Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .

Aller en bas 
+7
Guillaume-54AK
dizo
Janclode
gizzmo
johstef49
loulouman
Bouly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:32

Je te comprend aussi . Pour ma premiére AC je ne peut que me confier au avis et conseille des mes amis , proches , forum sur les autres pour me faire une idée comparative . Après , j ' ai soulé le vendeur pendant 1h avec mes question d entretien et je vais bichonner mon bébé qui vas vivre longtemps avec moi et la ganrantie de deux ans . Je me régale avec , au diable les critiques et les gens de mauvaise fois , c' est le principale . Après , je kif le plinking sur canette . je colle une piece sur la canette ( 1centime ) et je me met a 30metre . Cela donne 3 eraflure sur la piece suivie d un trou dans la canete des deux cote ( le plomb a tapé au bord de la piece et l a abimé , mais a continué sa course et traversé la canette ) et deux impact sur la piéce . tout sa sur 5 tir donc c est assez precis pour moi .
je donnerai des nouvelles dans le temps , ce qui donnera un post sur ce bijou .

Si tu veut passe faire un tour ici ==>   https://www.forum-airguns.com/t63071-dan-wesson-smith-ad-wesson-que-choisir-merci#944233

Ca fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:43

[quote="Bouly"]Je te comprend aussi . Pour ma premiére AC je ne peut que me confier au avis et conseille des mes amis , proches , forum sur les autres pour me faire une idée comparative . Après , j ' ai soulé le vendeur pendant 1h avec mes question d entretien et je vais bichonner mon bébé qui vas vivre longtemps avec moi et la ganrantie de deux ans . Je me régale avec , au diable les critiques et les gens de mauvaise fois , c' est le principale . Après , je kif le plinking sur canette . je colle une piece sur la canette ( 1centime ) et je me met a 30metre . Cela donne 3 eraflure sur la piece suivie d un trou dans la canete des deux cote ( le plomb a tapé au bord de la piece et l a abimé , mais a continué sa course et traversé la canette ) et deux impact sur la piéce . tout sa sur 5 tir donc c est assez precis pour moi .
je donnerai des nouvelles dans le temps , ce qui donnera un post sur ce bijou .

Si tu veut passe faire un tour ici ==>   https://www.forum-airguns.com/t63069-aide-pour-achat-dan-wesson-smith-and-wesson-merci#944217

avec ma diana 350(t06) je groupe dans une piece de 20 centime a 27m(mesuré) , idem pour la diana 35 " s " j'ai tirer sur une piece de 20 cent a 27 m avec la diana 350 , une pièce de 20 cent c'est plus solide qu'une piece d'1 cent Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 8 0trampol  Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 8 Img_2014 , la pièce était accroché a un carton , le plombs a tapé la piece qui elle a traversé le carton et je l'ai retrouver comme ça XD Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 8 Img_2015 .

désolé , je ne connais pas les pistolets ...
Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 8 Beerchug 
en tout cas j’espère que tu n'as pas pris mon commentaire pour une critique négative ! au contraire Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 8 Beerchug 

j'ai organiser un concours , va dans la catégorie "carton" bonne chance ! Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 8 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:49

Super ! ok je vais voir ton concour et participerai avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:47

Je vais donc probablement economiser des sous pour m' acheter un petit TOMOS Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 8 829476 

Je vais donc , je pense , abandonner l'idée du Dan Wesson .

Cependant , je vais poster les photos de ma carabine et de ses exploits sur un autre topic !!! Dont je vous donnerez le lien ci dessous

Merci de donner vos avis sur mon bébé dans le mon topic , a très vite
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:47

Citation :
olala, Browning c'est Américain et dans ton cas ta carabine a été fabriquée par UMAREX pour Browning. Par ailleurs, et sauf erreur de ma part, UMAREX c'est fabriqué en Chine. Welcome to the world !

La mondialisation c'est encore plus compliqué que ça: Browning c'est américain, mais la société appartient à la FN Herstal ... qui est belges smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 8 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:37




Je vous invite à aller voir mon jouet ici ==> https://www.forum-airguns.com/t63236-photo-de-mon-petit-bebe?highlight=Photo


Donnez votre avis et posez vos questions , ce modele n est pas connue j y repondrais donc avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» laquelle choisir , besoin de votre aide
» J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)
» Demontage d'une Diana 35
» besoin d'aide pour choisir ma carabine, merci d'avance
» Besoin de votre avis et aide pour mon futur choix de CPC- Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: