Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Carabine perdue ????????????

Aller en bas 
+15
chris
schoot
nardau
Janclode
pelo62
jipegal
Yamwarrior
requin51
taillant
Lemarcus
dizo
toyot60
Le Beauceron
Elgrego
ludo2525
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Carabine perdue ???????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:04

pour faire plaisir a loki...
"Quelle est la différence entre un agent de la Poste et un chômeur ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Le chômeur a déjà travaillé."
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Carabine perdue ???????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:05

Carabine perdue ???????????? - Page 5 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:05

Carabine perdue ???????????? - Page 5 Icon_rof 
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:21

n'empeche que c'est du vécu recent, avant-hier, le matin 10 heures; coup de tél; c'est la mairie de mon patelin. y a quelqu'un qui m'a laissé un paquet pour vous , pouvez-vous venir le chercher? (160€ de joints divers pour mes cara et pistolets AC de chez gotha), pris en charge par HERMES ALLEMAGNE,apres en france je ne sais pas qui prend la suite pour la livraison, mais ce qui est sur ce n'est pas la poste car la factrice est une ancienne collegue, he bien c'est la secrétaire de mairie qui a signé à ma place car malgré les noms des rues et numéro de chaque maison,et mon numéro de téléphone sur le paquet,
le gars n'a pas été capable de trouver la maison.... car je suis à la retraite et j'étais présent . meme avec un vieux GPS merdique il arrivait devant mon portail. Comme quoi !!!! enfin je dis ça, je ne dis rien, mais je constate...   Tu vois que tu avais raison loki, ça n'a pas trainé et j'ai des preuves , ils ne sont pas tous sérieux Carabine perdue ???????????? - Page 5 Smiley_2 Carabine perdue ???????????? - Page 5 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:32

je me sens bien seul sur ce coup...
Détrompes-toi cow-boy, je ne vais pas pleurer sur mon sort, mais 6 jours sur 7 je prenais à 6h30 le matin jusqu'à 14h30 et le samedi jusqu'à 12h30, les week-end étaient courts pour se déplacer, mais tous les apres-midi, c'était les vacances.... ceci compensait cela. Je sens que je vais vous faire pleurer là Carabine perdue ???????????? - Page 5 Jump_fir 
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:38

je n'ai pas vu ta réponse l'anglais!!!! tu t'es mis dans la meute pour la curée ? Carabine perdue ???????????? - Page 5 Love 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:48

jipegal a écrit:
n'empeche que c'est du vécu recent, avant-hier, le matin 10 heures; coup de tél; c'est la mairie de mon patelin. y a quelqu'un qui m'a laissé un paquet pour vous , pouvez-vous venir le chercher? (160€ de joints divers pour mes cara et pistolets AC de chez gotha), pris en charge par HERMES ALLEMAGNE,apres en france je ne sais pas qui prend la suite pour la livraison, mais ce qui est sur ce n'est pas la poste car la factrice est une ancienne collegue, he bien c'est la secrétaire de mairie qui a signé à ma place car malgré les noms des rues et numéro de chaque maison,et mon numéro de téléphone sur le paquet,
le gars n'a pas été capable de trouver la maison.... car je suis à la retraite et j'étais présent . meme avec un vieux GPS merdique il arrivait devant mon portail. Comme quoi !!!! enfin je dis ça, je ne dis rien, mais je constate...   Tu vois que tu avais raison loki, ça n'a pas trainé et j'ai des preuves , ils ne sont pas tous sérieux Carabine perdue ???????????? - Page 5 Smiley_2 Carabine perdue ???????????? - Page 5 Banana_s

hermes allemagne devient mondial relay en france  smil 85 et mondial relay, c'est du privé dans toute sa splendeur comme quoi il y a du mauvais aussi dans le privé  Carabine perdue ???????????? - Page 5 Emotico2 , la camionette n'est jamais passée chez moi, aucun avis de passage, pas un coup de fil et dépot du colis dans le "mondial relay" le plus loin de chez moi en plein centre ville, alors qu'il y en a un a 500m, depot de colis du centre ville qui n'a pas bouge le petit doigt non plus pour me dire qu'il etait la, alors que y'avait mon numero de telephone dessus, et en plus incompétant quand on leur telephone, vu la raison . . . .
pour info, c'est hermes allemagne qui a fini par me dire que mon colis etait au depot apres une reclamation de ma part

c'est avec eux que j'ai eu une de mes aventures . . . . . idem, colis expédié par gotha contre qui il n'y a rien a redire, bien au contraire, ils ont toujours repondu a mes mails au sejet de ce fameux colis perdu pas perdu mais perdu smil 85 

mon fameux colis de waffencenter gotha, qui sont tres bien niveau relation client au fait au passage, ben le colis du 16 novembre, mis a disposition d'apres le site de suivi de colis, dans le depot colis, SANS avis de passage, des le 4 decembre, mais introuvable dans le depot ..... bennnnnnnn grande nouvelle

IL Y ETAIT, dans le depot ...... et a mon troisieme passage, ben je l'ai eu, enfin ma femme, car elle est plus douee que moi faut croire ..... bon, je sais, c'est pas dur en meme temps Carabine perdue ???????????? - Page 5 Emotico2 mais l'explication vaut son pesant de cahuettes :

admettons que je nomme jean dupond .....
je telephone, pas de colis pour monsieur dupond
j'y vais une semaine plus tard, pas de colis pour monsieur dupond
ma femme y va ce matin, pas de colis pour monsieur dupond, desole
ma femme "vous etes sure, rien pour monsieur dupond jean car d'apres le livreur il est ches vous depuis debut decembre ?"
la dame du relais ........... non ...... rien pour monsieur dupond ...... mais attendez, j'ai un colis pour un monsieur jean..... Carabine perdue ???????????? - Page 5 Yikes

Carabine perdue ???????????? - Page 5 Malad

Carabine perdue ???????????? - Page 5 Wall Carabine perdue ???????????? - Page 5 Wall Carabine perdue ???????????? - Page 5 Wall Carabine perdue ???????????? - Page 5 Wall Carabine perdue ???????????? - Page 5 Wall Carabine perdue ???????????? - Page 5 Wall Carabine perdue ???????????? - Page 5 Wall Carabine perdue ???????????? - Page 5 Wall Carabine perdue ???????????? - Page 5 Wall Carabine perdue ???????????? - Page 5 Wall Carabine perdue ???????????? - Page 5 Wall Carabine perdue ???????????? - Page 5 Wall


https://www.forum-airguns.com/t65583-il-etait-une-fois-un-colis
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine perdue ???????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:39

jipegal;
non non pas du tout Carabine perdue ???????????? - Page 5 0trampol  jetait just en train de tirer quelques plombs
a 16 metres  avec l atsan 30  car j ai apporter quelques modif ce matin
un morceau de chambre a air couper entre la lunette et le support pour les vibrations
c est pas trop mal . mais sur 10 plombs j arrive pas a descendre plus petit
qu une piece de 2 livre Carabine perdue ???????????? - Page 5 0trampol  Carabine perdue ???????????? - Page 5 0trampol   mais pas tres bien  il faudrait que j arrive a POSTER Carabine perdue ???????????? - Page 5 0trampol pour bien faire.
je genre 3 ou 4 plombs ensembles et 1 cm a coter 3 ou 4 encore.

enfin profite de ta retraite si on te la donner c est que la meriter.
 et continue de laisser glisser l eau sur tes plumes parce que sur le fofo y aiment bien l eau Carabine perdue ???????????? - Page 5 0trampol  Carabine perdue ???????????? - Page 5 0trampol  Carabine perdue ???????????? - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:46

schoot a écrit:
jipegal;
non non pas du tout Carabine perdue ???????????? - Page 5 0trampol  jetait just en train de tirer quelques plombs
a 16 metres  avec l atsan 30  car j ai apporter quelques modif ce matin
un morceau de chambre a air couper entre la lunette et le support pour les vibrations
c est pas trop mal . mais sur 10 plombs j arrive pas a descendre plus petit
qu une piece de 2 livre Carabine perdue ???????????? - Page 5 0trampol  Carabine perdue ???????????? - Page 5 0trampol   mais pas tres bien  il faudrait que j arrive a POSTER Carabine perdue ???????????? - Page 5 0trampol pour bien faire.
je genre 3 ou 4 plombs ensembles et 1 cm a coter 3 ou 4 encore.

enfin profite de ta retraite si on te la donner c est que la meriter.
 et continue de laisser glisser l eau sur tes plumes parce que sur le fofo y aiment bien l eau Carabine perdue ???????????? - Page 5 0trampol  Carabine perdue ???????????? - Page 5 0trampol  Carabine perdue ???????????? - Page 5 0trampol

C'est le pire moyen de gagner en precision ton bricolage car ta lunette bouge dans ses supports.
Si tu n'arrives pas a mettre tout dans moins qu'une piece de 2 livre c'est normal. Tu as une hatsan  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine perdue ???????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:59

ha bein merci loki Carabine perdue ???????????? - Page 5 Chop 

tu me donne envie de continuer Carabine perdue ???????????? - Page 5 0trampol 

tu crois que je peux l echangee contre la nouvelle fein sport?
non !  alors je vais perceverer! Carabine perdue ???????????? - Page 5 Hammer_s   et la  je posterais le carton Carabine perdue ???????????? - Page 5 Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:02

Pour le coup de la lunette en tout cas, je suis très sérieux.
C'est même plutôt nocif pour la durée de vie de ta lunette a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine perdue ???????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:33

o.k loki

alors demontage Carabine perdue ???????????? - Page 5 Wall 

mais le fiston va faire la gueule quand il va voir que son velo est crever smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Carabine perdue ???????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:43

loki a écrit:
Pour le coup de la lunette en tout cas, je suis très sérieux.
C'est même plutôt nocif pour la durée de vie de ta lunette a mon avis.

A ce propos julien tu les monte comment tes colliers ?

à sec, avec de la colle ou autre ?

perso j'ai peur de serrer trop les vis et d'écraser le tube, et pas assez fort j'ai peur que la lunette glisse avant/arrière à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Carabine perdue ???????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:54

Alors là les mecs vous devinerez jamais ce que je trouve dans ma bal  Carabine perdue ???????????? - Page 5 Laugh4_s : enquête satisfaction "La Poste" dans le cadre d'un envoi colissimo  Carabine perdue ???????????? - Page 5 0trampol  Carabine perdue ???????????? - Page 5 0trampol  Carabine perdue ???????????? - Page 5 0trampol .

Le problème est que le colis qui contenait des produits d'entretien en provenance de Club50-60 à été livré rapidement et intact, j'ai d'ailleurs fait remarquer à ma femme que le colis était intact, c'est assez rare.

Comme je suis d'une honnêteté de pervers je vais être obliger de répondre que je suis satisfait des services de "La Poste"  smil 85

PS: dommage que l'enquête ne porte pas sur l'envoi colissimo de mon apn en provenance fnac  Carabine perdue ???????????? - Page 5 Rant 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:19

Perso comme je l'ai déja dit, si je vois Exapaq comme livreur j'achéte pas sur le site, car si il me faut téléphoner pour savoir quand il repasse, car ce cochon la, m'a laissé l'avis sans sonner, je vais pas à Nancy chercher le colis ou refaire le poireau à la maison, la poste est 500m de chez moi, est en plus c'est ouvert le samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:28

Janclode a écrit:
loki a écrit:
Pour le coup de la lunette en tout cas, je suis très sérieux.
C'est même plutôt nocif pour la durée de vie de ta lunette a mon avis.

A ce propos julien tu les monte comment tes colliers ?

à sec, avec de la colle ou autre ?

perso j'ai peur de serrer trop les vis et d'écraser le tube, et pas assez fort j'ai peur que la lunette glisse avant/arrière à la longue.

A sec. Et je ne serre pas comme un bourrin j'arrive au pint ou tu sent la résistance et je met 1/4 de tour voir un demi mais jamais plus.

Si les montages reculent sur le rail j'utilise ou j'installe une vis pointeau pour bloquer le collier arrière. Si la lunette bouge je vérifie mon serrage, et il m'est arrivé de mettre du scotch double face pour augmenter l'adhérence ou je rajoute un collier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:38

D'ailleurs les gars, vous devriez lire des informations sur le rodage des colliers. Car parfois les colliers ne sont pas parfaitement alignés. Surtout les machins a pas cher qui viennent de chine...

Du coup mauvais maintiens et stress de la lunette... C'est pas bon si on veut faire de la precision.

En gros il faut se procurer une barre d'acier (ou d'alu si vous trouvez rien d'autre) bien droite de 1" ou de 30mm et abraser les colliers installé sur la carabine avec de la pate a polir ou du papier de verre 600 ou 800 et faire tourner sans trop la serrer dans les colliers.
Bien évidement quand on fait ça, on évite de déplacer les colliers après...

J'en avais une de 1" d'ailleurs... Je ne sais plus ou je l'ai foutue.


Dernière édition par loki le Jeu 26 Juin 2014 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Carabine perdue ???????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:00

Merci beaucoup thumright, le rodage je ne connaissais pas smil 84


Dernière édition par Janclode le Jeu 26 Juin 2014 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo2525
Régulier
Régulier
ludo2525


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 01/01/2007

Carabine perdue ???????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:02

ou ben ca alors....petit debat sur le service publique .....je vois que le sujet passionne les membres.
Bon, pour recentrer un peu les chose, ma carabine est toujours introuvable.
Envoyée le Vendredi 13  Carabine perdue ???????????? - Page 5 Bangin_s ....ben voila c'est ma faute aussi.

L'enquéte est toujours en cours et a debutée le 18 juin. Si rien n'est retrouvé, je toucherai les 400 € d'assurance 21 jours plus tard....soit le 9 Juillet.

...affaire a suivre donc jusqu'a cette date.
Je sens que ca va continuer a poster..... Carabine perdue ???????????? - Page 5 0trampol 

...mais bon étant cheminot, j'ai l'habitude qu'on critique le service publique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:10

Ah bah tiens.... On va boucler la boucle.... Avec guyguy sur le poste en plus on a notre cheminot et notre retraité du rail!!!  smil 85

Avec le nombre de fonctionnaires ici, je me pose des questions...
Après tout, c'est un loisir qui coute cher selon les dire. Comment faites vous!  Carabine perdue ???????????? - Page 5 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Carabine perdue ???????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:14

ludo2525 a écrit:
L'enquéte est toujours en cours et a debutée le 18 juin. Si rien n'est retrouvé, je toucherai les 400 € d'assurance 21 jours plus tard....soit le 9 Juillet.

Je veux pas te décevoir, mais il est possible que tu soit obligé d'attendre un peu plus longtemps... la Poste est une administration avec beaucoup beaucoup beaucoup de services Carabine perdue ???????????? - Page 5 Wall .

Par contre si ton colis n'est pas retrouvé, tu sera remboursé c'est une certitude  Carabine perdue ???????????? - Page 5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:28

ludo2525 a écrit:
ou ben ca alors....petit debat sur le service publique .....je vois que le sujet passionne les membres.
Bon, pour recentrer un peu les chose, ma carabine est toujours introuvable.
Envoyée le Vendredi 13  Carabine perdue ???????????? - Page 5 Bangin_s ....ben voila c'est ma faute aussi.

L'enquéte est toujours en cours et a debutée le 18 juin. Si rien n'est retrouvé, je toucherai les 400 € d'assurance 21 jours plus tard....soit le 9 Juillet.

...affaire a suivre donc jusqu'a cette date.
Je sens que ca va continuer a poster..... Carabine perdue ???????????? - Page 5 0trampol 

...mais bon étant cheminot, j'ai l'habitude qu'on critique le service publique
T'en n'as pas besoin des 400€, tu vas avoir ta paie de Juin, avec ta prime de vacance, la prime d'exploitation, et si t'as bosser tous les jours férié au moi de Mai, ça fait un beau paquet de neuros,
Je te dis ça, car une année il y avait pas les Euros, comme j'étais à la route, j'ai fait une p....n de paie(j'avais pas mal de féries, sont comptés les dimanches au mois de Mai).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:30

Janclode a écrit:
ludo2525 a écrit:
L'enquéte est toujours en cours et a debutée le 18 juin. Si rien n'est retrouvé, je toucherai les 400 € d'assurance 21 jours plus tard....soit le 9 Juillet.

Je veux pas te décevoir, mais il est possible que tu soit obligé d'attendre un peu plus longtemps... la Poste est une administration avec beaucoup beaucoup beaucoup de services Carabine perdue ???????????? - Page 5 Wall .

Par contre si ton colis n'est pas retrouvé, tu sera remboursé c'est une certitude  Carabine perdue ???????????? - Page 5 Smilejap
C'est devenu une date célébre depuis, l'appel du 18 juin. Carabine perdue ???????????? - Page 5 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:32

Sans deconner... Je regarde les actualités sur google news et meme eux s'il mettent... Dans mes sujets prioritaire!

Foutez moi la paix avec la poste!!!!


http://www.lesechos.fr/industrie-services/services-conseils/0203598432398-nous-nous-donnons-trois-ans-pour-transformer-le-modele-economique-de-la-poste-1018451.php?xtor=AL-4003-%5BChoix_de_la_redaction%5D-%5Bnous_nous_donnons_trois_ans_pour_transformer_le_modele_economique_de_la_poste%5D&google_editors_picks=true
Revenir en haut Aller en bas
ludo2525
Régulier
Régulier
ludo2525


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 01/01/2007

Carabine perdue ???????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:41

guyguy57 a écrit:
ludo2525 a écrit:
ou ben ca alors....petit debat sur le service publique .....je vois que le sujet passionne les membres.
Bon, pour recentrer un peu les chose, ma carabine est toujours introuvable.
Envoyée le Vendredi 13  Carabine perdue ???????????? - Page 5 Bangin_s ....ben voila c'est ma faute aussi.

L'enquéte est toujours en cours et a debutée le 18 juin. Si rien n'est retrouvé, je toucherai les 400 € d'assurance 21 jours plus tard....soit le 9 Juillet.

...affaire a suivre donc jusqu'a cette date.
Je sens que ca va continuer a poster..... Carabine perdue ???????????? - Page 5 0trampol 

...mais bon étant cheminot, j'ai l'habitude qu'on critique le service publique
T'en n'as pas besoin des 400€, tu vas avoir ta paie de Juin, avec ta prime de vacance, la prime d'exploitation, et si t'as bosser tous les jours férié au moi de Mai, ça fait un beau paquet de neuros,
Je te dis ça, car une année il y avait pas les Euros, comme j'étais à la route, j'ai fait une p....n de paie(j'avais pas mal de féries, sont comptés les dimanches au mois de Mai).

oui moi aussi conducteur et oui la prime vacance va partir direct pour payer 1/4 des vacances a l'ocean.
Par contre pour les primes, c'est pas top.....j'ai un grade TA donc je me plein pas mais ca vaut pas un TB.
En tout cas ravi de te connaître ami mécano !!!  Carabine perdue ???????????? - Page 5 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine perdue ???????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine perdue ????????????
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» qui la connait ?
» perdue une piece !! bt65
» bosquette perdue danger?
» Tir couché avec une piston ressort : peine perdue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: