Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?

Aller en bas 
+8
Commandant Marco
Franck404
jb971
jipegal
cro magnon 07
Dermot
Gianni
Quies74
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? EmptyMar 23 Jan 2024 - 10:42

Salut,

J'adore le Baikal/Venturi et je crois bien que je vais craquer...

Il y en avait un a vendre sur le forum et je me bouffe les c.....s de ne pas l'avoir acheté!!! Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Wall
Serait il toujours disponible?

Je cherche, mais il est en rupture un peu partout, ou bien trop cher!

Sinon, quoi d'autre comme pistolet match a levier sympa? Une idée?


Dernière édition par Quies74 le Mar 23 Jan 2024 - 16:24, édité 1 fois

Dermot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? EmptyMar 23 Jan 2024 - 14:35

Ben, pour le Baikal, je dirais... un pistolet Russe en ce moment... pas étonnant qu'il soit en rupture...
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? EmptyMar 23 Jan 2024 - 14:55

....eeeeeeet oui ! Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? 1f625
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? EmptyMar 23 Jan 2024 - 15:55

Il me semble en avoir vu un il y a quelques mois dans une armurerie d'Abbeville. Chez JB je crois. Ca m'avait étonné c'est pour ça que je m'en souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? EmptyMar 23 Jan 2024 - 16:27

J'ai édité mon premier post pour élargir la question parce que ça va pas être simple a trouver je sens... Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? 1f605

Tu es sûr que c'était a Abbeville? Je viens d'appeler toutes les armureries, ça ne leur dit rien...

Sinon, y a t il encore des fabrications de pistolet match a levier?
Même le Venturi semble arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? EmptyMar 23 Jan 2024 - 19:18

hello
contactes l'ami Jipégal il doit bien avoir un FEIN LP 65 ou 100 dans ses tiroirs.
des pistolets a levier d'armement je ne pense pas qu'il s'en fabrique encore
pour le Baïkal il faut fouiner sur ebay ou naturatrucs mais attention aux occasions car ça devient difficile de se procurer des joints ,dommage car c'est un excellent pistolet ,demandes aux chinois s'ils ne veulent pas le refabriquer Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? 0trampol
Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? EmptyMar 23 Jan 2024 - 19:25

CRO
l'ami QUIES va mal dormir cette nuit... je le fais languir ... il a trouvé son bonheur avec un beau BAIKAL que j'ai ... je lui ai envoyé des photos, mais mes coordonnées, je ne lui donne que demain... sadique je suis.. Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? 123405 en plus il se fout de ma tronche avec ma patte cassée Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Jump_fir

varadero91, monstro90, Champion, Dermot et Franck404 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? EmptyMer 24 Jan 2024 - 9:37

J'ai prié saint jipegal et il m'a entendu!

...je ne m'attendais cependant pas a devoir vendre mon âme au diable!  Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? 1f602

Qui aime bien châtie bien  Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? 1f60a , je me suis moi même pas mal châtié dans ma vie... épaule, genou, tibia, colonne, poignets, chevilles, bassin, côtes, cuisse, mollet, plâtres, béquilles, attèles, fauteuil roulant... aaaaalouette!  Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? 1f605  

Non seulement j'ai pas dormi mais je ronge ma boite aux lettres depuis ce matin!  
Traine pas trop ou il ne va plus en rester grand chose... Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? 1f605

...encore merci!
Sans jipegal combien d'âme en peine erreraient encore ici a la recherche de leur graal... Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? 1f609

monstro90, Dermot et Franck404 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? EmptyMer 24 Jan 2024 - 13:41

hello
bon bin si t'as trouvé ton bonheur c'est déja bien après il te restera a le partger avec nous sur le fofo
Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? EmptyMer 24 Jan 2024 - 14:56

Et pas qu'un peu! Vous allez en bouffer du Baikal!!!  Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? 1f602

J'adore l'esthétique de ce truc. Je le trouve superbe!
C'est a mes yeux le plus beaux pistolet match jamais créé... je l'ai de suite adoré la première fois que je l'ai vu en photo.

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? 20130510

Photo tirée du fofo...

Ce pontet ouvert, cette gracieuse courbe devant la détente, ce grand et fin levier avec sa petite poignée en bois, cet élancement général du design...
Je lui trouve un style dingue!

Mais surtout ce grand levier permet sans doute un moindre effort, et j'aime bien l'idée du truc autonome.
J'aimais bien le Zoraki pour cela mais il est dur a pomper.

Enfin ces performances ne sont plus a prouver, et je pense pouvoir l'utiliser a 20m.


Dernière édition par Quies74 le Mer 24 Jan 2024 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? EmptyMer 24 Jan 2024 - 16:29

hello
a 20m tu risque fort d'etre déçu ,c'est un pistolet PCA conçu pour le dix metres ,il est un peu plus puissant qu'un FAS ou un Gamo compact ce qui lui permet de faire de beaux trous a dix metres mais faut pas demander plus .par contre oui ce levier en dessous c'est super et ça permet de garder la poignée en position dans la main ,l'armement est agréable.avec des joints neufs je n'ai jamais trop dépassé les 140 m/s avec des plombs de 0,45 g et la hausse n'est pas prévue non plus pour etre réglée a vingt mètres
bon oui tes plombs ils iront a 20 metres mais ou est l'interret ???
Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? EmptyMer 24 Jan 2024 - 16:35

Faut voir... le TAU7 compact était réglé a 4.3j quand je l'ai essayé a 20m les première fois et ça allait.
En appuis ça groupe.

Les vitesses me semble bonnes. Le compact dépasse a peine les 100m/s, et le Siluet, en 5.5, est donné pour 135m/s.

Ca me semble jouable.

Mais Si ça ne l'est pas, je réduirais la distance.

Le truc c'est que 20m est la plus grande distance de mon stand, et me permet de tirer depuis la terrasse sous un toit. Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? 1f605
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? EmptyMer 24 Jan 2024 - 17:27

sur la terrasse , sous un toit???? t'es une chauve souris???? Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? EmptyMer 24 Jan 2024 - 17:47

hello
oui tu verras par toit meme Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Jump_fir
maintenant je ne connais pas de pistolet de match a air comprimé pour cette distance c'est peut etre un indice smil 86
Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? EmptyMer 24 Jan 2024 - 18:40

il est pas laid le gamin Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? 20240120

monstro90 et Champion aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? EmptyMer 24 Jan 2024 - 20:52

Oué, il est trop beau!  Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? 1f60e

Adage entendu de compétiteurs aux France : "...bon a 10m, bon a 25m!"
Donc a 20m ça devrait grouper. C'est du 4,5mm en 0,5gr...

...faut juste pas trop de vent. Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? EmptySam 27 Jan 2024 - 14:31

Bon ben il est fantastique !

Je le trouve encore meilleur que mes TAU7!

De très bonnes mires, et une détente télépathique !
Il est si simple d'utilisation, et la compression est vraiment facile.
Toute la manipulation est dans l'ensemble excellente !

Et qu'est-ce qu'il est beau, mais qu'est-ce qu'il est beau !

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Img_2323
Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Img_2324
Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Img_2325

Et bien sûr c'est du jipegal... Comme neuf, full set !

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Img_2326

Et a 20m en appuis, visée ouvert et vue cinquantenaire... Je m'en contenterai !

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Img_2327

Surtout, alors que c'est un premier contact, je suis déjà meilleur en bras franc qu'avec mes TAU! Ceci est mon tout premier carton en bras franc à 20 mètres avec le Baikal !

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Img_2328

Bref il est fantastique ! Encore mieux que dans mes rêves les plus fous !
Je n'aurai que quelques retouches à faire sur la poignée. Mais juste quelques arrêtes un peu vives à arrondir, rien de plus...

J'ai trouvé mon Graal...

Merci JP, merci infiniment !


Dernière édition par Quies74 le Dim 28 Jan 2024 - 7:32, édité 1 fois

monstro90, jeanmichel et Franck404 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? EmptySam 27 Jan 2024 - 14:59

je suis ravi que tu sois satisfait... pas NEUF mais tout comme...
ce sont toujours les mêmes reproches que tous les possesseurs lui font; poignée taillée à la serpe et il pique un peu de l'avant, mais on s'y habitue ou l'on modifie ... on hésite un peu à toucher une poignée aussi "neuve"
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? EmptySam 27 Jan 2024 - 16:12

Oui, c'est ce que je me suis dit... Je vais voir a la longue, mais ce ne serait qu'arrondir quelques arrêtes.

Je n'aime pas non plus retoucher une poignée match neuve.
Je n'ai pas touché celle de mes TAU.

A voir a l'usage...

Mais quelle pistolet ! Quelle pistolet ! Vraiment une merveille !
C'est vraiment dommage que ça ne se fasse plus.
Pourtant en terme d'énergie et d'écologie on ne peut faire mieux.

Peut être que cela reviendra au goût du jour...

En tout cas mes rêves de LP50 se sont envolés !

Et cette détente ! Au premier essais j'ai immédiatement pensé au Morini électronique que j'ai essayé cet été. Té-lé-pa-thique!
Aucune pression supplémentaire a mettre sur la bossette. Ça marche par la pensé ce truc!

Pour l'équilibre, je suis habitué au Siluet, donc ça ne m'a pas choqué.
Je le trouve très stable par contre. Du coup, mes tirs partent dans la bonne fenêtre.
Je le trouve très facile.
Le TAU pardonne moins. C'est déjà un excellent pistolet, mais avec le Baïkal il y a un petit pourcentage de mieux en tout.

Dermot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? EmptySam 27 Jan 2024 - 18:04

PROFITES BIEN ... on n'a qu'une vie... Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? EmptySam 27 Jan 2024 - 18:15

M'en parle pas! Je suis a l'hosto la...tension élevée, sensation bizarre dans le bras gauche et la poitrine après une scéance de vélo a midi.  

J'ai essayé le Baïkal puis je me suis dit que ce serait con de ne pas en profiter effectivement. Direction les urgences!

Heureusement tout va bien...😅

Dermot et Franck404 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? EmptySam 27 Jan 2024 - 20:56

hello
a savoir :
la détente du Baïkal est réglée en usine ,certains ont voulu s'amuser a y toucher et ont bien galéré avec alors si elle te convient surtout n'y gratte pas
ensuite la crosse parait taillée a la serpe mais c'est normal car ça permet justement de l'affiner a ta main et si tu as peur de l'abimer tu peux facilement en refaire une a ta main
le miens était en version gaucher quand je l'ai reçu (trouvé d'occasion sur ce forum) donc je n'ai pas hésité a lui refaire une crosse en noyer bien conformée a ma main et ça permet de moins ressentir le poids et de moins piquer du nez ,cette crosse n'est pas difficile a fabriquer ,elle est en trois parties
Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? EmptySam 27 Jan 2024 - 21:46

Merci pour les infos.

Je vais voir a l'usage, je m'en taillerais bien une dans du lamellé.
Ou trouver une Air Venturi.

Effectivement la détente me convient très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? EmptyDim 28 Jan 2024 - 9:02

hello
j'avais prévu de lui fabriquer une crosse en lamellé/collé aussi mais le projet est toujours en attente ,il faut déja que je fabrique la matière ,j'ai le bois necessaire ,il faut que je trouve les colorants ,de la colle a bois incolore et surtout une presse pour tout assembler ,le reste ne sera qu'un jeu d'enfant Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Jump_fir
Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? EmptyDim 28 Jan 2024 - 11:07

ce baikal je l'ai eu, et je ne l'ai pas gardé longtemps...juste 3mois..

je ne suis pas un shadock donc pomper à chaque plomb, j'aime pas.
mais bien sur ce n'est qu'un avis strictement personnel...

ce que je n'ai pas aimé du tout : arme tres mal équilibrée.

sinon pour la crosse, meme les pistolets à 2000€ on doit adapter la crosse à sa main en rajoutant de la matiere ou en limant certains endroits.

ce baikal possede une detente qui n'a rien à envier à des pistolets beaucoup plus chers.
Il est fiable, simple, solide et tres precis en cible..

Bons tirs à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel pistolet de match a rechargement par levier
» dimensions des fein LP100 /102 /103
» levier d'armement fein 602
» levier bloqué sur une fein 300
» Problème levier d'armement sur Fein 300 S (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: