Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 commande schneider et ristourne

Aller en bas 
+32
Poussin
gege49410
Segoya57
jielka
Barouin18
LeNettoyeur
requin51
Olive31Fusion
Franck 91
durand2
Fa Tal
L'écureuil34
ROSWELLP
Thierry.R
scoofy
lagad
ivanovitch
abdelhak
blackscarff
Bouly
meyou
Yamwarrior
gizzmo
pascal89
Enus
comanche 85
muab
Guillaume-54AK
capitaine caverne
Alex215
Air"ricks
jagi318di
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:37

capitaine caverne a écrit:
gnééééé ?

qué feuille avec 19% ?

apres, que tu te fasses couillonner par un comme tu dis ou par un bien francais, ou un bien belge, ca fait mal au cul pareil de toute facon smil 85 enfin si t'arrives a ecraser un petit suisse si tu t'assois dessus, sinon t'auras meme pas mal smil 85

J'ai reçu une feuille comme il te livre chez toi avec l'arme qui mentionne les 19%

enfaite j'ai mal vu mais je gagne 12€ disont que je gagne les frais de port avec quelque plomb en plus schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Emotico2

Pour info je ne me suis jamais fait ENC..pas un Français/belge ni personne donc le pti suisse il eclate bien quand je m'assier dessus schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:41

c'est quoi tes 19% ?? ta remise, leur tva ?

doit y avoir des trucs ecrits dessus quand meme non ??? smil 85

si je peux pas lire, je peux pas t'aider plus, faut demander a un de ceux qui a deja beneficie de la reduc pour savoir quoi faire, t'as plus qu'a envoyer des mp a ceux qui ont reussi ou attendre qu'un passe par ici
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:45

capitaine caverne a écrit:
c'est quoi tes 19% ?? ta remise, leur tva ?

doit y avoir des trucs ecrits dessus quand meme non ??? smil 85

si je peux pas lire, je peux pas t'aider plus, faut demander a un de ceux qui a deja beneficie de la reduc pour savoir quoi faire, t'as plus qu'a envoyer des mp a ceux qui ont reussi ou attendre qu'un passe par ici
19% de tva
Mp

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:51

19%...eh oui, c'est bien la TVA schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 0trampol je vous tiendrais au courent demain avec la remise qu'ils me font... schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:52

Enus a écrit:
19%...eh oui, c'est bien la TVA schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 0trampol je vous tiendrais au courent demain avec la remise qu'ils me font... schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Emotico2

enus tu es de quel coin?

On pourrais peut-être mettre nos commande ensemble afin d'avoir plus de %
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:52

t'as eu plus que 1€ de remise mon gars !

t'as eu 3% sur toute ta commande (colonne "rabbat" = remise)

et les 19%, c'est la tva allemande

ben ils t'ont envoye la facture la, doit y avoir un numero de commande, faut que tu la payes et ils t'enverront la marchandise
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:54

capitaine caverne a écrit:
t'as eu plus que 1€ de remise mon gars !

t'as eu 3% sur toute ta commande

et les 19%, c'est la tva allemande

ben ils t'ont envoye la facture la, doit y avoir un numero de commande, faut que tu la payes et ils t'enverront la marchandise


Oui j'ai un numéro avec un truc en chleu...demain je ferais le virement avec toute leur tralala et surtout HW50S Aktuelle

Je devrais essayer de leur demander si il ne save pas encore baisser le prix on sait jamais smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:55

Guillaume-54AK a écrit:
Enus a écrit:
19%...eh oui, c'est bien la TVA schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 0trampol je vous tiendrais au courent demain avec la remise qu'ils me font... schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Emotico2

enus tu es de quel coin?

On pourrais peut-être mettre nos commande ensemble afin d'avoir plus de %

Je suis de Namur schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Emotico2

Sinon, je viens de penser à un truc: pourquoi t'as commandé ton ressort export séparément alors que tu pouvais avoir ce kit avec le ressort inclus + 10 cibles+ une boite de Geco???
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:58

je suis de Namur aussi enfin ma famille...car j'ai acheté une maison dans le carolo enfin la frontière Namur Charleroi je suis a 20min de Namur et leur autoroute de con plein de travaux et de flash.

J'ai commander comme sa car j'ai déjà des cibles que j'avais eu en KIT et les plombs je ne les utiliserais pas j'en ai d'autre en plus si tu calcules bien sa te coute un rien plus chère juste pour avoir quelque cible et une boite de plomb alors je préfère prendre le ressort séparément et une bonne boite de plomb JSB au lieu de Geco.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:59

Guillaume-54AK a écrit:


Je devrais essayer de leur demander si il ne save pas encore baisser le prix on sait jamais smil 85

pas de doute, t'es belge smil 85

j'ai l'impression d'entendre mon patron smil 85

t'as encore bcp de texte en allemand devant ton numero de commande ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:02

hihihi je ne renie pas mes origine schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Emotico2 et un bon namurois todis su l'vaul

Je travail avec des chtimi et on rigole bien de nos expression....HEINNN du brain schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:06

bon allez je vous laisse car demain levé 5h avec des yeux de carpes et un corps schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 123405
Revenir en haut Aller en bas
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:06

Guillaume-54AK a écrit:
je suis de Namur aussi enfin ma famille...car j'ai acheté une maison dans le carolo enfin la frontière Namur Charleroi je suis a 20min de Namur et leur autoroute de con plein de travaux et de flash.

J'ai commander comme sa car j'ai déjà des cibles que j'avais eu en KIT et les plombs je ne les utiliserais pas j'en ai d'autre en plus si tu calcules bien sa te coute un rien plus chère juste pour avoir quelque cible et une boite de plomb alors je préfère prendre le ressort séparément et une bonne boite de plomb JSB au lieu de Geco.

Non, mais tu n'as pas compris que ça revenais moins cher d'acheter le kit...tu pouvais jeter les cibles et les Geco's...c'est toujours moins cher...petit calcul
HW50s+ressort export= 208,50+ 11,59= 220,09€ soit 226,70€ sans la remise de 3%
alors qu'en kit:
HW50s+ressort export+10 cibles+une boite de Geco=217,95€ sans aucune remise
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:07

la hw50s est a 214.95€ et non a 208€

ha ouiii pas vu sa moi...donc demain si je fais le virement je l'ai dans L'fion schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 408535523

en même temps je me fiche de leur plomb mais j'aurais peut-être eu un meilleur prix en faisant comme tu dis...mais a quoi va me servir des cibles que je ne me sert pas et que j'en ai déjà au moin 10000x et des plombs plat pour pistolet ou carabine 10joules ne m'intèresse pas.

Mais tu as tout a fait raison.


Dernière édition par Guillaume-54AK le Lun 10 Juin 2013 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:08

Guillaume-54AK a écrit:
la hw50s est a 214.95€ et non a 208€

Avec la remise que t'as eue, elle est à 208,5
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:09

smil 85

tu disais quoi deja des petits suisses ??

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Icon_rof schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Icon_rof schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Icon_rof schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Icon_rof schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Icon_rof schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Icon_rof schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Icon_rof schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Icon_rof schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:11

enus si sa te dis on peux ce contacter afin d'économiser tout deux...mais je ne tarde pas a commander car je suis pressé de tiré schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:12

capitaine caverne a écrit:
smil 85

tu disais quoi deja des petits suisses ??

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Icon_rof schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Icon_rof schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Icon_rof schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Icon_rof schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Icon_rof schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Icon_rof schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Icon_rof schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Icon_rof schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Icon_rof

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 3746628264 schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 3746628264 schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 3746628264 schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 739488691 schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 157008884 schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 3564997838
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:13

désolé je vous laisse même si je n'en ai pas envie mais bon...a demain les gas vers 16h/17h je suis de retour...Pour les suisses schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:15

Guillaume-54AK a écrit:
enus si sa te dis on peux ce contacter afin d'économiser tout deux...mais je ne tarde pas a commander car je suis pressé de tiré schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Emotico2

Je suis pressé aussi, mais moi je vais encore échanger pas mal de mails avec eux afin d'avoir les articles qui m’intéressent(je parle surtout de la lunette)...sur ce coup ci, je pense commander en solo...mais ce qui peut être intéressant, c'est d'acheter du plomb ensemble, en quantité...la on pourra avoir 10% de remise, je pense... schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:19

c'est pas interressant les magasins belges pour les plombs si je comprends bien ???

car je traine svt du cote de couvin, j'adore la super des fagnes schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 0trampol

ma femme est de la pointe des ardennes, donc on va souvent vers couvin, beauraing et cie, mais j'y ai encore pas trouve d'armurerie, donc pas la peine que je cherche schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Wall

je reviendrai donc juste avec des bieres, comme d'hab schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:24

capitaine caverne a écrit:
c'est pas interressant les magasins belges pour les plombs si je comprends bien ???

car je traine svt du cote de couvin, j'adore la super des fagnes schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 0trampol

ma femme est de la pointe des ardennes, donc on va souvent vers couvin, beauraing et cie, mais j'y ai encore pas trouve d'armurerie, donc pas la peine que je cherche schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Wall

je reviendrai donc juste avec des bieres, comme d'hab schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 0trampol

Je ne suis pas allé loin pour les plombs en Belgique, mais dans l'armurerie la plus proche de chez moi, ils ne vendent que des Geco(légers pour les petites carabines, et lourds pour les puissantes)...
Coté bière, j'espère que c'est de la trappiste, sinon je ne vois pas l'intérêt... schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 0trampol schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 0trampol schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pascal89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pascal89


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 20/05/2013

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:24

je suis en train de passer cde en ce moment (enfin, je vais demander l'offre de remise ! Rolling Eyes ) et j'en arrive à la page où je dois entrer le code banque pour le virement mais ça me rejette sans arrêt :-(
je suis à la Caisse d'Epargne de Bourgogne et sur mon rib j'ai : clé établissement= 12135 mais ça ne marche pas !!! (c'est pourtant bien ce code à mon avis ...) schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Boohoo

Revenir en haut Aller en bas
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:26

pascal89 a écrit:
je suis en train de passer cde en ce moment (enfin, je vais demander l'offre de remise ! Rolling Eyes ) et j'en arrive à la page où je dois entrer le code banque pour le virement mais ça me rejette sans arrêt :-(
je suis à la Caisse d'Epargne de Bourgogne et sur mon rib j'ai : clé établissement= 12135 mais ça ne marche pas !!! (c'est pourtant bien ce code à mon avis ...) schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Boohoo


Vaut mieux choisir le payement par virement bancaire car il n'y a pas de frais supplémentaire...et ils t’enverrons l'iBAN pour le virement...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:28

gnééé ?

pour payer tu veux donner TON rib ??? tu dois faire un virement sur leur compte en utilisant leurs donnees bancaires iban et bic

et si tu payes deja, tu auras pas la reduc, faut attendre leur reponse pour payer

ou alors j'ai rate un episode la schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande schneider et ristourne
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande schneider suite !! ( commande recue )
» Commande Schneider
» commande schneider
» Commande Sportwaffen schneider
» commande sportwaffen-schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: