Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 commande sportwaffen-schneider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexandre
Régulier
Régulier
alexandre


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/01/2008

commande sportwaffen-schneider Empty
MessageSujet: commande sportwaffen-schneider   commande sportwaffen-schneider EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:04

Ne savant pas très bien dans quelle rubrique poster, j'ai posté dans celle-ci.

Voilà, j'ai commandé avec mon père un bereta 92fs noir co2 pour 137euros environ sur le site sportwaffen-schneider, et j'aimerais savoir, si ma commande serait encore validée, si je fais le virement bancaire auprès de la banque dans trois jours,(c'est à dire lundi) et non pas le jour même comme font la plupart ?
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

commande sportwaffen-schneider Empty
MessageSujet: Re: commande sportwaffen-schneider   commande sportwaffen-schneider EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:36

Ben oui! Il ne vont pas annuler ta commande parce que tu paies trois jours après! Ce ne serait pas bon pour le commerce!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

commande sportwaffen-schneider Empty
MessageSujet: Re: commande sportwaffen-schneider   commande sportwaffen-schneider EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:00

bsoir
t'inquiétes pas je m'étais planté lors d'une visualisation de commande il y a 1 mois, viennent de ma relancer, leur ai présenté mes excuses pour la bourde,
alors tu vois
ya pas péril en la demeure
a+
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Régulier
Régulier
alexandre


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/01/2008

commande sportwaffen-schneider Empty
MessageSujet: Re: commande sportwaffen-schneider   commande sportwaffen-schneider EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:56

Merci les gars, ça me rassure, je sais c'est con, m'ai j'ai tendance à être du genre plutôt inquiet !!
commande sportwaffen-schneider Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande sportwaffen-schneider Empty
MessageSujet: Re: commande sportwaffen-schneider   commande sportwaffen-schneider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande sportwaffen-schneider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande Sportwaffen.schneider
» Commande Sportwaffen schneider
» COMMANDE SPEELOADER CHEZ sportwaffen-schneider.de
» urgent commande sur www.sportwaffen-schneider.com
» commande d'un HW 40 chez sportwaffen-schneider **RECUE**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: