Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Choix carabine pour achat neuf

Aller en bas 
+18
claudea
tireurdelite01
Nicmol
7760pat
Totof59152
kaf
cedmuc
jipegal
Ronand
Ozzy
cricri 44
taillant
tirdeloisir
TAHAAN
Guillaume-54AK
dizo
Lemarcus
aceton
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 9:45

Désoler d'avoir mal pris les choses, mais je pense que en outre corriger mes fautes tu pourrais peut être m'indiquer ton expérience sur les carabines ce qui pourrait mettre bien utile.


Dernière édition par aceton le Dim 8 Mar 2015 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:03

Je pense qu' à la base lorsque l'on sollicite une information, que l'on pose des questions dans un forum on doit s'attendre à tous types de réponses tant pertinentes que farfelues. Faire la part des choses est importante et la patience est aussi une vertu pour apprendre et comprendre les réponses qui te seront apportées dans le temps.
Vivre une passion c'est partager l'enthousiasme et non ruer comme un jeune étalon dans les brancards...
Non aceton la société ne t'en veut pas, tu n'est pas dans ce "forum cruel" où les intervenants disparaissent subitement dans l'espace interstellaire...sur un simple zap.
Mais il faut savoir que sur les questions d'orthographe il y a tant de situations où les messages auxquels nous devons répondre sont bardés d'erreurs qu'ils en sont presque illisibles.et c'est fatigant.
Tu ne fais pas partie de ceux là je te rassure...cependant la réponse qui t'a été faite aurait pu être reprise par toi avec un trait d'humour...
alors il ne faut pas jouer des coudes en disant "moi, je ne rigole pas, je pose une question: je veux une réponse, je suis un homme pressé: pas de temps à perdre" car là je pense que tu obtiendras l'inverse de ce que tu souhaites. Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Beerchug Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Smilejap Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Smilejap Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Smilejap

Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:11

Je comprend tres bien TAHAAN, mais j'ai été modérateur sur un forum de préparation mécanique de quad et personnellement, les gens qui viennent sur des post simplement pour faire de Hors sujet direct on n'aimais pas trop cela .

Si Jipegal , c'était permis de me reprendre sur mes fautes , tout en m'apportant son expérience sur les questions que je posait le message serait bien mieux passer.

Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 11:26

Est ce que quelqu'un a déjà commander sur ce site sportwaffen-schneider.de ?
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 11:56

oui adresse serieuse :)

ensuite concernant d'envoyer les gens chez weirauch, si on compare, weirauch hw57 /hw50, ça tient le prix de beaucoup de gamo

diana 31 c'est un poil plus cher,

alors oui, si le doute de finir dans un placard est la, y'a de la petite chinoise sympa aussi c'est sur, mais c'est un peu la loterie et ça risque d'accélérer le processus de mise au placard :)
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 11:59

Les weihrauch et diana sont en France , extrement plus chère que gamo et stoeger ... Car j'ai trouver une hw50s a 273,90€ en France ... J'attends la réponse du site allemand pour connaître le coût des frais de port et après il faut encore que je fasse monter le ressort 20j
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:15

Ca ne t'intéresse peut-être pas, mais je peux te proposer une gamo wishper IGT 20 joules en 5,5 sur laquelle tu pourrais mettre une lunette ou alors une vieille feinwerkbau 300S (une merdouille de seulement 7,5 joules) ou une fein 603, ou une walther LG90 ou une anschutz 2002, ou une diana 100, ou un pistolet fein LP65 ou un 102;;; tu as le choix, et ne dis pas que je ne te fais pas de proposition....je vais quelques fois à COULMIERS, tu connais? Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Circle
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:18

Merci pour tes proposition, je cherche plutot des avis en premier. Tu en pense quoi de ta gamo IGT 20 J ?

Oui je connais coulmier et je connais aussi Bourges je travail sur l'intégralité de la région centre


Dernière édition par aceton le Dim 8 Mar 2015 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:21

eh bien on prend contact et tu verras que de vive voix les gens sont plus sympas que derriere un clavier ou l'on peut etre plus agressif
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:22

Pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:32

la gamo IGT 20 joules c'est très bien pour tuer des boites de conserve à 30/50 mètres, car la puissance est là, mais la précision ???? surtout après avoir goûté à une détente d'une carabine de match. Mais la gamo est super pour commencer à se faire plaisir pour dégommer des trucs divers et assez précise quand même jusqu'à 20/30 mètres, après si tu accroches toujours au tir, tu te tournes sur du plus sérieux, mais plus cher...( toujours la même histoire)
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:55

Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Wall .... Dur dur de choisir lol


Dernière édition par aceton le Dim 8 Mar 2015 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:56

Jipegal , tu la vend ta gamo IGT 20j ? Si oui combien et photos si possible .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:07

Salut...

si tu cherches parmis les allemandes lien ci bas sur la Panther 31 (20J) a 259 euros....

actuellement en rupture de stock mais peut te servir de repere en ce qui concerne les prix....

http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-diana-31-panther.html

Je sais que ton plancher financier se trouve aux alentours de 250 euros alors a toi de decider si tu veux d'abord acheter une bonne arme et ensuite    economiser un peu pour y acheter la lunette....

Le tir en visee ouverte est tres amusant aussi, et en ajoutant une lunette sur ta cara plus tard a aussi ses avantages.....(par exemple quand tu commences a avoir de bons cartons en visee ouverte et ensuite tu rajoutes la lunette me parait aussi une bonne solution-au moins tu ne sera pas desemparee si jamais ta lunette commence a te poser des problemes..et crois moi ca arrive assez souvent...)

N'oublie pas que le montage  d'une lunette sur une cara AC pose aussi des problemes particuliers parfois...(en parcourant le forum tu va voir ce sujet traite maintes fois....)

En fin de compte (avec ton budget) tu a le choix de ; soit acheter une cara de bonne qualite et attendre un peu pour t'acheter une bonne lunette par la suite, soit d'acheter un peu moins cher la cara et la lunette ensemble mais la qualite de l'arme ainsi que de la lunette seront inferieures a la premiere solution.

Ci bas tu a la photo de la Panther 31 (250-280 Euros)+montage monobloc de Diana avec 2 goupilles d'arret (cca 40 a 60euros)+lunette Walther 6x42 (85 Euros)

https://2img.net/r/ihimizer/v2/543x407q90/674/Iq1xuR.jpg

lien ci bas sur la lunette ;

http://armurerie-tir-au-plomb.com/lunettes-a-grossissement-fixe/680-lunette-walther-6x42-11-mm.html

Bien sur, cette option en est seulement une parmis becaoup d'autres....

En fin de compte, que cela soit une Diana ou une HW ou une chinoise "no name" n'engage que toi,

En ce qui me concerne (et c est strictement un avis personel), mieux vaut toujours prendre/acheter l'arme de qualite superieure et ensuite y ajouter des elements tels que lunette ou point rouge que d'acheter le tout d'une qualite "moyenne"...

Bons tirs

Ronand...


Bon Dimanche....

Ronand...

EDIT : si jamais tu optes pour la Diana Panther 31 veille a ce qu'elle soit munie de la detente "T-06" car on peut encore trouver sur le marche les P31 munies de la detente T-05 qui est bonne mais la T-06 est meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:17

J'ai trouver une diana panther 31 a 259€ en stock sur armurerie-francaise , livraison gratuite c'est toujours bien. Je pense que ronand a raison, il vaut mieux que j'investisse dans du bon équipement progressivement.

Et si je m'en lasse il seras sûrement plus facile de revendre une DIANA panther 31 qu'une autre de qualité moindre.

Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:26

Donc c'est décider, n'augmente légèrement mon budget pour aquerie une diana panther 31 avec un fourreau .

Au niveau plomb , est ce que vous me conseille un modèle ou marque a prendre en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:27

aceton a écrit:
J'ai trouver une diana panther 31 a 259€ en stock sur armurerie-francaise , livraison gratuite c'est toujours bien. Je pense que ronand a raison, il vaut mieux que j'investisse dans du bon équipement progressivement.

Et si je m'en lasse il seras sûrement plus facile de revendre une DIANA panther 31 qu'une autre de qualité moindre.


Un raisonemant assez logique.

Tu va voir en commencant a avoir de bons cartons en visee ouverte si l'arme te convient et si le tir de precision comme tel te fait plaisir...en ajoutant une lunette plus tard tes resultats vont ,naturellement, s'ameliorer d'avantage et tu va avoir a ce moment une bonne cara et une bonne lunette.

Dans le cas contraire, je doute que tu va avoir du mal a revendre une Panther 31.....

Esperons toutefois, que ce serait seulement la premiere de tes armes et que tu va chopper le "virus" AC Choix carabine pour achat neuf - Page 2 0trampol

En tous les cas l'ete approche et tu va avoir pleins de belles journees pour pratiquer le tir a l'exteireur......

A+

R.
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:34

Merci mais je vais partir sur une Diana panther 31, une valeur sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:38

aceton a écrit:
Donc c'est décider, n'augmente légèrement mon budget pour aquerie une diana panther 31 avec un fourreau .

Au niveau plomb , est ce que vous me conseille un modèle ou marque a prendre en priorité ?

A la cara Diana les plombs Diana ; photo ci bas.....

https://2img.net/r/ihimizer/v2/305x407q90/673/tQzNsy.jpg

Les boites rouges, ce sont les plombs Diana High Power Diabolo Barracuda...fabriquees a Rastaat dans la meme usine ou est produite la Diana P31. Ils sont de tres bonne qualite et l'on se rend compte que a chaque fois il faut un effort supplementaire pour les introduire dans le canon,

En tous les cas, le choix des plombs est une chose assez individuelle et depend de l'arme ainsi que du gout personel du tireur.

Je te conseille les plombs diana car pour mes 3 armes Diana j'obtiens toujours de resultats tres satisfaisants.

Neaumoins, a toi d acheter au moins 2 ou 3 boites de plombs differents et d'experimenter un peu avec....(H&N, JSB, etc...)

A+

R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:39

Bienvenue dans le grenier de jipé.... Tout doit disparaître.

Depuis 3 ans que tu es là c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:40

OK merci , je vais passer commande maintenant
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:52

non tout ne doit pas disparaitre, mais c'était pour lui donner le choix. Mais c'est vrai que je ne peux tirer qu'avec une seule carabine à la fois et elles sont toutes aussi précises et sympa les unes que les autres... Et puis j'ai une FX PCP qui fait tout; puissance et précision jusqu'à 50 metres et plus alors.. Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:55

Schneider Waffen est très bien.
je leur ai pris une 97k, une Diana 31, une lunette Nikko, un Baikal Makarov etc
jamais de soucis. thumright
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:00

Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Deal ça commence a me gaver les ventes sauvages , il y a une rubrique pour ça tu devrai le savoir depuis le temps ,Jipegal .
deux tentatives sur deux posts

si j'en chope encore une ,je ne ferai pas que , effacer Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Chop

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:51

bon voici ce que j'ai commander aujourd'hui total 302€ sans la lunette que je prendrais plus tard quand je saurais utiliser ma carabine.

Choix carabine pour achat neuf - Page 2 View?usp=sharing

je devrais avoir ca avant le weekend prochaine Choix carabine pour achat neuf - Page 2 0trampol Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Banana_s Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Banana_s Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix carabine pour achat neuf
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix pour l'achat de ma première carabine !!
» Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?
» choix achat d'une car plus de 10j pour plinker hatsan ou BAM
» URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher
» Aide au choix pour un achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: