Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .

Aller en bas 
+7
Guillaume-54AK
dizo
Janclode
gizzmo
johstef49
loulouman
Bouly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 7:25

Sinon prends le ressort normal à la place du vmach, tu gagneras 30€ : http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/1504
Revenir en haut Aller en bas
gizzmo
Intermédiaire
Intermédiaire
gizzmo


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : yvelines et Marne
Date d'inscription : 15/05/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 7:37

n'achète pas la carabine seule. prends un petits ensemble.

lien 77 Match:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19478

lien 77 basique :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19428

tu verras pour le prix de la carabine seule tu as carabine + plombs + cartons+ ressort export
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 7:40

Oui, ça fais le ressort export de base à 2€ car les plombs geco dans la hw77 je ne pense pas que ça donne de très bons resultats pour 25m et plus. Mais comme ça maman sera d'accords Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
gizzmo
Intermédiaire
Intermédiaire
gizzmo


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : yvelines et Marne
Date d'inscription : 15/05/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 7:44

ouais ça fait le ressort à 2€ et plombs et cartons en cadeau

Alors oui c'est des plombs de m...e mais faut jamais cracher sur un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 7:52

Je suis tout à fais d'accord, au pire il pourra les essayer et se rendre compte qu'ils ne sont pas terribles. Et puis ils pourront lui servir dans sa prochaine arme Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Icon_rof 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:28

Salut Bouly,

ATTENTION, si tu prends le set suivant :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19428

Il convient de vérifier chez Sportwaffen que la carabine qui te sera livrée est bien celle avec la nouvelle crosse, car sur la page de présentation du set il y a une ambiguïté avec les photos de l'ancienne et la nouvelle crosse.

Précision sur le ressort, si tu le prends en version standard il développera 16 joules. Si tu prends l'export il développera 21 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:37

Ces kit valent vraiment le coup ou il vaut mieux en separé ? ca me fait gagné une trentaine d euros cert mais le ressort il est mediocre ou sa passe nivo qualite ?
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:40

c'est un ressort d'origine, donc de bonne qualité quand même.
Ses kit valent le coup mais le ressort du kit fait 21j comme le dis Ozzy.
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:41

ah... je verai psk je veut 16j
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:45

Ozzy a écrit:
Précision sur le ressort, si tu le prends en version standard il développera 16 joules.

Il suffit de sélectionner standard et non export
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:12

Ca y est ! Mon anniversaire est passé , j'ai acheté ma carabine ! Je n'ai rien pris de çe que vous m'avez conseillé , car j' ai eu le coup de coeur pour autre chose !

J'ai donc fais l' acquisition de :

Carabine Browning LEVERAGE ( canon fixe , visée fibre optic , bois , canon rayé etc.. )

et

Lunette / optique de visée Center Point 3-9x40AO que j'ai eu a 93€ au lieu de 147.90 et tout sa neuf !!!

J'ai eu la lunette 1ou2 semaines environ apres la carabine .

Tout sa pour :

Carabine 298€ qui passe a 270 grace a la carte de membre . et lunette center point 147€ qui passe a 93€ super affaire ( neuve et aucune malfaçon )

J' ai donc un super lot pour +/- 370€ avec les plomb et les cibles et les anneaux de montage sont donnés avec la lunette !!!

Je me tate a faire l' acquisition d' un dan wesson car jadore les revolver et tout particulierement le DW , il n est pas extrêmement cher ( 110€ +/- ) et j adore . si vous avez des question sur ma carabine ou des conseil ( j en ai besoin ) sur l achat de DW je vous repondrais et je serai ravis de recevoir vos conseil . surtout par rapport a la taille du canon ( 2.5/4/6/8 ) merci d avance


Je joindrais des photos de mon bébé le plus tot possible !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:44

Pffu... 11 pages, c'était prévisible... Rolling Eyes 

Mais là c'était moins chère... trouvé en 5 secondes...
http://www.meyson.fr/carabine-a-air-comprime-browning-leverage-4-5-mm-lunette-browning-3-9x40-2-boites-de-plombs-browning,fr,4,24871K.cfm

Une chinoise d'UMAREX en plus. Bons tirs Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:51

Ce soir photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:22

Salut Bouly, rien ne peut faire contre un coup de cœur.

J'espère qu'elle te satisferas. Amuse toi bien avec Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:56

Le titre de ton poste "Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide ."

11 pages pour choisir une AC qui n'a rien à voir avec le choix du départ (allemande)
Et finir par une chinoise choisi par tes soins sans aucune aide smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:58

Browning c' est allemand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:02

Bah !! que tu croix comme stoeger smil 85

Ne croit pas que je critique ton choix loin de moi cette idée, mais je suis presque sure que si un membre te l'avais proposé tu aurais quand même cherché autre chose
Ont cherche toujours autre chose que ce que l'on nous propose pour être sur d'avoir fait le tour et finalement le choix se porte sur une AC totalement différente de ce qui était prévu au départ

Cela dit, dit nous ce que tu en pense et j'espère quel comblera tes attentes  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:51

Bouly a écrit:
Browning c' est allemand

olala, Browning c'est Américain et dans ton cas ta carabine a été fabriquée par UMAREX pour Browning. Par ailleurs, et sauf erreur de ma part, UMAREX c'est fabriqué en Chine. Welcome to the world !

Mais t'inquiète pas, moi j'ai acheté une Benjamin Titan en Amérique et elle est fabriquée en Chine aussi... Ils sont forts ces chinois smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:46

Ouai beh' t'sais quoi , j'suis perdu ... sur la vitrine du magasin ya marqué " browning allemand " , sur la notice " made in china umarex " et le gars ma dit que c est fait en amerique ..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:38

il ta dit en amérique ou au Zéta-Zunis Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Emotico2 

te prend pas la tête et prend une Weihrauch/Air Arms / Diana ou la c'est fait en Allemagne pour l'Allemagne Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:09

ca vaut quoi une browning en AC niveau detente ? precision? moi en tout cas mes diana sont assez sympa ^^ la t06 est cool :)

mon pere a un fusil de chasse cal 12 magnum browning semi auto , full chock , ben c'est assez bon en arme de chasse , apres en ac , je sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:36

Pour l'instant c'est de la balle . Détente je la trouve super agréable , je l' ai pas sous la main donc pas possible de te dire si elle est reglable je n ai pas regarde . apres je n' ai pas d element comparatif mais je peut te dire que c 'est mieux que gamo en tout cas j ai tester Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Thumbsup Précision je suis en train de regler la lunette mais elle est genial en visée ouvert ( piece de 2€ 7fois d affiler a 22m , chance ou precision , je ne sais pas .. mais 7 fois c est bien quand meme , le seul hic , c est que j ai perdu 10€ avec ce jeu a la con ... jen ai retrouver une ou deux mais les autres aucune traces... ) je pense qu'elle peut largement rivaliser avec les carabines diana 240 280 34 etc et les weihrauch hw 77 peut etre . en tout cas dans ces prix , c est adorbale . en plus elle se trouve facilement chez ton armurier car tres courante donc on peut la tenir avant d acheter . et elle respire la solidité ( 3.974 environ . lourd n est pas forcement solide mais je vais metre les photo et vous verrai , elle respire la solidite . franchement genial , je vous donnerai mon avis a long therme
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:49

Bouly a écrit:
Pour l'instant c'est de la balle . Détente je la trouve super agréable , je l' ai pas sous la main donc pas possible de te dire si elle est reglable je n ai pas regarde . apres je n' ai pas d element comparatif mais je peut te dire que c 'est mieux que gamo en tout cas j ai tester Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Thumbsup Précision je suis en train de regler la lunette mais elle est genial en visée ouvert ( piece de 2€ 7fois d affiler a 22m , chance ou precision , je ne sais pas .. mais 7 fois c est bien quand meme , le seul hic , c est que j ai perdu 10€ avec ce jeu a la con ... jen ai retrouver une ou deux mais les autres aucune traces... ) je pense qu'elle peut largement rivaliser avec les carabines diana 240 280 34 etc et les weihrauch hw 77 peut etre . en tout cas dans ces prix , c est adorbale . en plus elle se trouve facilement chez ton armurier car tres courante donc on peut la tenir avant d acheter . et elle respire la solidité ( 3.974 environ . lourd n est pas forcement solide mais je vais metre les photo et vous verrai , elle respire la solidite . franchement genial , je vous donnerai mon avis a long therme
c'est une bonne carabine je suis d'accord , mais c'est en dessous de diana et de weirauch ... qualité , détente ! etc .. mais une bonne carabine ..Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:04

Franchement , mon père ayant tester un 34 classic 16 joules , il dit clèrement que cela se vaut et préfere la browning car plus souple que diana . aprés , si tu compare avec celle de chasse a ton pére c est sur . mais en tout cas moi je dis ce que j en pense .

Je vien d'ouvrir un nouveau sujet sur une acquisition prochaine et j ai besoin de conseil ( que je respecterai a la lettre cette fois car je suis vraiment en besoin ) donc merci a vous si vous allez y faire un tour et merci pour vos réponse , je vous attend ! voici le lien


https://www.forum-airguns.com/t63069-aide-pour-achat-dan-wesson-smith-and-wesson-merci#944217
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:08

Bouly a écrit:
Franchement , mon père ayant tester un 34 classic 16 joules , il dit clèrement que cela se vaut et préfere la browning car plus souple que diana . aprés , si tu compare avec celle de chasse a ton pére c est sur . mais en tout cas moi je dis ce que j en pense .

Je vien d'ouvrir un nouveau sujet sur une acquisition prochaine et j ai besoin de conseil ( que je respecterai a la lettre cette fois car je suis vraiment en besoin ) donc merci a vous si vous allez y faire un tour et merci pour vos réponse , je vous attend ! voici le lien


https://www.forum-airguns.com/t63069-aide-pour-achat-dan-wesson-smith-and-wesson-merci#944217
peut etre que la 34 n'avait pas le boitier de detente t06 Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Smilejap  , car c'est un plus ... ta carabine est bien , mais je n'iras pas chez browning en ac  ..
si les carabines browning serait de tres bonne qualité ca se saurait .. on parle jamais de ces carabine .. fabriqué par umarex , beaucoup de gens revendent leurs browning .. je ne dis pas qu'elle est mauvais , mais elle n’égale pas la diana 34 , qui elle a une détente réglable et de bonne qualité !
je parle en finition et en précision Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Smilejap  je peux comprendre c'est ta première carabine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» laquelle choisir , besoin de votre aide
» J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)
» Demontage d'une Diana 35
» besoin d'aide pour choisir ma carabine, merci d'avance
» Besoin de votre avis et aide pour mon futur choix de CPC- Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: