Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel pistolet de match a rechargement par levier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sapick
Intermédiaire
Intermédiaire
sapick


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2014

Quel pistolet de match a rechargement par levier Empty
MessageSujet: Quel pistolet de match a rechargement par levier   Quel pistolet de match a rechargement par levier EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:41

bonjours,
J'ouvre ce nouveaux poste car j'aimerai m'acheter un pistolet de match mais je ne peux pas y investir trop et je ne sais pas le quel prendre. Mon voisin qui a longtemps fait de la compète ma fait essayer un vieux pistolet a co2 qui dépasse presque les 2kg ( depuis on a beaucoup évolué  Quel pistolet de match a rechargement par levier Jump_fir  ). Bref, il ma conseiller de prendre un pistolet a levier pour ne pas a avoir a acheter une pompe manuel ou une bouteille ce qui effectivement me parait une bonne idée vu que je ne veux pas faire trop de compétition ( peut être quelque une quand même !).
Mon problème est: je ne sais pas le quel prendre? smil 85
j'ai vu :
°le baikal izh 46m dont je n'ai pas entendu que du bien

°les fein. lp100, lp101, lp102, lp103 dont j'ai entendu beaucoup de bien surtout pour le lp102 mais ils sont dur a trouver.

°et le pardini k58 dont j'ai entendu aussi du bien

°ah oui j'ai aussi repéré le fein 65 mais mon père n'est pas super chaud vu le poids et que c'est un modèle assez vieux.


Mes deux préférences se portent sur le lp102 (si j'arrive a en trouver un!) et le pardini k58 ( de même je n'arrive pas en trouver un d'occasion et il faut dire que j'en ai passé des heures sur google pour en trouver un mais sans résultat  Quel pistolet de match a rechargement par levier Wall )

Vous me conseiller de prendre le quel lp102, izh46m, pardini k58 , etc… ?
En connaissez vous un autre de bien?

Mon utilisation serait de me faire la main sur un plomb sur cible (dans un club et chez moi) pour ensuite passer sur du 22lr (je préfère et la plupart des gens de mon club font du 22lr et je ne veux pas en prendre un pour l'instant car cela revient plus chère en munitions…)et de "m'amuser" en tirant sur des truc (pas des humains on est d'accord  Quel pistolet de match a rechargement par levier Bangin_s ) et faire tirer mon père et mon grand père qui aime sa tout les deux.


Merci d'avance a vous de vos futur réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Quel pistolet de match a rechargement par levier Empty
MessageSujet: Y'en a d'autres.... ;-)   Quel pistolet de match a rechargement par levier EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:58

Salut,

J'ajouterai le FAS 604 ou FAS AP 604.  L'engin est décrié et a assez mauvaise réputation, il "bouffe" des joints. Sur le mien, je les change tous les 18 mois ou 3000 à 4000 coups environ.

De fait, on trouve des FAS604 relativement bon marché, parfois dans les 200 Euros en occasion. Pour les changements de joints, j'ai fait un tuto quelque part dans ce forum. C'est l'affaire d'une dizaine d'Euros et d'une petite heure.

Au chapitre des avantages, c'est une arme relativement compacte et légère. Je la conseille donc pour un jeune. La précision est très correcte -comme toutes ces anciennes armes de match- et permet aisément de "chasser le 90/100".
AMHA, entretenir son arme fait partie des plaisirs du tir, et changer soi-même les joints de son arme à air n'est pas une grosse contrainte.

Je reconnais volontiers la supériorité intrinsèque d'un LP102 sur un FAS604. Encore faut-il que l'engin "tombe" dans sa main et que le prix soit attractif.

Amitiés,
A+,
le Jef-on-peut-pas-tout-avoir.-Mais-on-y-travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pistolet de match a rechargement par levier Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet de match a rechargement par levier   Quel pistolet de match a rechargement par levier EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
sapick
Intermédiaire
Intermédiaire
sapick


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2014

Quel pistolet de match a rechargement par levier Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet de match a rechargement par levier   Quel pistolet de match a rechargement par levier EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:45

Bonjours, merci de vos réponses mais par hasard j'ai trouvé un hammerli k480 pour 350€ vous pensez que cela vos le coup?
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

Quel pistolet de match a rechargement par levier Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet de match a rechargement par levier   Quel pistolet de match a rechargement par levier EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
sapick
Intermédiaire
Intermédiaire
sapick


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2014

Quel pistolet de match a rechargement par levier Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet de match a rechargement par levier   Quel pistolet de match a rechargement par levier EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:55

Merci je vais essayer de trouver un baikal izh46m ou
un fein 103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pistolet de match a rechargement par levier Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet de match a rechargement par levier   Quel pistolet de match a rechargement par levier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pistolet de match a rechargement par levier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?
» carabine à levier quel calibre ?
» Pistolet à armement par levier
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: