Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...

Aller en bas 
+8
Gianni
toyot60
FlowFlow41
NOUNOURS
Horloger
guestufay
pelo62
Alpazen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:18

C'est la seconde fois que paypal me fait le coup,
Une fois pour 80 euros (achat en chine)
Et cette fois ci 22 euros.
Par contre sur ebay il ni a pas de probleme,il rembourse.
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:26

Ah ouai, c'est peut être là que le bas blesse.
Je parlais effectivement de litiges via ebay popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:30



Bon, dernière news.. je viens de leur mettre un litige Paypal sur le dos.. par contre il y a bien le délai de 45 jours à ne pas dépasser comme sur ebay et du fait qu'ils n'ont pas répondu à mes 2 derniers messages, je n'ai donc pas attendu de dépasser ce délai...

On va voir maintenant si Paypal fait son boulot on non.. histoire d'en avoir le cœur net.. ça pourra sûrement servir à d'autres...

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:41

Je vais suivre avec attention tes retours dans cette histoire Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:07

Ils sont tout de même très forts chez Cheapguns... smil 85

Pas de nouvelles à mes mails depuis 15 jours.. et là mardi litige Paypal ouvert.. et aujourd'hui un message me disant que l'expédition vient d'être faite..

ÉTRANGE ne trouvez-vous pas !!! Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:18

Le litige paypal , c'est un langage universel
Quand en tant que vendeur, tu vois tes fonds bloqués, ça te stimule à trouver une solution Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:32



Maintenant.. reste à voir si le colis que je vais recevoir correspond bien, on verra cela la semaine prochaine... smil 84


Mais à priori cela veut dire que Paypal fonctionne.. mais attention donc au délai de 45 jours à ne pas dépasser.. de plus une fois le litige déposé le vendeur a seulement 15 jours pour faire le nécessaire, sinon panpan cucul ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:38

Merci Alpazen!
Regarde ce que je viens aussi de reçevoir:

Your order is shipped today and will arrive in the first coming days.
May we kindly ask you to leave a feedback at our website about your weapon and our service.




Bestelling nr.: 3550

Met vriendelijke groeten,
With kind regards,
Cheapguns.eu


Je suppose que suite a t'on litige,paypal a du leur dire que ce n'etait pas la premiere fois....

En attente de voir si ça vas arriver ou pas.....
Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:03

Hello Guestufay...

Ça me fait super plaisir pour toi.. Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Jump_fir au moins mes précédents messages ne sont restés comme lettre morte.. tu te souviens.. je t'avais dis que je leur demanderais des comptes en parlant d'autres soucis avec des membres sur le forum français.. c'est ce que j'ai fait le 2 octobre dernier, voici copie :


Citation :
Hi Bart

I'm not very very enjoy.. you don't ship me my order the last monday...

I'm a best member of the french forum airgun ans some friends have the same problem
with you.. and it's me who say that's it's very great on your webstore !!!

You imagine the bad publicity for me and for you? It's not great...

I hope you do quickly the necessary for resolve this...

Best regards

Pascal



En plus, je te dis pas le message que j'ai fait avec le litige Paypal.. ça a du lui mettre un bon coup de pied au cul !!! smil 85


Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:21

guyguy57 a écrit:

Il faut le menacer de litiges avec payapl si t'as payé par ce moyen ??
Ma commande du 1/08/ recu mi septembre, celle du 10/09 reçue la semaine derniére, je précise que j'ai commandé que du jsb.????
Posté le Lun 10 Oct 2011 - 9:46
je vous l'avais dit il faut pousser au c.l en se servant de paypal, perso pour moi j'avais eu satisfaction Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:00


Ben oui Guyguy.. sauf que là.. même avec la menace faite au début de la semaine dernière, il n'a pas bougé et pas répondu.. du coup la menace transformée directement en litige.. là effectivement ça a bougé...

L'essentiel c'est le résultat.. après on s'en fout... smil 85

Remarques.. j'y pense à l'instant.. Bart il parle le français.. si ça se trouve il est quand même venu sur notre forum voir un peu l'histoire.. la mauvaise pub sur un forum ça porte quand même.. alors va savoir...

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:09

Alpazen a écrit:
Hello Guestufay...

Ça me fait super plaisir pour toi.. Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Jump_fir au moins mes précédents messages ne sont restés comme lettre morte.. tu te souviens.. je t'avais dis que je leur demanderais des comptes en parlant d'autres soucis avec des membres sur le forum français.. c'est ce que j'ai fait le 2 octobre dernier, voici copie :


Citation :
Hi Bart

I'm not very very enjoy.. you don't ship me my order the last monday...

I'm a best member of the french forum airgun ans some friends have the same problem
with you.. and it's me who say that's it's very great on your webstore !!!

You imagine the bad publicity for me and for you? It's not great...

I hope you do quickly the necessary for resolve this...

Best regards

Pascal



En plus, je te dis pas le message que j'ai fait avec le litige Paypal.. ça a du lui mettre un bon coup de pied au cul !!! smil 85


Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Beerchug



Je l'avais également menacé,de lui faire de la mauvaise pub sur le forum,mais ça n'avais pas eu trop d'effet sur lui....

Je pense que paypal,m'a envoyer bouler car j'avais dépassé le délais de 45 jours?...

Bon je vais attendre,et vous donnerais le fin de cette transaction.
Dans tous les cas je ne commanderais plus chez lui!!

Et pour sa demande"
May we kindly ask you to leave a feedback at our website about your weapon and our service

Il peut me faire confiance,je vais lui laisser sont feedback Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Emotico2
Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:14



feedback.. moi aussi m'en vais lui donner du feedback.. smil 85

ça va être plutôt du fuckback... Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:55

ça va être plutôt du fuckback... smil 85

Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:55


Commande reçue ce matin !!! Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 0trampol

Mais il ne m'y reprendra plus le bougre...

Et toi Guestufay.. c'est arrivé aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:56

Quel état la commande ????
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:59

Alpazen a écrit:

Commande reçue ce matin !!! Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 0trampol

Mais il ne m'y reprendra plus le bougre...

Et toi Guestufay.. c'est arrivé aussi ??


Moi aussi.....,MERCI ALPAZEN Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Beerchug
Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 P1010017
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:17

guyguy57 a écrit:
Quel état la commande ????


Moyen moyen l'état, très légèrement cabossé.. smil 84 mais bon les boites sont là et les plombs ne sont pas abîmés à l'intérieur des boites, alors ça roule... thumleft


C'est loin de l'état de ma pire réception.. mes plombs de 6,35 venant de chez Pushka, si t'as pas déjà vu.. alors regardes :

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 P1010419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:52

j'avais vu, smil 85 légérement cabossé
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:05



Du coup, je trie toutes mes boites de 6.35.. et ceux qui sont abîmés je les mets à 50 mètres pour tirer dessus... Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:07

Allez à mon tour

Vous vous souvenez que j'avais dit que ma dernière commande j'avais déposé litige sur payapal pour commande non reçue , en faites livré chez ma voisine par TNT sans ma signature, cheaps m'a envoyé plusieurs mails et moi j'ai fait comme lui je répondais pas.
Le 1/11/20011 paypal m'informe qu'un accord a été trouvé avec le vendeur suite au litige, car il avait beau prétendre qu'il avait envoyé ma commande il n'avait aucune preuve de la réception et il avait même joint ceci.
http://sledzenie.poczta-polska.pl/ avec num de suivi mon colis était toujours à chilly massarin depuis le 22/09?????
par paypal je lui ai fait remarqué que c'était bizarre qu'il envoyait le suivi(juste quand il y a litige ) alors que sur les autres commandes personnes n'était au courant et que ce n'était pas trés catholique de sa part.
Hé bein ce matin 8h50 par la poste.
Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 P1020347
un paquet parti du 2/11 de Pologne.
Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 P1020348
Bien emballé.
Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 P1020349
Trés bien emballé.
Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 P1020350
vue d'un coté.
Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 P1020351
Vue de l'autre pas un ch'ton et du 4.52.
Si il lit ce forum il peut toujours râler ou réclamer j'ai clos le dossier et cela lui apprendra à pas magouiller avec ses commandes et faire son boulot correctement suivi des colis, commande en Hollande expédition de Pologne bein un jour on suit plus et voila ce que cela donne etc etc et bien les plombs la, vont rejoindrent les autres.
Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 P1020352
Comme quoi faut jamais se laisser abattre.
Comme j'ai mon stock bein je vais plus commander chez lui il serait capable de plus rien m'envoyer.


Dernière édition par guyguy57 le Mer 16 Nov 2011 - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:15

Site à éviter.. Shit
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:31

Bien vus Guyguy 57,ça lui apprendra a faire le con!!!!!
Maintenant tu peux lui laisser ton feedback Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:46

Rien du tout Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 2 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:49

guestufay a écrit:
Maintenant tu peux lui laisser ton feedback Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 0trampol


Pas la peine.. smil 85 il vient de lui laisser un beau "fuckback"... Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 0trampol

Sacré Guyguy.. bien joué quand même !!! Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Banana_s

Mais le problème reste entier.. où peut-on donc acheter des JSB à un prix convenable sans prendre le coup de massue des FDP ??? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reçu ma commande de plombs de chez target master !!!
» Plombs Walther Maximathor extra lourds 1.37 grammes en 5.5 mm
» ma commande arrivee ... ENFIN !
» Benjamin Sheridan enfin chez moi
» Des nouveaux chez umarex..... (enfin je crois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: