Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Carabine perdue ????????????

Aller en bas 
+15
chris
schoot
nardau
Janclode
pelo62
jipegal
Yamwarrior
requin51
taillant
Lemarcus
dizo
toyot60
Le Beauceron
Elgrego
ludo2525
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Carabine perdue ???????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014 - 14:34

pour l'archet il a du traner un moment sur un quai sans que personne ne sache ce que c'était que ça ne m'étonnerait pas :)
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:07

perso, en ballade en vtt, si quelqu'un en a perdu un et qu'il traine sur le bord de la chaussée, meme si je crois savoir ce que c'est, je ne m'arrete pas pour le ramasser, je n'en aurai pas l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
ludo2525
Régulier
Régulier
ludo2525


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 01/01/2007

Carabine perdue ???????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 7 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:05

...suite et fin de mon aventure avec "super-poste" !!!!!

le colis a été réceptionné aujourd'hui (soit 20 jours plus tard) par l’armurerie avec un emballage dans un état lamentable. Il a apparemment été reconditionné a l'arrache et a fait un gros détour par Paris !!!!! et oui !

Enfin bref .....heureusement le service client de "armurerie tir au plomb" (partenaire du forum) m'a fait un reprise très interessante sur ma carabine BSA.
Je salue le SAV qui répond vite et bien, qui connait son métier et qui en plus est très sympathique.

Un grand merci a eux !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine perdue ???????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 7 EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:43

merde

tu renter dans ton argent quand meme?

pas de bol pour toi 

sa doit pas etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 7 EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:51

Ça va rassurer jipégal sur son ancien employeur... Effectivement le colis a été égaré, broyé dissimulé livré avec 20jours de retard mais il n'a pas été dérobé.  Carabine perdue ???????????? - Page 7 Icon_rof 

Bref avec les vacances ils font encore plus du travail de sagouin mais au moins avec éthique  Carabine perdue ???????????? - Page 7 Emotico2 

J'en ai encore eu un exemple cette semaine. Un courrier expédié le 19juin,  tamponné le 26 juin par le centre de tri livré le 2 juillet...

Bon au moins il est arrivé. Si ce n'est que le courrier était une convocation pour le 27juin... Donc j'ai du envoyer des courriers et appeler plusieurs personne pour résoudre le problème vu que j'ai loupé le RDV.

Je dois rencontrer le responsable de l'agence de la poste la semaine prochaine.... Parce que la j'en ai plein le fondement. Carabine perdue ???????????? - Page 7 Smilejap


Dernière édition par loki le Ven 4 Juil 2014 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine perdue ???????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 7 EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:02

vous savez:

peut etre vous aller trouver ca tres bizzard  et  certainement beaucoup plus....................

ici  quand le facteur ou un livreur passé chez toi   et que tu n est pas la (bien sur pour ce qui ne renter pas dans la bote a letter)

il tappe chez le voisin ou en face . j ai deja retrouver un colis a plus de 10 portes de chez moi Carabine perdue ???????????? - Page 7 0trampol  Carabine perdue ???????????? - Page 7 0trampol  Carabine perdue ???????????? - Page 7 0trampol  Carabine perdue ???????????? - Page 7 0trampol 

si la personne ou il a frappe accepte   il te met un mot dans ta boite aux lettres

disant a quelle numero il a laisser le collis , et l heure.

et il y a jamais eu de problemes
Revenir en haut Aller en bas
ludo2525
Régulier
Régulier
ludo2525


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 01/01/2007

Carabine perdue ???????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 7:06

schoot a écrit:
merde

tu renter dans ton argent quand meme?

pas de bol pour toi 

sa doit pas etre marrant

...oui effectivement, j'aurai préféré qu'elle soit perdue ! j'aurai touché 400 € d'assurance.

L'armurier m'a fait une reprise à 295 € car j'en ai acheté une autre chez lui et je trouve cela très honnête comme reprise (l'arme était nickel ! dans le même état dans lequel je l'ai reçu 10 mois auparavant).
Donc au final je m'en sort très bien quand même !

...il n’empêche que je prépare un joli courrier a nos ami de poste pour faire réclamation et me faire rembourser de mes frais de colissimo (25,25 € quand même).
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Carabine perdue ???????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 7:45

Si le destinataire a accepté le colis, il n'y aura aucun dédommagement.
Tu vas perdre du temps pour rien et surtout ça va t'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 8:13

bien sur qu'il y a à redire et que tout n'est pas parfait à la poste, d'ailleurs entre-nous, je vous dirai que je m'en fout un petit peu de ces petits tracas (pas de ludo) car j'ai décroché depuis dix ans que je suis à la retraite...; il m'est aussi arrivé d'avoir des soucis avec des envois comme beaucoup d'entre vous. Pas facile de contenter tout le monde; Schoot est satisfait des décisions que prend son facteur et Ludo aurait aimé recevoir de l'argent , quant à LOKI, il va foutre le bordel à son bureau de poste et se faire "mal-voir", mais je vous KIFF tous quand meme Carabine perdue ???????????? - Page 7 Love 
Revenir en haut Aller en bas
ludo2525
Régulier
Régulier
ludo2525


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 01/01/2007

Carabine perdue ???????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 8:40

155AUF1 a écrit:
Si le destinataire a accepté le colis, il n'y aura aucun dédommagement.
Tu vas perdre du temps pour rien et surtout ça va t'énerver...

...bien sur que NON !!!!!!!
les colissimo recommandés sont GARANTIS livrés en 2 jours ouvrés.
Dans le cas contraire, il est possible de se faire rembourser ses frais d'envoi sous forme d'avoir.

Le truc, c'est que je m'en fou un peu d'obtenir un avoir pour un envoi colissimo d'une valeur équivalente soit 25 €.

Je vais essayer d'obtenir des timbres poste a la place....ca je suis sur de m'en servir.
M'enfin on verra bien !  Carabine perdue ???????????? - Page 7 Thumbsup 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 8:51

J'aurai eu un seul probleme j'aurai rien dit... La on dépasse les 10 en une année et je paye les pots cassés...
J'ai même pas pu récupérer l'argent sur les envois perdu par eux a chaque fois.
Je ne vois pas bien ce qui pourrait aller plus mal si je me fait mal-voir...
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Carabine perdue ???????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 10:02

Il n'y a plus de ministère de la poste : conclusion on ne sait plus comment faire pour obtenir une juste et légale réparation.
Je parle en connaissance de cause : personne n'est jamais responsable en cas d'ennui et c'est normal car on ne sait jamais où et quand ont eu lieu les dégradations.
Des colis livrés en > 3jours je n'ai quasiment que ça...

Alors j'ai fait une croix sur le délai ; par contre l'assurance fonctionne mais uniquement en cas de perte ou de refus. Dans tous les autres cas c'est laissé à l'appréciation du personnel.

J'ai d'excellents contacts avec tous mes livreurs et aussi avec mon facteur : ceci remplace cela.
Mais au bureau de tri je peux te dire qu'ils ont la pression et que les colis valsent et pas toujours dans le bon container...

Je te souhaite bien du plaisir.
Il va falloir faire des photos du colis, surement le porter dans une agence postale, détenir les bordereaux d'envoi et aussi celui de réception, l'original


Dernière édition par 155AUF1 le Sam 5 Juil 2014 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 11:20

salut 155
tu ne peux pas comparer un utilisateur lambda comme moi qui fait au maxi une douzaine d'envois de paquets recommandés par an et toi qui dit etre en bon contact avec tes "nombreux livreurs" et qui doit avoir une petite entreprise qui expédie presque tous les jours... c'est sur que tu as plus de chance d'avoir des soucis que moi? tu connais donc surement ces ennuis un jour ou l'autre. Pour les centres de tri, je suis d'accord avec toi  Carabine perdue ???????????? - Page 7 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Carabine perdue ???????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 17:59

Le risque avec l'expédition de temps en temps me semble en effet bien plus important : emballage, aisance pour trouver l'adresse, le fait d'être connu et pour le livreur d'être lui aussi connu.

Il n'y a qu'une boîte dont je ne veux plus entendre parler : ça commence par "D" et ça fini par "L" mais je ne donnerai pas le nom. Sur mon secteur ils sont en dessous de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine perdue ???????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine perdue ????????????
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» qui la connait ?
» perdue une piece !! bt65
» bosquette perdue danger?
» Tir couché avec une piston ressort : peine perdue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: