Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 photo condor airfoce!

Aller en bas 
+29
levry
wovokaa
piframbo
capitaine caverne
7760pat
tmax499
titeuf007
guestufay
Fa Tal
akaru49
nardau
di cristo christian
denys_w
tireurdelite01
LeFaucon
olph
Yamwarrior
chris
ice-man
joro
luigi33
bbbtd
chapo03
edgarderoche
CTESIPHON
haut2007
lagad
djojo29
bilouette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

photo condor airfoce! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 13 EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:21

chapo03 a écrit:
oui, je vais essayer de m'y habituer, mais c'est pas trop ce que je recherche... on verra..

la AA 510, ne dit pas ça.. c'es que pour la chasse à l'origine.. la compét. c'est d'autes carabines...
pour ça qu'ils ont fait la double réservoir dans le même style.

mais c'est pas trop ce que je recherche smil 84 smil 84 super belle carabine pourtant
amicalement


Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 13 EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:02

et puis on peut surtout pas comparer une arme de plus de 80j avec une air arms de 45j...
le ressort,le marteau qui tape la valve est plus lourd donc on a obligatoirement un kick plus important



cependant avec un peu d habitude on groupe tout aussi bien!
apres c est sur,passer d une pcp comme les air arms qui ont une detente reglable de plus ou moins 800gr a une airforce ya un monde d ecart smil 85

Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

photo condor airfoce! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 13 EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:07

chris a écrit:
fais attention avec la 0.8l, le diamètre est plus gros et pour prendre ta visée ça sera encore pire...

j'y ai pensé, on verra...
je vais avoir un montage super haut avec réhausse donc je devrais qd même voir...

et puis j'attends tjrs le sil. de remplacement..
elle fait un bruit désagréable au tympan je trouve..
ça me fait mal...

pour titeuf, j'arrive à 63 joules maxi.. donc c'est pas 80...


j'ai essayé de tiré à puissance mini et maxi..
franchement, je vois pas la différence... il faudra que je controle la vitesse...

avec tes résultats chairgun...
la 25 gr fait encore 24 joules à 120 m... c'est biens pour la chasse.. ça fait bout portant d'une bonne 4.5...

je vais essayer derentrer tes chiffres et voir ce que ça donne à 200m..
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

photo condor airfoce! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 13 EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:15

http://www.shop-paintball.com/bouteille-0-8l-3000-psi-totemair.html

j'ai pris celle là..
je viens de voir que la tof n'est pas contractuelle mince...
je l'ai prise parce que elle a le cul plat...

pas de dimension..
on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 13 EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:38

oui la ss fait dans les 60j ,un peu moins que la talon car les valves ne sont pas les exactement les memes.
dans ma review video ou sur un retour sur le fofo j avais effectivement remarqué la sensation plus que désagréable ressentie apres un tir avec cette pcp...c est bcp plus désagréable qu avec une arme a feu 22lr et meme le 9mm.
je suis obligé de mettre des boule quies...
c est silencieux obligatoire pour cette arme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

photo condor airfoce! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 13 EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:49

comme quoi tout est relatif, ma condor 6.35 qui arrive à 100j semble bien silencieuse quand je la compare à la beaumont... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 13 EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:52

http://www.estrategopaintball.com/store_online_product_detail.asp?ref=04090001
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 13 EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:55

chris a écrit:
comme quoi tout est relatif, ma condor 6.35 qui arrive à 100j semble bien silencieuse quand je la compare à la beaumont... smil 85

c est pas le bruit le gros soucis sur cette pcp car ce probleme est facilement resolu...pour moi le gros point noir c est la detente et le kick que l on ressent apres chaque tir..


une question qui me turlupine l esprit; comment allez vous faire rééprouvé vos reservoirs intégré air arm et compagnie?
car la loi est bien clair a ce sujet...c est reeprouvage obligatoire pour tous contenant hp

edit/.
un sujet traine ici
http://www.letirsportif.com/t5140p15-duree-de-validite-des-cartouches

c est une de mes raisons de cet achat...ne pas devoir passer par un armurier et autre pour la maintenant ni le reeprouvage (vu le prix des bouteilles de paint tu les changes pour 30e une 0,8l tous les 5-6ans histoire de rester dans le cadre de la loi )
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

photo condor airfoce! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 13 EmptyMer 24 Déc 2014 - 0:55

titeuf007 a écrit:

une question qui me turlupine l esprit; comment allez vous faire rééprouvé vos reservoirs intégré air arm et compagnie?
car la loi est bien clair a ce sujet...c est reeprouvage obligatoire pour tous contenant hp
Oh tu sais ! Sur une PCP la réépreuve est "obligatoire" tous les dix ans, mais sur une AA le réservoir HP ne coûte que £40 ou 50 €, et puis c'est changé en 1/4 d'heure sur trois opérations (six avec le remontage  smil 85 ), alors quel est le problème ? Il n'y en a vraiment aucun photo condor airfoce! - Page 13 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

photo condor airfoce! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 13 EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:12

je pense qu'on va attendre la fuite...après, on change....

comment ça se passe dans le milieu du paint?
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

photo condor airfoce! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 13 EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:16

au fait:
vincent a reçu le kit silencieux dans son ensemble de airforce.. il me l'envoie gratuitement sous garantie..
j'en profite pour faire une commande de colliers leapers  garantie à vie..d'une rehausse longue pour la lunette.., un adaptateur embase..
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 13 EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:55

wovokaa a écrit:
titeuf007 a écrit:

une question qui me turlupine l esprit; comment allez vous faire rééprouvé vos reservoirs intégré air arm et compagnie?
car la loi est bien clair a ce sujet...c est reeprouvage obligatoire pour tous contenant hp
Oh tu sais ! Sur une PCP la réépreuve est "obligatoire" tous les dix ans, mais sur une AA le réservoir HP ne coûte que £40 ou 50 €, et puis c'est changé en 1/4 d'heure sur trois opérations (six avec le remontage  smil 85 ), alors quel est le problème ? Il n'y en a vraiment aucun photo condor airfoce! - Page 13 Thumbsup

tu les trouves ou les reservoirs air arms?
si t as une adresse..
cependant il faut encore que la firme produise le reservoir pendant longtemps et la on a aucune garantie vu comment le marché evolue rapidement
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

photo condor airfoce! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 13 EmptyMer 24 Déc 2014 - 21:09

titeuf007 a écrit:
tu les trouves ou les reservoirs air arms?
si t as une adresse..
Pas une adresse, mais au moins deux,
http://www.airarmsspares.com/
https://www.gunspares.co.uk/categories/24019/Air-Arms/
ou même chez Blackpool Air Rifle (demander à Lloyd), reste à savoir si les pièces sont toujours disponibles pour l'export  smil 84 pas comme les armes qui ne le sont plus  smil 82

bon, je retourne à table photo condor airfoce! - Page 13 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

photo condor airfoce! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 13 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 3:11

chapo03 a écrit:
je pense qu'on va attendre la fuite...après, on change....

comment ça se passe dans le milieu  du  paint?

ca ce passe que a part dans les club ou ils changent les bonbonnes tous les dix ans pour ne pas etre hors la loi en cas d'accident , et etre en regle pour les competitions ou , la , la date est verifié ...

les carabines de loisirs ,que je connait , en general, les cartouches on l'age de la carabine ....
et les proprios d'anciennes arme de match , qui ne font pas de compet on presque tous des cartouches périmé ...

d'ailleur si il y en a que ca interesse , j'ai tout un lot de cartouches fein , steyr ,harmerli , a vendre pas chers ..

elles ont toutes entre 10 et 11 ans ... a peine rodées quoi ... smil 85





Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

photo condor airfoce! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 13 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 10:19

oui, moi aussi e pense que ça dure aussi longtemps ue la carabien..
la loi impose des restrictions basées sur la sécurité en cas d'accident, donc rincipe de précaution...

qd tu sents que ça fuit etc... tu changes...
comme sur la moosoon qd les joint ont commencé à fuire, ça se passe doucement...tu vois venir..

Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

photo condor airfoce! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 13 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 10:22

wovokaa a écrit:
titeuf007 a écrit:
tu les trouves ou les reservoirs air arms?
si t as une adresse..
Pas une adresse, mais au moins deux,
http://www.airarmsspares.com/
https://www.gunspares.co.uk/categories/24019/Air-Arms/
ou même chez Blackpool Air Rifle (demander à Lloyd), reste à savoir si les pièces sont toujours disponibles pour l'export  smil 84 pas comme les armes qui ne le sont plus  smil 82

bon, je retourne à table photo condor airfoce! - Page 13 Emotico2

excellent ça...

airarms est vraiment au top..

qd tu vois ce que je fais avec cette arme, chose que je ne peux pas dire ici...elle est vraiment exceptionnelle de précision et de maintenance...

j'ai des centaines de témoins now...lol...

tous sont sur le culs qd ils voient travailler cette arme....
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 13 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 16:18

les air arms sont d excellentes pcp c est indéniable,tous comme les fx
le truc c est que tu ne peux pas comparer une pcp taillé pour la "chasse" avec une pcp a viséé compet
honnetement si t as airforce avait la meme detente que ton air arms tu ferai exactement les memes cartons!
Apres tu peux tres bien adoucir tous ça en polissant les points de contacts,vu comme elle se demonte aisément, ça devrait pas etre trop fastidieux!
je sais pas de combiens ca peux rendre la detente meilleur mais je sais que la modif yodav sur ma 22lr cz a fait des miracles photo condor airfoce! - Page 13 Emotico2


http://www.talonairgun.com/forum/viewtopic.php?p=244825


Dernière édition par titeuf007 le Ven 26 Déc 2014 - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

photo condor airfoce! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 13 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:38

faut voir. On peut essayer d'adoucir cette fameuse détente...

c'est un truc que je peux faire si on me montre comment faire...

ya un post la dessus qque part?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 13 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:15

http://www.network54.com/Forum/79537/thread/1326818292/How+does+the+AirForce+(Talon,+SS,+Condor,+etc.)+trigger+really+work-
http://www.talonairgun.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=132

les sujets manquent pas il suffit de chercher un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

photo condor airfoce! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 13 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:19

Bonsoir, désolé d'intervenir un peu hors sujet mais j'ai essayé de contacter Titeuf par mp sans succès au sujet des bouteilles de chez Gasticker.de
Je voulais savoir si finalement ces bouteilles ne posaient pas de problème pour les faire remplir.
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 13 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:04

j attendai d aller les faire remplir  avant de te repondre..j en ai deux donc j ai un peu de marge avant de les vider ;)


j ai trouvé ce lien interessant pour un silencieux sans devoir fileté ca condor

http://www.konceptus.pl/silencer-s30x170-1-2-20unf-2.html

http://www.aliexpress.com/item/AirForce-Condor-Pcp-30mpa-high-pressure-gas-set-free-shipping/32254863356.html

http://www.mixcthecity.com/Tactical-Aluminum-Alloy-Muffler-Silencer--Sound-Loc-Kit-Superior-Noise-Reduction-For-AirForce-Condor-p-3667.html


Dernière édition par titeuf007 le Jeu 25 Déc 2014 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

photo condor airfoce! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 13 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:08

Merci... Encore un peu de patience donc photo condor airfoce! - Page 13 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 13 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:34

http://www.talonairgun.com/forum/viewtopic.php?t=25870&start=20

chapo ca pourrait t interesser regarde le tableau avec le rapport longueur du canon/puissance
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

photo condor airfoce! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 13 EmptyLun 29 Déc 2014 - 14:33

j'ai reçu la bouteille paint de 0,8l.. c'est vrai qu'elle est large..

je l'ai monté avec le preset et l'adaptateur que titeuf m'a fait achetés, mais ça sort vraiment petit..
le plomb arrive juste a sortir du canon... lol...
j'ai rempli la bouteille.. j'ai  à peu prés 2000 psi..


est--ce qu'il y a un réglage à faire sur le preset svp?
pour faire sortir l'air
de plus, j'entends un petit fuite en haut de l'adaptateur; svp?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 13 EmptyLun 29 Déc 2014 - 17:12

normale si t as pas enleve la valve d origine de l adaptateur pour y mettre ta propre valve d origine car celle livré avec l adaptateur co2 est fait pour tirer avec du co2 donc a une pression de sortie comprise entre 850 et 1200psi

ton probleme vient peut etre de la

je recupere mon adaptateur a partir de janvier ainsi qu un chroni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo condor airfoce! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo condor airfoce!
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème fuite valve airfoce talon
» condor 5.5 mm
» canon condor
» Condor .22
» Air Force Condor... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: