Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Aller en bas 
+30
Fredo1307
Segoya57
Bot18
Beberman
Damascus 97k
dubs49
kaf
filipe71
polouchi 29
YANN.38
gotha
Totof59152
Nicmol
TAHAAN
winch94
alex12520
aceton
Cedric91
Le Beauceron
cedcorto26
lemsq
Nil
lagad
dizo
Guillaume-54AK
7760pat
satire fort
simca
nahu
turtle60
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 7:56

Bonjour à tous et bonjour Turtle.

Pour faire bref j'ai tout comme toi ce meme "probleme" ayant la bebette depuis maintenant 1 semaine +ou - j'ai eu un peux de fumée qui à tres vite disparue (100 plombs environs) avec un peux cette odeur de pot d'échapement.
Puis jusqu'à hier plus rien jusqu'à un moment donné ou je me laissé aller à mon dernier carton de fin d'apres midi ou la la fumée et revenu de maniere bien superieur à celle du debut (300 plombs de tiré mini) et la l'odeur et bien plus forte et meme légerement differente (sa sent le cramé) et avec des bruit de claquement enorme soit par intermitance entre quelque plombs ou voir meme sur 5 tirs... hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Wall cela m'inquiéte fortement car la je pensé le rodage bien entamé et je ne saurais dire la cause... Je me demande donc si cela est egallement normale?
Merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 9:38

Y aurait il des problèmes de qualité de joint chez Weihrauch, une série de pièces de mauvaise facture et çà "claque" rapidement...pas impossible car ils ne sont peut être pas les fabricants de ce type de pièce. Celà arrive malheureusement.hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 9:40

TAHAAN a écrit:
Y aurait il des problèmes de qualité de joint chez Weihrauch, une série de pièces de mauvaise facture et çà "claque" rapidement...pas impossible car ils ne sont peut être pas les fabricants de ce type de pièce. Celà arrive malheureusement.hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Smilejap  

C'est un peux domage vue le prix deja concequant de ces machines, en esperant que cela passe avec le temps ou alors reel probleme effectivement... hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 9:42

Totof59152 a écrit:
TAHAAN a écrit:
Y aurait il des problèmes de qualité de joint chez Weihrauch, une série de pièces de mauvaise facture et çà "claque" rapidement...pas impossible car ils ne sont peut être pas les fabricants de ce type de pièce. Celà arrive malheureusement.hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Smilejap  

C'est un peux domage vue le prix deja concequant de ces machines, en esperant que cela passe avec le temps ou alors reel probleme effectivement... hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Boohoo

Difficile à accepter même
Il y a une garantie dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 9:52

satire fort a écrit:
Totof59152 a écrit:
TAHAAN a écrit:
Y aurait il des problèmes de qualité de joint chez Weihrauch, une série de pièces de mauvaise facture et çà "claque" rapidement...pas impossible car ils ne sont peut être pas les fabricants de ce type de pièce. Celà arrive malheureusement.hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Smilejap  

C'est un peux domage vue le prix deja concequant de ces machines, en esperant que cela passe avec le temps ou alors reel probleme effectivement... hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Boohoo

Difficile à accepter même
Il y a une garantie dessus?

Je vais regarder de mon coté sur les condition de vente.
Mais ce matin j'ai tiré 30 plombs et plus dutout de trace de fumée qui pourtant etait bien flagrante hier en fin d'apres midi, mais des gros claquement inexpliqué (on dirait que je tire à vide... alors que je m'aintient une constance des plombs sur du JSB exact heavy de mon coté 4.52)... et cela fais plusieur fois que cela ce produit comme si à un moment donné venais perturber la carabine et lui provoqué de tres grosse detonation et une liberation de fumée bien au dessus de debut de sont utilisation, hier sa senté vraiment le caoutchou bruler .... sa craint...
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 9:59

Totof59152 a écrit:
satire fort a écrit:
Totof59152 a écrit:
TAHAAN a écrit:
Y aurait il des problèmes de qualité de joint chez Weihrauch, une série de pièces de mauvaise facture et çà "claque" rapidement...pas impossible car ils ne sont peut être pas les fabricants de ce type de pièce. Celà arrive malheureusement.hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Smilejap  

C'est un peux domage vue le prix deja concequant de ces machines, en esperant que cela passe avec le temps ou alors reel probleme effectivement... hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Boohoo

Difficile à accepter même
Il y a une garantie dessus?

Je vais regarder de mon coté sur les condition de vente.
Mais ce matin j'ai tiré 30 plombs et plus dutout de trace de fumée qui pourtant etait bien flagrante hier en fin d'apres midi, mais des gros claquement inexpliqué (on dirait que je tire à vide... alors que je m'aintient une constance des plombs sur du JSB exact heavy de mon coté 4.52)... et cela fais plusieur fois que cela ce produit comme si à un moment donné venais perturber la carabine et lui provoqué de tres grosse detonation et une liberation de fumée bien au dessus de debut de sont utilisation, hier sa senté vraiment le caoutchou bruler .... sa craint...

Je te conseille dans le doute de contacter ton vendeur mais pas par téléphone, mais pas écrit.
Il va peut être, être rassurant et/ou qu'il connait ce problème que des modèles qu'il a vendu
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 10:30

turtle60 a écrit:
...........J'ai tiré réssament a 2 mètres dans le porte cible conique apres avoir nettoyer le canon de la carabine et j'ai toucher le rebort et sa a fait un impact de fou! a cause du dieseling...........

Bonjour.

Euh......c'est plutôt déconseillé de faire ce genre de manip......Les rebonds sont potentielement dangereux, sans lunettes de protection! Si tu veux conserver ton oeil directeur....Un petit tour, là: http://www.bolle-safety.fr/protection-4

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 12:02

Oui Lemsq,
bien "vu"
car celà reprendrait ensuite la question posée sur le forum:
tirez vous avec un oeil ouvert ou bien les deux?
là ce serait ..n'a plus qu'un oeil et ensuite...
je tire avec le rideau baissé!

c'est vrai qu'il ne faut jamais tirer à vide trop proche d'un objet ou d'une surface...is dangerous!
Quant aux soucis de joints...çà me rappelle lorsque Renault, vers la fin des années 70, avait des problèmes d'éclatements de pneus sur une série produite par Kleber
Ce n'était pas Renault qui fabriquait mais c'était malgré tout de leur responsabilité...
Puis quelques années plus tard ce furent des pare brise triplex produits par St Gobain qui "bullaient" Renault et Citroën en ont fait les frais et moi aussi possédant alors un trafic et une BX... hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Deal hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Rant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:54

@ Totof

Oui, si tire de très près, il vaut mieux lâcher le plomb sur quelque chiffons dans une boite à chaussure par exemple, cela annule tous effet rebond !

Pour ta 77 et sont problème de "claquement inexpliqué" , parle nous de tes résultats en cible, ça donne quoi, une petite photo peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 15:41

Bonjour Mat,

Donc pour ma part je ne tire jamais à vide et pas non plus sur de petite distance pour eviter tous risque.
Mais les claquements apparaissent audible comme un coup à vide (deja eu l'experience de ma betise sur ma vieille chinoise hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 0trampol )
Lors de c'est claquement je vois nettement le plombs ne pas ce positionner de maniere de ma visé tout en maintenant une fois tirée, je retrouve le plombs à environ 4 cms facillement du points de mire (apres je ne suis pas tireur d'élite et j'ai beaucoup à aprendre, mais c'est tres flagrant comparer au autre tir dans la meme situation: claquement > plomb dispersé à chaque fois.

Les moments fort sont apparue depuis peux jusqu'à hier ou cela ma aggacé (et le temps exterieur surtout) de mettre rapidement fin à la sceance de tir.
Ce matin je retest de nouveau et la plus de claquement hasardeux ni fumée comme hier. Du coup j'ai tiré 30 plombs (3 cibles) et pas plus de la journée, et la je sent que la carbine fonctionne bien.
Voici l'un des 3 cartons de ce matin les autres etait à peux pret similaire et dont je n'ai pas eu de phenomene paranormale (les autres cartons lors du "probleme je l'ai ai balancé.... idiot je suis..." hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Wall .

https://www.forum-airguns.com/t71273-hw77-un-reel-plaisir

Le réel soucis c'est que cela arrive d'un seul coup d'un jour à un autre et cela sans avoir fait la moindre chose niveau entretien (mise à par à chaque sceance de fin de tir un coup de chiffon doux imbibé legerement de balistol sur le canon, et rien dans la partie mecanique interne de tir).
C'est la frequence du phenomene qui surtout m'interroge, apres 300 plombs alors qu'au debut quasiment rien (et la du jour au lendemain...)
Ma carabine serait elle possédé par un petit clown à l'interieur? hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Hump
Revenir en haut Aller en bas
gotha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gotha


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 309
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 19:35

J'ai le même problème sur la mienne, je tire quelques plombs, ça fonctionne bien, puis au bout d'une quarantaine ça commence à claquer et à fumer, idem si je la laisse un moment en plein soleil.
Démontage et dégraissage ??????
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 21:12

La sa devient inquiétant ! ( surtout que j envisage d en acheter une...)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 21:13

Tout ceux qui ont eu des problèmes ont acheter chez Lavaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 22:13

rien de grave un petit démontage/ dégraissage et re graissage de ce qu'il faut réellement graisser, car dans les usines ils doivent stocker les armes donc ils n'ont pas peur de graisser.
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 22:18

Guillaume-54AK a écrit:
rien de grave un petit démontage/ dégraissage et re graissage de ce qu'il faut réellement graisser, car dans les usines ils doivent stocker les armes donc ils n'ont pas peur de graisser.

Ca se demonte facilement tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 22:20

dieseling cela vient du fait que Le joint est trop graissé au bout du piston .

Le ressort a pu être remplacé pour un passage en 20 joules car je doute fort que cela ce produise avec une carabine qui sort d'usine en 7.5 joules .
Trop graissé ou mauvaise graisse .
La solution finale est de démonter pour nettoyer l’excès de graisse et de remonter
avec un graissage très très léger du joint de piston .


Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 22:22

Guillaume-54AK

Les grands esprits ce rencontre hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 22:23

satire fort

Il y a des vidéos sur le web
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 23:18

YANN.38 a écrit:
satire fort

Il y a des vidéos sur le web  

Je vais voir m'sieur hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 9:40

Cedric91 a écrit:
Tout ceux qui ont eu des problèmes ont acheter chez Lavaux ??

Bonjour à toi.
Pour ma part, oui acheté chez Lavaux (ou le service et l'expedition sont irréprochable).
Ensuite de mon coté je trouve cette carabine etant une vrai merveille et d'une excellente qualité de tir.
Pour le soucis et vu la frequence on dirait effectivement des problemes plutot residuel de graisse qui viennent à un moment donné entré en jeu, ce qui ai guére plaisant et surprenant surtout apres une tel quantité de plombs surtout que cela apparait vraiment par intermitence des tirs...
Ma crainte c'est plus sur le fait de finir par cramer le joint du piston...
Je ne partirais pas sur un demontage en ce qui me concerne, je ferais jouer la garantie si ce probleme continue.
Cela etant c'est vraiment du tres bon matos donc meme si il y a "réel probleme" je repart sur ce produit la sans la moindre hésitation (les erreurs sur une chaine de montage peuvent etre compreansible et non generalisé sur ce modele).

Bien à vous et bon Dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 10:26

salut tout lmonde!

déja sa me rassure de pas être le seul dans ce cas la smil 85 et j'ai demander a armurerie lavaux et il m'ont dit que c'était normal que c'était le sur plus de graisse sur le piston (donc ces bien du dieseling) et que sa aller disparaître au file du temps...

mais ma crainte a moi aussi ces de finir par cramé le joint de piston, bon après ces garantie 1 ans a 2 ans je ces plus trop donc au cas ou il y a la garantie mais quand même.

après j'utilise des H&N match rifle 0.53g qui sont conseillé pour une 7,5j donc va falloir que je pense a prendre des plombs plus lourd plus adapter a du 19j. type :
http://www.hn-sport.de/fr/produits/fusils-a-air/chasse-et-field-target/baracuda-hunter.html

car ont ma dit que cétait pas bon pour la carabine des plombs trop léger (0.53g je pense sa va encore)

va falloir que je voit si cette effet dur encore avec des plombs plus lourd...
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 10:33

Pour Monsieur satire fort

https://www.youtube.com/watch?v=dqo7Ad_rC8Q

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 10:35

https://www.youtube.com/watch?v=4mwpkwKViTw
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 10:37

Effectivement c est de très belle carabines .
J ai essayé celle a lebauceron il y a 3 semaine et depuis j en veu une ! Pour moi sa sera hw77k spécial édition ! Si j arrive à vendre mes pistolets..
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 11:22

concernant Lavaux:

les qualités d'abord: monsieur fait un tres grand effort de choix, il est tres gentil, et disponible, en effet l'envoi, l'emballage etc... sont irréprochables, je l'ai eu au téléphone c'est vraiment une creme, et il ne fait pas d'histoire en cas de pépin

mais le gros défault, il est vraiment pas issue de la culture air, je pense qu'il s'y connait pas tant que cela en carabine a air comprimé, les astuce d'entretien qu'il ma donné étaient vraiment ésotérique, je ne lui ai pas dit au téléphone, mais voila, il faut l'avouer (le coup de l'huile de moteur pour graisser le ressort qui grattait ...)

ses tarifs sont assez violent aussi, du coup il concurrence pas arprotech ou armurerie auxerre, apres il a peut etre pas le choix avec les importateur etc..., je n'observe que le resultats

et il est pas porté mail, avec lui vaut mieux téléphoner :)

je ne connais pas les armes a feu, ici il doit etre peut-etre tres performant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana 350 Magnum dure dure !
» Dieseling ?
» vive le diéséling !!!
» Combien de temps pour faire de bons cartons ?
» le dieseling c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: