Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
anipassion.com

 

 Pistolet à armement par levier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pistolie
Invité
avatar



Pistolet à armement par levier Empty
MessageSujet: Pistolet à armement par levier   Pistolet à armement par levier EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:28

Bonjour à vous,

Je cherche des infos (histoire, fiabilité, puissance, impressions personnelles, cours actuels ...) sur les pistolets à air comprimé par levier d'armement.

Je ne parle pas des pistolets qui "se cassent" au chargement mais de ceux qui disposent d'un levier et utilisés en tir sportif.

Existe-t'il (encore) des marques qui fabriquent ces armes ?

Un grand merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet à armement par levier Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à armement par levier   Pistolet à armement par levier EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:25

Bonjour,

Si tu veux des pistolets perfomrant pour faire du tir sportif oriente-toi vers de l'air comprimé, marques Morini, Steyr ...
Revenir en haut Aller en bas
pistolie
Invité
avatar



Pistolet à armement par levier Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à armement par levier   Pistolet à armement par levier EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:54

Clément a écrit:
Bonjour,

Si tu veux des pistolets perfomrant pour faire du tir sportif oriente-toi vers de l'air comprimé, marques Morini, Steyr ...


Bonjour Clément et merci pour ta réponse,

J'utilise en club des pistolets à réservoir d'air comprimé.
Ce qui m'intéresse c'est autre chose : la connaissance sur les pistolets à levier. Voir mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet à armement par levier Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à armement par levier   Pistolet à armement par levier EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:16

Oki pas de souci, mais alors je n'ai aucune réponse à t'apporter dsl :(

a+
Revenir en haut Aller en bas
al1cv
Régulier
Régulier
al1cv


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 237
Age : 72
Localisation : pas loin de REIMS (51)
Date d'inscription : 24/11/2005

Pistolet à armement par levier Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à armement par levier   Pistolet à armement par levier EmptyLun 13 Mar 2006 - 11:11

Je tire depuis plus de 30 ans avec le Feinwerkbau Model 65, tu peux en voir un sur ce lien d'annonce:
http://www.egunn.de/market/item.php?id=808235

j'en suis toujours trés satisfait, il me permettait losque je faisais de la "compet précision petit et gros calibre" de m'entretenir pendant l'hiver en salle à 10 m, c'est une excellente arme qui peut paraître un peu dépassée à ce jour, mais je peux te garantir que c'était une trés bonne arme de match qui reste suffisante pour s'entrainer à 10 m (je tiens encore sans problème le 10...peut-être plus aussi longtemps que quand j'étais jeune mais ça le Fein n'y est pour rien Pistolet à armement par levier Smiley14 )
Feinwerkbau ne fabrique plus ce Modele car il a depuis longtemps fait des petits ils en sont au modele 103 que tu peux voir ici:
http://www.feinwerkbau.de/ceasy.html?cPageId=31
mais si tu es interressé par des prix plus abordables tu peux trouver d'excellents anciens modèles (65,70 etc...) d'occasion à des prix trés attractifs!
Amicalement,
Alain Pistolet à armement par levier Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
pistolie
Invité
avatar



Pistolet à armement par levier Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à armement par levier   Pistolet à armement par levier EmptyLun 13 Mar 2006 - 11:52

Salut Alain,

Merci pour cette réponse. Comme toi, je crois en la "seconde vie" de ce genre de pistolet. Je pense particulièrement à l'initiation et au tir d'entrainement ....

Je suis allé voir les liens : Encore merci mais je ne comprend pas l'allemand. Où trouver ces modèles en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Pistolet à armement par levier Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à armement par levier   Pistolet à armement par levier EmptyLun 13 Mar 2006 - 13:02

Voici mon premier achat en AC : http://www.gamo.com/?ID=53&ProductID=127

Enfin, c'était pas exactement le P800, le modèle que j'avais n'existe plus je crois ... si je le trouve je mets la photo !
Revenir en haut Aller en bas
al1cv
Régulier
Régulier
al1cv


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 237
Age : 72
Localisation : pas loin de REIMS (51)
Date d'inscription : 24/11/2005

Pistolet à armement par levier Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à armement par levier   Pistolet à armement par levier EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:17

pistolier ac a écrit:
Salut Alain,
Je suis allé voir les liens : Encore merci mais je ne comprend pas l'allemand. Où trouver ces modèles en France ?
malheureusement pour acheter des Fein d'occase il y a beaucoup plus de chance de les trouver en allemagne si tu ne parles pas allemand essaie de te servir d'un site de traduction style AltaVista qui te donnes une bonne approche pour acheter sur Ebay je m'en suis déjà servi sans problème sur Egun (ebay pour les armes) tu as ces Fein d'occase le 1er sera vendu dans 50 minutes et il expédie en international (ils ne le font pas tous) un Fein 65 pour un peu plus de 1000 F (à l'époque j'avais payé le mien plus cher que cela!)
http://www.egunn.de/market/item.php?id=808611
Si tu veux miser dépêche toi... Pistolet à armement par levier Fan_sml
Amicalement,
Alain Pistolet à armement par levier Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
al1cv
Régulier
Régulier
al1cv


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 237
Age : 72
Localisation : pas loin de REIMS (51)
Date d'inscription : 24/11/2005

Pistolet à armement par levier Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à armement par levier   Pistolet à armement par levier EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:21

pistolier ac a écrit:
Salut Alain,
Je suis allé voir les liens : Encore merci mais je ne comprend pas l'allemand. Où trouver ces modèles en France ?
Si tu rates la 1ere enchère voilà la totalité:
http://www.egunn.de/market/list_items.php?cat=171
Bon achat,
Alain Pistolet à armement par levier Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet à armement par levier Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à armement par levier   Pistolet à armement par levier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet à armement par levier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norica Storm ou Gamo Cfx?Armement par Canon basculant ou par Levier d'armement?En 4.5 ou 5.5?Gaucher sur arme droitier?
» Le levier d'armement
» Levier d’armement CP2
» levier d'armement hw 77
» levier d’armement pour P17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: