Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 commande schneider et ristourne

Aller en bas 
+32
Poussin
gege49410
Segoya57
jielka
Barouin18
LeNettoyeur
requin51
Olive31Fusion
Franck 91
durand2
Fa Tal
L'écureuil34
ROSWELLP
Thierry.R
scoofy
lagad
ivanovitch
abdelhak
blackscarff
Bouly
meyou
Yamwarrior
gizzmo
pascal89
Enus
comanche 85
muab
Guillaume-54AK
capitaine caverne
Alex215
Air"ricks
jagi318di
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Air"ricks
Intermédiaire
Intermédiaire
Air


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Landes girondines
Date d'inscription : 28/12/2012

schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:05

smil 82
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 447
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:28

pas de réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:40

si c'est bon 16,64€ de ristourne sur 432€ les frais de port quoi je crois que quelque soit la somme il s’arrange pour te faire cadeaux des FDP (geste commerciale)
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 447
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:52

MAT a écrit:
si c'est bon 16,64€ de ristourne sur 432€ les frais de port quoi je crois que quelque soit la somme il s’arrange pour te faire cadeaux des FDP (geste commerciale)

je pense que sur les plombs il font 10% enfin c'est ce qu'ils ont fait pour moi, c'est tjs celà de pris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:01

bien sur ses mieux que rien jais eut 4% sur le total thumright
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:08

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais cherche des codes de reduc sur le net moi schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Wall

avec la dominator 1250

les plombs et kit nettoyage et huile, ca m'aurait fait un crosman 1377 en cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon, je note pour l'avenir !

Question bete : comment as tu decouvert cette subtilité ???

je parle couramment allemand, et je n'ai jamais rien du de tel sur le site, j'ai quand meme un peu cherche, mais je me suis pas tape toutes les clauses de la vcp du site . . .

depuis, je recois les voeux, mais j'ai jamais eu un quelconque code de reduc, d'offre promo ou autres . . .

Merci du partage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 447
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:20

MAT a écrit:
si il me réponde dans une semaine je n'aurais peut-être que les frais de port a payer schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Emotico2

quelle cadeaux!!! smil 85 smil 85 smil 85

tu n'as donc pas payer les frais de port !!!!! schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Beerchug schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:24

jagi318di a écrit:
MAT a écrit:
si il me réponde dans une semaine je n'aurais peut-être que les frais de port a payer schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Emotico2

quelle cadeaux!!! smil 85 smil 85 smil 85

tu n'as donc pas payer les frais de port !!!!! schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Beerchug schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Belgique

oui mais FDP était de 16.50€ donc cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:45

on commande toujours plus facilement quand les frais de port sont gratos . . . .

surtout qu'ils piquent un peu quand ca vient de l'etranger . . . .

sauf de chine sur ebay, c'est gratos, va comprendre . . . schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:29

en Allemagne sa va encore!!

la dernière commande que jais faite en Bulgarie pour une commande de 194,31€ jais u 37,94€ de frais de port

la sa fait mal schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 0trampol schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 447
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:05

capitaine caverne a écrit:
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais cherche des codes de reduc sur le net moi schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Wall

avec la dominator 1250

les plombs et kit nettoyage et huile, ca m'aurait fait un crosman 1377 en cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon, je note pour l'avenir !

Question bete : comment as tu decouvert cette subtilité ???

je parle couramment allemand, et je n'ai jamais rien du de tel sur le site, j'ai quand meme un peu cherche, mais je me suis pas tape toutes les clauses de la vcp du site . . .

depuis, je recois les voeux, mais j'ai jamais eu un quelconque code de reduc, d'offre promo ou autres . . .

Merci du partage en tout cas !

J'ai envoyé un mail en demandant si il faisait une ristourne en prenant 20 boites de plombs, et il m'ont répondu celà, donc j'ai partagé
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:13

c'est tout moi ca, incapable de marchander !!!!!!!!!! jusqu'au point de meme pas oser demander, trop bon trop con schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Wall

je le saurai pour la prochaine fois, comme pas mal d'autres ici je pense schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Air"ricks
Intermédiaire
Intermédiaire
Air


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Landes girondines
Date d'inscription : 28/12/2012

schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:42

En attente livraison avec réduction de 19% sur ma commande HT.

Agréablement surpris et satisfait d'avoir réussi une commande en allemand sans connaitre la langue.
Je croise les doigts pour la réception.
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 447
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:28

Air"ricks a écrit:
En attente livraison avec réduction de 19% sur ma commande HT.

Agréablement surpris et satisfait d'avoir réussi une commande en allemand sans connaitre la langue.
Je croise les doigts pour la réception.

schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Thumbsup schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:40

est-ce qu'il font des ristournes si on prend 1 HW50S+ressort XS ?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:50

Guillaume-54AK a écrit:
est-ce qu'il font des ristournes si on prend 1 HW50S+ressort XS ?

bennnnn faut leur demander a eux , chez schneider schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 0trampol ils sont les seuls a pouvoir te repondre schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 0trampol

c'est explique en premiere page du topic smil 85
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:22

schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 3746628264 schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:16

la dernière ristourne qu'il mont fait ne valais vraiment pa le cout 8€ même pas les FDP, pourtant prés de 250€ de commande

et celle d'avant 450€ de commande et 16€ de ristourne peut t’ont appeler ça des ristournes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:50

MAT a écrit:
la dernière ristourne qu'il mont fait ne valais vraiment pa le cout 8€ même pas les FDP, pourtant prés de 250€ de commande

et celle d'avant 450€ de commande et 16€ de ristourne peut t’ont appeler ça des ristournes Rolling Eyes

tu peux me faire un virement des 8€ s'ils te genent sur ton compte en banque ou si t'en veux pas schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 0trampol

ou mieux, la prochaine fois tu demandes pas a avoir de ristourne, comme ca tu seras pas déçu du montant smil 85

schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:16

pour ta première remarque bah le prix du virement sur ton compte de 8€ en bouffe déjà la moitié schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 0trampol sinon cela ne me dérangerais pas le moins du monde ci ça peut te faire plaisir smil 85

pour ta deuxième remarque c’était mon intention smil 85

Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:40

4€ en ne faisant rien, j'achete quand meme schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 0trampol

si vous pouviez etre une dizaine chaque jour a me virer 8€ en trop, j'arrete de bosser schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Emotico2

j'ai fait le plein ce midi, 80€ et des poussieres payes en liquide en plus, j'aurai peut etre du demander une reduc . . . . mais j'aurai ete decu de la reponse smil 85

je dis que 8€, c'est mieux que rien, 3.2% juste en demandant, c'est deja pas mal et ca fatigue pas trop . . .

je connais des gars qui font 15-20 bornes pour payer leur essence 6 centimes moins cher, pas sur que ca, en revanche, ce soit rentable, a part peut etre du cote psychologique smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:09

je connais des gens qui font ça aussi quand ils font les courses un article ici un autre ailleurs et aux bout du compte avec les vas et viens vu le prix de l'essence!! schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 0trampol

pour être sérieux schneider quitte a faire des ristourne pourrait au moins offrir les FDP pour fidéliser sa clientèles!! du moins a partir d'une certaine somme et ou de plusieurs commande!

ceci dit ça n'est que mon avis smil 85

Revenir en haut Aller en bas
Air"ricks
Intermédiaire
Intermédiaire
Air


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Landes girondines
Date d'inscription : 28/12/2012

schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:26

Il faut dire que j'ai un peu insisté pour qu'ils marquent le coup pour ma première commande.
Moi qui était frileux pour cette commande sur site allemand, sans SAV en français...

Aujourd'hui 19% sur 650euros... merci schneider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:51

123€ ça ses de la ristourne smil 85
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:54

MAT a écrit:
123€ ça ses de la ristourne smil 85

t'es un gros gourmand toi smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   schneider - commande schneider et ristourne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande schneider et ristourne
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande schneider suite !! ( commande recue )
» Commande Schneider
» commande schneider
» Commande Sportwaffen schneider
» commande sportwaffen-schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: