Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .

Aller en bas 
+7
Guillaume-54AK
dizo
Janclode
gizzmo
johstef49
loulouman
Bouly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 6:25

Avec près de 6 ans d'existence (de manière soutenue et a bas prix avec gamo) le gas ram n'est pas franchement récent. Ça laisse une bonne visibilité de la durée de vie.

J'ai modifié ma gamo hunter sport il y a 5 ans et j'ai toujours la meme puissance en sortie, toujours aussi peu de vibrations et une meilleure régularité.

En comparaison, le ressort d'origine avait bien plus perdu en terme de puissance au bout d'un an seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 6:50

J'ai acheté ma première weihrauch en 1983 et à cette époque la marque était déjà très connue depuis pas mal d'années, plus côté que diana en rapport Q/P.

Donc ce qui m'à décidé dans mon achat: le prix inférieur à diana et la popularité de 2 modèles la 35 et la 80.

Côté finition et qualité de fabrication diana et weihrauch sont à égalité.

ma HW30s est aussi bien fini que la 80, la crosse de la 30 n'est pas quadrillée.

Petite remarque personnelle le poids de la carabine .....

la 30 en 2,5kg et la 80 en 3,9kg sont deux mondes différents, voilà pourquoi ma prochaine étape sera une 50 qui avec 3,1kg est un compromis de carabine universelle tir debout sans appui ou tir avec appui.

la diana 34 avec ses 3,4kg + lunette 0,7kg dépasse dons les 4kg ce qui va la rendre rapidement exploitable uniquement sur appui pour moins de fatigue, c'est un bon choix pour le 50m.

Historique de la marque:
Weihrauch & Weihrauch GmbH & Co. KG est un fabriquant allemand de cibles et armes à air comprimé de compétition, basé à Mellrichstadt.

La compagnie a été fondée en 1899 par Hermann Weihrauch Sr, à Zella-Mehlis, la même ville allemande où de nombreux autres fameux armuriers tels que Walther, Sauer & Sohn et Anschütz ont commencé. Herman Weihrauch Sr était réputé pour la qualité de ses fusils de chasse, et fut rejoint par ses trois fils, Otto, Werner et Hermann Jr ; ensemble, ils produisirent nombre de nouveaux modèles, et notamment le HWZ 21, la première carabine 22 LR allemande produite à grande échelle. A la fin de la guerre, Zeela-Mehlis fit partie de la zone d'occupation Soviet, et en 1948, la famille Weihrauch fut expulsée par le gouvernement. Hermann Jr déménagea à Mellrichstadt, en Bavière, et relance l'industrie Weihrauch à l'aide de son fils et de ses anciens clients.
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 7:19

C'est bien ce que je dis, je trouve que c'est récent 6 ans alors que le ressort existe depuis des décennies.

Donc perso pour une carabine de bonne qualité que j'aimerais garder et pouvoir la donner à mes enfants un jour, je ne partirais pas pour l'instant sur du gas ram.

Et puis tu parle de gamo, or on parle plutôt d'une DIANA ou d'une weihrauch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 7:28

Ça change rien. Un gas ram se change comme un ressort. Renseigne toi avant d'être définitifs a propos d'un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 7:58

smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 8:13

C'est parce que c'est super bien le gas ram que ceux qui font du FT avec des tx200 ou des hw97 ou autre ne l'utilise pas!!!
C'est vrai que gamo, crossman, hatsan, ... sont des grandes marques de renom connu pour leur fiabilité, leur précision et leur qualité de fabrication!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 8:32

Normal il n'y a pas encore de gas ram pour tx200 ou hw97. Et il n'y en aura pas car ce sont de modèles qui ne vibrent pas Einstein. Et le FT n'est pas la discipline reine du tir a l'ac d'autant qu'ils sont en majorité passé au pcp.
Contrairement a toi je peux donner un avis constructif et argumenté car je possède depuis des années et j'ai testé plusieurs modèles de gas ram.

Et je cite gamo car ce sont eux qui ont vraiment lancé cette technologie pour le tout public.

Quid de la hw98 gros malin? Elle est a ressort?

C'est bien de rabâcher ce que tu as lu ici, mais l'expérience acquise sur le terrain c'est pas mal non plus et on évite de présumer.

Tchao. Cette discussion est stérile. J'ai mieux a faire que de m'occuper de ton instruction petit padawan...

Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 8:48

Alors pourquoi ramènes-tu toujours ton grain de sel si ce n'est pour affirmer toujours ce que tu crois savoir.

Une carabine à ressort qui ne vibre pas, physiquement bizarre smil 84

Bref, c'est vrai que tu as plus d'expérience que nous tous réunit j'oubliais.

Un forum est un lieu d'échange d'informations et de point de vu, je pense que tu as oublié le concept (pour un peut que tu l'ais connu). C'est bien joli d'arriver et de dire NON c'est pas vrai, c'est pas comme ça sous prétexte que tu en a fais l'expérience. Mais il ne faut croire que tous ce que tu dis est parole d'évangile.

Je ne prêtant pas détenir la vérité, je donne mon avis, c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 8:49

Bouly si tu veux diana alors prend une diana les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Je trouve que la qualité DIANA est moin bonne que la WEIHRAUCH mais elle reste de très bonne arme quand même, j'ai eu des diana et a chaque fois j'était déçu de la sensation BRUSQUE qu'elle donne a chaque tir a comparer une weihrauch qui est beaucoup plus souple et pour la même précision moi même supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 9:05

Je crois avoir fait mon choix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 9:08

Je suppose que tu prends la DIANA?
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 9:35

Guillaume-54AK a écrit:
Bouly si tu veux diana alors prend une diana les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Je trouve que la qualité DIANA est moin bonne que la WEIHRAUCH mais elle reste de très bonne arme quand même, j'ai eu des diana et a chaque fois j'était déçu de la sensation BRUSQUE qu'elle donne a chaque tir a comparer une weihrauch qui est beaucoup plus souple et pour la même précision moi même supérieur.

en effet ma 31 est vachement brusque, ça a son coté "impressionnant"/"marrant"

mais 1 : on met pas toutes les lunettes que l'on veut dessus, pour le coup il faut du "VRAI" AC proof

2: du coup pour de la pur cible carton, c'et genant, pour du plinkig c'est tres fun

3: et ce n'est qu'une 31, certain modeles doivent avoir un recul de cinglé ...^^

Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 16:37

Je penche pour une HW 77 car en prenant du recul c est celle avec laquelle je risque de me lasser le moins vite voir jamais et de plus d' après ce que j'ai compris , a 70m on pété une bouteille de verre tranquille quoi . et elle est tres precise et me ptetre un peu plus que la diana par rapport au carton realise ( je compar sur du tir a 13 metre la weih et plus precise avec le meme tireur et a 65m la weih rentre quelques beau carton tandis que la diana a deja du mal a 60 m ) Et lorsque l' on regarde le tout le rapport qualité prix est meilleur car rien n est a changé d origine avec la detente rekor . donc 340€ pour un truc genial quoi .

Je pense donc que la hw 77 serait la meilleur dans mon budget . ai je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 17:11

Oui, je confirme que tu as raison Bouly, c'est un très bon choix.

Sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 18:11

et voila tu es revenu as ce que je t'avais conseillé. smil 85

bon choix, tu vas bien t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:03

Super ! Maintenant , parlons le la lunette ... Alors , quel est la meilleur lunette ( en tout faut que ça fasse environ 450 max se serait pas mal ... 480 a la limite .

En fait pour faire plus simple il me faudrai un budget total de 480€ max de chez max de chez max pour :

La carabine , la lunette , le ressort 10 joules , les plombs , des cibles mais ça a la limite je peut m' en faire moi lol et ... après j aurais plus de fric je pense ... S'il m en reste ; qu est ce que je pourrai prendre encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:22

Ah !! j'ai oublié de préciser , je suis gaucher et mon père droitier donc fo que tout soit ambidextre
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 23:04

CHAI PO pran du weihrauch 97k black line elle ai ambitexte Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Emotico2 ou il y a la HW50s qui est ambitexte auchi
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 8:22

Bouly a écrit:
Super ! Maintenant , parlons le la lunette ... Alors , quel est la meilleur lunette ( en tout faut que ça fasse environ 450 max se serait pas mal ... 480 a la limite .

En fait pour faire plus simple il me faudrai un budget total de 480€ max de chez max de chez max pour :

La carabine , la lunette , le ressort 10 joules , les plombs , des cibles mais ça a la limite je peut m' en faire moi lol et ... après j aurais plus de fric je pense ... S'il m en reste ; qu est ce que je pourrai prendre encore ?


Là t'as tout, carabine en 7,5 joules et ressort export en 21 joules pour plus tard.
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_171_925_926_1400/products_id/19487

Schneider doit être dans les 20 € de frais de port, c'est pile ton budget.

La HW77 en version match (forme droite de la crosse pour l'appui joue) est particulièrement adaptée pour le tir à la lunette ou au dioptre, mais moins pour la traditionnelle visée ouverte faut s'y faire.

Si tu préfères la crosse standard, tu peux prendre ce set là :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_171_925_926_288/products_id/19437

Ah oui j'oubliais, la HW77 existe en version canon long ou en version canon court dit "HW77K". Pas de différence au niveau précision, juste un choix à faire.

T'as plus qu'à choisir ! Bons tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:32

Beh esthetiquement je voudrai un carabine HW 77 qui ferait environ 110/120 cm avec crosse ambidextre ce qui permettrai a moi et a mon pere de tirer . je n'ai pas la licence de tir et je n'ai pas 16 ans avant quelques années ce qui m' empeche le ressort 21 joules . mon pere lui a pas de licence nonplus mais est ce que sans rien juste avec mon pere je peut mettre legalement un ressort 16 joules sur ma carabine ? ou faut il du 10 joules max . est ce que sa vo le coup de passer de 7.5 a 10 joules ?
L appui joue ambidextre doit quand meme etre agreable sinon sa vaut pas le coup ! vous ne me conseillez pas une lunette nikko et des plomb exact jsb ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:43

J ai une petite question sur le rechargement de la HW 77 .

Lorsque l on recharge , sa se passe comme sa ? :


On actionne le levier , la petite piece ou on met les plomb monte , on baisse le levier , on met le plomb dans la piece et on baisse la piece et ont est pret a tirer ?

C est quoi la difference entre la normal et la hw 77 blue ???
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:01

Pour le rechargement regarde cette vidéo à 1m20s : https://www.youtube.com/watch?v=HqbV9sOcFAE

La différence entre la HW77 et la HW77 blue n'est autre que la couleur de la crosse : la "blue" est composé de plusieurs planche de bois teintées puis collées pour être usiné et donner ainsi la forme de la crosse et cet aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:06

oke et c est pratique ou il faut s habituer ?
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:07

Perso je trouve ça pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:31

s'habituer... non enfin oui et non si tu mets une trop grosse lunette alors tu vas devoir t'habituer a mettre le plomb sinon pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» laquelle choisir , besoin de votre aide
» J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)
» Demontage d'une Diana 35
» besoin d'aide pour choisir ma carabine, merci d'avance
» Besoin de votre avis et aide pour mon futur choix de CPC- Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: