Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Carabine perdue ????????????

Aller en bas 
+15
chris
schoot
nardau
Janclode
pelo62
jipegal
Yamwarrior
requin51
taillant
Lemarcus
dizo
toyot60
Le Beauceron
Elgrego
ludo2525
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014 - 12:08

J'ai l'impression de regarder les lapins de la pub duracell...

Même moi je sature!!!  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Carabine perdue ???????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014 - 12:10

Carabine perdue ???????????? - Page 4 0trampol 

bloque le post !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Carabine perdue ???????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014 - 12:17

dizo a écrit:
jipegal, c'était de l'humour la remarque de lone :)

et en effet si tous et pas que, les truand de la planete mettent de l'argent en suisse, c'est parceque le boulot est bien fait

mais apparemment grosse pression US sur la suisse, du coup moins bonne garantie du secret bancaire

secret bancaire que je trouve parfaitement legitime, au nom de quoi qui que ce soit devrait savoir ou je met mon argent  ??

ça devrait etre la norme pour moi



l autre raison pour laquelle beaucoup de "gros" ont leurs comptent en suisse c est que le taux d impos sur les revenus en suisse a un plafon maxi à 250'000 fr par année (+- 200'000euros) et que tu gagnes 10 millions ou 10 milliards par années tu ne payeras jamais plus de 250'000fr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014 - 12:21

chris a écrit:
dizo a écrit:
jipegal, c'était de l'humour la remarque de lone :)

et en effet si tous et pas que, les truand de la planete mettent de l'argent en suisse, c'est parceque le boulot est bien fait

mais apparemment grosse pression US sur la suisse, du coup moins bonne garantie du secret bancaire

secret bancaire que je trouve parfaitement legitime, au nom de quoi qui que ce soit devrait savoir ou je met mon argent  ??

ça devrait etre la norme pour moi


l autre raison pour laquelle beaucoup de "gros" ont leurs comptent en suisse c est que le taux d impos sur les revenus en suisse a un plafon maxi à 250'000 fr par année (+- 200'000euros) et que tu gagnes 10 millions ou 10 milliards par années tu ne payeras jamais plus de 250'000fr...

Suivant les cantons. Chaque canton fixe ses seuils d'imposition.
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Carabine perdue ???????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:43

jipegal a écrit:
je ne crois pas que c'est "venir se la peter" que présenter son nouvel achat ? je crois que c'est etre satisfait de sa nouvelle cara ou pistolet et demander si d'autres proprio en sont contents eux aussi

comme te l'a fait remarquer dizo, c'etais de l'humour, je ne vais pas "me la peter" avec une carabine a 300 euros... c'est même pas la moitié du budget lunette de certains.C'est un peu comme quand je me pointe au milieu du concour de CC en disant que je vais tout les poutrer, c'est faux et c'est pas méchant, c'est pas de la prétention et en plus je fais peur a personne avec mon record de 61/100...
le probleme c'est que j'ai pas le reflex du  smil 85 
mais je m'y appliquerais si ça te dérange  Carabine perdue ???????????? - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:23

ça fait rêver tous ces millions..... je n'ai pas d'actions à la poste et ne pourrai donc pas bénéficier de tous ces avantages de la suisse, dommage!!
je suis un VIEUX CON, excusez-moi, mais moi aussi j'aime bien de temps en temps etre taquin et lancer un caillou dans l'eau et j'aime quand ça fait quelques vagues, c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Carabine perdue ???????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:58

taillant a écrit:
Je suis à la retraite depuis 5ans.....
Et bien sans le vouloir, tu viens de remettre de l'huile sur le feu !
J'ai 61 ans, dans le privé, et ma retraite...?
Ne le prends pas mal, c'est juste une boutade  smil 85 
Il est dans l'intérêt de tous nos décideurs de maintenir des disparités public/privé : diviser pour mieux règner !
 Carabine perdue ???????????? - Page 4 Beerchug
Aller, moi aussi je quitte ce sujet...mais j'aimerais bien avoir des nouvelles de la carabine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 0:05

J'ai même pas osé faire la remarque sous peine de passer pour un vilain capitaliste...  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:53

loki, tu dis que tu satures, mais tu n'es pas le dernier à en remettre une petite couche pour faire monter la mayonnaise Carabine perdue ???????????? - Page 4 Banana_s 
  il y a du premier mais aussi de deux ou troisieme degré dans tout ça  Carabine perdue ???????????? - Page 4 27985
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Carabine perdue ???????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:09

Ne monte pas trop en degrés , il va faire trop chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:11

c'est de l'HUMOUR
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Carabine perdue ???????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:13

jipegal a écrit:
c'est de l'HUMOUR
tiens tu vois l'effet que ça fait quand quelqu'un pige pas une de tes blagues ?
du coup je vais me la peter plus loin ...
 Carabine perdue ???????????? - Page 4 Je_sors 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:15

C'est trop fort, Moi je ne m'énerve pas et je ne fait meme pas la vanne et je me fait reprendre... smil 85 

Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Carabine perdue ???????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:22

Faire semblant de ne pas comprendre que c est de l humour , j adore ...
Sa c est de l humour que je manipule a la perfection !!!!
 Carabine perdue ???????????? - Page 4 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:23

je trouve normal comme tout le monde, de me faire "remettre en place" de temps en temps car je ne connais pas tout et je suis heureux d'en apprendre tous les jours un peu plus sur ce forum et je reconnais que je ne devrais pas m'emballer quelques fois pour des choses pas tres importantes...Au fait!!!! il l'a retrouvée sa carabine? car on était loin du sujet d'origine Carabine perdue ???????????? - Page 4 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:27

on enterre la hache de guerre cow-boy et on fait la paix? d'ACC ? Carabine perdue ???????????? - Page 4 Circle 
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Carabine perdue ???????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:39

on peux faire la paix si tu veux mais je n'ai jamais eu le sentiment d'entrer en guerre...
pour moi tous cela n'a été qu'un enchenement de blague.
 Carabine perdue ???????????? - Page 4 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 10:59

moi pareil, c'était le cow-boy qui m'y a fait penser
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Carabine perdue ???????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:18

Je viens de commander 2 articles hier après midi chez Municentre, la commande à été validée à 15:30.
Livré ce matin à 11:00 par Exapaq. RECORD DE VITESSE PULVERISE  Carabine perdue ???????????? - Page 4 Woot_jum 

Colis dans un état impeccable comme dab chez Exapaq.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:23

Janclode a écrit:
Je viens de commander 2 articles hier après midi chez Municentre, la commande à été validée à 15:30.
Livré ce matin à 11:00 par Exapaq. RECORD DE VITESSE PULVERISE  Carabine perdue ???????????? - Page 4 Woot_jum 

Colis dans un état impeccable comme dab chez Exapaq.

T'as fait tu commande ou ? dans le Gard, à coté du dépot Exapacq smil 85
Car je connais plus rapide, je commande la:
http://www.shop57.org/content/4-a-propos
et 20 min aprés je vais la chercher, c'est à 15 min en voiture. Carabine perdue ???????????? - Page 4 Emotico2 Carabine perdue ???????????? - Page 4 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Carabine perdue ???????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:42

C'est marrant Jan, mais chez moi exapaq c'est.... c'est ups qui est tres bien ici

le livreur téléphone, lorsqu'il peut livrer avant, et 30 a 10min avant d'arriver, il klaxonne devant mon portail, je sors le colis est sorti du camion, je sais qu'il n'ont jamais le temps mais par politesse je propose le café, non merci monsieur je n'ai pas le temps, je signe il est parti, le colis est intacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:46

J'attends de voir qui va relancer cette blague avec une vanne sur la poste et puis j'y vais... smil 85 

Je sent que ça va pas tarder c'est obligé, on parle trop d'exapaq et ups  Carabine perdue ???????????? - Page 4 Icon_rof 
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:50

tu me cherches là?  Carabine perdue ???????????? - Page 4 0trampol 
je suis comme les canards, l'eau coule sur leurs plumes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:57

smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine perdue ???????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:01

si t a besoin de rien

va a la poste Carabine perdue ???????????? - Page 4 0trampol  Carabine perdue ???????????? - Page 4 0trampol  Carabine perdue ???????????? - Page 4 0trampol  Carabine perdue ???????????? - Page 4 0trampol  Carabine perdue ???????????? - Page 4 0trampol  Carabine perdue ???????????? - Page 4 0trampol  Carabine perdue ???????????? - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine perdue ???????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine perdue ????????????
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077]
» qui la connait ?
» perdue une piece !! bt65
» bosquette perdue danger?
» Tir couché avec une piston ressort : peine perdue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: