Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Choix carabine pour achat neuf

Aller en bas 
+18
claudea
tireurdelite01
Nicmol
7760pat
Totof59152
kaf
cedmuc
jipegal
Ronand
Ozzy
cricri 44
taillant
tirdeloisir
TAHAAN
Guillaume-54AK
dizo
Lemarcus
aceton
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 6 EmptySam 21 Mar 2015 - 9:02

Aucun interet selon moi...

Si on cherche la precision, cette arme est loin d'être la mieux. Si on veut plinker comme un barbare, elle est molle du genou maintenant comparée à d'autre carabine à nitro-piston.

La 350 c'était LA reference puissance quand je suis arrivé ici en 2006 suivie de la gamo hunter 1250 vers 2007-2008

Depuis les choses ont largement évoluées...
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 6 EmptySam 21 Mar 2015 - 9:19

loki a écrit:
Aucun interet selon moi...

Si on cherche la precision, cette arme est loin d'être la mieux. Si on veut plinker comme un barbare, elle est molle du genou maintenant comparée à d'autre carabine à nitro-piston.

La 350 c'était LA reference puissance quand je suis arrivé ici en 2006 suivie de la gamo hunter 1250 vers 2007-2008

Depuis les choses ont largement évoluées...

D'accord avec toi, cependent, c'etait plus un peu pour plaisanter que autre chose.....

le nitro-piston (et le PCP) ont tout boulverses depuis leur arrive...cependant on peut toujours obtenir de bons resultats en precision meme avec la 350.Elle est puissante bien sur mais pas un arrosoir quand meme, loin de la....

Pour plinker comme un barbare une Hatsan peut-etre...oui......

@+

R.

bon W.E.
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 6 EmptySam 21 Mar 2015 - 16:41

loki a écrit:
Aucun interet selon moi...

Si on cherche la precision, cette arme est loin d'être la mieux. Si on veut plinker comme un barbare, elle est molle du genou maintenant comparée à d'autre carabine à nitro-piston.

La 350 c'était LA reference puissance quand je suis arrivé ici en 2006 suivie de la gamo hunter 1250 vers 2007-2008

Depuis les choses ont largement évoluées...
+1 la 350 est puissante mais niveau précision on trouve bien mieux ... niveau puissance ça envoie c'est sur ... ma diana 35s 16j? 18? est plus précise et surtout plus agrable! elle ne saute pas sur place comme une puce smil 85 smil 85 niveau précision on peut se demmerder avec la 350 mais elle devient vite saoulante car par trop agréable (recul+
vibrations ) j'ai déjà tiré a 100m avec ; je groupais dans feuille a5 peut etre sachant qu'il y avait pas mal de vent
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 6 EmptySam 21 Mar 2015 - 17:38

tireurdelite01 a écrit:
loki a écrit:
Aucun interet selon moi...

Si on cherche la precision, cette arme est loin d'être la mieux. Si on veut plinker comme un barbare, elle est molle du genou maintenant comparée à d'autre carabine à nitro-piston.

La 350 c'était LA reference puissance quand je suis arrivé ici en 2006 suivie de la gamo hunter 1250 vers 2007-2008

Depuis les choses ont largement évoluées...
+1 la 350 est puissante mais niveau précision on trouve bien mieux ... niveau puissance ça envoie c'est sur ... ma diana 35s 16j? 18? est plus précise et surtout plus agrable! elle ne saute pas sur place comme une puce smil 85 smil 85 niveau précision on peut se demmerder avec la 350 mais elle devient vite saoulante car par trop agréable (recul+
vibrations ) j'ai déjà tiré a 100m avec ; je groupais dans feuille a5 peut etre sachant qu'il y avait pas mal de vent

Je voudrais bien que tu sois en mesure d'essayer la mienne, elite la 350 c.a.d. ... tu dis que tu a un ressort en titanium, je crois que ta 350a un recul et une sonorite plus fortes que la mienne....pourquoi, je ne le sais pas....mais il y a des fortes chances que ce soiut du au ressort non original, peut etre pas...cote precision je sais que l'on trouve dix fois mieux de nos jours mes des que je recois la lunettte je vais poster mes cartons aussi, apres un peu d'entreinement...

Une Nitro Gas ou mieux PCP c est un autre monde, bien sur , mais j aime le ressort aussi et les reglages fins a la main quand on tire debout postion sans appui...juste avant de tirer sur le T-06....mais bon, on en vient aux gouts et couleurs...

Je ne dis pas que j'aimerais becaoup avoir une PCP de 60- a 80J ...d'ailleurs il y une armureire d'enfer comme elle est grande et bien fournie a 45 min autoroute de chez moi en Slovenie..qui marche aussi super bien en ligne aussi
le rojal.si

http://www.rojal.si/hr/shop/zracno-oruzje/zracne-puske

il y a un Marauder avec 68 J qui me plait becaoup et becaoup d'autres trucs, perso j'adore aller dans cette armurerie quand j ai le tempspour acheter cibles plombs et comme ils ont un pas de tir on peut essayer et en plus il y a toujours du monde interessant qui vient aussi acheter du matos alors c est bien sympa d aller a cette boutique...
bon j acheve le pave....

amicalement,

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 6 EmptySam 21 Mar 2015 - 22:54

Ronand a écrit:

Je ne dis pas que j'aimerais becaoup avoir une PCP de 60- a 80J ...d'ailleurs il y une armureire d'enfer comme elle est grande et bien fournie a 45 min autoroute de chez moi en Slovenie..qui marche aussi super bien en ligne aussi
le rojal.si

Ouais des prix très alléchants, une belle vitrine, mais plus grand chose en stock en ligne depuis un sacré bout de temps. Je me demande bien quand ils vont se réapprovisionner, c'est à se demander s'ils ne vont pas fermer boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 6 EmptySam 21 Mar 2015 - 23:18

Oui, Rojal.si a une sacrée devanture, avec des choses que des gens comme moi ne regardent que de loin et avec respect et envie (Evanix, Steyr, FX, etc.) mais leurs prix dans des rayons plus communs, Crosman notamment, ne valent pas certaines offres de nos bons revendeurs français comme Arprotech. Et je ne parle pas d'AFG.eu ou Target master.nl, un peu plus loin.
Mais, bon, une devanture, ça n'engage à rien, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 3:11

Martolod a écrit:
Oui, Rojal.si a une sacrée devanture, avec des choses que des gens comme moi ne regardent que de loin et avec respect et envie (Evanix, Steyr, FX, etc.) mais leurs prix dans des rayons plus communs, Crosman notamment, ne valent pas certaines offres de nos bons revendeurs français comme Arprotech. Et je ne parle pas d'AFG.eu ou Target master.nl, un peu plus loin.
Mais, bon, une devanture, ça n'engage à rien, hein ?

D'apres ce que je vient d'entendre ils avaient de problemes financiers mais vont recommencer comme avant dans un ou deux mois, si j ai compris changement de proprio car ca allait super bien mais ils etaient plusieurs a etre "proprios " alors problemes de reaprtition d'argent....parait que il y en a un qui a paye les deux autres pour devenir seul proprio mais manque de thunes pour commander alors ca a ete fait recemennt mais il faut attendre.....c est pratiquement l'armurerie de ma ville car ils ont une boutique aussi et becaoup de gens de Zagreb s approvisonnent la bas...

@+
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 8:13

Bonjour,

C'est sur qu'il yba quand même de quoi faire sur ce site .
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:46

aceton a écrit:
Bonjour,

C'est sur qu'il yba quand même de quoi faire sur ce site .

Bonjour,

tout a fais d'accord avec toi.....

tu vas tirer aujourd'hui?....

p.s.-combien de plombs tires avec ta 31 a ce jour? cca.
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:14

C'est un peut compliquer en ce moment car j'ai ma femme en formation absente de la maison 3 semaines donc dur de tirer avec le gosse dans les pâtes lol

J'ai déjà tirer environ 200 plombs.

Quelqu'un peut me dire quel produit utiliser pour le nettoyage extérieur de ma diana panther 31 et quel type de lunette choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:23

tu tir a quel distance deja ?
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:27

En viser ouverte c'est du 10 - 20 mètres , j'ai essayer 60-65 metres en visée ouverte c'est tendu
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:17

Ronand dit: Je voudrais bien que tu sois en mesure d'essayer la mienne, elite la 350 c.a.d. ... tu dis que tu a un ressort en titanium, je crois que ta 350a un recul et une sonorite plus fortes que la mienne....pourquoi, je ne le sais pas....mais il y a des fortes chances que ce soiut du au ressort non original, peut etre pas...cote precision je sais que l'on trouve dix fois mieux de nos jours mes des que je recois la lunettte je vais poster mes cartons aussi, apres un peu d'entreinement...

mon ressort titan xs vibre moins que mon ancien ressort et j'ai une meilleure précision pour ma part, ce que je veux dire c'est que la 350 n'est pas douce , elle claque fort , recule et vibre tout de même un peu ( avant j'entendais un "bzzzz" maintenant non c'est plutôt sec mais ma 35s vibre moins) j'ai jamais dis que le ressort etait en titanium .. il s'appelle titan xs je sais pas en quoi il est fabriqué de l'acier surement smil 85 smil 85 smil 85 a 50m j'ai déja tiré dans une piece de 2 euros avec la 350 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:55

Je confirme, il en est capable le bougre ! Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:01

Choix carabine pour achat neuf - Page 6 0trampol Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:26

la 350magnum pour en avoir eu une est une arme redoutablement puissance et en 4.5 elle est capable de percé de l'acier zingué "brouette en zinc" sur une distance de 30mètres...

C'est une arme je dirais précise pour ne pas dire très précise, car il faut du temps et de l'entrement pour la dompter.

C'est arme est de bien meilleur précision en 5.5 pour en avoir essayer une autre au moment que j'avais ma 350mag en 4.5, tout simplement parceque on avait l'impression que l'arme avait ce qu'il lui fallait elle ne sautais plus autant et pourtant l'impact a de belle distance était bien plus fort.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2015 - 0:46

Etait redoutablement puissante. Maintenant elle est standard.

Pour la precision, meme en 5,5, je met ma main au feu qu'elle ne fait pas aussi bien qu'une 97 ou une tx200 passé 30m. Trop de vibrations.

Quand à son esthétisme, il est d'un autre temps... C'est vraiment vieillot.

Son seul point positif à mes yeux, c'est son bloc detente qui est plutot simple à regler mais efficace et agréable d'utilisation. C'est vraiment une de mes seuls carabines que je n'ai jamais regretté avoir revendu...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:38

loki a écrit:
Etait redoutablement puissante. Maintenant elle est standard.

Pour la precision, meme en 5,5, je met ma main au feu qu'elle ne fait pas aussi bien qu'une 97 ou une tx200 passé 30m. Trop de vibrations.

Quand à son esthétisme, il est d'un autre temps... C'est vraiment vieillot.

Son seul point positif à mes yeux, c'est son bloc detente qui est plutot simple à regler mais efficace et agréable d'utilisation. C'est vraiment une de mes seuls carabines que je n'ai jamais regretté avoir revendu...

Je suis tout à fait de ton avis, une 350magnum ne sera jamais aussi précise qu'une 97 ou tx200 passée les 30mètres et je dirais déjà a 50mètres elle sera déjà dépassée en précision. comme quoi, sa ne sert a rien d'essayer d'allignier puissance et précision, il y a des limites aussi dans les pistons ressort au delà, il faut passer au pcp.

Le bloc détente est très agréable et je le préfère au weihrauch même si weihrauch fait de bon réglage.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:15

Guillaume-54AK a écrit:
la 350magnum pour en avoir eu une est une arme redoutablement puissance et en 4.5 elle est capable de percé de l'acier zingué "brouette en zinc" sur une distance de 30mètres...

C'est une arme je dirais précise pour ne pas dire très précise, car il faut du temps et de l'entrement pour la dompter.

C'est arme est de bien meilleur précision en 5.5 pour en avoir essayer une autre au moment que j'avais ma 350mag en 4.5, tout simplement parceque on avait l'impression que l'arme avait ce qu'il lui fallait elle ne sautais plus autant et pourtant l'impact a de belle distance était bien plus fort.





+1

Je suis persuade le .22 /5.5/ est le calibre ideal pour cette cara...perso. je la trouve assez precise pour le moment et mes moyens....aussi bien que pour mes besoins...
Je sais qu'il y a becaoup de monde qui la trouve moche mais moi je l'aime bien et je sais tres bien comme elle est precise meme en visee ouverte, la dompter, comme dit bien Guillaume, c'est la le veritable defi...et plus je m'en sers mieux ca va....

La comparer avec des caras becaoup plus cheres pour ne pas parler des PCP n a pas vraimet becaoup de sens au moins d'avoir les poches pleines et s'acheter chaque mois du nouveau matos...alors je me la garde aussi bien que la 31 en 4.5 et je doute que je vais acheter encore autre chose que le HW 40 ou 75.....(pour faire paire avec le zozo).....

Dans vos posts vous avez tous raison et on en revient aux gouts et couleurs et surtout les moyens financiers.....

Toutefois, toutefois, dans la mesure du possible (lire :finances Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Wall Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Wall Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Wall ), mais j'espere dans moins de 6 mois je vais m'acheter une cara PCP....et une bonne chez rojal.si car il y a bon choix , c'est pas loin de chez moi la Slovenie et surtout parce'qu 'ils acceptent ma carte de credit qui divise chaque acaht en 12 tranches, comme ca je peut m'acheter qq.chose d'un peu plus serieux sans devoir attendre des lustres pour ammasser tout le fric neccessaire...
alors apres le HW 40 oou 75 et apres mure reflexion, j'ai decide d'essayer du matos suedois c.ad. la FX, plus precisement la nouvelle FX "Wildcat"....lien ci bas.....pas trop longue, pas trop courte, d'apres pas mal d'infos recues je crois que c'est celle la que je vais me prendre ;

http://www.rojal.si/hr/shop/zracno-oruzje/zracne-puske/fx-wildcat.html

cela dit, entretemps je vais continuer de tirer avec toutes mes Dianas +zozo+HW 40 -et meme quand j'aurais la PCP je ne vais pas delaisser mes piston ressort...j'aime becaoup....

Bonne soiree a tous et bonne semaine a venir...

amicalement...

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:24

loki a écrit:
Etait redoutablement puissante. Maintenant elle est standard.

Pour la precision, meme en 5,5, je met ma main au feu qu'elle ne fait pas aussi bien qu'une 97 ou une tx200 passé 30m. Trop de vibrations.

Quand à son esthétisme, il est d'un autre temps... C'est vraiment vieillot.

Son seul point positif à mes yeux, c'est son bloc detente qui est plutot simple à regler mais efficace et agréable d'utilisation. C'est vraiment une de mes seuls carabines que je n'ai jamais regretté avoir revendu...

30+J standard, d'accord-mais 30J c est deja une puissance tout a fait acceptable.La precision en souffre? Certainement mais je m'amuse comme un fou avec tout en obtenant des resultats "acceptables"....

D'ailleurs, comme je l'avais dit dans le pooste precedent, plus on tire avec plus on devient precis et c'est mon defi perso a moi de me la dompter et da la porter au bout de ses possibilitees....

amicalement...

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:30

Tu parles du fric, je suis d'accord, mais la diana 350 coute tres chere je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:47

loki a écrit:
Tu parles du fric, je suis d'accord, mais la diana 350 coute tres chere je trouve...

Paye 315 Euros cash chez mon armurier a Zagreb...mais oui je suis d'accord, c'est une cara chere, toutefois elle m'apporte becaoup de plaisir ...

Cela dit, je crois qu'avec ce prix je m'en suis bien sorti....on peut toujours calculer, regarder, attendre mais cet apres midi pluvieux et sombre en rentrant du boulot et en passant devant l'armurerie en la voyant en promo a 315 Euros j'ai eu un coup de coeur et je ne l'ai jamais regrete..

Des que je l'avais mise dans le coffre de la voitiure en foncant chez moi pour la sortir de sa boite la journee paraissait bien moins sombre et l'avenir radieux Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Emotico2

Et pourtant c'est une simple 350 de Diana.... Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Belgique

amicalement....

R.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 7:17

Pour mettre 315€ dans une 350, je prend une diana 34 ou panther 31
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:29

350, 34, 31... elles ont toutes un point commun : une esthétique vraiment pas flatteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:07

Et la 31 une mauvaise mécanique... La 34 c'est le minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix carabine pour achat neuf
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix pour l'achat de ma première carabine !!
» Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?
» choix achat d'une car plus de 10j pour plinker hatsan ou BAM
» URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher
» Aide au choix pour un achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: