Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Choix carabine pour achat neuf

Aller en bas 
+18
claudea
tireurdelite01
Nicmol
7760pat
Totof59152
kaf
cedmuc
jipegal
Ronand
Ozzy
cricri 44
taillant
tirdeloisir
TAHAAN
Guillaume-54AK
dizo
Lemarcus
aceton
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:11

loki a écrit:
Et la 31 une mauvaise mécanique... La 34 c'est le minimum...

loki la 31 et la 34, se sont les meme mecanique seul la crosse differe (j'en suis sur avec tout les tutos de demontage de 34 que j'ai vu :)

niveau esthetique la 34 je la trouve sobre mais loin d'etre moche, et j'adore la 31 (juste le grip du fut, les arretes sont un peu trop "aigues")

edit: en ce qui concerne la 34/31, je connais pas la 350, mais c'est la premiere vraie entrée de gamme chez diana, faut voir ça aussi

a ce prix la, c'est pas toute les armes qui ont une detente aussi douce, et une mecanique solide (que je trouve simple, mais pas du tout non fiable
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:49

Je suis d'accord, 31 et 34 actuelles sont strictement identiques.
Les crosses des 31 34 sont vraiment étroites, light quoi.
Pas du tout confortable, surtout à la lunette.
Les stries dans le plastique sont en effet grossières.
Tu as raison il s'agit d'entrée de gamme, très accessible, mais je ne suis plus convaincu.
Pour à peine plus on a une HW77 d'occasion avec de vrais éléments de visée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:25

Je me gourre. C'est la 35. Mais je me demande si elle n'est plus produite...
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:23

35 je ne crois pas que ce soit produit.
31 34 54 56 340 470...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:50

C'est un ancien modèle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:24

loki a écrit:
Et la 31 une mauvaise mécanique... La 34 c'est le minimum...

La 31 c'est une 34 avec une cross en synthétique noir rien d'autre, la mécanique est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:32

Oui, je sais, je me suis trompé. C'est la 21 la vraiment mauvaise. Les 31/34 sont correct.

Mais la 35 qui n'est plus produite etait vraiment au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:27

loki a écrit:
Oui, je sais, je me suis trompé. C'est la 21 la vraiment mauvaise. Les 31/34 sont correct.

Mais la 35 qui n'est plus produite etait vraiment au dessus.

+1

La Diana Panther 21 a eviter a tout prix si possible.

Je connais deux personnes qui ont achetes la 21 a l'armurerie de ma ville seulement pour revenir un ou deux jours plus tard et demander un echange pour la P31 ou autre cara sauf la Diana "eleven" qui n'est pas brillante non plus...

La 31 et la 34 sont exactements les memes sauf que la P31 c est du plastic au lieu du bois...toutefois on economise pas mal si le bois n'est pas un "must" sur la cara que l'on veut s'offrir...

meme chose entre la Panther 350 et la 350 "classic"-interieur identique-difference bois et plastique ...

J'avais meme ouvert un topic en disant que l'on peux pratiquement s'acheter la 31 et la 350 en serie Panther pour le prix d'une 350 clasique en bois ou une "anniverssry edition"....

perso ca m'avait permis de m'acheter la P31et la P350 pratiquement en meme temps....

je conseille a tous qui ont un budget limite mais cherchent la qualite de considerer la gamme Panther de Diana...aprres toout on peut toujours commander la crosse en bois chez schneider ulterieurement car le comfort lors du tir n'est pas le meme ...surtout avec la P31 que est un peu desagreable a tenir mais aussi precise que la 34.....

La 350 etant plus grande et lourde ainsi que plus "grosse" Choix carabine pour achat neuf - Page 7 0trampol cette difference se sent biens moins...
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2015 - 23:10

la crosse ne me derange pas tant que cela (peut etre sauf ce grip) c'est plutot l'equilibre de la 31 (qui benne de l'avant sur en version "pro") qui peut etre "fatiguant", et encore avec une bonne position et un peu de travail ça se gere parfait

personnellement j'arrive pas a opposer certain modele entre eux, je trouve que le tir est tout un univers et certaines armes sont mieux pour certains usage


a titre d'exemple j'adore ma qb78, autant que ma tx200, mais ratio qualité prix incomparable, usage completement différent etc...
Revenir en haut Aller en bas
claudea
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudea


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 386
Age : 78
Localisation : Aubange (Belgique )
Date d'inscription : 25/05/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 7 EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:26

Je possède cette Diana 21 et je trouve quelle va bien cette petite carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 7 EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:19

Ronand a écrit:
loki a écrit:
Oui, je sais, je me suis trompé. C'est la 21 la vraiment mauvaise. Les 31/34 sont correct.

Mais la 35 qui n'est plus produite etait vraiment au dessus.

+1

La Diana Panther 21 a eviter a tout prix si possible.

Je connais deux personnes qui ont achetes la 21 a l'armurerie de ma ville seulement pour revenir un ou deux jours plus tard et demander un echange pour la P31 ou autre cara sauf la Diana "eleven" qui n'est pas brillante non plus...

...

Sa c'est une info qui est toujours bonne à prendre lorsque l'on hesite entre la 21 et la 31 de la meme marque.
Merci de l'info, apres c'est sur qu'il ne faut pas generaliser et avoir un risque de tomber sur un modele defaillant!!

Merci Ronand.
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 7 EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:41

loki a écrit:
Oui, je sais, je me suis trompé. C'est la 21 la vraiment mauvaise. Les 31/34 sont correct.

Mais la 35 qui n'est plus produite etait vraiment au dessus.
+1 !! j'ai la 35s c'est clair qu'elle est top celle la ! et la détente aussi ! niveau précision 2 ct à 25m :)
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 7 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:20

...La 21: on pourrait légitimement se poser la question si ce ne serait pas une "chinoiserie Teutone" car c'est vraiment à s'y méprendre..Un relevé de côtes permettrait de vérifier l'histoire.
j'ai la 31 qui va bien... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 7 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:44

TAHAAN a écrit:
...La 21: on pourrait légitimement se poser la question si ce ne serait pas une "chinoiserie Teutone" car c'est vraiment à s'y méprendre..Un relevé de côtes permettrait de vérifier l'histoire.
j'ai la 31 qui va bien... popcorn

C'est quand meme un peux fou au vue de la reputation qu'à cette marque de passer d'un modele à l'autre (meme si les deux sont des entrées de gamme) de voir une tel difference de qualité remonté... c'est pourtant l'un d'un choix que beaucoup de personne (avec ce budjet) doivent quand meme esperer pouvoir tirer sans trop de question sur la qualité de cette marque.... surtout vue les poste sur certain modele du meme prix qui sont cité dans le forum avec une bien moindre renomé pourtant..

Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Stupid
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 1:03

dizo a écrit:
la crosse ne me derange pas tant que cela (peut etre sauf ce grip) c'est plutot l'equilibre de la 31 (qui benne de l'avant sur en version "pro") qui peut etre "fatiguant", et encore avec une bonne position et un peu de travail ça se gere parfait

personnellement j'arrive pas a opposer certain modele entre eux, je trouve que le tir est tout un univers et certaines armes sont mieux pour certains usage


a titre d'exemple j'adore ma qb78, autant que ma tx200, mais ratio qualité prix incomparable, usage completement différent etc...

Je suis certain que je vais commander un jour la crosse en bois pour ma P31car ell est un peu inconfortable tout simplement avec la forme qu'elle a , avec exterieur bois je suis certain qu'elle va etre bien plus agreable a s'en servir et etre plus precis a la longue surtout.Juste une question de temps car la 31 en 4.5 je compte me la garder des anees, elle est comme neuve avec le T-06 en plus, quand on la manie gentiment elle fait de super groupements, vraiment precise pour le fric...

Apart la cara PCP je n'ai plus grand chose a acheter, j'ai du mal a faire marcher mes 4 canons affames qui marchent en alternant quand je m'installe sur le balcon avec la boitee de plombs au sol a avec le plus souvent avec deux ou trois boite de .22 ou .177 dependent de la cara/pistolet dont je mers en ce mmoment. cote
et maintenant in cinquieme flingue le HW, ensuite la FX PCP e j ai fini d acheter, juste la maintenance et tirs reguliers... Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Emotico2


Aujourd'hui j ai vraiment becaoup tire avec la P5G en .22magnum  avec les plombs RWS HOBBY de 0,77g. qui avec leur jupe legere est faite pour  avoir bonne vitesse initiale meme en .22 et ils defoncent tres , tres bien , ensuite j ai pris les plombs Prometheuset la 31 en 4.5..ben pour plinker jusqu'au 15 metres car au dela pas precis ils sont tres amusants grace a la bille d'acier dans un chemic en PVC a lieu de jupe .....

                                                                                                                           J'ai hate d'acheter et de et recevoir le HW et commencer a chercher de la place  dans le budget  de la maison pour ma FX  pour que j'ai finalement une PCP dans mon arsenal et la j'arrete et je me garde ce matos des annees et annees comme je le nettoie bien avec le chiffon en microfibre et u brin de brin de ballistol (j'ai en spray et auss petite boite d'huile de ballistol alors je suis couver cote preservation, faut que le matos dure mais comme Diana est un fabricant avec reputation  de  qualite il devrait pas avoir de problemes pour qu'ils durent  15+ ans...

@+

Ronand.. Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
cedcorto26
Intermédiaire
Intermédiaire
cedcorto26


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Drome
Date d'inscription : 25/02/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:16

[quote="Ronand"]
dizo a écrit:


                                                                                                                              J'ai hate d'acheter et de  et recevoir le HW et commencer a chercher de la place  dans le budget  de la maison pour ma FX  pour que j'ai finalement une PCP dans mon arsenal et la j'arrete et je me garde ce matos des annees et annees

Ronand.. Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Belgique

Les paris sont ouverts, mais ça m'étonnerait que tu arrêtes d'acheter...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:35

Totof59152 a écrit:
TAHAAN a écrit:
...La 21: on pourrait légitimement se poser la question si ce ne serait pas une "chinoiserie Teutone" car c'est vraiment à s'y méprendre..Un relevé de côtes permettrait de vérifier l'histoire.
j'ai la 31 qui va bien... popcorn

C'est quand meme un peux fou au vue de la reputation qu'à cette marque de passer d'un modele à l'autre (meme si les deux sont des entrées de gamme) de voir une tel difference de qualité remonté... c'est pourtant l'un d'un choix que beaucoup de personne (avec ce budjet) doivent quand meme esperer pouvoir tirer sans trop de question sur la qualité de cette marque.... surtout vue les poste sur certain modele du meme prix qui sont cité dans le forum avec une bien moindre renomé pourtant..

Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Stupid

C'est un peu comme dans le monde des voitures...sauf le Ferraris, Bugattis et similaire toutes les grandes marques proposent l'entree de gamme comme la BMW1 ou la Mercedes modele A c'est pas vraiment une beheme ou une mercedes ces modeles, pourtant il y en a qui achetent....

La Diana c'es quand meme pas la Ferraari dans le monde AC  Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Emotico2  mais grand public donc les modeles comme le 21 existerons toujours....

Il y a de la place pour ameliorer ce modele mais je pense qu'ils veulent simplement sortir un modele vraiment bas de gamme (comme la eleven aussii)....

bons tirs.....

amicalement...

Ronand....
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:43

cedcorto26 a écrit:
Ronand a écrit:
dizo a écrit:


                                                                                                                              J'ai hate d'acheter et de  et recevoir le HW et commencer a chercher de la place  dans le budget  de la maison pour ma FX  pour que j'ai finalement une PCP dans mon arsenal et la j'arrete et je me garde ce matos des annees et annees

Ronand.. Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Belgique

Les paris sont ouverts, mais ça m'étonnerait que tu arrêtes d'acheter...;-)

Tu sais quoi?
T as raison smil 86
Toutefois je vais faire une pause apres la PCP.....

J'ai l'avantage d'avoir deux armureries au centre de la ville ou je travaille, alors comme j y suis au moin une fois (+ souvent 2 fois) par semaine, et en plus de ca il commencent a ete vraiment bien fournis forcement que je vais continuer d'acheter Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Smiley_a et debourser, mais c'est  toujours sans regret Choix carabine pour achat neuf - Page 7 0trampol Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Emotico2 .....

Par contre, l'annee derniere ma carte de credit etait chaufee a blanc...caras, Zozo, point rouge de Diana...scope Walther 6x42...cca 15 boites de bons plombs et deux umarex qui sont ku si ku sa Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Smiley_a mais le reste c est des RWS, Diana,H&N, Walther copper impact (en cuivire)...prometheus (ceux la sont interesants pour plinker surtout le prometheus...)....+deux housses pour les caras pour les transporter car chez moi je peux mme ballader n'importe ou sauf banque ou similiaire,a condition que l'arme soit rendue invisible par usage de housse, je deux housses noires originales de Diana et elles sont super bien faites et pas trop cheres...assez grandes pour que la Panther 31 rentre avec le montage de Diana a deux goupilles d'arret et, dessus, la lunette Walther 6x42 que j'aimais bien.

En tous cas le tout rentre dans la housse facilementet il y a une petite bosse legere mais la cara entre facil car la housse est ouvrable sur la moitie de sa longeur et sur le cote il y a une grande poche pratique...comme c'est pas trop cher je recommande ....

@

Ronand...


Dernière édition par Ronand le Jeu 26 Mar 2015 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:19

Bonsoir.

J'aurrai aimé avoir un peux votre avis et conseil pour une carabine au budjet de 150. 180€ grand max (c'est pour une personne de mon entourage à qui j'ai refillé "un peux" le virus de l'AC Choix carabine pour achat neuf - Page 7 0trampol ).

Pour vous donner une idée deq criteres de recherche:

niveau look: Crosse bois (couleur foncée si possible... sinon il la mettra à son gout (au pire)) avec appuis joue.
Utilisation: ~ 15 à 30m sur cible et boite de conserve.
Lunette facultative (il fera avec popcorn ... les criteres etant deja assez "difficile" (on ne peux pas tout avoir).
Il y à l'Hamerlli hunter force 900 15j niveau design pour vous donner une idée de la recherche qui lui correspondrait, mais trop peux d'avis sur le forum sur cette marque m'ammene donc à savoir si il n'y à pas un meilleur compromis à lui proposé etant donné votre grande experience.

Grand merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:08

Hw30s chez sportwaffen.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:17

Ce qui serait marrant c'est de concevoir l'idée d'une arme en kit....
Avec le n° 1: le manuel, l'autocollant, le chiffon pour l'entretien et la détente...39€99 chez votre armurier
le n°2 le jeu de goupilles la hausse, le guidon et une cible tirée et signée par le champion olympique de Londres...39€99 chez votre même armurier...
Ainsi au bout du 20 ème "package" on aurait une Enaaauuuurme carabine montée par nous même pour la modique bagatelle de :39€99 x 20= Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Yikes Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Eek2 799€80...
En fait un "crédit à la construction" Choix carabine pour achat neuf - Page 7 0trampol smil 85 Choix carabine pour achat neuf - Page 7 269310 Choix carabine pour achat neuf - Page 7 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:44

Ça existe pour la poudre noire. Le magazine en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:56

loki a écrit:
Hw30s chez sportwaffen.

J'avais vue ce modele, mais j'ai oublié de precisé un peux sur l'achat... c'est à dire une commande passé en france (meme si cela n'est pas forcement meilleur au niveau du service.. mais bon... il n'a pas trop confiance au site export (on va plutot dire qu'il ne parle aucune langue mise à part le frenchie ) et surtout le délais...
La HW 30 et au dessus de sont budjet qui etait de 150 € maxi, j'ai du bataillé pour lui faire comprendre que mise à part sa

http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-bouchon-COMETA-Forain.html

Sa risqué d'etre un peux dur avec c'est critere (tres) select, apres vu la gamme tres etendue un peux au dessus de ce prix, les choix sont délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:59

En France tu n'auras que des carabines pas terrible à ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:01

De plus des sites comme MUNDILAR sont vraiment au top et tu peux correspondre avec eux en français .la livraison est très rapide et les prix au top
Mais bon il faut plus dans les 200 à 250 euros ou alors en occase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix carabine pour achat neuf
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix pour l'achat de ma première carabine !!
» Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?
» choix achat d'une car plus de 10j pour plinker hatsan ou BAM
» URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher
» Aide au choix pour un achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: