Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .

Aller en bas 
+7
Guillaume-54AK
dizo
Janclode
gizzmo
johstef49
loulouman
Bouly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 02:14

oui
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 06:52

Diana 34 premium est donné pour un point de détente a 1 kg sur le site sport à mon avis est elle est équipé de la T06
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 08:08

Pour la détente, le mieux est d'envoyer un mail à sport-waffen afin de leur demander si c'est la T05 ou la T06 qui équipe la DIANA 34 PREMIUM.
Car pour 340€ avec une détente entierrement réglable ça te conviendrais?
Comme te reponds dizo, les canon sont rayés (c'est le cas pour toutes les carabines qui ne tirent que des plombs et pas de billes).
Le choix t'appartient, mais dans tous les cas je pense que tu ne seras pas déçu, enfin bien moins que si tu etais parti sur la GAMO. Car oui une GAMO n'est pas chère et je ne crache pas dessus, mais je pense que tous le monde te le diras, avec ton budget il vaut mieux prendre une carabine de meilleure qualité, tu te feras bien plus plaisir et ça t'évite d'en acheter deux au final.
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 16:55

Ok je vais regarder et faire mon choix entre les deux . niveaux de la precision et de la fiabilité , les deux sont aussi forte ? Quelle lunette et quels plombs pour la bêbête que je vais prendre !?!
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 17:08

Niveau précision et fiabilité je pense qu'elle sont à peut près identique.

Après pour une lunette tu à celle-ci avec un grossissement allant de 4x à 12x et réglage de parallaxe (bonne lunette, jen ai une et j'en suis content) : http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927

Et pour les plombs tu peux commencer avec des plombs de 4.52mm supérieur à 0.5g comme ceux la (JSB est une très bonne marque) : http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_95_1689_1502/products_id/22250
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 17:26

La lunette en grossissment 12 n est pas sombre ? donc en gros si la DI34PRE a une detente t.06 je me retrouve avec deux carabines parfaitement ou presque egale l une a l autre c est sa ? Avec ces carabines , est-ce que je peut faire de beau carton a 50/60 metre , et est ce que je peut shooter un canette en la traversant de part en part a 60/70m ? meme question pour une bouteille de deo ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 17:27

ce n est pas mieux avec des plombs rayé ? car les jsb ne le sont pas ? la lunette j' etait parti sur une leapers 3-9x40 full size mais elle etait tres cher quand meme ? pourquoi celle ci est ci peu cher ?
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 17:42

Le x12 n'est pas trop sombre à mon gout. Après pour les cartons à 50/60m les 7,5J risque d'être un peut juste, mais le tireur y sera pour beaucoup. Percer des canettes à 70m je pense qu'en 16J pas de problèmes car avec ma AIRMAGNUM en 12J j'ai réussi un tir à 70m dans une bombe de peinture et le plombs a traversé un seul coté.
Je pense qu'avec la détente T06 dans la DIANA 34 tu auras une bonne carabine, mais je ne l'ai jamais essayer donc te dire qu'elles sont identique, je ne sais pas.

Plombs rayé : OUBLI

Les lunettes LEAPERS sont de très bonnes lunettes, j'en ai une sur ma AIRMAGNUM, la vision est plus nette et le contraste est meilleur que la Nikko. Mais fais attention car il existe beaucoup de contrefaçon de lunettes LEAPERS.
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 18:13

Tu a laquelle de leapers ??? Pourquoi les plombs rayé sont ils merdiques ??? Est ce que tu pourrai me dire ce que je doi faire et ou acheter pour avoir sa :


Une Diana 34 prenium t-06 avec une lunette de tres bonne qualité bon grossissement des bon plomb et en option les cibles et l' ecureuil cible avec la ficelle pour le remtrre droit
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 19:49

Les spec de ma Leapers sont inscrites dans ma signatures. Les plombs rayés sont normalement destinés aux carabines de faibles puissances.

Pour commander tu envois un mail à sport-waffen pour savoir si la Diana 34 est équipé d'une détente T06. Si oui alors tu la prends sur sport-waffen, en lunette ça dépend ton budget mais sache que celle du lien que je t'ai mis est déjà relativement bien, pour les plombs tu peux prendre ceux que je t'ai mis en lien et puis des 4.53mm et regarde aussi la marque H&N sur sport-waffen.

Pour la cible : http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_99_133/products_id/312
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 19:56

Je t'ai fais un panier avec 2 lunettes, je te laisse regarder et faire le mail pour connaitre la détente.

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Jeje10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 22:25

Voilà ce que je te conseille

Avec le KIT carabine et ressort EXPORT.

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Dddd10
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 22:39

Merci Guillaume-54AK, mais Bouly n'a pas l'air chaud pour la HW50S.
J'ai bien essayé de lui montrer des photos de la tienne.

Si tu peux nous en dire plus niveau précision et finition...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 23:17

Que veux-tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 23:42

Si tu pouvais parler de la précision de la HW50S pour faire des cartons, de sa détente si elle est agréable et de la finition de la crosse et de la qualité du mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 23:46

La détente c'est une match reckord donc pas de soucis a ce niveau elle est nickel.

La finition de la cross est vraiment très bonne,comme sur toute les hw
La qualité de la mécanique c'est du made in germany donc je n'ai rien a dire tout est métal.

Elle fait de beau carton mais sa dépend du tireur...va voir j'ai fait quelque carton...d'ailleur ce week-end j'aimerais la sortir si j'ai le temps pour faire quelque tir de pliking et précision.
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 23:51

Merci Guillaume-54AK pour ton temoignage.

Bouly, si tu pense que la HW50S est de l'entrée de gamme c'est dommage, car quand on vois tous ce qu'a eu Guillaume-54AK en arme et qu'il revient à une HW50 il y a de quoi réfléchir.

En plus tu serais très large dans ton budget du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 EmptySam 06 Juil 2013, 00:15

la hw50s est très bien pour tirer jusqu' a 30mètres en précision dans la pièce de 2€ au delà c'est pour le pliking que j'appelle sa...donc du tir sur des morceaux de sucre ou autre.


Pour info, je suis revenu sur cette arme pour le poids,puissance->distance et précision et je préfère de loin du Weihrauch que tu gamo/hatsan/ruger/stoeger etc... car la au moin tu as tout en métal qualité germany et une arme précise selon le tireur.

Si on diésire tirer facilement a longue distance de 30à50mètrs et plus alors il faut du hw97K/77K  Diana54AK et la on a quelque chose de très bien pour cette distance tout en restant en piston ressort sinon c'est pcp et la je passe a du Air Arms pour la qualité aussi même si leur prix est chère les armes son plus que très belle et top qualité.

Je vois qu'il parle de puissance BOULY mais sa ne sert a rien d'être puissant si c'est pour tirer a coté...avec la hw50s une bouteille de vin a 70mètres casse encore alors quelque chose de plus mous on en parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 EmptySam 06 Juil 2013, 01:16

Guillaume que pense tu de la diana 34 prenium ??? loulou tu ne me conseille donc pas la leapers mais la nikko ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 EmptySam 06 Juil 2013, 01:39

c'est une bonne carabine plus puissante que la hw50s elle doit tourner dans les 19/20joules elle n'a pas de détente comme la Weihrauch qui est bien meilleur.

J'ai eu a pretter une diana panther31 et frenchement...je préfère autre chose,de mieux équilibré et c'est pour sa que je prèfére conseiller une weihrauch qui a plus d'atout qu'une diana qui sera certe plus puissante,mais tout dépend ce que l'on en fait après tout les goût et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 EmptySam 06 Juil 2013, 02:19

Je vais expliquer pourquoi je prefere diana et vers quoi se porte mon choix .

Chez moi ( et surtout entre mon pere et moi ) on est diana , mon pere a commencer ya plus de 30 ans et avait une diana . ( peut etre parce que weihrauch n etai pas sorti ou peu connu ) aujourd'hui , lui pour retrouver des bonnes sensations et moi pour avoir ma premiere carabine d enfer , je part sur diana plutot que weihrauch car mon père me certifie que c est de la balle . Je prefere aussi le look plus fin au niveau du cannon et de la partie entre la detente et le bout du canon ( en faite j aime bien la finesse et le faite quelle est plus ... plus une forme allongée , moins epaisse que la weih et c' est ce qui m attire . ) Donc , aujourd'hui , je cherche une carabine de qualité casi irréprochable et qui répond a mes criteres esthétiques ( longueur : 110/125 cm , plutot fine et allongée , crosse et appuie joue discret ) ainsi que technique ( qui durera dans le temps , upgradable , précise sur la taille d'une canette jusqu'a 70 mettre ( capable donc de peter un bouteille en verre a 70m ) puissante mais sa a la limite tant quelle est upgradable .. environ 1.5/3.8 kg , visée ouverte avec possibilite de mettre une fibre si yen a pas une , possibilite lunette ... ) et je crois que c est a peu pret tout .

Je ne dis donc pas non a Weihrauch , mais j ai pour le moment une preference pour la DI34PRE car je la trouve a mon gout , et que ce serait vraiment un plaisir de retrouver moi et mon père une activité avec un objet que l on appreci et je pense qu' une diana pourrai nous faire partager un bon moment .

Sinon pour répondre a guillaume , tu a eu une panther 31 entre tes mains , mais il faut savoir que la 31 panther et la 34PRE ne sont pas les même , que je parle d une 34PRE avec une t-06 et je croi que la 31 a une t-05 ! ( je croi ) et weih n est pas mon style de AC . Apres il faut aussi dire que un gars qui a une weihrauch HW 50S va forcement venter le merites de sa carabines et sans le vouloir ( sans le vouloir je precise ) enfoncé et appuyer les defaut de la concurence . Ce qui est normal . Et donc vu que tu possede une HW 50s et loulou un Weih vous allez forcement me proposez des weih . mais si j ai une diana je ferai pareil avec la mienne car c est normal ( celui qui achete une carabine a ce prix et qui dit que une autre est mieux et moins cher beh' c est un peu un bouffon a par si c est vrai ) Je veut dire que vous etes des amateurs de weih , vous allez donc plus vouloir me diriger vers weih . Mais je critique je critique tandis que sans vous j aurai deja acheter un gamo que j aurai regretter donc vraiment merci .

Enfin bref donc a par de me proposer une weih ou autre avec les caracteristiques que j aime beh ce serai plutot une diana 34 prenium . ( Je prefere les cannon a casser plutot que les leviers ) gas ram c est une maniere de dire canon a casser ???

Merci de vos reponse ( et d avoir lu le post aussi lol je croi qu il est plus long que le premier )
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 EmptySam 06 Juil 2013, 04:22

En restant Diana, 350 Magnum, en 5.5 de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 EmptySam 06 Juil 2013, 06:23

Bouly, je n'ai jamais eu de weihrauch. J'ai une DIANA 470TH, j'ai juste eu l'ocasion de tirer avec une weihrauch hw97k.

Après si tu te rends compte que esthetiquement tu n'aimes pas weihrauch alors ne prends pas, tu risque de regretter.

Gasram est une "nouvelle" technologie qui remplace le ressort par un piston (un peut comme le piston d'un coffre de voiture).

Pour le rapport qualité/prix nikko est très bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 EmptySam 06 Juil 2013, 07:24

Desole pour weihrauch , j ai confondu ce n est pas toi qui en a eu une . tu as raison par rapport a esthetique . gas ram c est revolutionnaire , c est bien ou c est une innovation ? Donc tu me conseille la nikko plutot que la leapers pour le budjet que je possede ? la 350 magnum est mieu que la 34 prenium ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 EmptySam 06 Juil 2013, 07:50

Le gasram est relativement recent et je trouve que l'on a pas assez de recul pour connaitre le vieillissement de cette mecanique.

La 350 magnum est déstinée à etre une carabine "très" puissante en piston ressort. Après je ne la trouve pas terrible car de tous ce que j'ai pu lire sur le forum elle est vraiment destiné au plinking et pas trop aux cartons.

Pour la lunette, oui c'est pour rester dans un budget raisonnable, mais si tu peux te le permettre fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .   Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» laquelle choisir , besoin de votre aide
» J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)
» Demontage d'une Diana 35
» besoin d'aide pour choisir ma carabine, merci d'avance
» Besoin de votre avis et aide pour mon futur choix de CPC- Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: