerchug

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Carton14

Merci d'avance à vous.

Amicalement.

Totof.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:36

Sur ma Panther 31 j'ai du tout démonter / dégraisser / changer le joint / remonter.

Voila c'est la seule solution .
Changer le joint n'est pas nécessaire si la carabine est neuve .
Mais si entre temps on insiste il peut cramer .
J'ai eu ce problème sur une carabine d'une autre marque et le bruit est équivalent
à une carabine à poudre. Bonjour les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:40

A vous lire je dirais que l'importateur français doit remplacer les ressorts pour passer à 16
20 joules .Il doit remonter le piston bien tartiner de graisse .
D’où vos problèmes de retour à l'allumage .hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Flamethr hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Icon_rof

Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:49

YANN.38 a écrit:
Sur ma Panther 31 j'ai du tout démonter / dégraisser / changer le joint / remonter.

... J'ai eu ce problème sur une carabine d'une autre marque et le bruit est équivalent
à une carabine à poudre. Bonjour les oreilles  
C'est exactement cela, meme si beaucoup moins flagrant ce jour (les nettoyage meme basique, on l'air d'agir quand meme, meme si cela ne solutionne pas de probleme de font et risque la "casse"). Apres sa a un un avantage, sa sent la saucisse grillé, au debut je pensais que mon voisin allumé son barbeuq... hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Je_sors
Donc je pense qu'au moment fatidique il vaudra peux etre mieux de repartir avec des organes neuf et bien propre (enfin je n'en suis pas encore là... et j'y suis pas pressé, en esperant qu'elle tienne le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:54

Lorsque je pourrai l acheter , j avais prévu de la prendre chez Lavaux pour pas m embêter a démonter pour passer en 20j . Mais à vous lire elle risque de venir d Allemagne... Sa me soule de démonter du neuf mais si c est la seul solution sa sera toujours mieu . Et moin chère en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:08

Tu ne dis pas à combien de m tu fais c'est cartons (si tu et en visée ouverte je pense à une quinzaine)

Mais précise tout de même.  smil 85

Ceci dit tu as quand même un problème de diéseling récurant ! (on voie tes impacts qui remonte d'un cout)

Deux solution, plutôt trois, tu attent un peu et tu fais encore quelque essais.

Tu la renvois pour changement du joint de canon.

Tu le fait toi-même.

Le problème quand tu achètes des marque allemande en France, et qu'ils sont monté en puissance au sein de l'armurerie ou du site de vente, pour coller à notre législation, et il et dommage que normalement, bien qu'il n'y et que le ressort à changer, ceci soit fait n'importe comment !!

Pour cette raison je privilégie ou conseille toujours, l'achat de marque Diana ou WH en Allemagne, même si celle-ci et a 7,5j, ça n'ait pas un problème, un ressort sa ce change très facilement, et quand c'est toi qui le fait tu le fait bien !!

Ma WH97 et toujours en 7,5j, et m'apporte entière satisfaction, pourtant j'ai le ressort 19j (puissance théorique) jamais monté ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
gotha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gotha


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 309
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:19

La mienne faisant la même chose, j'envisage de la démonter, mais que faut il mettre comme graisse ?
N'existe t'il pas des graisses qui tiennent à la pression, et ne feraient pas de dieseling ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:26

En attendant il faut remonter l info a lavaux afin qu ils arrêtent la casse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:30

@gotha

Il faut une graisse collante, j'en et essayer plusieurs, mais c'est la graisse lithium qui m'apporte le plus de satisfaction, elle remplit sont rôle et ne se liquéfie pas à haute température !

Le diéseling, et provoquer par un passage de la graisse devant le joint de piston, et ce avec n'importe quelle graisse.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:45

MAT a écrit:
@gotha

Il faut une graisse collante, j'en et essayer plusieurs, mais c'est la graisse lithium qui m'apporte le plus de satisfaction, elle remplit sont rôle et ne se liquéfie pas à haute température !

Le diéseling, et provoquer par un passage de la graisse devant le joint de piston, et ce avec n'importe quelle graisse.

La graisse pour les cardant de voiture sa fonctionne bien aussi déjà essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana 350 Magnum dure dure !
» Dieseling ?
» vive le diéséling !!!
» Combien de temps pour faire de bons cartons ?
» le dieseling c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: