Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 commande schneider et ristourne

Aller en bas 
+32
Poussin
gege49410
Segoya57
jielka
Barouin18
LeNettoyeur
requin51
Olive31Fusion
Franck 91
durand2
Fa Tal
L'écureuil34
ROSWELLP
Thierry.R
scoofy
lagad
ivanovitch
abdelhak
blackscarff
Bouly
meyou
Yamwarrior
gizzmo
pascal89
Enus
comanche 85
muab
Guillaume-54AK
capitaine caverne
Alex215
Air"ricks
jagi318di
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

schneider - commande schneider et ristourne Empty
MessageSujet: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:21

Bonjour
quand vous commandez chez Schneider, vous remplissé la commande comme si vous commandiez, vous pouvez demander une offre, en inscrivant ce qu'il est noté ci dessous"entre guillemet", il vous réponde en envoyant une offre, elle est valable 4 semaines, si vous êtes d'accord vous payez et vous noter le n° de l'offre ainsi que votre nom, j'ai eu 10% sur 20 boites de RWS Club, j'ai gagné les frais de port

Bitte bestellen Sie die gewünschten Artikel im online-Shop und schreiben
unter Bemerkung

"Achtung das ist keine Bestellung,bitte senden Sie mir ein Angebot"

TRADUCTION GOOGLE

S'il vous plaît écrivez les articles d'ordre souhaités en magasin et en ligne
sous surveillance

"Notez que ce n'est pas un ordre, s'il vous plaît envoyez-moi une offre"

schneider - commande schneider et ristourne Belgique


Dernière édition par jagi318di le Jeu 10 Jan 2013 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



schneider - commande schneider et ristourne Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:11

Bon à savoir schneider - commande schneider et ristourne Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



schneider - commande schneider et ristourne Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:16

J'ai pas bien compris... C'est quoi ton texte?
C'est valable sur tout le magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



schneider - commande schneider et ristourne Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:24

si je comprend bien ont passe commande quelque soit le nombre d’articles et ont leur demande de faire un offre?
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

schneider - commande schneider et ristourne Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:25

loki a écrit:
J'ai pas bien compris... C'est quoi ton texte?
C'est valable sur tout le magasin?

Qd tu veux faire une commande, pas un objet, ex 10btes de plombs ou plus, tu fais ta commande normalement, tu inscris la phrase en allemand "Achtung das ist keine Bestellung,bitte senden Sie mir ein Angebot" cette phrase dit que ce n'est pas une commande mais une demande d'offre,, tu termines ta commande en la validant, Schneider t'envoie l'offre, si tu l'acceptes, tu fait le virement en notant ton nom, et le n° de l'offre

et tu auras eu un rabais

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

schneider - commande schneider et ristourne Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:27

MAT a écrit:
si je comprend bien ont passe commande quelque soit le nombre d’articles et ont leur demande de faire un offre?

oui mais il ne faut pas faire le pinguin pour 2 btes de plombs !!!!, il faut avoir une bonne commande, sinon, il t'enverront paitre!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



schneider - commande schneider et ristourne Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:30

Ah d'accord. J'aurai pas cru qu'ils faisaient des négociations...

Maintenant, je serai vous, j'essaierai de grouper les commandes de carabines, ça peut être intéressant. schneider - commande schneider et ristourne Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



schneider - commande schneider et ristourne Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:34

jagi318di a écrit:
MAT a écrit:
si je comprend bien ont passe commande quelque soit le nombre d’articles et ont leur demande de faire un offre?

oui mais il ne faut pas faire le pinguin pour 2 btes de plombs !!!!, il faut avoir une bonne commande, sinon, il t'enverront paitre!!



une commande de 450 EURO devrait leur convenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Air"ricks
Intermédiaire
Intermédiaire
Air


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Landes girondines
Date d'inscription : 28/12/2012

schneider - commande schneider et ristourne Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:34

Merci peut être que pour 2 hw, plombs, lunette et malette ils feront un geste commercial.
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

schneider - commande schneider et ristourne Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:06

MAT a écrit:
jagi318di a écrit:
MAT a écrit:
si je comprend bien ont passe commande quelque soit le nombre d’articles et ont leur demande de faire un offre?

oui mais il ne faut pas faire le pinguin pour 2 btes de plombs !!!!, il faut avoir une bonne commande, sinon, il t'enverront paitre!!



une commande de 450 EURO devrait leur convenir!!!

slt j'ai commandé 20Boites rws + qq cibles et une bouteiile de bronzage armes, j'ai eu 10 % sur les plombs et sur la bouteille

donc pour 450€ tu aurais une belle ristourne
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

schneider - commande schneider et ristourne Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:07

loki a écrit:
Ah d'accord. J'aurai pas cru qu'ils faisaient des négociations...

Maintenant, je serai vous, j'essaierai de grouper les commandes de carabines, ça peut être intéressant. schneider - commande schneider et ristourne Smilejap

comme on dit en Belgique,"qui nsail rin na rin " qui n'essaie rien n'a rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

schneider - commande schneider et ristourne Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:15

je viens de recevoir un mail concernant ma commande, j'ai remercié et j'en ai profité pour recommander les membres du forum, et demander si il pouvait faire quelques avantages supplémentaires aux membres, vu qu'il y a beaucoup de membres qui sont déjà client

donc wait an see !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex215
Intermédiaire
Intermédiaire
Alex215


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/07/2012

schneider - commande schneider et ristourne Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:35

merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Air"ricks
Intermédiaire
Intermédiaire
Air


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Landes girondines
Date d'inscription : 28/12/2012

schneider - commande schneider et ristourne Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:46

Qui prévoit une commande dans les prochains jours?

Pour ma part j'ai plus de 1000roros de commande à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Air"ricks
Intermédiaire
Intermédiaire
Air


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Landes girondines
Date d'inscription : 28/12/2012

schneider - commande schneider et ristourne Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:38

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



schneider - commande schneider et ristourne Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:26

une commande groupée ne vaut que pour un même département et encore il ne faut pas que les mecs soient l'un et l'autre a chaque bout de ce même département sinon les frais d'envoi supplémentaires avalent une partie du bénéfice.

tu sais si tu fais une commande de 1000 euros et que tu as 10% tu gagnes 100 euros ses déjà beaucoup!

mai d'abord pour vérifier la véracité de cela je pence qu'il faudrait faire un essais pour voir la réalité du gain ensuite faire passé l'info sur le forum comme la fait jagi schneider - commande schneider et ristourne Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
Air"ricks
Intermédiaire
Intermédiaire
Air


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Landes girondines
Date d'inscription : 28/12/2012

schneider - commande schneider et ristourne Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:49

Oui je me doute bien. Je vais donc procéder comme indiqué si dessus, voir pour compléter la chose à ma sauce en sachant que je ne parle aucun mot d'allemand. 10% sur 3 weihrauch et le consommable biensûr que ce serait règlo de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



schneider - commande schneider et ristourne Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:52

moi non plus je ne parle pas allemand et quand je commande tous ce passe bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

schneider - commande schneider et ristourne Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:36

MAT a écrit:
moi non plus je ne parle pas allemand et quand je commande tous ce passe bien thumright

moi je google traduction, pas trops de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



schneider - commande schneider et ristourne Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne EmptySam 12 Jan 2013 - 13:14

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



schneider - commande schneider et ristourne Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:04

bon beh voila jais fait un essai il y a 2 heures mais toujours pas de réponse Rolling Eyes

jais même fait une connerie jais fait la même commande deux fois je leur et envoyer un mail pour qu'il n'en prenne qu'une en compte mais toujours pas de réponse nom plus Rolling Eyes

a suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

schneider - commande schneider et ristourne Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:45

MAT a écrit:
bon beh voila jais fait un essai il y a 2 heures mais toujours pas de réponse Rolling Eyes

jais même fait une connerie jais fait la même commande deux fois je leur et envoyer un mail pour qu'il n'en prenne qu'une en compte mais toujours pas de réponse nom plus Rolling Eyes

a suivre!!!

il faut qd même attendre ce sera traité d'ici 1 jour ou deux, Patience !!!! plus tu attends, plus la ristourne est importante !!!! lol
schneider - commande schneider et ristourne Beerchug schneider - commande schneider et ristourne Beerchug schneider - commande schneider et ristourne Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Air"ricks
Intermédiaire
Intermédiaire
Air


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Landes girondines
Date d'inscription : 28/12/2012

schneider - commande schneider et ristourne Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:01

[quote="jagi318di"]
MAT a écrit:
bon beh voila jais fait un essai il y a 2 heures mais toujours pas de réponse Rolling Eyes

plus tu attends, plus la ristourne est importante !!!! lol
schneider - commande schneider et ristourne Beerchug schneider - commande schneider et ristourne Beerchug schneider - commande schneider et ristourne Belgique

j'attends depuis vendredi smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



schneider - commande schneider et ristourne Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:03

si il me réponde dans une semaine je n'aurais peut-être que les frais de port a payer schneider - commande schneider et ristourne Emotico2

quelle cadeaux!!! smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

schneider - commande schneider et ristourne Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:05

schneider - commande schneider et ristourne 0trampol schneider - commande schneider et ristourne 0trampol schneider - commande schneider et ristourne 0trampol
MAT a écrit:
si il me réponde dans une semaine je n'aurais peut-être que les frais de port a payer schneider - commande schneider et ristourne Emotico2

quelle cadeaux!!! smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schneider - commande schneider et ristourne Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande schneider et ristourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande schneider suite !! ( commande recue )
» Commande Schneider
» commande schneider
» Commande Sportwaffen schneider
» commande sportwaffen-schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: