Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 commande schneider et ristourne

Aller en bas 
+32
Poussin
gege49410
Segoya57
jielka
Barouin18
LeNettoyeur
requin51
Olive31Fusion
Franck 91
durand2
Fa Tal
L'écureuil34
ROSWELLP
Thierry.R
scoofy
lagad
ivanovitch
abdelhak
blackscarff
Bouly
meyou
Yamwarrior
gizzmo
pascal89
Enus
comanche 85
muab
Guillaume-54AK
capitaine caverne
Alex215
Air"ricks
jagi318di
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Franck 91
Régulier
Régulier
Franck 91


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2012

schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Empty
MessageSujet: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:13

Bonjour j'ai essayé ce Week-end la manip complète j'ai reçu un mail concernant la commande avec le prix mais rien nada pas de ristourne pourtant c'était pour une lunette et pas d'autre réponse de leur part.  schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:20

C'est peut-être normal de ne pas recevoir de réponse le week-end non????

Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:25

Franck 91 a écrit:
Bonjour j'ai essayé ce Week-end la manip complète j'ai reçu un mail concernant la commande avec le prix mais rien nada pas de ristourne pourtant c'était pour une lunette et pas d'autre réponse de leur part.   schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Wall 

Ca doit dépendre des marges qu'ils font en fonction des articles.
En 2 ans je leur ai commandé pour 2000€ de matos sans jamais rien demander
J'ai tenté le coup lors de ma dernière commande (des plombs et des produits pour 120€),ils m'ont offert une bombe de ballistol à 7€50  schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Wall 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:29

Envoyer du lubrifiant en cadeau après 2000€ de commande, il y a un message caché non?  schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:36

loki a écrit:
Envoyer du lubrifiant en cadeau après 2000€ de commande, il y a un message caché non?  schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Icon_rof

Un peu de lub pour préparer le passage ???

 schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Franck 91
Régulier
Régulier
Franck 91


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2012

schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Empty
MessageSujet: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:30

Chez Schneider ils répondent même le week-end, j'ai déjà commandé et posé des questions le W-E et j'ai eu des réponses. De toute manière j'ai annulé la commande.  schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Jump_fir 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:34

Je serais vraiment surpris qu'ils soient ouverts le week-end... Tu as surement eu de la chance la dernière fois. Mais bon. C'est pas le plus important.

A mon avis, a force de recevoir des demandes de rabais pour des commandes de 100-300€ peut-être qu'ils ont changé de politique...
Revenir en haut Aller en bas
Franck 91
Régulier
Régulier
Franck 91


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2012

schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Empty
MessageSujet: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:17

Je pense que tu as raison ils en ont ras le bol, mais la commande c'était plus de 300 roros(lunette Akah).  smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:08

Commande de 860€, reduction de 3% du montant total soit 25€80.
Je gagne les frais de port; c'est toujours ça.
Ca ne sert donc à rien de s'enmerder à faire des énormes commande...
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 5:58

Comme tu le dis, c'est toujours ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:17

Up !
bon apparemment il ne font plus la ristourne ! Je viens de passé commande (environ la 5ème chez eux) et à chaque fois j'avais la ristourne ! ben cette fois si non... On en a pour 180€ quand même..
Ils m'ont répondu pour la prochaine que j'aurais 10% !
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 EmptySam 18 Aoû 2018 - 20:21

Arghhh... 9 pages pour qu'on sache à la fin que la ristourne ne se fait plus schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Wall ....comme quoi, toujours commencer un topic par la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 14:52

Je déterre le topic pour savoir si l'un d'entre vous a remarqué une baisse temporaire chez Schneider ; je m'explique, j'ai créé un compte il y a 2 semaines et commencé à remplir le panier (+ 300€) ; et j'ai remarqué au bout d'1 semaine, une baisse du montant du panier mais qui n'a duré que 3 jours ; j'ai pensé à une baisse du  Deutsche mark ! héhé... beuh non !

En fait, tous mes articles bénéficiaient d'une baisse de 3%, curieux !! des idées.. -newletter ? -m'embête à laisser son panier plein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 8:14

Voilà la réponse, Schneider pratique un rabais de temps en temps lors de weekends ; j'en ai profité pour commander le Beretta 92FS...

schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:47

dommage j'ai commandé y a une semaine... Mais en même temps, les prix sont interessants même sans remise. Faut savoir optimiser le panier au niveau du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2018 - 9:15

A vérifier, mais le mois dernier c'était la dernière semaine d'août, et cette fois-ci l'avant-dernier weekend, peut-être un rabais tous les mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:36

Pour l'instant, j'vais calmer le jeu, rien que l'mois en cours, un chrono, un gun, 13 boites de plombs + accessoires divers, lot de gripp pistolet, un point rouge ( hier ), je passe en période "désintox" !  schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2018 - 15:15

Pareil pour moi maintenant, commandé un Beretta 92fs bronzé noir plaquettes bois + 4 boîtes pour ma Gamo G1200 et le Beretta, sans oublier la casquette
Beretta  schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 0trampol ...


Dernière édition par Barouin18 le Mer 3 Oct 2018 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 EmptySam 29 Sep 2018 - 20:58

Barouin18 a écrit:
Je déterre le topic pour savoir si l'un d'entre vous a remarqué une baisse temporaire chez Schneider ; je m'explique, j'ai créé un compte il y a 2 semaines et commencé à remplir le panier (+ 300€) ; et j'ai remarqué au bout d'1 semaine, une baisse du montant du panier mais qui n'a duré que 3 jours ; j'ai pensé à une baisse du  Deutsche mark ! héhé... beuh non !

En fait, tous mes articles bénéficiaient d'une baisse de 3%, curieux !! des idées.. -newletter ? -m'embête à laisser son panier plein ?
smil 85 Depuis 2002 c'est l'Euro schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 EmptySam 29 Sep 2018 - 21:49

Que le temps passe vite Rolling Eyes mais pas assez vite lorsqu'on attend son colis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2018 - 9:28

Yep ! Schneider a bien assuré... colis arrivé nickel chrome sauf pour le Beretta qui est bronzé ! chaque produit bien emballé même les boîtes de plomb schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 0trampol
schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 20181011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
gege49410
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gege49410


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 16/12/2016

schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 EmptySam 12 Jan 2019 - 11:08

bonjour à tous,

déjà plusieurs demandes de rabais que je fais sur sportwafen et aucun mail de leur part. est ce que ça fonctionne toujours ?
ma commande atteint un peu plus de 400 euros. une HW50S, une housse de rangement, 5 boite de plomb JSB exact, une lunette, un ressort export.

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 EmptySam 12 Jan 2019 - 11:19

S'il n'y a plus de réponse sur les rabais c'est qu'ils ne doivent plus les pratiquer à la demande !
J'ai pu voir 2 weekend avec 3% de réduc (précisé dans le coin droit de la page d'accueil de leur site, voir post plus haut) ; s'ils le faisaient plus souvent, je leur aurais déjà pris la 77, il faut faire le guet le we... schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 4154562605 ou leur demander la prochaine date promo smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 447
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 EmptySam 12 Jan 2019 - 12:28

qd j'avait fait le post, ça marchait!!, ils ont peut être changer leur politique, mais leurs prix sont de toute façon très compétitifs, vous pouvez tjs essayer de demander, cela ne coute rien
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 EmptySam 12 Jan 2019 - 14:46

jagi318di a écrit:
qd j'avait fait le post, ça marchait!!, ils ont peut être changer leur politique, mais leurs prix sont de toute façon très compétitifs, vous pouvez tjs essayer de demander, cela ne coute rien
Exactement, ils craqueront peut-être smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Contenu sponsorisé





schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande schneider et ristourne
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande schneider suite !! ( commande recue )
» Commande Schneider
» commande schneider
» Commande Sportwaffen schneider
» commande sportwaffen-schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: